Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 07-11-2009 à 17:45
Mes fifilles
Je relis ce que tu a marqué Alexandra et toi aussi MOUNE ET L0 JE M'apperçois QUE JE SUIS VRAIMENT RIDICULE à me prendre la rête pour mais malheureux 10 kilos à perdre. Et encore les toubibs et diététhiciennes me disent que j'en ai que 5 à perdre. . .. Alors courage et un grand coup de chapeau à vous mes beautés je vous admire. Je vous promets de ne plus avoir le moral en berne à cause de mon poids, c'est promis et je vais plutot être là pour vous remonter le moral. 1,66 m et 68,8 de quoi je me plaind me diriez vous et bé mes poulettes vous avez raison. . .engueulez moi je le mérite. Gros gros et même énormes bisous à vous toutes mes bichettes. Je vous adore!!!! et c'est vraiment du fond du coeur, vous êtes ma bouffée d'oxygène. Ce soir pensez très fort à moi car j'ai une représentation de théâtre à 21 h ainsi que 2%1 à 15 h ensuite je suis en vacance jusqu'à jeudi 14 h. Donc Bon WE à vous toutes et que la vie vous soit pleine de joie. . ..


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 07-11-2009 à 17:37
MOUNE
T'as déjà vu un homme réfléchir toi ? lol bon ne soyons pas trop vache. . . de temps en temps ils peuvent. . .enfin il tentent. . .ou bien ils essaient. . . mais je ne sais pas trop s'ils y arrivent. . . mais non, mais non je ne suis pas pour le MLF je suis lucide tout simplement MDR.


moune (42) répond Posté le 07-11-2009 à 17:11
Merci les filles ca me fait du bien de me sentir soutenue, ouais humeur morose comme le temps, finalement j'ai une copine qui m'a appelée pour qu'on passe la soirée ensemble plusieurs couples pour parler du réveillon du jour de l'an au village, ca c'est bien personne voit que l'on ne mange pas. je vais manger en douce 2 pommes et 1 yaourt avant de partir pour ne pas tomber dans les chips, JE VEUX MAIGRIR j'Y ARRIVERAI. Je me focalise sur la plus sexy de la soirée et quand je vais craquer je la regarde. ca dissuade. allez chease on part pour une semaine sans dérapage on se le promet mutuellement on va faire comme les AA chaque jour suffit sa peine. Courage les filles. Nono la boulangerie ca marche? mais alors quel courage il va te falloir je ne crois pas que j'y arriverai je t'admire. merci Alex pour tes encouragements courage à toi aussi Fripette je t'embrasse gros bisous à toutes si j'en ai oublié


chaese (08) répond Posté le 07-11-2009 à 08:33
bonjour les filles
cette semaine,j'ai perdu 500g, mais ils vont étre vite repris ce soir,je vais féter les 40 ans de 2 amis. . .ca va étre la nouba. . .ca va faire du bien cela fait un bout de temps que je ne me suis pas amusée..avec mes amies. . .
je crois que je suis préte à reprendre sérieusement mon régime,je vais essayer de le faire lundi en reprenant la 1 er semaine..
moune
tu me suis aussi et on va se tenir les coudes..
alexandra
bravo,pour ta descente,1 kilo par semaine s'est une bonne moyenne. . .
fripette
j'espere que tu vas bien??
tu ne nous a pas raconter ta premiére de théatre..
bon week end




alexandra du 62 (henin beaumont, 62) répond Posté le 06-11-2009 à 20:40
salut moune je te trouve deprimer mais il faut garder le morale tu c je n ai que 31 ans . mais moi aussi j ai fait pas mal de regime et a chaque fois j ai repris le double il y a 8 ans quand j ai commencer a faire regime j ai fait le regime proteiner j ai perdu 13 kilo et j en ai repris 20 et apres d autre regime au point que j ai fini par faire 120 kilos et apres ma derniere grossesse j ai perdu beaucoup de poid sans rien faire et quand j ai commencer le regime cohen il y a 11 semaine je peser 111.7 kg j ai reussi a en perdre 12 kg donc je me dit que je doit continuer car la sa marche et c bon donc fait com moi tiens bon et continu tu verra le resultats va revenir.et au faite je ne pense pas que tu a 15 de qui je pense que tu es com nous toutes c est a dire mal dans ta peau et je ne pense pas que ton mari a honte de tou je pense qu il ve te divertir pour que ton moral va mieux et si il ve t emmener au resto va s y !!! mais reste dans la base du regime tu peut passer un bon moment sans ecart !!!! jespere t avoir convincu qu il faut tenir bon et continuer je c que c est pas facile mais il faut un but dans la vie et moi c est d etre mince pour l ete prochin donc fait comme moi met toi un objectif et continu
gros bisou et a bientot


moune (42) répond Posté le 06-11-2009 à 17:33
Alexandra je t'aime mais tu m'énerves je rigole non je t'envie je pense que l'age y est peutêtre pour quelque chose et dans ma vie j'ai tellement perdu de poids ( et repris) qu'en fait j'ai entièrement disparu!!!! Fripette mes mensurations c'est une horreur 1.50 de haut 1.50 de large ou presque. 87 kg commencé à 101.5 une vrain obésité morbide c'est le mot, ce qui ne tue pas rend plus fort, alors je suis balèze, je pense que j'ai aussi 15 de QI ou tout au moins de QE vous en pensez quoi? mes invités de ce WE ce sont décommandés, et bien le positif c'est qu'il n'y aura pas d'écarts. Monsieur voudrait m'emmener au restau!!!! s'interressait-il de nouveau à moi ou lui fais-je moins honte? enfin le restau moi qui fait tant d'effort enfin c'est un homme il réfléchie avec ce qu'il peut. lol


alexandra du 62 (henin beaumont, 62) répond Posté le 06-11-2009 à 17:06
salut les filles comment allez vous ?
moi je me suis peser ce matin avant l heure car normalement c est le dimanche que je me pese et la surprise j ai perdu 1 kg depuis dimanche dernier et encore on est que vendredi !!! trop contente cela me fait 12 kg pile de perdu en 11 semaines !!!! mais c est pas toujours facile des fois on se laisserai bien tenter par un chocolat ou gateau en tout cas moi j essaye de resister apres mes 2 semaine de grignotage !!! lol
bon assez parler de moi je vois que fripette est de retour je suis contente !!!
bisou a chaese;fripette et moune
et bonjours au nouvelles arriver
et surtout courage les filles on va reussir a les perdres ses kilos moi j en ai encore 30 a perdre donc motivation
a bientot
alexandra


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 06-11-2009 à 12:15
LYONNAISE et ALEXANDRA, bisus également à vous et bonne journée car aujourd'hui il fait soleil en Normandie entre Louviers et Évreux, là où je vis.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 06-11-2009 à 12:14
NONO
tout va bien pour toi j'espère. Dis moi quelles sont les manip. pour te mettre en raccourci sur le bureau. La manipulation démarre d'où ? du forum (le notre) directement ou tu ouvres avant notre forum..et oui. . . que veux tu je suis une blonde et en plus j'ai peur de vous reperdre encore avec de mauvaise manipulations lol Bisous et à Tt à l'heure au bureau.
CHOUCHOULOU
t'inquiète, pareil pour toi je te dis à tout à l'heure, au bureau, j'y suis de 14 à 19 h, car après c'est la grande répétition pour la représentation de théâtre du samedi soir et du dimanche après midi alors je ne pourrait pas venir après 19h.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 06-11-2009 à 12:07
MOUNE
Ton nombril.. si tu ne le vois pas très bien..c'est qu'il y a de l'espor car y en a qui ne le voit pas du tout MDR Parait qu'il faut te remonter le moral t'inquiète ici on est là pour ça § Au fait tu pèses et tu mesures combien déjà car si tu vois presque ton nombril lol c'est que ce n'est pas une catastrophe..MDR tu peux marcher ? tu ne roules pas encore ? alors c'est que tout va bien lol Gros bisous



1271 - 1280 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen