Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 27-01-2009 à 08:10
Je ne peux résister, un gros bisou à ma Compagnie avant de partir, je vous kiffe, et comme je ne peux me passer de vous, je vous embrasse et vous serre toutes contre mon coeur. A ce soir, bisouilles et chatouilles


LUCIENNE (69) répond Posté le 27-01-2009 à 07:42
compagnie bonjour

aujourd'hui le chef est indisponible pour raison d'accompagnement de santé. . ..
C'est une raison prioritaire qui apparait à l'article 4.235 du code militaire de jeanmimi.
C'est donc la grosse lulu qui vous réveille au son du clairon et je peux vous dire que vu comme je joue du clairon, si vous ne voulez pas avoir des nausées toute la journée, vous avez intérêt à mettre les pieds par terre rapidement et surtout ne vous levez pas du pied gauche.
Hier soir minuit. . ...
Je suis rentrée et je me suis pieutée vite vite car j'étais crevée.
Heureusement que c'est un village de 4000 habitants car je me demande à quelle heure se couchent les adjoints de la ville de LYON. . ..
Ce matin je pars faire plein de courses : l'épicerie pour les vacances de neige quelques petits trucs pour mon Bébé à venir.
Cet après-midi je garde une petite à la sieste. Cette semaine est un peu cool : c'est bien ça me permet de faire plein de choses que je ne fais pas d'habitude et surtout de préparer tranquillement mes idées de repas pour samedi midi car je reçois des amis.
Bon les minettes, anciennes et nouvelles recrues je vous souhaite une bonne journée
je vous tape les deux joues et vous dis
A+ dans l'bus
A plus tard dans l'car
et à bientôt en vélo
(ce matin mon cerveau fonctionne on peut dire normalement : poil aux dents)


Mado répond Posté le 26-01-2009 à 23:04
. . ./. . .

Ah ah petit fripon je t'ai eu je t'ai eu.

Et enfin pour finir un grand chef d'orchestre notre Jeanmimi qui se décarcasse pour nous contocter des menus équilibrés, sains, faciles à réaliser, et à qui on désobéi parfois, croyant que l'herbe est plus verte ailleurs, et que je te mange un cassoulet, et que j'avale une bonne blanquette, et que je m'empiffre de foie gras : résultat on reprend, on reperd et on stagne.
Moralité, il faut écouter le chef d'orchestre, le suivre à la cadence, boire le permis et manger l'autorisé.

Vous avez vu comme je parle bien, bravo le toqué, bravo, commence par appliquer pour toi même car 100 g seulement cette semaine.

Les gazelles, je vous laisse pour ce soir, je ne pourrai pas vous sonner le clairon demain matin, trop à faire pour être à l'heure, mais, rassurez-vous je serais là demain soir, vous ne verrez que moi et le mauvais temps, na!!!

Bonne nuit mes gazelles, je vous kiffe grave, et comme dit mon Diégo. . . et roule ma poule (j'ai presque fini de coudre son blouson et en plus il vient vendredi soir mon diablotin, il est temps il me manque, j'ai vu mes petites dimanche il ne manque que lui).

Bises, bises, bises.


Mado répond Posté le 26-01-2009 à 22:55
Compagnie au rapport. Moral au beau fixe (mieux que le temps!!!) vivement la semaine prochaine. Demain grosse journée mais je suis tranquille, Ana est calme donc tout va bien. Je ne la laisserai jamais tombée et encore moins depuis qu'elle est veuve. Mais la nuit va être longue. Je dépose Cheftaine à 10 h chez mon frère, elle y passe la journée. 11H30 bloc opératoire, retour vers 16h je pense. Mercredi premier soin, et vendredi gastro. Le corps médical va finir par me connaître dans toute la région.

Zaza bienvenue chez les quinquas heureuses et joyeuses. Ici pas de prise de tête, on maigrit (quand on peut) dans la joie et la bonne humeur. Un sergent (Lulu) qui attend le printemps pour distribuer des pêches, les marrons c'est fini c'était à l'automne, un chef toqué (moi) irrécupérable, un scribe (Mamyli) qui note nos petits mots extraordinaires. Des recrues toutes aussi formidables les unes que les autres :
Une lionne Jeanne notre tarzanne des Landes (on est inquiète pour toi), une alsacienne Sidonie qui ratsche ( qui papote dans son club devant un thé et un gâteau interdit), une bigourdine notre Bigou qui se charge de nos têtes blondes, une parisienne Pakilou nouvelle recrue mais pleine de coeur, une piqueuse Didine qui soigne nos malades tout en douceur, une nouvelle recrue Françoise qu'on apprend à connaitre mais qui doit être bien car du même coin que Didine et Bigou, et enfin Carla la landaise bis qu'on va connaitre aussi dans peu de temps.

. . ./. . .


zaza (56) répond Posté le 26-01-2009 à 22:25
Bon je vous écris ce petit mot pour vous dire bravo pour votre enthousiasme et vos délire ça fais quelques fois que je vous lis et parfois je vous écris mais mes mails ne partent pas cause mauvaise manip en fait j'écris tard et souvent la flemme de recommencer après la mauvaise manip.Je me présente 50 en juin,3 monstres et bientôt un petit monstre avec ma fille de 22 (un peu jeune lol) BYE je vais cogiter pour arriver à vos chevilles .


didine (29) répond Posté le 26-01-2009 à 21:54
Bonsoir les gazelles! Je suis ravie ,vous savez pourquoi ? Parce que je vous trouve toutes très belles ,pleines d'entrain malgré tous vos soucis !!! Vous avez vraiment la pêche et ça vaut tout l'or du monde ! Bisous tout doux à vous toutes ,faites de beaux rêves et à demain .


LUCIENNE (69) répond Posté le 26-01-2009 à 20:21
EH mamily tu te couches super tôt (lol)
bisous à toutes (cassoulet) je sais ça rime pas mais ça change le menu
je vais partir à ma réunion
bonne nuit : je pense que je ne reviendrais pas discuter sur le forum à moins que Mr le maire nous la joue courte ce soir (la réunion bien sur, vous pensiez à quoi!!!!).
Rebises


mamyli répond Posté le 26-01-2009 à 19:33
Bonsoir, Ma petite visite avant de se coucher!Gros bisous.


Mado répond Posté le 26-01-2009 à 17:43
Bonjour Carla, bienvenue chez les quinquas heureuses et joyeuses, et parfois déjantées, surtout moi, mais je me soigne (quoi que j'ai des doutes, j'ai déjà usé un psy alors pas la peine d'aller en user d'autres). Au début ça parait dur puis petit à petit tout sera plus facile, on début on perd bien, et après le corps fait parfois de la résitance, mais c'est normal, il ne faut pas baisser les bras, et tenir bon.

Lulu, si tu savais comme je rêve parfois d'avoir mon lit pour moi toute seule!!! Moi je n'ai pas peur quand je suis seule à la maison, pourtant elle est grande mais je connais tous les bruits et je n'ai aucune crainte. Pourtant les villas cambriolées, on a eu notre lot dans le coin. Avant j'avais deux chiens qui vadrouillaient autour de la maison, mais ils sont morts en 2001 et 2003 et je ne veux plus d'animaux en prévision des retraites afin de partir en vacances. C'était la croix et la bannière quand on partait.

Papy est parti avec Rémy, problème d'échappement sur la Clio (qu'on a donné au gosse le 24 décembre).

Au fait les nanas, yès yès j'ai perdu 100 gr cette semaine, soit 400 gr depuis les fêtes, donc calcul rapide, je suis encore là pour 25 mois si je veux perdre 10 k. J'ai le moral!!!

Demain, je ne pourrais venir car Ana se fait opérer des yeux et je vais avec elle, donc je ne passerai que le soir.

Et le 30 je serais fixée sur la progression de la tumeur de Papy (qui est un peu pénible en ce moment, mais bon je fais avec).

Bisous à vous toutes


LUCIENNE (69) répond Posté le 26-01-2009 à 17:11
comme la seule possibilité de rentrer dans quelque chose. Pouvoir acheter le pull la jupe qui vous plait sans s'entendre dire : on arrête au 44 voire 46 mais plus Ah Non!!!!!Je les boufferais (tiens encore manger) dans ces cas là et alors bouffer une vendeuse vous voyez les kilos que ça nous rajoute. . ..
Bon Lulu arrête de délirer. Il est temps de bosser un peu : j'ai une bébé qui pleure dans son lit
A+ dans l'car
A bientôt dans l'bus
et à plus tard en vélo
y aurait comme un problème dans mon cerveau.
Au fait tu as raison Carla(ton mari s'appelle comment ? Nicolas ?)pour l'amitié. Ce forum m'a beaucoup apporté et j'étais loin d'imaginer ça la première fois que j'ai rencontré Mado Bigou Sidonie. Par contre le jour où j'ai fait ce forum là c'était vraiment pour y retrouver des amies en toute simplicité mais surtout en toute affection
Tarzanne j'espère que tout va bien : donne nous des nouvelles dès que possible



5821 - 5830 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen