Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 15-11-2009 à 01:59
NONO et ALEXANDRA bonne nuit à vous aussi avec de big bisous. Là je vais enfin aller me concher et dormir . . . enfin essayé et c'est pas si simple que cela parait lol


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 15-11-2009 à 01:58
Salut mes gazelles
Vous voyez l'heure, et bien je ne dors tjrs pas alors qu'on me file des médocs pour m'assommer. Je ne sais pas qui cela doit assommer mais en tout cas c'est pas moi. Bon je vous ai laissé ma boite mail alors n'hesier pas envoyez moi un petit coucou ça me fera plaisir et si je perd encore le site au moins je vous aurai sur ma boite. Je compte sur vous mes gazelles. Je pense que vous devez ête dans les bras de Morphée ou de vos hommes alors moi je vais retrouver le men, on ne sais jamais le sommeil va peut être venir m'y trouver lol a 2M1
MOUNE
Je pense très fort à toi et tien le bout, montre que toi aussi tu existes, te laisse pas faire. C'est trop facile de dire que l'on c'est trompé quand le mal est fait. Ah les bons hommes je vous assure ils réfléchissent avec autre chose que lleur cerveaux c'est à dire que leur B. . .. est placé au cerveau alors évidemment ça ne peut pas fonctionner lol Il faut essayer de plaisanter mais je te fais de gros bisous. Viens toi aussi sur ma boite si tu veux BIZZZ BIZZZ ET RE BIZZZZZZ


nono (rigarda, 66) répond Posté le 14-11-2009 à 20:19
bonsoir les filles je vois ou plutot je lis que tu vas mieux Fripette.
et non Chease je n'ais pas encore vu le nez de ma voiture arrivé peut etre lundi ou mardi pour maintenant je n'attends plus de toute facon j'ai la voiture de location que j'avais eu pour revenir donc je roule avec en attendant meme si j'ai déjà une voiture comme c'est le garagiste qui paye la voiture au moins il paiera les kms que j'ai fait avec et je peux vous dire qu'il y en a.
Moune tu a raison de ne pas lacher,je ne sais pas si moi je pourrais pardoné ni meme continué a vivre avec un homme qui a trahi ma confiance.
quand j'aime je suis entière et j'attends la meme chose des gens a qui je donne mon amours.
bonne soirée et a demain.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 14-11-2009 à 19:10
Au fait les fifilles si vous voulez m'envoyer des mails, maintenant que l'on se connait plus vous pouvez au
francescanoi@hotmail.fr
Ca me fera plaisir on restera en contact sur le forum mais on pourra s'envoyer des photos des histoires enfin ce que l'on veut. Big bisous je vais peut être repasser dans la soirée (déjà bien avanceé) lol et là . . .. j'espère avoir de la lecture lol


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 14-11-2009 à 19:01
BA!!!! alors qu'est-ce-qui se passe mais gazelles, je suis venue vers midi et là. . .que vois-je ou tout du moins que ne vois-je pas car personne n'est venue. Bande de fénéantes alors on arrive oui ou non lol


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 14-11-2009 à 12:28
Ma petite MOUNE
Ne sois plus sur son dos mais sur tes gardes, fais comme si de rien n'était et pardonne mais en aucun car "OUBLIE" car c'est trop simple sinon. Montre lui qu'il a briser ta confiance en lui et que toi par respect tu n'aurait jamais fais ce qu'il a fait. Gros bisous et courage. Mettez cartes sur table sans crier surtout car l'homme dans ces cas la fuit, il ne prend jamais ses responsabilités et dès qu'il voit qu'il est en dange ou qu'il ne sais plus quoi répondre ou encore qu'il est au pied du mur. . . et bien. . . il foutlle camp dehors ou dans une autre pièce. Il se referme sur lui et plus aucun mot ne sort. Tu sais ça c'est typique de l'homme (le sexe soit disant fort lol). Ils sont tous pareils même le meilleur.


moune (42) répond Posté le 14-11-2009 à 09:42
bonjour ls filles, oui Francesca tes mess sont arrivés, j'en ai 6 ce matin que du bonheur! ma petite chease, pour moi hier c'était pas une bonne journée, le matin j'étais super remontée il fallait que je maigrisse pour moi et blablabla. . . et le soir je me suis fait un délire de bouffe! pas pu gérer mon angoisse et mes vieux démons,alors tant pis si la bouffe a pu m'empecher de sombrer, c'est comme ca et tant pis pour la balance et pour moi, donc pas de pesée aujourd'hui, je m'y remets. le spectacle c'était bien et ca lui a plu il était détendu mais moi avec cette boule à la gorge! j'ai une mon beauf (son frère) qui me dit que la révélation de cette trahison à tellement été brutale pour moi, que j'épie le moindre de ces faits et gestes et que j'interprète à ma façon. qu'il a fait une erreur qu'il ne peut pas réparermais qu'il faut que je tourne la page car pour lui elle est tournée depuis longtemps, que l'appel qu'il attendait c'était celui denotre fille ainée avec laquelle il est en conflit. elle a appelé à 19h hier et c'est vrai que depuis il sifflote faut il que j'arrête de psychoter? en tout cas je ne suis ni prête à pardonner ni prête à oublier. pourtant il ne veut ni partir, ni que je parte. on verra, mes belettes je ne vous souhaite pas ca. il parait que c'est commun et que c'est moi qui suit trop entière. . . en tout cas moi je n'ai jamais trahi personne, ni en amour, ni en amitié.
fille


chaese (08) répond Posté le 14-11-2009 à 08:23
bonjour les filles
fripette
je suis contente de te lire..j'espére que tu vas mieux. . .tu nous fait un super mélange de maladie..moi,je fais de la spamophilie. . ..
alexandra
moi,aussi,je vais tapisser ma salle à manger,j'ai été acheter le papier hier et peinture..je vais en profiter d'avoir de la main d'oeuvre ce week end..
moune
qu'est ce qu'il attend? ? ?je pense avoir une petite idée..
alors le zénith!!!!
nono
ma fille aussi à son anniversaire le 20.
ta voiture est arrivée!!!!!
bon,je vous laisse,bonne journée


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 13-11-2009 à 20:38
Merci ALEXANDRA et toi bon courage pour tes travaux de décollage de tapisserie lol


alexandra du 62 (henin beaumont, 62) répond Posté le 13-11-2009 à 19:54
bonsoir les filles comment aller vous? moi je suis pas beaucoup sur le forum je suis en train de detapisser la chambre de mes filles donc beaucoup de boulot.tenez lz coup et a bientot
fripette repose toi bien .
a bientot



1241 - 1250 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen