Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 14-02-2009 à 08:55
Soldat lève-toi, NON NON NON c'est samedi, un peu de repos pour toutes.

Bonne journée les gazelles, c'est tout blanc dehors, il fait froid, mais mon coeur est chaud. Sain Valentin donne-nous un rayon de soleil général, on ne demande pas des preuves d'amour, Eros est passé depuis longtemps, seulement du soleil, et ça coûte pas cher. Merci de tout coeur.

Bonne journée les gazelles, à plus tard.


didine (29) répond Posté le 13-02-2009 à 22:39
YESSS ! YOU CAN !
Oui j'ai pu , donc vous aussi ! Et je vous rappelle que j'ai commencé il y a un an .Il faut le déclic et une grande motivation . Ma motivation à moi,ça été une petite réflexion à Noel 2007 de mon frère (qui lui ,est obèse) qui m'a dit perfidement :T'as pas un peu grossi ,toi ?Je me suis dit ,toi, mon salopard,tu vas voir ce que tu vas voir!!Au début ,j'ai joué petit bras ,espérant ne perdre que les 5 ou 6kgs que j'avais gagné grâce à la cortisone .Au final je me suis retrouvée début juillet,soit 5 mois après ,avec 15 bons kgs de moins . Je vous dis pas la tronche de mon frangin ..N'empêche,je suis bien contente car j'ai retrouvé le poids de mes 20 ans,je ne reprends pas un gramme,je mange tout à fait normalement et je suis malheureusement toujours sous cortisone ..qui finalement,n'influe pas sur le poids ,si on fait gaffe . Par contre ,je pensais que tous ces kgs en moins diminueraient mes douleurs articulaires, mais que dalle et çà,c'est rageant!!!Bon y a pas mort d'homme , donc je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort!
Donc tout ce baratin pour vous dire qu'il faut y croire ,et même si vous avez une motivation aussi futile que la mienne çà DOIT marcher !
De tout coeur avec vous dans votre quête de la sveltitude !
Bisessssssssssssssss


Mado répond Posté le 13-02-2009 à 21:07
Je dois avoir la tremblote ce soir, j'ai dû trop boire d'eau.


Mado répond Posté le 13-02-2009 à 21:06
Et voilà, je tourne le dos et mes recrues "s'instructionnent" et me parlent une langue que je connais pas, elles parlent en code, un code qu'elles, seules, connaissent. Depuis la "recrutation" d'un prof, elles lisent, elles papotent, elles parlent le morse, et moi le chef je suis larguée. "Yes we can" and me "I have a dream" "je veux maigrir". Sauf qu'il fait froid, et que la motivation revient aux premiers rayons de soleil. On a perdu, donc on peut reperdre. Gertrude au placard, au mitard. On va vaincre, c'est sur et si'l nous faut un ou deux mois de plus, et alors, on est à la retraite, donc pas pressées les beautés.

Je suis persuadée que mars va voir la maigritude nous reprendre par la main. On ne désespère pas, hein Didine, tu as bien pu toi? Donc si la plus grande de devant la classe peut, les girafes du fond vont réussir (men fout je suis devant hihihihihi). J'ai encore 8 k à mettre dehors alors on se donne la main, et on tiens le choc. D'accord mes amies.

Je vous laisse pour ce soir, mon bras va un peu mieux, je vous embrasse toutes, je vous souhaite une bonne nuit.

Bises à toutes, à demain mes gazelles.


Mado répond Posté le 13-02-2009 à 21:05
Et voilà, je tourne le dos et mes recrues "s'instructionnent" et me parlent une langue que je connais pas, elles parlent en code, un code qu'elles, seules, connaissent. Depuis la "recrutation" d'un prof, elles lisent, elles papotent, elles parlent le morse, et moi le chef je suis larguée. "Yes we can" and me "I have a dream" "je veux maigrir". Sauf qu'il fait froid, et que la motivation revient aux premiers rayons de soleil. On a perdu, donc on peut reperdre. Gertrude au placard, au mitard. On va vaincre, c'est sur et si'l nous faut un ou deux mois de plus, et alors, on est à la retraite, donc pas pressées les beautés.

Je suis persuadée que mars va voir la maigritude nous reprendre par la main. On ne désespère pas, hein Didine, tu as bien pu toi? Donc si la plus grande de devant la classe peut, les girafes du fond vont réussir (men fout je suis devant hihihihihi). J'ai encore 8 k à mettre dehors alors on se donne la main, et on tiens le choc. D'accord mes amies.

Je vous laisse pour ce soir, mon bras va un peu mieux, je vous embrasse toutes, je vous souhaite une bonne nuit.

Bises à toutes, à demain mes gazelles.


Jeanne répond Posté le 13-02-2009 à 20:28
Mado, tu vas mieux ce soir ? ? ??
Bigou, les doigts de pied en éventail. . .. c'est bien ? ? ?
Didine, toujours shootée à la peinture, où t'as fini ? ? ??
Sido, retiens bien la leçon de Bigou pour la bouffe de tes 2 mecs, elle est parfaite ! C'est ce que je fais tous les jours avec le mien!
Pakilou. . .. Courage, tu y arriveras aussi. YES YOU CAN !
Smack, smack !!!


Jeanne répond Posté le 13-02-2009 à 20:22
je disais donc : que j'arrête de craquer !
On peut rêver, hein !!!
Bises à vous toutes. Je vais faire mes menus de la semaine pour aller faire les BONNES COURSES demain matin. Je vais bien finir par me remettre dans les clous, quand même !!!!


Jeanne répond Posté le 13-02-2009 à 20:17
Dites les filles, je ne sais pas si c'était pas moins fatigant d'aller travailler ! parce que là j'ai un chef. . .. . .ouhlala !! Je suis cre..vée !
Mais je suis contente, parce que ça commence à prendre forme et ça me plait bien.
La semaine prochaine, ça va être pire : on casse ! Aïe ! Ca va faire du bruit, et puis les gravats, c'est lourd! Je crois que je vais me faire porter pâle, chef!!!!! Noooooooooon,. . .. je lui laisserai les gros gravats, et j'enlèverai les petites poussières, et voilà tout. Après je dirai "ON a refait la sdb" et ça le f'ra rigoler !

C'est pas tout ça, j'ai travaillé comme une malade cette semaine, mais pas toujours été très très correcte avec Jeanmimi, malgré mes engagements. Toujours une bonne excuse, trop tard, trop fatiguée, pas les bons ingrédients dans le frigo, enfin bref, comme dit Obama "j'ai foiré". Et je suis sûre que gertrude va me le reprocher demain matin, la garce !
Mais on va y arriver, hein, les filles. Yes we can, comme dit le même !. . ... Mais on va en baver, enfin moi en tout cas !
On a eu une belle journée ensoleillée aujourd'hui, mais brrrr, frisquette ! Mais après les trombes d'eau qu'on a eues cette semaine, c'était bien agréable.
RV demain Sido, Bigou, Mado, Pakilou pour le verdict de Gertrude.
Didine, t'es hors concours. . .. . .VEINARDE !!!!

Sans rigoler, les filles, y aurait pas moyen de se faire aider par ..je sais pas moi. . .un sophrologue, un hypnotiseur, un sorcier, un psy même, n'importe quoi pourvu que j'arrête de cr


bigouzab29 (29) répond Posté le 13-02-2009 à 17:13
Pas relu. . . deux "car" de suite!!!"Ca va pas!
Donc. . .. . ...


Et, surtout ne perdons pas courage,
Car c'est demain qu'il faudra être sages,
Sinon c'est le Sieur Jean Mimi,
Et Mado et Didine et Lulu aussi,
Qui au pilori nous cloueront, OH!RAGE!!!


bigouzab29 (29) répond Posté le 13-02-2009 à 17:10
Pakilou, je compatis. . .Je crois que ma Gertrude à moi risque aussi de faire la gu. . .demain. Je suis sérieuse aux repas.Mais j'ai du mal à m'empêcher de grignoter par ailleurs;

Bon, en désespoir de cause, un petite marche commando de 50 mn avec le chien ce soir. Ce sera mieux que rien. Mais il m'en faudrait une tous les jours!!!.

Allez, courage, petit à petit, comme dit ma belle mère, qui a 95 ans demain soit dit entre parenthèses. . ., petit à petit, donc, l'oiseau fait son nid.
Je crois qu'il m'aura fallu un an ou presque, pour perdre 14 ou 15 kilos, si j'y parviens..pas de quoi pavoiser.( il m'en reste encore 5 bons!!!)
Un petit " Limerick" pour finir ( ou épigramme en français). C'est le passe temps de mon Papa, je ne suis, hélas, pas si douée que lui!Pardon!


Et, surtout ne perdons pas courage,
Car c'est demain qu'il faudra être sages,
Car sinon c'est le Sieur Jean Mimi,
Et Mado et Didine et Lulu aussi,
Qui au pilori nous cloueront, OH!RAGE!!!





5631 - 5640 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen