Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
didine (29) répond Posté le 08-02-2009 à 17:24
Nooooon,je ne suis pas Mimi Mathy. . ..Largement plus grande qu'elle quand même . . .Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité , mais à l'époque ,pour rentrer à l'Assistance Publique (ècoles d'infirmières à Paris),la taille requise minimale était d'1 mètre55 ,histoire sans doute de voir ce qui se passait sur les lits qui n'étaient pas encore les bijoux électriques que l'on a maintenant. Vous savez,ceux dans lesquels on peut se retrouver coincé à l'équerre,si on appuie sur les mauvais boutons !!Tout çà pour dire qu'à défaut d'être hôtesse de l'air ,pisqu'on était trop p'tite ,on pouvait toujours jouer à l'infirmière !!!!Et tu as raison , Bigou,j'ai un patient de 2.05 mètres .Quand je le pique,j'ai caiman le nez au niveau de ses fesses !Et alors là ,c'est pas pour la vue mais c'est pour l'odeur!!!!
A tout à l'heure !


Mado répond Posté le 08-02-2009 à 17:09
Mais c'est pas Dieu possible!!! on tourne le dos et voilà t'y pas notre prof qui se prend pour un élève!!! Didine, je t'imagine le nez juste à hauteur de la fesse. . . attention au gaz qui part!!!!
Non mais des fois, sait-on jamais!!! Enfin Bigou, merci tu as réussi à me faire rire, et pourtant je vous jure les filles que j'ai mal, mais vraiment mal, j'en pleure tant mon bras me fait mal.
Pardon ma Didine, heureusement que je sais que tu ne crains pas les plaisanteries. Du coup ma cheftaine est grande avec son 143 cm (je l'appelle cheftaine ou Mimie Maty), et moi avec mon 157, mais on est jalouse, allez dis-le Bigou, on est jalouse de ses 50 k car même si on se prive, on ne va pas y arriver, d'ailleurs je ne vais pas tenter, mais je suis contente malgré tout, car après avoir passée la barre des 9 puis des 8 je tente le record des 7, et là mes gazelles je dois, je me dois, de passer cette fichue barre, j'ai opté pour 68 mais 58 ça me va aussi. Car qui peut le moins peut le plus.

Allez allez les gazelles, on se lance, on s'encorde, pas de trainarde, on fonce à l'assaut du Kilomangeront. Je n'ai perdu que 0,5 cette semaine, encore 1,2 et les fêtes seront oubliées mais dites donc il va falloir 8 semaines pour 15 jours de fêtes. Fini, terminé, je n'invite plus personne pour un bon repas, j'attendrais la fin de l'année, na!!!

Bisous, à ce soir mes belles gazelles.


bigouzab29 (29) répond Posté le 08-02-2009 à 16:50
Sidonie, si tu veux augmenter les portions force sur les légumes, avec ça pas de soucis et même augmente les fruits quand ce sont poires, pommes ou clémentine. Tu peux doubler tout ça en as de besoin( p'tet pas chaque repas quand même, quoique, pour les légumes. . .), ça ne fait pas grand mal. . . Mais petite part de viande et sage sur les féculents et la MG.
Avec tous ces bons conseils, je devrait être mince comme la liane de jeanne, maigre comme un coucou. . .etc. Donc. . .on s'encorde on s'encorde.
Je le jure! pas de grignotage ce soir! pas une molécule après le repas, juré craché! na!!!


bigouzab29 (29) répond Posté le 08-02-2009 à 16:41
mais qu'est ce qu'il nous fait là? remettre en ligne à 16h22 mon message de ce midi!!!je ne venais que lire. . .Bizarre!

1m30, Didine? Vous croyez? ? ?C'est pour ça qu'elle nous nargue avec ses 50 kilos!!!Je comprends mieux!Et vous croyez qu'elle peut atteindre les pédales pour faire sa tournée dans les campagnes bretonnes? Remarquez pour les piquouses dans le postérieur des patients, c'est pratique, pas de tour de reins à craindre. . .
Pas de panique Didine: on n'y croit pas un instant. . .On sait que t'as justes les kilos qu'il faut pour la taille qu'il faut et que tu viens sur le forum pour nous soutenir;;;SANS DOUTE AUSSI PARCE QU'ON TE FAIS RIRE, ET çA, çA PEUT PAS FAIRE DE MAL.
Bon, assez de "..onneries" .C'est dimanche, et je glande. . .quel bonheur!
Savez quoi? Je me dis qu'un de ces jours, au printemps on devrait toutes se faire une rencontre quelque part dans le centre de la France, Puy de Dôme pour ne pas le nommer, because Mado et la cheftaine. . .Je ne sais pas si c'est réalisable. . .ou si on en a envie..Y'a pas des longs WE en mai?J'ai pas regardé;
Pour le SAPHO Mado, j'avais fait hier exactement ce que tu as dit. . .Du coup e m'inquiétais d'avoir un bouton sur la joue, mais si tu dis que c'est ailleurs( lolll!) pas de panique.OK, je rigole et c'est pas très drôle. . .Mais comme je sais que tu préfères rire que pleurer. Je te souhaite bon courage tout de même et pense bien à toi.

Big bisous à toutes. Je retourne à ma fainéantise.


didine (29) répond Posté le 08-02-2009 à 16:35
Bigou ,t'as le hoquet ?


bigouzab29 (29) répond Posté le 08-02-2009 à 16:22
Bijour!

J'ai suivi vos conseils: grasse mat' jusqu'à 9h et demi!
C'est bien vrai pour moi aussi, je ne suis Jean Mimi que de loin, de trop loin, et surtout je suis reprises par mes petits accès de grignotage. . .pas trop méchant le plus souvent, mais ça freine et ça démotive. Donc, si on trouve un truc pour redémarrer, toutes ensemble,je suis preneur. Pour ma part je ne pèse plus non plus, mais je sais que j'ai pris l'habitude, même au self quand on fait la queue en discutant avec des collègues de choisir correctement contenu de l'assiette et taille des portions: une crudité ou potage sans MG, protéine ( petite part), légume et 1cuil de féculent ou 1pdt, 1 fruit ou alors pas de féculent si je craque sur un dessert, et pas de MG le soir, voire de féculent non plus.Et pas de viande le soir, mais soupe, ou crudité, légumes gratinés, laitage et fruit. Donc je ne me prends pas la tête avec les portions comme ça; Mais mon problème c'est après: le grignotage du soir. . .Ca fout tout en l'air quelquefois. Et là ma motivation est largement insuffisante, souvent. Qui a un truc?

Bon, je file faire le dessert de midi, nous ne sommes que 2 avec ma fille la numéro 2: Uriell. La petite ( 17 ans )est en allemagne pour 8 jours. Je vais lui apprendre à faire la mousse au chocolat: à 23 ans il est temps: mais qu'est ce que j'ai fabriqué avant? Mère indigne!(le reste du menu est OK, pas d'inquiétude!!!)

Bisous dans le cou: on s'encorde même le dimanche!


sidonie (68) répond Posté le 08-02-2009 à 13:38
nous sommes toutes dans la même galère si j'ai bien compris!
Jeanne, tu as raison. Pour le manque de soleil. Et aussi pour les libertés prises avec nos repas; Je fais un peu comme Bigou, on a compris le principe, ce n'est pas là le problème. Toi Bigou, tu craques le soir; moi c'est autre chose, à part mon ratschclub je suis sage, mais mon problème, c'est que j'augmente les portions! Voilà bien longtemps que je ne pèse plus ce que je mange, résultat, je stagne. 200 gr cette semaine, pas de quoi pavoiser. Pourtant, encore 500 grammes, et je change de dizaine! ça devrait me motiver, non?
Didine, te mesures combien? un mètre trente ou quoi? Tu dois être la plus légère de nous toutes! chapeau bas! En tout cas, il faut que tu continues à nous motiver, rien à faire, même si entre-temps tu te transformes en courant d'air! Et si toutes ensembles on repartait d'un bon pied? J'ai hier jeté un coup d'oeil dans la rubrique recettes, et j'ai fait à midi un gratin d'aubergines à la viande, eh bien, c'était drôlement bon. ananas frais en dessert. J'ai noté deux ou trois autres recettes que je compte faire au courant de la semaine, je vous dirai si je m'y tiens.
bon, pour le reste de la journée, je ne sais pas trop: nous partons voir belle maman, je lui ai fait un gateau au chocolat et une crème anglaise, elle adore ça. Si je n'arrive pas à y résister, ce sera mon repas du soir, je vais essayer de m'y tenir;
On va y arriver, il le faut. Courage les copines, futures brindilles!


bigouzab29 (29) répond Posté le 08-02-2009 à 11:22
Bijour!

J'ai suivi vos conseils: grasse mat' jusqu'à 9h et demi!
C'est bien vrai pour moi aussi, je ne suis Jean Mimi que de loin, de trop loin, et surtout je suis reprises par mes petits accès de grignotage. . .pas trop méchant le plus souvent, mais ça freine et ça démotive. Donc, si on trouve un truc pour redémarrer, toutes ensemble,je suis preneur. Pour ma part je ne pèse plus non plus, mais je sais que j'ai pris l'habitude, même au self quand on fait la queue en discutant avec des collègues de choisir correctement contenu de l'assiette et taille des portions: une crudité ou potage sans MG, protéine ( petite part), légume et 1cuil de féculent ou 1pdt, 1 fruit ou alors pas de féculent si je craque sur un dessert, et pas de MG le soir, voire de féculent non plus.Et pas de viande le soir, mais soupe, ou crudité, légumes gratinés, laitage et fruit. Donc je ne me prends pas la tête avec les portions comme ça; Mais mon problème c'est après: le grignotage du soir. . .Ca fout tout en l'air quelquefois. Et là ma motivation est largement insuffisante, souvent. Qui a un truc?

Bon, je file faire le dessert de midi, nous ne sommes que 2 avec ma fille la numéro 2: Uriell. La petite ( 17 ans )est en allemagne pour 8 jours. Je vais lui apprendre à faire la mousse au chocolat: à 23 ans il est temps: mais qu'est ce que j'ai fabriqué avant? Mère indigne!(le reste du menu est OK, pas d'inquiétude!!!)

Bisous dans le cou: on s'encorde même le dimanche!


didine (29) répond Posté le 08-02-2009 à 10:03
A Jeanne
Aérienne comme une liane
A Sidonie
Mince comme un kiwi
A Mado
Pulpeuse comme un abricot
A Bigou
Maigre,bientôt comme un coucou
A Lulu
Bonne comme un petit Lu
A Pakilou
Fine comme les bambous

Passez un bonne journée
Pas trop déjantée
Ni trop morne non plus
Prenez garde aux abus

(poil au . . .)Oh !!!



Pakilou (75) répond Posté le 08-02-2009 à 10:00
BONJOUR A TOUTES,
MADO. toi qui connait l'histoire du diable (diabète), mon bonhomme sort pour aller récupérer ses nouvelles lunettes chez l'opticien, comme je ne veux pas qu'il ait des "envies" de gateaux,j'évite de lui demander de rapporter du pain. . .il est revenu avec un mille feuilles ! il est en attente d'un traitement d'insuline. . .il n'a que des médicaments pour l'instant jusqu'au rendez vs le 5 mars.(matin à jeun dosage 1,45 hier.parfois:1,8O)
. . ..Si je m'énerve, il s'en moque et le mangera tout de même. . .
. . ..Maintenant je serre les dents ,je me tais et le laisse faire!!!Comme un drogué, il ne peut pas se passer de sucré!!! Et que dire au diabétologue?
suis bien obligée de "cafter".
. . . Je suis tellement contrariée de son attitude que je lui fais la gueu. . .mes proches me disent qu'il n'y a rien à faire et que je dois me préserver..et ne pas m'énerver .Comment fait-on pour rester impassible ?? Alors j'ai du mal à me concentrer sur mon assiette
SI quelqu'un connait une solution, je prends..
BONNE JOURNEE.



5691 - 5700 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen