Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 05-11-2008 à 23:19
Bigou, bonne reprise, je penserai à toi, moi demain j'ai mon neveu de 4 ans qui est malade, je l'ai eu hier avec son frère et son cousin, aujourd'hui seul et demain seul aussi.
Mais pour le réparateur, je trouve que tu l'appelles un peu trop souvent, à voir et à surveiller car pas de temps à consacrer en dehors du Kilomangerons, non mais!!! hihihihi.

Bonne reprise, courage, il en faut des comme toi, bisous notre Bigou.


bigouzab29 (29) répond Posté le 05-11-2008 à 23:05
Yes, yes, yes!!!!

Plein de monde
dans notre ronde!
C'est au poil,
car au final,
pour Noël,
croyons au ciel,
et même à Saint Nicolas,
un présent nous attendra:
Moins 5 kilos!!!
On nous dira " chapeau"!!!!

Et au plum!!demain je bosse! Bizzzzzzzzz.

Au fait, plancher posé, quelques retouches à prévoir, mais je suis contente.

Adrienne, le réparateur reviendra encore, car pour finir la pièce doit être changée..na! voilà. . . Quant aux sous sur le compte en banque, tu as dû réver!!!hélas!

Re_bizzzzzzzz


Mado répond Posté le 05-11-2008 à 22:47
Olala les "fotes" coupe = couche, et moi qui ai postulé pour l'Académie, va falloir revoir ma copie, pas sérieux tout ça mais excusez du peu, je vais avoir 85 ans dans quelque jours alors je deviens un peu faiblarde mais je me soigne


Mado répond Posté le 05-11-2008 à 22:43
Compagnie garde à vous fixe rompez.

L'unité se reforme peu à peu, et c'est super. Notre Lulu qui revient prête à donner des coups de pied au c. . . à tout le bataillon que c'est bon.

Sidonie jolie, Jeanne la Tarzanne, Bigou la Bretonne, Golfette et la clarinette, Adrienne la boxeuse, Uma la Francilienne, Mamy qui va peut-être revenir, Anne-Marie que l'on voit entre deux trains, Chocho qui est aussi rentrée, ENFIN que du bonheur. Cette fichue et vilaine montagne n'a quà bien se tenir (surtout qu'avec la pluie elle glisse et on descend d'un bivouac, et c'est dommage), alors on s'encorde encore et encore. Il nous faut 5 de moins pour Noël c'est VITAL PRIMORDIAL et NECESSAIRE pour nos jambettes.

Qui tient le pari avec le Chef Toqué? Pour Noël -5, je vous lance un défi. Allez la Compagnie des JQD (jeunes quinquas déjantées) ou (jeunesse qui danse).

Des quatre coins de l'Hexagone,
De Paris à Bordeaux en passant par Brest,
De Strasbourg à Lyon sans étape à Clermont,
De Séverac le Château à Versailles,
Les gazelles vaille que vaille,
Au pic iront mirer la coupe d'ozone,
Et toute en légèreté et prestes,
De la Montagne Kilomangerons,
En conquistadores nous applaudirons.

Avec ou sans omnibus le pari doit être gagné pour nous toutes car nous le valons bien, et ensemble, toutes ensemble comme des jumelles à l'identique. Haut les coeurs les recrues, je compte sur vous.

Bonne nuit, regagnez vos chambrées. A demain en train ou machine à vapeur.

BIZZZZ


LUCIENNE (69) répond Posté le 05-11-2008 à 22:25
Amies du soir bonsoir
juste un petit coucou car ye souis crévé et ye vais mé coucher.
Bon fini de parler petit nègre (rien de péjoratif surtout maintenant que le FBI va surveiller aussi ce genre de propos avec leur nouveau président)je parlé français . . ..
J'rigole : bien contente qu'enfin les EU se réveillent et choisissent enfin un mec good
espérons des jours meilleurs pour le monde entier.
Lucienne pas de philosophie alors que tu tombes de sommeil
bises à toutes les gazelles dans la caravelle


Mado répond Posté le 05-11-2008 à 20:20
Et les gazelles, il est vraiment de retour notre sergent préféré, il faut bien se tenir car il est en manque de sport et va se défouler sur les recrues hihihi.

A ce soir mais pas dans la baignoire,
Car moi yo né pas chantger
Yo souis toujoursss lé Grandé Chief toquééee,
Yo chanto toujourss avé l'acento, yo souis toquééeee.

A ce soir NANANNERE. PAS DE RIME


LUCIENNE (69) répond Posté le 05-11-2008 à 18:25
EST-CE QUE VOUS AVEZ COMPRIS
Bon à part ça contente de toutes vous lire
Jeanne du pied des Aravis : là aussi trop belle région et que de gens sympas dans ces montagnes. J'y retourne tous les ans et j'en redemande là aussi et les enfants aussi
que de belles semaineS au Grand Bornand nous passons chaque année
et Sidonie attention aux tartes à la myrtille sinon gare aux marrons du sergent. . .
Bigou chapeau pour ta salle de bains mais franchement je trouve que ton lave-vaisselle est souvent en panne. . .. et comme tu nous as déjà parlé des belles petites fesses du réparateur je comprends que même si tu as les sous sur ton compte, il n'est pas question d'en acheter un neuf. . ... (lol)
quant à notre chef Toqué elle sait ce que je pense alors no comment
bonjour à toutes les nouvelles : je me présente : je suis le sergent chef de la troupe et je distribue des pêches en été et des marrons en hiver pour celles qui ne tiennent pas le cap. Enfin virtuellement mais méfiez vous ne tendez pas l'autre joue..!!!!!
voilà je retourne à mes occupations
a ce soir dans la baignoire sans aucun doute choucroute
A+ dans le car


LUCIENNE (69) répond Posté le 05-11-2008 à 18:17
coucou les gazelles
ca y est aujourd'hui j'ai décidé de me remettre sérieusement à la grimpette et à midi j'ai mangé des
frites (j'ose à peine l'écrire)avec mes petites filles. . .
Bon dès demain j'y retourne sérieusement
avec entrain ,confiance et discernement
les bonnes habitudes il va falloir reprendre
et le kilomangeront la montée plus jamais suspendre
de nouveau des légumes vapeur je veux manger
pour me sentir légère et surtout digérer
pour Noël une taille de guêpe récupérer
et ne plus avoir le bourdon d'être un peu trop enflée
papillonner, légère d'assiette en assiette
sans pour autant penser que je suis à la diète
et comme une cigale chantonner tous les airs
des chants de Noël de provence et naguère
et quand arrivera le printemps aussitôt
comme une petite fourmi, me remettre au boulot
voici tous ces insectes venus vous dire bonsoir
et vous conseiller de bien garder l'espoir
un jour bientôt toute cette ménagerie
sera jalouse de vous et de votre "mincerie" (c'est pour la rime)(à voir une nouvelle définition mais c'est Mamy qui devait les collecter et pour le moment pas de nouvelles)

voilà mes gazelles le pouett pouett du mercredi soir de Lucienne
je vous sens toutes un peu démotivées et moi la première alors on s'y remet à donf dès demain et on attend pas lundi : on connait les promesses du lunidi matin
il faut que la balance soit sympa avec NOUS TOUTES sinon je distribue des beignes et pas des beignets Mado




Jeanne répond Posté le 05-11-2008 à 15:37
..la corde pour tracter toute cette équipe qui a bien besoin de renfort en ce moment, car la motivation flanche un peu. . .hein les filles !
Alors, comme dit le grand chef toqué " on s'encorde, on s'encorde. . ." et on en viendra à bout de ce kilomangeront, non mais. . ..
Ah, au fait, ma fille m'a dit que j'étais belle avec mes kilos en moins, et elle m'a dit "ne lâche rien !" Ca vous rappelle quelqu'un ? ? ???
Bisous mes gazelles, et à bientôt !


Jeanne répond Posté le 05-11-2008 à 15:31
Coucou les gazelles,
Voila, les petits enfants ont été rendus à leurs parents et on est tout désemparés de se retrouver seuls. Un peu de chagrin (ça passe si vite) et un lâche soulagement (c'est tellement crevant. . .).
On a passé ces deux derniers jours à ranger la maison et . . ..à ne rien faire. Enfin si, on a repris nos promenades avec Vodka, et je peux vous dire que c'est sportif par rapport aux Landes. Nous sommes dans le massif des Aravis, et nous montons tous les matins au col de l'Aulp, en dessous de la Tournette. Un peu plus d'une heure de grimpette, 1/2 h de descente, mais quel pied ! Un paysage à couper le souffle, des couleurs et une lumière à réveiller les morts. . . Je me régale..
Et j'ai bien besoin de ça, parce que côté régime, il y a eu comme une petite parenthèse qui a fait chuter ma moyenne. Rien perdu en 2 semaines et demi (mais rien pris non plus, ce qui est plutôt rassurant, de mon point de vue).
Va falloir que je m'y remette sérieusement si je veux tenir mes engagements pour Noël !
Je vous ai toutes lues avec grand plaisir, et je dois reconnaitre que vous m'avez manqué. Je me suis surprise plusieurs fois à me dire "tiens, est-ce que Bigou a fini sa salle de bains ; est-ce que Lucienne a retrouvé son peps ; comment va Mado avec toute sa petit tribu ; et Sidonie jolie et ses tartes aux myrtilles et sa petite Polka ?"
J'ai vu que nous sommes rejointes également par des nouvelles recrues. Bon courage avec nous les gazelles, va falloir tenir fermement



6661 - 6670 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen