Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Jeanne répond Posté le 22-01-2009 à 08:52
Moi non plus pas trop la forme. J'ai dû attraper une cochonnerie à Paris. Je suis nauséeuse et mal foutue depuis lundi soir. Pour couronner le tout, j'ai fait une crise d'asthme qui est en train de dégénérer en bronchite. Pas de marche commando aujourd'hui, je suis trop naze.
En plus j'ai les ouvriers à la maison qui sont en train d'installer une pompe à chaleur en remplacement de la chaudière à fuel. Je vous dis pas comme il fait froid !!! Je fais tourner la cheminée, mais ça ne chauffe pas la salle de bains !! Bon, ils devraient finir ce soir et mettre la pompe en service. On aura du chauffage demain, chouette !!
Mado, gros bisous et soigne toi bien.
A toutes les autres du Jeanmimifan's club (coucou Didine!!) et à moi, je ne dirai qu'un mot COURAGE, COURAGE, COURAAAAAAAAAAAGE. Arf! ça fait du bien!!!!!!!!!!!


Mado répond Posté le 22-01-2009 à 08:29
Soldat lève-toi, soldat lève-toi.
Allez allez au boulot, il faut partir à la chasse aux kilos.
Je me paie un début de gastro, la relâche des nerfs je pense. Ah si je pouvais en profiter pour mes lester d'un kilo ou deux!!!

Ne croyez pas que je vais m'absenter, que nenni je suis là toute la journée, alors à tout à l'heure je reviens.

Bisouilles, bisouilles mes belles gazelles, à ta leure tchao


Mado répond Posté le 21-01-2009 à 22:14
Compagnie, bien le bonsoir. Papy va bien, il veut même se faire friser pour être au top pour les infirmières, je vais lui donner de l'élan à Roméo. Le 30 anesthésie très légère pour exploration de l'estomac, et j'espère que le cancérologue aura transmis tout le dossier médical qui aurait dû être sur le bureau du gastro hier, mais pas reçu. Pour cause, il est encore à la signature chez le cancérologue, le mandarin. Il faut maintenant attendre le 30 et le 4, et là on sera fixé sur le type d'intervention.

Voili, voilou mes belles gazelles, je suis un peu fatiguée, je vais coucher ma cheftaine, tricoter pour me détendre, faire mon dextro de contrôle et faire reposer mon corps, et dodo.

Je vous embrasse toutes très fort, vous serre contre mon coeur, et vous souhaite une très douce nuit, soyez sages. . .mais pas trop, et. . .roule ma poule.


bigouzab29 (29) répond Posté le 21-01-2009 à 12:34
Bonjour au passage.

Mado, je pense bien à toi.
Courage et je sais que tu n'en manques pas. Tu imagine l'armée de "Grosses" et " ex-grosses" qui débarque? ? ?Je crois que tu préfèrerai encore la cheftaine, non?

Hier j'ai eu le plaisir de voir débarquer Corentin . . .pas tout seul. . .et ses deux parents..pour l'anniv d'Enora, ma fille la plus jeune ( 17 ans) Ils sont là jusqu'à vendredi et je le garde le week end, pedant que les grands partent au ski! Yessssss!

Je file manger. . .léger! promis, Jean Mimi!

A+ dans'l"bus!!!


didine (29) répond Posté le 21-01-2009 à 09:19
Mado,si on débarque toutes chez toi,on peut peut-être s'occuper de cheftaine !Lulu au relationnel,Bigou à l'apprentissage de la poésie,Jeanne à la détente par la marche, Sidonie à l'intendance,Lenna et moi aux soins médicaux !!Si avec cette troupe de soldats d'élite, cheftaine ne rentre pas dans le rang ,c'est que le cas est rédhibitoire!!Pendant ce temps-là,toi tu te mets au soleil,les doigts de pieds en éventail et tu ne penses enfin qu'à toi!!Car à force de donner toute ton énergie aux autres,tu vas finir complètement épuisée.Donc on te dorlote,on te cocoone,et tu retrouveras ta belle énergie ! Gros bisous , ma poule et roule !


sidonie (68) répond Posté le 21-01-2009 à 09:03
bonjour vous toutes, bonjour spécial pour Mado qui n'a pas fini encore son parcours du combattant! Les nouvelles n'ont pas l'air trop catastrophiques, puisqu'il est question d'opération; je me trompe? moi aussi je nage un peu en ce qui concerne tout ça, mais c'est ce que j'ai cru comprendre, en tout cas Mado, au risque de me répéter, tu as bien du courage et je pense tous les jours à toi!
Mauvais temps une fois de plus, pare-brise de ma voiture complètement gelé ce matin dans la cour, on n'en finit plus! Pas grave, cet après-midi, ratschclub, pour ne pas changer les bonnes habitudes des mercredi ! Et pour ne pas changer les bonnes habitudes non plus, un peu de repassage ce matin. . .Rien de spécial à vous raconter aujourd'hui encore, le train-train habituel et banal, je grignote mes kilos petit à petit, pas vite en ce moment, c'est vrai, tant pis, ils partiront tôt ou tard. La semaine prochaine mon abonnement se termine, depuis fin mars. Je pense arriver à venir sur le forum quand même, je veille à conserver toujours un ou deux mails et des alertes forum savoir maigrir, je pense que ça ira. Sinon, vous saurez pourquoi je ne donne plus de nouvelles, mais normalement,ça devrait marcher.
Gros bisous à toutes


Mado répond Posté le 21-01-2009 à 08:29
Compagnie bonjour. Vous êtes mes anges à moi, des amours, vos petits mots me redonnent la pêche. Couchée tôt, mal dormi. Ce matin je suis toute gonflée, un peu de rétention, mal aux reins, mais diabète pas mauvais.
Je laisse Cheftaine chez Ana à 13h30, on file à la Clinique, on récupère cheftaine et on refile avec Ana (autre Clinique) pour vois aussi l'anesthésiste car elle est opérée le 27 (catharacte et autogreffe). Cheftaine et Papy resteront dans la voiture, peux pas faire autrement.

Je reviendrais ce soir tranquillement prendre un bol de bonheur avec vous. En attendant faites bien la diet Jeanmimi (pour vous et pour moi), soyez sages. . . mais pas trop. Je vous kiffe, vous êtes mes rayons de soleil.

Mille gros bisous, à ce soir, et roule ma poule


LUCIENNE (69) répond Posté le 21-01-2009 à 08:09
courage Mado
Dommage que je n'habite pas plus près, moi la cheftaine je te l'aurais gardée la journée et roule ma poule. Je commence un peu à avoir l'habitude, depuis début janvier je sillonne les rues de mon village pour m'asurer que nos personnes âgées ne manquent de rien et n'ont pas trop de difficultés à sortir s'approvisionner. . ..laissant le médical aux professionnels bien sûr car ce n'est pas mon domaine.
Ils n'avaient jamais eu ça de la part de la municipalité : donc je suis accueillie les bras ouverts, ils m'offrent un café un thé des chocolats et là les filles pas moyen de refuser en leur disant qu'il m'en faut pas : ils comprennent pas PAS DE CHOCOLATS !!!!
Mado je pense très fort à toi et à Papy fais lui un gros bisou de Lulu et ne te fais pas trop de soucis avant vis au jour le jour et prends du temps pour toi et te reposer.
Bigou des élèves la starlouze
Didine la pro de la piquouse
Sidonie dans son Alsace Jolie
Jeanne dans son beau Paradis
Mado avec tous ses soucis
Lenna qui ne vient plus souvent
Mamily qui passe rapidement

pas de mots laids ce jour
juste des bisous et bonjour (pas terrible la rime mais on fait ce qu'on pneu on est pas Michelin. . ..Hein Mado)


Jeanne répond Posté le 21-01-2009 à 07:38
Mado, je ne comprend pas toutes ces explications médicales, je suis nulle dans ce domaine. Mais si j'en crois le mot de Didine, c'est plutôt positif ? ? ?
Encore beaucoup d'examens médicaux dans les semaines à venir, c'est sûr que c'est lourd pour toi. Tâche de te reposer un peu quand même, va à l'essentiel, le reste, ma foi, ça peut toujours attendre !
Je me sens désemparée devant la maladie et je n'ai pas les mots qu'il faut.Pardonne moi. Alors je voudrais juste t'embrasser affectueusement.


didine (29) répond Posté le 20-01-2009 à 21:40
Que rajouter après Bigou
Quand il s'agit de mots laids
Pardon, d'oeufs mollets !
OK c'est pas du meilleur gout
Mais il est tard
Ce soir
Mes neurones sont congelés
Gros baisers
A vous toutes
Les louloutes




5891 - 5900 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen