Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 26-01-2009 à 08:42
Que c'est bon de te retrouver ma Lulu, çà met du baume sur mon coeur.
Je vous aime mes gazelles, et roule ma poule


LUCIENNE (69) répond Posté le 26-01-2009 à 08:37
mais ça ne risque plus rien : elle va pouvoir profiter de la neige à 100%.

Je crois que ce matin j'ai été très bavarde mais j'étais un peu en manque de forum : il ne faudrait pas que jeanmimi me fasse ce coup régulièrement.
Mamily, tes bisous sont toujours les bienvenus sur le forum comme toi d'ailleurs. Tu viens quand tu veux nous faire un petit cucu (c'est coucou à la Johnny).
Bonjour à celles qui ne font que passer, qui sont venues et qui reviendront peut-être.
En attendant

point de tentation
mais de la motivation
à choisir notre gustation
point de relâchement
mais du dicernement
à choisir nos aliments
il faut d'une bonne décision
recommencer notre ascension
et vaincre le kilomangeront.
Je suis en bas : je vous attends
encorder vous, didine devant
pour nous tirer allègrement
et la gertrude samedi
pour une fois sera ravie
de la baisse de notre graisserie;

Mamily, un nouveau mot pour le dictionnaire : graisserie.
Bon j'arrête mes délires, je vais bosser.
La dernière bonne nouvelle : JP est parti trois jours chez notre fille bricoler YES YES trois jours de presque vacances.
Je vous tape les deux joues : la gauche et la droite
ca y est j'ai fini
poil au zizi (et oui!!!! facile mais. . .)





Mado répond Posté le 26-01-2009 à 08:24
Bonjour les belles gazelles.

Je pense que notre Tarzanne a des coupures EDF mais j'espère surtout qu'il n'y a pas trop de dégâts chez elle car ce qu'on voit à la télé n'est pas rassurant surtout. Jeanne on pense à toi très fort.

Lulu, c'est justement tout le silence de neige qui moi me fait peur, tu n'entends rien, tout ce blance, je panique mais c'est dû à un traumatisme ancien. Une sortie de route en voiture sur le Mont Dore un soir, la voiture dans un ravin et que du blanc partout, je ne voyais que du blanc. C'est le tracteur d'un paysan du coin qui a sorti la voiture (avec moi et ma fille qui n'avait que 15 mois à l'intérieur, je n'avais que 21 ans) et mon mari, qui voyait ma panique s'est moqué de moi pendant des années. Depuis j'ai vraiment du mal. Mon rêve : une fermette dans un coin tranquille, traversé par un petit ru, peu de voisin mais pas totalement isolée, et vogue la galère.

Bonne journée les gazelles, à plus tard, je reviendrais. Bises


LUCIENNE (69) répond Posté le 26-01-2009 à 08:20
alors si tu ne te motives pas au départ, ce sera encore plus dur dans quelques temps car tu vois en ce moment nous sommes toutes un peu démotivées mais après quelques mois.
Alors fonce.
Pakilou si tu aimes le pain Didine a raison prends des petites quantité et n'en décongèle pas plus que la dose autorisée.
Comme ça plus de pain plus de tentation. Je sais facile à dire mais toi Lulu est-ce que tu appliques "tes" théories : "fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais". . ..!!!!!
Sidonie j'ai eu une personne qui m'afait une proposition : on pourrait avoir une salle ouverte par exemple 2 après-midi par semaine où les gens pourraient se retrouver pour discuter (et là j'ai pensé :ratsching à la Sido)
ou pour échanger des idées, des points de tricots ou de broderie (et là j'ai pensé patching à la Sido).
Et je me suis dit : et le petit gâteau, la crème renversée, elle va m'en parler quand? ? ?? Elle m'a juste parlé thé et café.
Comme quoi les minettes vous êtes toujours avec moi!!!!
Et toi ma Mado comment vas-tu ? J'ai lu que Cheftaine commençait à ouvrir les yeux et à comprendre certaines choses : PAS DOMMAGE ET PAS TROP TÔT.
Essaies ma Mado de PENSER UN PEU A TOI.
Ça changera un peu : le petit doigt de ma clarinette est presque guéri. Ses points ont été enlevés samedi matin. L'ongle cassé est tombé en même temps mais comme sa matrice avait repoussé, elle a un début d'ongle très joli : on pourrait penser à un ongle qui serait rongé jusqu'au milieu à peu près


LUCIENNE (69) répond Posté le 26-01-2009 à 08:07
coucou les minettes
Jeanne est certainement en panne d'électricité et moi pas moyen de rentrer sur le forum depuis vendredi. . ... Et ce matin ça marche. . ..No comprendo. . ..
Bien sûr avant de vous écrire j'ai TOUT lu.
Alors Bigou c'était comment ce tête à tête avec le petit Corentin. . ..On en redemande Hein !
je ne me lasse jamais d'avoir mes petits enfants.
Pour le ski, je vous rassure Je ne skie pas j'aime pas. Par contre promener mes petits, faire des boules de neige, regarder les paysages infiniment grandioses, là ça me branche.
Et puis je trouve la montagne reposante. Contrairement à Mado j'adore les décors enneigés : à regarder et à entendre. Quand je dis entendre, ce serait plutôt le contraire car avec la neige tous les bruits sont amortis. Et le soir comme tout le monde reste tranquillement chez soi, le silence de la montagne me calme et me destresse.
C'est un peu comme la mer au mois de mai sans les touristes.
Quel bonheur de s'assoir sur une plage déserte et de regarder et d'écouter la mer. . ..Même combat. . ..
Autrement j'ai vu de vos nouvelles.
Didine quand je serais comme toi en stabilisation je continuerai à encourager les autres. C'est super de savoir qu'on PEUT Y ARRIVER.
Bigou no comment : elle était sur son nuage ce WE. Jeanne absente pour cause de tempête. J'espère que tout va bien pour notre Tarzanne et que nous aurons de ses nouvelles rapidement.
Françoise, il faut te motiver dur dur parce qu'il me semble que tu démarre juste.


bigouzab29 (29) répond Posté le 25-01-2009 à 22:30
Pour Jeanne; j'espère qu'elle a été raisonnable , pas de marche commando dans la foret en pleine tempête. . . Mais il y a dû avoir des lignes coupées, et internet en a pâti, ça c'est sûr. Attendons. . .


bigouzab29 (29) répond Posté le 25-01-2009 à 22:28
Bigou au rapport, chef!

Week end passé à pouponner!!!risettes, et risettes et risettes. . .Oui le p'tit Coco a six mois depuis vendredi.* Je l'ai" donné" à ses autres grands parents ce soir, ils sont retraités et vont s'en occuper le restant de la semaine. . . Et, moi..Je retourne au boulot, voilà!
part ça rien de bien neuf. Je n'ai pas du tout été raisonnable ce week end..Le grignotage me reprend. Va falloir gérer.

Donc. . .Je suis sur l'ordi pour imprimer les menus de la semaine. Même si j'adapte énormément, ça donnera un fil conducteur et je vais écrire aussi à nouveau sur le blog tout ce que je mange. Ca me " tiendra en laisse " 'j'espère. J'avais reperdu 1kg des deux et demi pris pendant les fête. Je pense que je l'a i repris. . .N'importe quoi!!.Je m'battrais!

Allez, c'est comme pour la course à pied..Je suis à la recherche de mon second souffle. J'avais atteind à peu près le 42 en décembre,. . .Je vise le 40 maintenant.
Mado, chapeau bas. . .Moi, au total je n'aurai perdu que deux bonnes tailles, en 9, 10 mois. . .pas un exploit.

Bon. Allez! on y croit!!!

Bises à toutes,
anciennes et nouvelles
et A+ dans l'bus!!!


Mado répond Posté le 25-01-2009 à 21:13
Compagnie bien le bonsoir.

Je suis inquiète pour notre Jeanne, surtout après ce que je vois à la télé. Pourvu que tout aille bien pour elle, mais je me fais du souci.

Sidonie, et toi ma jolie, tu vas bien? Ta petite virée avec Polka, les vignobles alsaciens qui attendent le soleil. Tout va pour toi?

Mamyli, attention météo annonce encore de la neige, si tu dois sortir prends soin de toi.

Françoise, tu as combien de k à perdre? Taille 42 même pas en rêve pour moi, je vise la 46 pour l'instant (j'ai débuté à la 54), il y a du progrès mais la 48 me colle à la peau depuis plus de deux mois, je n'arrive plus à décoller mais je persiste et signe, je l'aurai la 46 puis la 44. Un chose après l'autre.

Didine, tu as l'air d'avoir la forme. Tant mieux comme ça tu pourras toutes nous pousser et tirer sur la corde pour nous (hihihihi).

Pakilou, c'est une bonne idée que donne Didine, à méditer et à mettre en pratique, moi ce serait plutôt les Madeleines, aussi j'évite d'en acheter.

Bigou, alors alors mamy ce fut bien ce WE avec petit Corentin? En plus il doit être tout mimi maintenant, il a 6 mois environ (je me trompe?), et les risettes, les gazouillis j'adore çà.

Et toi ma Lulu, quoi de beau à nous raconter? Tu vas comment? J'aime bien te lire, tu me manques quand tu ne viens pas. Et le doigt de Clarinette, il doit être guéri. . .

Mes gazelles, je vous souhaite une très bonne nuit, douce, pleine de rêves de chef toqué.

Bisous à vous toutes, et. . . roule ma poul


françoise (29) répond Posté le 25-01-2009 à 19:39
bon pas terrible ce week-end !!! heureusement que j'ai bien marché hier; je n'ai pas vraiment suivi le programme mais je me suis bien freiné par rapport au week end habituel. Vivement le printemps , que les jours soient plus longs et que l'on puissent à nouveau en profiter. Mon objectif: 1kg cette semaine!
Ma fille vient de m'apprendre qu'elle se marie dans 2 à 3 mois , mariage "simple" pour cause mutation , mais j'ai bien l'intention de pouvoir rentrer à nouveau dans une taille 42 d'ici là.
alors bon courage à toutes .

Françoise


didine (29) répond Posté le 25-01-2009 à 18:18
Puis-je me permettre de te donner une réponse idiote,Pakilou? Si tu succombes avec le pain,essaies de n'acheter qu'une demi baguette,par ex.pour la journée,ou mieux,si tu as un magasin de surgelés genre "Picard"près de chez toi,ils vendent des petits pains individuels que tu n'as qu'à passer au four et tu LAISSES LES AUTRES AU CONGEL !Si tu as trop faim,essaie le fromage blanc,ça cale bien,et en plus c'est plein de protéines,ce qui favorise la perte graisseuse plutôt que musculaire.As tu bcp de poids à perdre ?Pour ma part ,j'ai perdu 15 kgs en 4 mois environ et je suis en stabilisation depuis Juin .Je n'ai jamais été très "volontaire",et tu vois,ça a quand même marché!Il n'y a pas de raisons que celà ne marche pas pour toi!En fait,le régime (j'aime pas ce mot) Cohen c'est de tout en quantités RAISONNABLES !Les deux premières semaines sont dures,il faut le dire,si tu suis à la lettre les menus car il faut laisser le temps à ton organisme et surtout à ton estomac ! d'intégrer les nouvelles donnes !Mais après,pas de souci. . ...en théorie!!!!!
Faut pas craquer!
COURAGE !
Bonne soirée à tout le monde !Une nouvelle semaine recommence demain et on se réencorde encore, encore!!
Bisouilles
.



5841 - 5850 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen