Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 10-11-2008 à 07:43
et me fabrique des accessoires.
Cette année j'ai pris la vigne et les vignerons et je vais prendre l'apiculteur car il va me faire des ruches.
Je vous la décrirais quand je l'aurai montée.
Mes premiers santons ont 35 ans.
Voilà ma petite anecdote du lundi 10 novembre au matin
portez vous toutes bien mais ne pesez pas toutes lourd.
Je vous tape les deux joues car toujours pas décidée à vous foutre des marrons
alors comme dit notre amie Jeanne "ne lâchez rien" et encordez vous les gazelles


LUCIENNE (69) répond Posté le 10-11-2008 à 07:40
bonjour la compagnie
hier pas pu venir sur mon ordi
j'ai bricolé toute la journée et mon cher et tendre a fait du sitting auprès dans le bureau. . .
Bon il a classé tous ses papiers c'est déjà une bonne chose
et hier soir j'ai repassé, toujours avec la centrale de ma belle fille a qui je dois la rendre parce que avec sa petite famille elle ne doit pas se mettre en retard.
Super Mamy t'es venue nous faire un petit coucou ça nous fait vraiment plaisir. Tu as raison de partager les souffrances sur ton forum, souffrances apparemment très dures, aussi quand tu as besoin à ton tour de décompresser, viens nous donner un peu de tes nouvelles ça nous fera plaisir.
Et Golfette où es-tu?
Golfette tu nous manques, donnes-nous de tes nouvelles même si ce n'est qu'un petit mot. . . Et si ça va pas viens nous le dire qu'on soit pas dans l'incertitude totale.
Alors Bigou ce baptême raconte nous un peu la fête.
Hier matin nous sommes allés dans une jardinerie style botanic et le monde de noël était déjà installé.
J'ai reluqué les santons parce que je ne sais pas si je vous l'ai dit : j'ai une passion pour les crèches provençales. J'en ai une qui doit tenir la valeur de 3 tables dans ma véranda. Je l'installe début décembre jusqu'à fin janvier. A ce moment la véranda comme dit mon cher et tendre est inutilisable mais comme de toute façon ça caille on ne mange pas dedans alors autant que je me fasse plaisir. D'autant que le chéri d'amour s'est piqué lui aussi au jeu


Mado répond Posté le 09-11-2008 à 23:28
Ma Sidonie bonne nuit, personne au bout de ma lorgnette, tu vois quelqu'un toi? Elles ne sont pas là en ce moment, heureusement que tu es passée sinon ce pauvre Chef il était bien seul.

Je vous attends au rapport demain, et n'oubliez pas JE VEUX 5 KILOS, non pas d'or mais de gras, pour Noël. NA!!!!

Bonne nuit mes gazelles,
Belles comme des hirondelles,
Qui annoncent le printemps,
Quand elles ont le temps.


Mado répond Posté le 09-11-2008 à 20:50
Toujours rien, le désert, j'ai du "abuser" sur les doses de somnifère, je reviendrais les border vers 23 h, sinon j'appelle "avis de recherche" et lance un SOS dans la mer d'écume du Nord, des fois. . ..


sidonie (68) répond Posté le 09-11-2008 à 20:50
bonsoir les filles! Ca y est, la maison s'est vidée de tout son petit monde, on respire, mais quelle belle journée avec la jeunesse! Pour le régime pas terrible, mais ce soir ceinture et demain aussi, ceci pour équilibrer avec la raclette de midi. Mado, au sujet de ta nouvelle photo, il n'y a qu'aujourd'hui que je comprends. Plusieurs t'avaient félicité pour ton nouveau look(et je confirme!) mais j'avais beau regarder de près et avec la loupe, je ne comprenais pas bien. En fait ta nouvelle photo n'est apparue sur mon ordi que depuis aujourd'hui! C'est vrai que ça fait un sacré changement! Mais quand'même, je n'y comprend rien. En Alsace, on était djà en retard avec le TGV, et ça nous poursuit, même les photos des copines nous parviennent avc retard. . . c'est pas normal!
Bigouzab, j'espère que tu as passé une excellene journée, si seulement moi aussi j'avais un petit bout à baptiser!je souhaite une longue et heureuse vie au petit Corentin!
Demain, vacances pour nous, enfin pont du 11 novembre plutôt. Ma moitié ne travaille pas, si le temps le permet, ce sera jardinage ou alors promenade avec toutou. Mais la météo n'est pas terrible, il ne reste plus qu'à espérer qu'ils se trompent comme ça arrive souvent.
Demain, une nouvelle semaine, chacune de nous devra perdre son petit tas de gras d'ici samedi. . . courage!
bisous à vous toutes, bonne nuit-pas tout de suite!


Mado répond Posté le 09-11-2008 à 14:20
Bon, même si je crie ça ne marche pas ça dort, alors à ce soir la troupe.

Bon dimanche quand même, seule, je suis abandonnée, bizzzz


Mado répond Posté le 09-11-2008 à 09:21
Pas de clairon, pas de clarinette, voilà la voix mélodieuse du Grand Chef Toqué, qui va vous réveiller en douceur.

DEBOUT LA DEDANS C'EST L'HEURE, QUI VEUT DES CHATAIGNES ET DES MARRONS. Y A DU BOULOT.

DDDEEEBBBBOOOOUUUUTTTT HHHHOOOOOUUUUUU.

Efficace ou pas je vais voir.
Bon dimanche mes gazelles, merci de ton petit coucou Mamy, reviens sinon j'irais te voir.

Bigou bon baptème un gros bisou à petit Corentin de la part de toutes les mamys de la Compagnie, et toi sage mais pas trop.

A plus tard mes gazelles, bizz et roule ma poule


bigouzab29 (29) répond Posté le 08-11-2008 à 23:51
Bon, alors me voilà puisqu'il parait que je sers de somnifère au Chef. . .
Bone journée pour moi, si j'escepte mon fantastique résultat sur la balance: repoé le pancher ( quand on aime on ne compte pas. . .) aprsè l'avoir déposé pour améliorer la planéité du sol, cheté les carreaux de plâtre pour faire la cloison de ch. . .., là je voidla fin , le plombier va pouvoir reposer la cuvette des ch..( pardon, WC. . .), le sêche- serviettes,poser une baignoire (une ou on se douche aussi!!!) et un lavabo. Carrelage prévu pour les vacances de Noël( jamais fait, je vais apprendre. . ., et finitions, peinture et le reste aux vacances de février: et tout ça en perdant encore 7 kilos??fastoche!!!

Demain baptême, j'ai cuisiné pour le buffet, c'est ça les grandes familles: pain de lotte, terrine de foies de volailles, gâteau au chocolat, pain au chorizo, et pain à l'épautre. Vous saurez tout, tout tout. . .
Je vous fais mille bises, peut être pas à demain, je ne suis pas sure de rentrer assez tôt pour faire un crochet par l'ordi.
Donc, bon dimanche à toutes; Ici, c'est tempête, ça faisait longtemps!!!!


mamyli répond Posté le 08-11-2008 à 23:17
Bonsoir les copines!!
Je vous ai zappées un bon bout de temps.Merci Mado pour ta visite sur le site de Domi.Le mien c'est"j'ai lâché, je repars à zéro.."
J'espère que vous allez toutes bien .
Figurez-vous que je suis partie avec mon cher petit mari 10 jours en vacances dans la région de Marseille! MAGNIFIQUE!!!!
Beaucoup de personnes en souffrance morale en ce moment sur mon forum.Mais c'est le but de pouvoir les partager! Je vous embrasse toutes.


Mado répond Posté le 08-11-2008 à 21:14
Bon ma petite Compagnie adorée, je vous caresse dans le sens du poil (je veux pas aller au coin) mais il faut s'y remettre lundi et sérieusement sinon notre pari perdu, il nous les faut dans le porte-monnaie les 5k (imaginez 5k de billets de 100E). On va tout faire pour aller les chercher, et comme nous sommes des filles contrariantes les kilos on va les exterminer, les plier en quatre, et les mettre au clou (ou chez ma tante).

Anne-Marie, je compte sur toi lundi, et toi aussi la Tarzanne, tu reviens quand de vacances? Sidonie prête à affronter cette montagne car là elle se moque un peu de nous. Golfette, reviens, reviens sans toi rien n'est pareil et tu dois aussi faire partie de la cordée, d'accord tu reviens!!!Chocho, je verrais ça avec toi samedi prochain.
Bigou, je sais que toi tu veux faire partie de l'expédition finale, donc tu tiens la corde, tu te mets où tu veux mais tiens bon. Lucienne, là on a besoin de toi, la corde est raide et pour tenir toute la cordée il faut être toutes ensemble, on compte sur toi ma jolie, on a besoin de toi. Uma ma douce et gentille Uma, tu nous donnes la main, promis on ne te lâche pas, accroche toi à nous et on grimpe. Mamy si ça te dis viens avec nous.

Bon je crois que je reviendrais plus tard lire ma Bigou, sinon j'ai du mal à dormir, je vous tape la joue droite, je vous tape la joue gauche, décidement y a qu'Adrienne qui sache bien le faire.

Bisous mes gazelles.



6621 - 6630 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen