Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 13-11-2009 à 19:04
Bon je vous retrouve 2M1 tjrs avec le sourire évidemment et je vous embrasse très fort en vous souhaitat une bonne soirée, une bonne nuit et que tout aille très bien pour vous 3. . ...ainsi que pour toutes les charmantes gazelles de ce forum l


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 13-11-2009 à 19:04
MOUNE, NONO sans oublier ma petite CHAESE
le WE s'est bien passé enfin le départ car l'arrivée moins bien mcomme disait S LAMA je suis malade. IL faut positiver comme ça je pourrais être plus longtemps avec vous lol. Un truc de bizard c'est que vendredi soir j'ai mangé des spaguettis bolognaise, le samedi soir et le dimaznche de laz choucroutte avec tous les "comédiens" et quand je suis allée chez le docteur jeudi il m'a pesé et je faisais toute abillée 67 kilos alors que normalement en ce moment je suis à 68,8. Je lui ai dit "chouette ta balance je pèse moins lurd qu'à la maison" ça m'a un peu remonté le moral. Et oui je tutoie mon toçubib car c'est un copain lol il jouait au foot avec mon homme en DH et PH (promotion d'honneur et Division d'honneur) enfin à haut niveau quoi. lol.
NONO
alors la boulangerie, c'est bon ? t'es prises ?
MOUNE
Tu m'as retrouvée dans tes mails ? moi je les ai bien tous.
CHAESE
Si je comprend "elle" veut dire comme on dit chez nous "ma tante rose" comme ça personne autour de nous comprend de quoi on parle quand on est ensembloe. On peut très bien avoir une tante Rose dans la fammille. Comme ça si on veut aller à la piscine par exemple on dit Ha je ne peux pas carj'ai ma tante rose qu'a débarquée à la maison" lol c'est comme un message codé en somme lol.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 13-11-2009 à 18:50
NONO
As tu retrouvé tes message ? Moi je demandais si tu allais bien.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 13-11-2009 à 18:42
BRAVO MOUNE
Tu as tenue le coup c'est super Gros bisous et à 2M1


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 13-11-2009 à 18:39
Gros bisous à vous toutes
C'est du fond du lit que je vous écris car j'ai 15 jours d'arrêt. J'ai un manque de calcium (jusque là rien d'annormal car je fais de la tétanie, de la spamophie et des grosses crises vagales) le pied en somme. Mais en plus en ce moment j'ai 9 de tension et je manque de fer. Pour couronner le tout j'ai une broncho pneumonie. Elle est pas fraiche en ce moment la Gazelle. Il faut prendre le bon coté des choses, ça me fait 15 jours de congès lol
Bonne soirée à toutes et à 2M1


nono (rigarda, 66) répond Posté le 13-11-2009 à 11:28
bonjour les filles, moi c'est décidé je BANILLE ma balance ou je crois que je vais devenir folle.
hier mon garagiste me tel pour me dire que mon espace est terminé et qu'un de ses ouvrier me la ramène,je n'habite pourtant pas en alaska mais il n'est toujours pas là.
demain journée sport pour les garcons matin foot et apres midi rugby.
la semaine prochaine c'est l'anniv de Matteo 6 ans déjà comme les années passe vite c'est déroutant, donc on prépare une petite fetes pour les copains.
je vois que nous somme encore 3 fidèle au poste,pour ma part ce forum est vital pour moi meme si je ne perd pas poids je sais que vous etes la pour moi je vous dit tout j'ai l'impréssion de vous connaitre depuis toujours vous etes mes amis et je suis toujours impatiente de vous lire c'est la 1ere chose que je fais le matin en buvant mon café.
sur ces belles paroles je vous souhaite une bonne journée bon concert moune tu nous raconteras.
biz.


moune (42) répond Posté le 13-11-2009 à 09:50
t'avais raison chease c'est pas pire, ce mati je suis redescendue à 87.8, j'avais pas arrêté là mon délire de bouffe, j'ai continué avec un gratin dauphinois et la balance redescend va comprendre!!!! aujourd'hui c'est l'anniv de mon mari, je lui
(nous) ai offert 2 places au Zénith pour la tournée âge tendre, c'est notre génération et ca évite le restau.. mais j'ai l'impression que ce n'est pas mes cadeaux qu'il attend, vivement dimanche j'aurai mon petit bout qui viendra manger avec ses parents.


chaese (08) répond Posté le 12-11-2009 à 15:25
coucou moune
hier,c'était tranquille,on a été au monument et aprés midi télé en famille..
et bouffe!!!!comme tu dit,on est pas des machine..
samedi,je ne me péserais pas car comme chaque moi,elles sont la!!!!lol!!!
nono
quand je m'ennuie,je suis comme toi,c'est télé et grifgnotage..
fripette
j'espére que tu vas bien??


moune (42) répond Posté le 12-11-2009 à 12:27
merci pour votre soutien mes nénettes, du coup j'ai merdé dans les grandes largeurs, bon maintenant je sais pour quoi j'ai repris, (hot dog + vin chaud + fromage) demain l'anniv de monsieur qu'on fetera dimanche avec les enfants, bon on verra lundi. je m'en veux un peu mais on est pas des machines n'est ce pas? j'ai un message de Fripette indiqué dans mes mails et pas de Fripette sur le Forum!!! des choses curieuses se passent vs n'avez pas mon mess d'hier 11/11. pas de mess d'Alexandra non plus ! alors mes belettes de nouveau à 3 ca c'est passé comment ce WE pour vous? gros bisous


nono (rigarda, 66) répond Posté le 12-11-2009 à 11:12
bonjour les filles,oui Moune c'est ca tu as bu trop d'eau ce qui fait que tu as "gonflé".
moi j'ai encore repris 500gr ce qui fait que j'ai repris le poids que j'avait perdu en vacances je crois que je m'ennuis se qui fait que je m'installe a la tv et je grignote je sais que c'est pas bien mais je ne peux pas m'en empéché.
aujourd'hui j'ai fait une petite balade a pied.
j'espere que vous allez bien bonne journée j'attend de vos nouvelles.



1251 - 1260 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen