Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Jeanne répond Posté le 22-01-2009 à 22:55
Mado, t'as regardé Almodovar ?? J'ai pensé à toi, surtout quand j'ai entendu Caétano Velozzo dans la Paloma (je ne suis pas sûre de l'orthographe) Quelle voix ce type ! Et la contrebasse ! Une merveille !!!
J'étais allée voir ce film au ciné, et le lendemain je suis allée acheter le disque. Je me le suis passé en boucle pendant un moment. . .. . .jusqu'à ce que Claude. . .. . .m'en achète un nouveau !!! Gentil message, n'est-il pas ? ? ?
Je vais ressortir Caétano demain. Ckiki va être content ? ? ?? Chic, je vais avoir un nouveau disque !!!!
A ciao bonsoir les gazelles !


bigouzab29 (29) répond Posté le 22-01-2009 à 22:54
Juste un p'tit tour,
Demain y f'ra jour!
Mais ce soir c'est le vent;
Pas du tout frivolant.
Après tout c'est l'hiver,
Mais tout d'même viv'ment le vert!
Le printemps pour tout dire,
De plaisir nous chavire.
Et pour l'heure je vous bise,
Et j'enfile ma chemise!
Mais non!l'pyjama c'est plus chaud!
Après tout, faut c'qu'il faut!

Et..roule ma poule! on ne lache rien! Sauf que pour mapart, j'ai vraiment pas fait une semaine terrible. Gertrude ne vas encore pas être contente. J'y arrive plus!Zut. . .





didine (29) répond Posté le 22-01-2009 à 22:47
Sidonie,est-ce que le ratschage met à l'abri des crobes ?J'ai l'impression que oui ! T'inquiète pas ,on perd pas de kilos avec la gastro,ce n'est qu'un leurre! en fait,faut pas picorer en commérant,y a qu'çà de vrai!bisous à l'Alsace
Bigou,c'est vrai,il pleut beaucoup en ce moment, mais ne me dis pas que tu es noyée sous un flot de copies!Laisse un peu tes élèves,nom de gast!
Mamyli,je ne te connais pas beaucoup mais je te fais un gros bisou et je t'envoie plein de courage pour le kilomangeront
C'est pas tout , mais ne perdez quand même pas de vue votre objectif ,soldates,samedi ,pesée!!!!
Garde à vous,fixe. . ..Rompez.


didine (29) répond Posté le 22-01-2009 à 22:26
Désolée, mes anges, de ne pas m'être branchée sur Jeanmimi-infos-news,alors que je suis en repos ce jour!J'ai passé ma journée dans la paperasse,feuilles de soins à télétransmettre et compta à avancer pour déclaration revenus 2008.Eh oui,le métier d'infirmière libérale a aussi ses inconvénients! C'est vrai que je ne suis pas très rigoureuse et que j'ai tendance à laisser l'administratif de côté, mais après tout ,je n'ai pas été formée pour celà.En un mot,ça m'em. . ..e!Mais quand il faut,il faut!
Merci ,Jeanne, de nous envoyer le bulletin météo;j'espère que le vent ne va pas trop faire de ravages.Nous sommes habitués, mais j'aime pas trop voir tomber les arbres chez moi(ou chez les autres d'ailleurs),ça me fait tout bizarre à chaque fois ,qui me rappelle que nous ne sommes pas grand chose face aux éléments déchainés .J'espère ,à part çà que tu n'as pas chopé la gastro et que tu peux à nouveau te laver les fesses au chaud dans ta SDB!!
Mado,toi aussi,gastro ou fausse alerte ?De toutes façons,n'oubliez pas de boire toutes les deux,sinon gare à la déshydratation..Késki nous fait Papy avec ses frisottis,veut draguer les infirmières de l'hosto, ou quoi?J'ai l'impression,toi,que tu vas un peu mieux dans ta p'tite tête?Me trompe-je?
Lulu, ma nounou d'enfer, méfie toi de ne pas perdre tes air-bags avec la fonte des kilos(c'est ce qui m'est arrivé,hi hi,ils ressemblent à des p'tites pommes flétries prêtes à tomber!),car tes poussins ne sauront plus où se poser !



Mado répond Posté le 22-01-2009 à 20:43
Jeanne, la petite Zozo est une belette de 38 ans (l'âge de mon ainée), atteinte d'une sclérose en plaques comme ma petite soeur, je vais sur sur forum SEP et grignotage depuis le début car je l'aime beaucoup cette petite. Elle a une pêche formidable et Mamyli c'est notre Mamy, qui revient de temps en temps sur le forum et qui est la douceur même.

Mes gazelles, attention au vent, il semblerait qu'il va souffler à 120 km/h, restez chez vous, ne sortez pas, Bigou pas de ballade, et toi Didine reste sous la couette. Je veux vous lire demain, d'accord les belles.

Je reviens plus tard mes belles, pour vous border. Sidonie tu veux ma gastro, tien je te l'envoie, ouf soulagé le chef toqué. A taleure tchao


LUCIENNE (69) répond Posté le 22-01-2009 à 20:41
Alors je l'ai prise sur mes "airbags" (qui sont ma foi assez conséquents) et je lui ai fait un gros câlin de nounou et après elle était toute guillerette (enfin peut-être qu'elle me le faisait croire)et ce soir elle est rentrée avec un bel œuf de pigeon au front : elle est tombée à la récré. Comme m'a dit son institutrice (et c'est une amie à moi) "c'était pas son jour" à ma rémiote.

Je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça. Ça ne fait pas avancer le schmilblick et encore moins baisser la balance. Mais ces trois mômes là c'est un peu comme les miens.
Leur grand-mère est une amie de 35 ans (l'âge du papa) et je les garde depuis 10 ans. Enfin au fur et à mesure qu'ils sont nés bien sûr.

bon les minettes je vais aller faire un peu de repassage : histoire de ne pas perdre la main hein didine!!!!!

je vous tape la joue gauche et je vous tape la joue droite

A+ dans l'car
et a plus tard dans l'bus


LUCIENNE (69) répond Posté le 22-01-2009 à 20:36
Bonsoir les minettes

je vois que Jeanne malgré son "mal fichue" a encore l'humour friponne et l'envie de regarder la télé. Donc il y a de l'espoir.
Mamily tu passes quand tu veux. Moi je ne vais sur aucun autre forum : déjà pas trop le temps de venir sur le mien alors sur les autres. Donc pas moyen d'avoir de tes nouvelles. Et ça fait plaisir de voir que tu reviens sur les forums de jeanmimi.
En ce moment je m'applique pour les recettes de jeanmimi et je pense que ça porte ses fruits. Sans m'être pesée, je me sens moins gonflée et ça c'est super.

Mado j'espère que tout va bien pour toi et ton papy.
Tu nous vois toutes débarquées pour nous occuper de la cheftaine. . ...

En tout cas tu devrais faire comprendre à tes frères que la santé de "ton" papy passe avant la cheftaine et qu'ils pourraient bien s'en occuper un peu.

Tu sais plus tu donnes, plus ils te prennent. Donne leur la main, ils coupent ton bras et etc . . ..

Aujourd'hui j'ai eu une grosse journée avec plein de bambins dans ma maison mais c'est bien ça rajeunit tous ces petits museaux à becquoter.

Les parents de ma "petite famille" sont séparés c'est définitif.
Donc les enfants sont au milieu des conflits et à midi ma petite princesse s'est mise à pleurer parce que "elle savait pas" mais moi je savais bien qu'elle avait du chagrin de toute cette merde autour d'elle.


Jeanne répond Posté le 22-01-2009 à 20:17
Alerte orange chez vous Bigou et Didine !

Si par hazard
sur l'pont des arts
tu crois's le vent, le vent fripon
prudence prend garde à ton jupon !
Si par hazard
sur l'pont des arts
tu crois's le vent le vent maraud
prudence prend garde à ton chapeau !

Bien sûr, si l'on ne se fonde
que sur ce qui saute aux yeux,
Le vent semble une brute raffolant de nuire à tout l'monde
Mais une attention profonde
prouv' que c'est chez les fâcheux
qu'il préfèr' choisir les victim's de ses petits jeux. (Brassens)

(retour au refrain)

Attention les jupettes et les "capelles"les gazelles, et à vous aussi, surtout maintenant que vous n'êtes plus lestées. . .lol

Je suis toujours aussi mal fichue, mais ces 5 mn de sourire m'ont fait du bien.
Et puis ce soir, un film d'Almodovar sur arte, je ne veux pas le louper !! Je dormirai plus tard demain matin.
Bisous à toutes, les douces nanas, et à demain. . ...si tout va bien !

Mado et Mamyli, je vais vous lire de temps en temps chez la bande à Zozo. Et aujourd'hui, j'ai bien ri !!!
Mamyli, t'es mignonne avec ton nouveau logo !!


mamyli répond Posté le 22-01-2009 à 18:53
Un petit coucou à toutes pour vous dire que je ne vous oublie pas.
Mais pour être franche, je n'arrive pas bien à m"encorder vers le mont kilomùange. . ..Ce doit être le vertige!!!!
Mais je passerai vous faire bonjour de temps en temps car vous êtes des filles adorables et pleines de qualités.
Bisous


sidonie (68) répond Posté le 22-01-2009 à 12:45
un rapide bonjour à vous toutes;
Les malades et les mal fichues, restez au chaud et soignez-vous, non d'une pipe! C'est quoi toutes ces gastros! si seulement j'en avais une un jour, pour évacuer quelques kilos, ce serait bien, non?
Assez de bêtises, je suis déjà en retard, je vous embrasse, à plus



5881 - 5890 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen