Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 20-11-2009 à 09:53
je continue je suis bavarde aujourdhui le mess était trop long, mes amies sont sans doutes sincères quand elles me soutiennent ca ne les empêchent pas de commenter dès que j'ai le dos tourné, bien sûr c'est dur pour cette pauvre moune mais t'a vu comme elle s'est laissé grossir!!! et bien oui je ne me suis pas vu grossir, j'en paie le prix, ca fait un an que je suis" au régime" c'est dur et là j'ai laché, mais VOUS êtes là alors je vais reprendre, aujourd'hui, demain, la semaine prochaine, je vais me relever, retomber mais sur le forum on me tendra la mains au lieu de m'offir des chocolats se qui part d'un bon sentiment? ? ? pas sûr.


moune (42) répond Posté le 20-11-2009 à 09:49
bonjour toutes, pour la ènième fois je vais vous dire aujourd'hui je recommence, j'ai demandé à mon mari de se faire à manger pour me laisser préparer mes repas, il est d'accord et il n'a rien à me rfuser n'est ce pas? donc aujourd'hui à midi salade d'endives et fond d'artichaut, poisson yaourt, ce soir soupe de légume jambon (berk) yaourt je vais peut être troquer le jambon contre une boite de thon nature!!! Nono les gens ne sont pas polis il fait t'y faire et ils fabriquent une génération de pas polis, j'ai une amie qui tiens un resto parle lui en. ma fille est esthéticienne et elle ne compte pas les Rv de 2 heures qui ne sont pas annulés, et même pas prévenue à la dernière minute on peut toutjours avoir un imprévu on prévient ca permet de prendre quelqu'un d'autre qui serait en attente et bien non on s'en fout! il ne suffit pas d'avoir une ribambelle "d'amis" une seule personne sur qui compter vraiment c'est déjà pas mal les autres il faut les prendre pour des copains sympa, ca va ca vient, on passe des bons moments mais on en attend rien. pour ma part la seule personne sur qui je peux compter sans défaillance ( à part mes filles)c'est mon frère Gérard (et on est 5)je suis là pour lui, il est là pour moi ca a déjà été prouvé. si on avait tellement confiance en nos "amies" on ne se confierai pas sur un forum entre anonymes, moi j'attends vos courriers, je sais que si j'ai une défaillance vous êtes là en particulier chease qui est à mes côtés depuis longtemps


chaese (08) répond Posté le 20-11-2009 à 07:16
bonjour les filles
moune,j'espére que tout va aller mieux!
je pense à toi et je sais que tu vas te reprendre.;
tu ne vas pas gacher tout ce que tu as fait pendant 1 an..
pense as ton petit speederman..je me souviens qu'une fois tu nous a dit que tu étais contente d'avoir perdu du poids,car maintenant tu peux jouer avec ton petit fils parterre et faire plein de chose avec lui..
alors reprends toi sérieusement. . .
ou,je descend chez toi pour te secouer!!!!lol!!!
bonne journée


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 19-11-2009 à 21:21
Gros bisous à toi aussi ma petite ALEXANDRA et continue à venir sur ma boite, c'est mon petit plaisir de ma journée que de pouvoir vous lire TOUTES personnellement BIG SMAC


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 19-11-2009 à 21:20
NONO
T'inquiète en amitié ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité et je te parle en connaissance de cause.Moi je me suis fais plus de véritables amies sur ce forum qu'ailleurs. . . des vrais celloes qui comptent vraiment et qui sont là quand on va mal. J'ai énormément de connaissances c'est sur mais mantenant en amitié je me préserve car pour me demander des services du fric autres y en a un "pacson" comme on dit chez nous mais quand toi tu as besoin d'un minuscule service alors c'est étrange tout le mopnde à quelque chose à faire au mm moment bizarre bizarre lol bref c'est la race humaine que veux tu il vaut mieux en rire ah ah ah lol BIZZZZZZZZZZZZ


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 19-11-2009 à 21:15
MOUNE
Si tu te déguises en boudin alors tu seras le plus joli des boudin, ne te fais pas de soucis lol arrête de te rabaisser tu es toi et c'est déjà énorme (une fille super sympa) BIZZZZZZZZ et t'inquiète tu vas reperdre, moi tu vois je suis vraiment tout bien et je ne perds rien il commence à me faire chi.. ces 8 kilos de trop lol


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 19-11-2009 à 21:12
CHAESE
Bonne anniversaire à ta fille et gros bisous à toi. Ok pour les mails (voir ta boite)


moune (42) répond Posté le 19-11-2009 à 20:55
bob me revoilou, passé la journée aux urgences mon mari c'est salement blessé en jardinand, plus de peur que de mal un oeil qui saigne c'est super impressionant, le chat qui rechute et moi. . . je grossis. je pense qu'il faut que je me remette dare dare à la marche. je ne "bouge" pas assez en plus je n'ai plus aucun prétexte, les vipères c'est fini et il fait encore super beau, seule je suis pas motivée et m'inscrire au village à me gonfle !!! remotivez moi les filles je devrais prendre modèle sur alex. c'est le 31 décembre ma soirée costumée je crois que je vais me déguisée en . . . boudin j'ai encore bouffé toute la soirée, quand vais-je trouver une autre façon de gérer mon stress? quand je pense que je suis restée 1 an sans me permettre aucun écart ou est pasée ma volonté? je ne me reconnais pas et je me décois, chaque fois je dis je me reprends et pof! ca dure 2 jours voire moins, je m'en veux je m'en veux je m'en veux. . .. . .mais l'estomac plein


chaese (08) répond Posté le 19-11-2009 à 14:15
moune
j'espére qu'il n'y a rien de grave!!
nono
tu vas etre sexy en sheerazade!!
ma fille va féter son anniversaire samedi


moune (42) répond Posté le 19-11-2009 à 10:12
je reviendrai les filles je suis dans l'urgence biz



1201 - 1210 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen