Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 23-09-2009 à 15:09
Salut MES KEUPINNES
Shaese
1000 excuses, je viens d'ouvrir le forum depuis 3 jours que je n'étais pas venue faute de boulot etc. . . et je viens de voir que c'était ton anniversaire alors c'est de tout coeur que je te souhaite un bon anniversaire. Tu es de quel jour ?
NONO
Tu as perdu c'est bien, moi j'ai perdu 1 Kg il était temps vu que j'en avais repris 3 pdt les vacances.
J'ai repris le sport c'est du body Karaté (1 m&lange de karaté, de step sans l'appareil et de gym tonic) tout ça pour vous dire que c'est speed et très crevant. Au bour d' 1 heure je suis en haut moi qui ne transpire pas en temps normal. En plus j'ai plein de textes à apprendre ou à réviser pour le théâtre, j'ai des journées qui ne sont plus assez grandes pour tout faire.
Ma petite MOUNE
Ne t'inquiète pas pour ton poids (facile à dire) mais moi depuis le mois d'Août, je n'avais pas réussis à maigrir. Je crois que ça arrive quand on n'y pense le moins.
Les filles, je pense que je vais arrêter le programme car ça ne va pas aussi vite que je le voudrais, mais je continerai à venir sur le forum. . . pas de soucis sinon vous allez trop me manquer.
Bon je vais continuer mon boulot car là je suis dans l'agence et comme il n'y a personne en ce moment j'ai pris un peu de temps pour venir vous parler. Vous êtes ma petite drogue à moi lol. Y en a-t-il une de vous 3 qui ai arrêté le programme ?
Gros bisous à vous 3 et mes pensés vous accompagnent. Bonjour aux autres (si toutefois il y en a)


moune (42) répond Posté le 23-09-2009 à 10:27
nono M. . . pour ta recherche d'emploi tu cherches dans quoi? tiens bon pour chease aussi je me souviens ca été dur mais elle a fini par y arriver c'est qu'elle à la "niaque" la petite. chease super occupée tant mieux ca laisse pas le temps de grignoter. lol; on a pas "paumé" fripette j'espère!! hier ballade dans le cantal journée enrichossante et engraissante. aujourd'hui on va manger léger!!! oui chease une décision il faut qu'elle murisse un peu que je prenne des renseignements et je vous en parle pour que vs me disiez ce que vs en pensez. biz mes belettes.


chaese (08) répond Posté le 23-09-2009 à 09:00
bonjour les filles
en ce moment,je suis pas mal occupée..
nono
bonne chance pour trouver un emploi..est ce que ton petit a aimer d'étre chez la nounou.
moune
une décision!!!!!
fripette
t'es ou? ? ??
j'espére que tu vas bien.


nono (rigarda, 66) répond Posté le 22-09-2009 à 07:46
mais vous etes ou? ? ???
aujourd'hui 1er jour de nounou pour Jany je pense que ca va bien se passer.
mais j'ai quand meme un peu mal au ventre j'ai toujours étais comme ça dès qu'il y a un événement j'ai mal au ventre.
je suis toujours dans mas recherche d'emploi je dépose des cv un peu partout mais pour l'instant pas de retour.
j'espere que vous ca va, a bientot.
bonne journnée.


moune (42) répond Posté le 21-09-2009 à 10:58
avec un peu de retard mis de tout coeur bon anniv chease que la vie te soit douce, pas de perte de poids pour moi, j'ai été un peu absente j'ai profité de mon bon cadeau fête des mères à savoir 1 journée en balnéo, je suis sortie je me croyais en apesanteur!!! rassurez vous j'ai reçu les impots locaux je suis redescendue sur terre très vite!!! j'ai pris une décision je vous dirais laquelle cette semaine il faut laisser le suspens!! gros bisous à ttes


nono (rigarda, 66) répond Posté le 19-09-2009 à 09:29
bonjour les filles,pas de prise de poid mais pas de perte non plus.
j'ai eu une semaine trés chargé j'ai du refaire des cv et des lettres de motiv pour postuler je voudrais retourvé un boulot de caissière mais c'est pas encore gagné mais je ne lache pas l'affaire.
Jany commence a allé chez la nounou mardi j'espere que ca va bien ce passé ca fait 1 an qu'on l'on ne se quitte plus je pense que ca va etre trés dur pour moi mais j'ai besoin de cette séparation et lui aussi on est toujours ensemble meme son papa commence mal le vivre.
aujourd'hui on va coupé du bois et apres Matteo a rugby donc encore journée bien remplit.
bon wend a bientot


chaese (08) répond Posté le 19-09-2009 à 07:52
bonjour les filles
vous étes passer où??
j'ai repris 1kilo!hier s'était mon anniversaire et aujourd'hui s'est l'anniversaire de la mort de mon pére.c'est assez dur..donc je me plonge dans la bouffe..
c'est encore une sale période à passer..
je suis en week end..mes patrons sont partis en cure pour trois semaines..je vais avoir mes weeks jusqu'a ce qu'ils reviennent.
bon week end à toutes


chaese (08) répond Posté le 16-09-2009 à 21:14
salut les filles
contente d'avoir de vos nouvelles..
moune ne t'inquiéte pas moi,aussi j'ai repris..crise de boulimie..trop chiant
mais il ne faut pas désespérer.
nono
bonne recherche pour ton mi temps.


moune (42) répond Posté le 16-09-2009 à 10:25
salut les belettes, il fait froid j'ai + faim, j'aime pas ce temps, pas assez froid pour chauffer, pas assez chaud pour être à l'aise, ca y est je râle!!!! nono ton bout de chou va bien s'y faire surement plus vite que toi.. a son premier jour de cantine ma fille m'a fait COURIR pour récuperer son loulou le personnel l'adore il parait qu'il donne son doudou aux enfants qui pleurent alors que m'a fille l'a mis pour qu'il apprenne à partager, ils ont besoin de faire d'autres choses, pour la perte de poids c'est pas gagné je suis remontée à 87 c'est bien fait je n'aurai pas du me peser!!! chease tout va bien pour toi aussi j'espère peut être à tu moins de boulot à présent, fripette extremement occupée je vois, on me sollicite pour les assos. mais j'ai pas envie, allez je vous laisse je vais ranger les vêtement d'été.


nono (rigarda, 66) répond Posté le 16-09-2009 à 08:37
bonjour les filles vous allez bien.
en ce moment je suis assez occupé car je suis a la recherche d'un emploi a mi-temps,j'ai trouvé une nounou pour Jany il commence a allé chez elle la semaine prochaine une matiné par semaine et après on verra en fonction du travail que je trouverais.
j'ai perdu 700gr c'est super je ne mis attendais pas ca fait du bien.
Moune Fripette ca va??
bonne journnée.



1401 - 1410 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen