Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
bigouzab29 (29) répond Posté le 06-11-2008 à 23:27
Uma bravo pour ton coup d'essai. . .y'a qu'le premier pas qui coûte!

Je suis ravie de voir la comapgnie se reformer petit à petit et tou le monde, y compris moi, se fixer -5 pour Noël. Y'a plus qu'à..

L'est bien tard, gros sos et à demain. Pa s-d'inspiration pouettic popur moi ce soir, alors, bises et douces nuit. Une mention spéciale à Mado: courage pour la journée.

A+, en omnibus. . .éculée, mais. . .bon.


Mado répond Posté le 06-11-2008 à 21:17
M'enfin ma Compagnie, le sergent est vraiment de retour, on le retrouve bien, avec sa belle prose et ses beaux vers (non pas verres, il boit pas le sergent, quoi que!!!!). Il nous manquait.

Ce soir, je suis prise par le temps, je dois préparer le repas de midi car R/V chez le diabéto demain matin : préparer la Cheftaine Toquée, la déposer chez le frangin, partir en centre ville (à Clermont 15 km), prendre mon amie Ana qui habite à l'opposé, voir la diabéto pour le papy, pour mon amie Ana, pour moi, puis le crochet inversen et enfin manger, puis ramener Ana à Clermont (sans oublier le fiston à midi au boulot). Vivement la retraite anticipée, bien méritée, marre de courir car j'ai toujours la petite recrue malade du petit frère et il faut caser tout ce petit monde.

Je vais postuler pour la Légion d'Honneur, chevalier ça m'irait bien dites la Compagnie, je me vois bien à l'Elysée, décorée par le président, et moi fière comme Artaban, les chevilles gonflées prêtes à éclater. Arrête ton délire Toqué, et retourne au boulot.

Peut-être à plus tard dans le car; bonne nuit, bizzzzzzzzzz


LUCIENNE (69) répond Posté le 06-11-2008 à 20:52
je vous souhaite le bonsoir la bonne nuit le bon réveil et le bon lendemain heureux et comme ça jusqu'à perpett.
douce nuit les copines poil à l'échine (le reste est beaucoup trop vulgaire)



LUCIENNE (69) répond Posté le 06-11-2008 à 20:50
coucou c'est la grosse Lulu
Uma bien vu bien plu
Mado a raison il faut se lancer
tu sais moi je suis une sacrée pouett pouett Verlaine Baudelaire Rimbaud n'ont qu'à bien se tenir. . ..
Non franchement je ne suis pas douée mais je me marre à faire des pouett pouett et j'ai une descendance pouett pouett : mes deux petites filles passent leur temps à chanter des chansons qu'elles inventent. L'autre jour j'étais en voiture avec Manon et c'était du style
ma mamie tu m'as manqué pendant que j'étais en vacances avec ma maman et mon papa aussi il m'a manqué mais il a travaillé et moi je m'amusais
ET tout ça sur un air de scie grinçante.
mais pour tout vous dire j'ai adoré ces paroles.
et Mamy quelqu'un a des nouvelles. . ..
Golfette reviens nous jouer de la clarinette : nous sommes toutes tristes que tu ne viennes pas accorder ta clarinette avec notre "la"
maintenant le matin me voilà obligée de sonner le clairon et tu sais bien toi que la clarinette c'est plus beau que le clairon
d'ailleurs c'est normal : la clarinette c'est une fille et le clairon c'est un garçon. . .!!!!
bon ce soir je suis un peu "dérangée" d'en bas aussi je vais aller me "pieuter" de bonne heure : d'autant que cette nuit j'ai mal dormi
Bigou dans ta salle de bains Mado à ponduch Uma de la galerie des glaces Sidonie qui patchworke en mangeant des tartes à la myrtille, Chocho si tu passes Golfette quand tu seras là, Anne-Marie entre deux avions, Jeanne du haut de ta montagne



Mado répond Posté le 06-11-2008 à 18:21
Uma pour un coup d'essai ce fut un coup de maître, et bientôt l'élève va dépasser le professeur (notre Bigou qui est prof de SVT, Sciences et Vie de la Terre, est-ce bien àa ma Bigou).
Uma le tout c'est de commencer et après ça vient tout seul. Notre Jeanne, la Tarzanne, était toute timide au début et maintenant elle se lâche, nous raconte ses belles Landes (non pas plate-bandes). Maigri oui on le veut toutes mais en douceur (sauf les marrons d'Adrienne-Lucienne, de Rocky Balboa), avec des mollets ou des jeux de mots dont seul le papa de Bigou sait faire avec art et application.

A ce soir mes gazelles, je m'en va faire ma gamelle, et celle de la maisonnée, poil au nez -tient ça fait longtemps poil aux dents-, dont le moral est de retour sans détour.
Que je vous bises à droite et à gauche


uma (78) répond Posté le 06-11-2008 à 18:05
ne suis pas aussi douée que vous mais je me lance, soyez indulgentes. . ...
je suis parmi vous depuis peu
bien sûr, maigrie je veux
c'est un voeu pieux, tant mieux
ne craque pas avant ton repas
aucun gras tu ne mangeras
car samedi tu te pèseras.

ok ; c'est pas génial
bises


sidonie (68) répond Posté le 06-11-2008 à 11:13
GRRRRRRRR!!!!!
je viens de passer une partie de la matinée à attendre des ouvriers, j'ai annulé mon rendez-vous chez le dentiste, et tout ça pour rien. Non seulement ils ne sont pas venus, mais bien sûr personne n'a prévenu. . .. ça m'énerve!
bon, du calme, sinon il va me falloir un morceau de chocolat, et tout mais pas ça! pensons aux -5 avant Noël. . .
Et maintenant que notre sergent-chef est de retour, je ne tiens pas à me prendre des marrons!
Temps d'automne ce matin, on ne verra encore pas le soleil aujourd'hui; donc cet après-midi au programme patchwork avec les copines, histoire de ne pas trop se remuer et de faire du lard. . .quelle horreur; par contre, il n'y aura pour moi ni tarte ni gateaux ni rien de ce style, c'est promis, foi de Sidonie! J'aimerais bien que la balance penche du bon côté samedi, sinon je vois noir pour mes 5 kilos à perdre! Surtout qu'après ces 5, il y en aura encore 5 autres à perdre si je veux arriver au but que je me suis fixé. A midi ça va être navets confits et une tranche de rôti de porc, ça devrait le faire.Demain, pot-au-feu, des recettes d'automne tout ça, et finalement rien de bien grave pour notre ligne! On voit que midi approche, je ne pense qu'à manger, pas bon tout ça!!!
bonne journée à vous toutes, on s'encorde et on grimpe, pas vrai Mado?
bisous


Mado répond Posté le 06-11-2008 à 08:21
Mes belles quinquas bonjour, bonne reprise Bigou et courage à toi.

Bonjour sergent, quel plaisir de te retrouver bien rebooster et en forme pour cogner si nécessaire, et je crois que tu vas avoir du boulot, car les kilos s'accrochent et font de la résistance MAIS on n'a pas dit notre dernier mot.

Par conséquent, la troupe doit reprendre le parcours du combattant, grimper, stopper, reprendre, se sustenter léger, petite sieste, et c'est reparti comme en 14, pas de trainard, no flemmard, ensemble cette unité doit marquer des points et réaliser un bon score.

Jeanne la tarzanne, Sidonie jolie, Golfette et la clarinette, Bigou et la salle de bain, Lucienne et les chataignes, Uma et Versailles (pour le faste et la grandeur), Mamy si elle revient, Anne-Marie entre deux trains, Chocho qui je vais amender, et le Grand Chef de plus en plus Toqué, on y va, on tient, on se soutient et on s'abstient (de manger na!!!!), et samedi à la pesée, chouette on pourra se faire un steak (hihihihihi, je crois que réellement je relève de la psy).

A plus tard sans retard, dans le bus ou l'omnibus,
L'unité sera grande en montgolfière
Sans visite au derrière (de Versailles hihihi)
Je vous tape à gauche à droite
Mais quelle maladroite, j'ai raté le coche,
Je reviens ce soir sans anicroche.

Bises, bises, bizzz


LUCIENNE (69) répond Posté le 06-11-2008 à 07:07
un peu plus c'était trop tard
je vous tape la joue gauche et je vous tape la joue droite avant de sonner le clairon faute de la clarinette à Golfette
a cet aprem chou à la crème (c'est juste pour la rime c'est promis j'en mangerai pas)


LUCIENNE (69) répond Posté le 06-11-2008 à 07:05
Bonjour les gazelles
ce matin debout de bonne hor et de bonne humor monseignor
bon quand j'écris ce genre de phrase y a le corrector de jeanmimi qui souligne tout.
Et il souligne et il souligne
entre jeanmimi qui nous coupe la parole et son prof de français qui corrige nos fautes on est bien montée.
Bigou pour les sous sur le compte j'avais dit "si"
je retranscris ma phrase : je te soupçonne même si tu avais les sous sur ton compte de ne pas acheter une machine neuve pour le plaisir de mater. . ...(lol)
mais tu as raison on a quand même le droit de regarder la carte d'un restaurant même si on n'a pas envie d'y entrer pour manger. . ..(relol)
bon les gazelles aujourd'hui légumes cuits à l'eau viande grillée pour tout le monde fromage 0% et kiwi pour les vitamines
c'est vrai qu'on n'a plus de nouvelles de mamy et pas trop de moyen de la joindre.
Anne-Marie qui passe de temps en temps : bonjour Anne-Marie.
Et notre Golfette qui n'avait pas trop le moral reviens Golfette tu nous manques toi et ta clarinette.
Bigou bon courage pour la reprise j'en suis au même stade reprise du temps compté pour les repas pour aller les chercher et en plus des petits que je garde, les personnes âgées et les bébés de ma commune.
Je vous parle pas des chômeurs demandeurs d'emplois des logements sociaux à examiner les dossiers etc.
J'ai pas le temps de m'ennuyer, ni de penser de trop et ça c'est bon pour le moral (dixit la compagnie créole)
bon avant que jeanmimi me coupe la parole



6651 - 6660 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen