Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 05-11-2008 à 12:05
un bonjour tardif aujourd'hui, mais je suis là!
Lucienne, en fait je vois que tu étais à Argelès!!! tu parles de Port Vendres, Collioure, moi ausi je connais ce coin comme ma poche! Mon cher et tendre a grandi à Perpignan, il a encore ses cousins là-bas, et nous y allons régulièrement. Nous aussi nous sommes adeptes du camping, la dernière fois nous étions à Palau del Vidre, au camping du harras, pas mal du tout, sauf que ce n'est pas bord de mer, mais nous ça ne nous dérange pas. J'aime beaucoup cette région aussi, il y a la mer, mais aussi la montagne, vers le canigou, et aussi Villefranche du Conflent, le petit train jaune, j'aime la montagne dans cette région!
Sinon, moi aussi je travaille aux -5 kilos pour Noël! pas sûre d'y arriver!
C'est vrai qu'on a tendance à relacher un peu, une fois qu'on a perdu les premiers kilos. Parfois aussi je me dis, si déjà tu restes comme ça, ce n'est déjà pas si mal, MAIS QUE NENNI!
je veux perdre encore 10 kilos et il faut que j'y arrive! et vous y arriverez ausi, foi de Sidonie! non mais, qui parle de démotivation!. . .
On va toutes y arriver, vous verrez ce que je vous dis!
Il est midi, mes deux ogres vont rentrer, il n'est que temps de me mettre aux fourneaux!
bisous à vous toutes, je viendrai vous lire ce soir


bigouzab29 (29) répond Posté le 05-11-2008 à 11:51
òk, ça roule..ma poule!!!!
Vite, j'ai super faim, là.

A+, en bus? ? ?


Mado répond Posté le 05-11-2008 à 10:59
Bigou, je te lis et d'un seul coup ça me reviens. Je crois que je bloque car je trouve que 14 c'est déjà le rêve, mais il faut que mon subconscient comprenne que ce n'est pas fini, je veux 20 et il doit l'accepter. Alors tu me suis et on part pour 5 d'ici Noël d'accord ma gazelle.

A + dans l'omnibus


bigouzab29 (29) répond Posté le 05-11-2008 à 09:09
Je veux dire, travailler à ma " future salle de bain, " qu'est ce que vous allez imaginer, sinon? ? ??


bigouzab29 (29) répond Posté le 05-11-2008 à 09:07
Bijour à toutes,

Mado et les autres, peut être. . .la démotivation c'est: soit affaire de satisfaction: on se sent déja tellement mieux qu'avant, alors notre inconscient dit " pourquoi aller plus loin, t'es bien comme ça!!!", et au fond on se demande s'il n'a pas raison peut être. . .

ou alors, une affaire de saison, après tout nous sommes des animaux biologiques et il y a des bio-rythmes qui se calent sur les saisons, ça c'est sûr, ça existe aussi chez les animaux en plus fort, alors pourquoi pas nous? Sans vouloir faire de la psychologie de bazar, bien sûr (lol!!!).
Ou les deux en même temps: autosatisfaction et saison. . . Car je n'entends parler que de ça: démotivation démotivation. . .il y a surement une cause commune.

Bon, en attendant, c'est pas tout d'analyser, si on veut gagner notre pari, faut bien trouver les moyens: -5 pour Noël, moi non plus je n'en démords pas, na!!! Qu'est ce qu'on se met comme défi, pour nous booster, hein?qui a une idée géniaaaaaaaaaaaale? ? ?

bises à toutes je retourne dans ma salle de bain en attendant le réparateur de lave vaisselle ( encore, et oui!. . ..)
Et bonne journée!


Mado répond Posté le 05-11-2008 à 08:48
Mes belles gazelles pleines de motivation je vous dis bonjour, un peu de soleil qui pointe à l'horizon et la journée va être radieuse, pour peu qu'il reste à nous réchauffer.

Bonne reprise pour certaines (dont ma Chocho et certainement ma Bigou qui aime le Seigneur des Anneaux).
Bigou, pas le Seigneur des Anneaux, le Grand Chef Toqué oui, na!!!!

Mes jolies recrues je compte sur vous pour la grimpette et me pousser au c. . . la démotivation se pointe et je dois gagner mon pari des 6 k (c'est mal parti, il va gagner le fiston). Non non et non.

Vous avez vu les résultats américains, il semblerait qu'enfin les minorités aient un vrai représentant. Le monde va peut être y gagner enfin un peu de calme, à voir. . .

A ce soir, je reviens cet aprm faire une lecture, et ce soir comme d'habitude, je vous kiffe grave et roule ma poule.


bigouzab29 (29) répond Posté le 04-11-2008 à 22:03
Désolée, pas de balade ce soir, et pas d'embruns non plus il fait beau , mais oui!
Mais va falloir que je me bouge un peu quand même. Peut être demain matin de bonne heure, aurai-je ce courage?

Je file au dodo, juste un pissette pour mon Narog( c'est le chien!!!nom tiré d'un livre de Tolkien ( le Seigneur des Anneaux, on est des fans . . . Notre chien précédent s'appelait Bilbo! à cause de ses grosse pattes poilues: c'était un montagne de Pyrénnées..)

re-bizzzzzzzzzzzzz


bigouzab29 (29) répond Posté le 04-11-2008 à 21:55
Coucou les filles,
Merci pour les nouvelles.

Moi aussi, j'ai eu du monde quelques jours durant, c'est vrai que ça "dérange" toute l'organisation. Comment faisait on quand ils étaient tous à la maison? D'abord, c'est vrai, on était "le chef", alors qu'on peut plus faire pareil quand ils sont adultes, et évidemmment pas avec les beaux enfants, même s'ils sont charmants. Bon, c'est comme ça.

Plein de courage Lucienne-Adrienne pour reprendre ton" train-train" quand tout le monde aura tourné casaque.
Et toi Mado pour la cruelle attente des résultats.Tout mon soutien même s'il n'est que virtuel!

Nouvelles de ma salle de bain: Je pense (touchons du bois) que le plancher(du stratifié en fait) sera fini de poser demain midi. Restera à faire les plinthes, et la cloison de carreaux de platre pour que le plombier puisse venir poser les sanitaires et remettre le radiateur sêche-serviettes. En espérant ne pas avoir de mauvaise surprise à ce stade. Comme je fais le pont du 11 à cause de nos nombreux élèves internes, j'espère être au point la semaine prochaine. . . Après, restera le carrelage et la déco, mais bon, on n'en est pas là.

Je vous fais mille bises,
La nuit, je vous la souhaite exquise,
Ne vous enrhumez pas, gardez votre chemise.
Bottes grogs et bouillotes, certes je les prise,
Car des frimas j'ai la hantise,
Sinon d'éternuements ce serait la crise,
Ah! non! car jeudi au boulot, c'est la reprise!
boop-boop-bidou!!!
Douce nuit les gazelles!


LUCIENNE (69) répond Posté le 04-11-2008 à 21:37
parce que la mer le sable et le soleil c'est le paradis avec un seau une pelle et des maillots de bains
voilà je n'ai certainement pas fait le tour de cette région : trop de belles choses à voir respirer imaginer et revoir
pour ce soir c'est tout
je vous souhaite à toutes le bonsoir et dès demain je reviens avec mes marrons et mes châtaignes en oubliant les abricots du Roussillon
Je vous tape la joue gauche je vous tape la joue droite avec affection


LUCIENNE (69) répond Posté le 04-11-2008 à 21:34
Autrement ma région préférée était toujours sous le soleil.
Est-ce que vous connaissez la côte Vermeille.
C'est magnifique : Collioure son château son petit port avec ses barques catalanes ; un vrai joyau et je ne crois pas que nous ayons raté une seule fois d'aller nous promener dans les rues de Collioure quand nous venons dans la région.
Aller dans notre petite boutique de dégustation acheter notre "banyuls" en cubi pour l'hiver. Boire soit un perrier bien frais l'après-midi ou un verre de muscat à l'heure de l'apéro en bordure de la plage (l'automne la plage est calme avec quelques baigneurs) face à la mer et au soleil qui chauffe notre corps.
Banyyuls, Port-Vendres avec son poisson à la criée, ses criques rocheuses où les maisons s'accroche aux rochers et surplombe la mer. . ..
Et Argelès avec son beau port de plaisance où il fait bon partir en rêve et en voilier.. sa promenade de plusieurs kilomètres longeant le bord de mer avec ses pins maritimes et ses palmiers.
Le ciel bleu la mer magnifique et la pollution de la vallée du Rhône a jamais oubliée jusqu'au retour sur l'autoroute.
Et là je quitte mon paradis mais je sais qu'il m'attend dès les beaux jours et que fin mai si le temps le permet la mer sera à moi toute seule parce qu'en mai les baigneurs ne sont pas foison.
Voilà ma résidence secondaire. Mais pas dans une grande villa simplement un mobile home dans un camping confortable et l'été je peux vous dire que mes choupinettes y sont les plus heureuses



6671 - 6680 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen