Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 14-02-2009 à 22:35
BIENVENUE A LA MAISON MA LULU.

T'as vu, elles m'ont fait que des misères, pas écouté le chef, de la rebelion.

Na !!!moi aussi je rastche au sergent.

Je suis heureuse de te lire, et surtout de voir que tu as passé des moments formidables avec tes petits, le reste n'a que peu d'importance. Seul compte le bonheur qu'ils te donnent. Et toi ma Lulu, tu vas bien? Tu nous as manqué, mais tu es de retour, on est bien contente.

Héhéhé les gazelles, la compagnie se reforme, toutes ensemble, c'est bien reparti, les kilos n'ont plus qu'à partir car nous on reste.

Didine, pas moral? pas de problème de santé? une petite fatigue? tu travailles trop. Pense aussi un peu à toi. Bisous bisous.

A demain mes gazelles, bisous dans le cou, je vous kiffe et . . . roule ma poule.


LUCIENNE (69) répond Posté le 14-02-2009 à 22:09
du plus haut des cimes
j'ai oublié le régime
mais d'amour je n'ai pas manqué
tous les soirs avec mes bébés
Esteban mon petit mecton
sa grande soeur : ma petite Manon
sans oublier ma Clarinette
pleine d'énergie et coquinette
Inès la grande de 10 ans
qu'on ne voit pas souvent
mais qui est dans notre coeur
toujours présente à toute heure
voilà la liste de mes trésors
et ça vaut bien du monde tout l'or

Ce soir je suis encore toute engluée dans ma semaine de vacances avec mes amours mais dès demain je distribue des fruits congelés du grand-bornand.
A+ dans l'bus


LUCIENNE (69) répond Posté le 14-02-2009 à 22:03
et puis déjà vendredi soir. . ..Les valises à refaire, à remettre dans la voiture, les souvenirs bien rangés dans notre tête, et "voilà c'est fini" et Mamie est triste : c'était TROP BIEN"
Mais nous avons quitté "notre" chalet la mort dans l'âme, raccompagné Inès chez son papa en Ardèche et regagné "notre" vrai chez nous.
Mais sans nos petits trésors tous les soirs; et déjà ils me manquent terriblement
Mais pendant ce temps j'ai constaté que sur le forum IL Y AVAIT UN SACRE LAISSER ALLER et ça ne va pas durer.
Les pinceaux, les rouleaux et les pots de peinture qui volent. . ..qui puent. . ..
La correction des copies qui n'avance pas bien vite (il me semble Bigou) et la salle de bains je t'en parle même pas. . ..Pas pret de l'étrenner cette baignoire.
Jeanne qui reprend du poil de la bête, Sidonie qui ratsche mais qui grignote aussi. Et Didine qui renifle les "pets" des autres OU VA T-ON ?
Et ma Mado qui souffre du bras mais qui est toujours brillante de joie pour nous toutes.
Il va falloir rentrer dans le rang rapidement les minettes. Non mais Oh ! on est pas au bal des débutantes là : on est là POUR PERDRE DES KILOS ET APPRENDRE A MANGER AUTREMENT (que des tartiflettes et des fondues : dommaaaaage!!!!)
Mes minettes je vais vous dire un grand bonsoir


LUCIENNE (69) répond Posté le 14-02-2009 à 21:45
BON!!!!
je pars une semaine et QUOI!!!!! c'est le BORDEL sur le forum.
Alors là les minettes VOUS EXAGEREZ !!!!

allez bonsoir mes minettes, me revoilou après une bonne semaine.
Pas trop beau temps : beaucoup de neige mais bon quand on veut faire du ski ou des sports d'hiver, on peut pas aller en Martinique (surtout en ce moment!!!)
Donc comme j'ai pas les "sous" pour aller à dans la station au milieu du désert, je me contente du Grand Bornand mais. . .. . .. . .Quel bonheur ce village et ce chalet que nous louons. Des propriétaires ADORABLES. On arrive le "gite" est propre et sent bon. Sur la table un bouquet de fleurs fraiches, un reblochon et un pot de confiture
(framboises des bois)faite maison. Déjà ça vous met dans l'ambiance. Et là redécouverte du chalet (5 ans que nous y allons : Manon était toute petite.
Les filles retrouvent "leur" chambre, "leur" porte-manteau, "leur" télé et même "leurs" dessins animés dans le DVD. . .. Le rêve. "Mamie viens voir il y a . . .." Mamie t'as vu les rideaux ont changé" et nous voilà chez nous. La tartiflette est dans le four et nous débouchons une bouteille de "roussette" pour fêter les vacances. . ..Et demain des diots avec un bon "apremont" pour fêter la première descente en ski de Clara et le surlendemain n'oublions pas la première ballade sur la neige d'Estéban. . .Il y aura l'ourson de Manon (qu'elle n'a pas eu et bichette elle pleurait comme une magdalena) la première étoile d'Inès. . ..


didine (29) répond Posté le 14-02-2009 à 21:34
Mais qui était donc Valentin ? Encore une colle .. Pfftt , j'en sais rien , mais ça ressemble surtout à une histoire commerciale ..
Rien fait de la journée ; pas le moral .
Bonne nuit ,
A demain


Jeanne répond Posté le 14-02-2009 à 19:42
Coucou, c'est la tarzanne,
Pas venue ce matin, car toujours pas de ligne internet. Ca commence à faire, hein !!! comme on dit par ici.
Bon ben, y a pas de quoi crier victoire, mais je vous annonce quand même un - 400. C'est toujours ça de (pas) pris ! (Je reste qd même au-dessus de mon poids d'avant les fêtes, donc il n'y a pas de quoi pavoiser !)
Je ne crois pas avoir lu de résultats Gertrude. Me trompe-je ? ? ? Vous vous défilez lâchement, je crois (j'rigole) !!!!! Va falloir s'y remettre les recrues, sinon on sera encore là dans 10 ans ! OH, noooooon. . .. . ..je serai septuagénaire ! J'ai déjà eu du mal à digérer le sexa !!!
J'ai encore travaillé comme une malade aujourd'hui, et ça y est, on a fini couloir et WC. Je suis contente et je vais pouvoir me reposer demain.
Ca tombe bien, parce qu'ils m'ont tellement gavée avec la St Valentin sur toutes les radios et télés, qu'on avait décidé de ne rien faire de spécial aujourd'hui. Mais. . . j'ai réservé un resto pour la St Claude demain midi. Il ne le sait pas encore, c'est une surprise ! Mais je sais que je peux rester dans les clous dans ce resto !
Bon, les copinettes, on se reprend, on remange Jeanmimi. . ..parce que notre Lulu rentre de vacances et les marrons ou les pêches vont recommencer à tomber !
Un gros smack à vous toutes, et à partir de maintenant, on ne lâche plus rien, non mais. . ...


Mado répond Posté le 14-02-2009 à 18:21
Zut de zut de zut!!! j'avais écrit des mots doux, c'est parti, fausse manip, je recommence pas.

Roméo est parti ramené ma petite Ana (un amour de bonne femme de 74 ans, à qui je dois beaucoup, enfin au couple, veuve depuis 4 mois). Cheftaine a été sage, fait comme si de rien n'était. Enfin ainsi va la vie. . .

Bigou, alors dans la salle de bains, devant les copies ou avec Corentin?
Sidonie, tu fais des travaux aussi?
Jeanne, ça avance la salle de bain et le couloir?
Didine, tu as fini les peintures du séjour inversé salle à manger? Tu vas mettre un poêle.
Plus tard, nous envisageons de faire tomber une cloison (au rez-de-chaussée), faire un petit coin cuisine et un grand séjour pour nos vieux jours, car en bas il y a un WC une salle d'eau avec douche, trois chambres. Et nous en ferons un petit nid pour nous deux, plus d'escalier ouf.

Bonne continuation, bonne soirée les gazelles.


didine (29) répond Posté le 14-02-2009 à 12:06
Un conseil ,Mado : Tu renvois proprement cheftaine dans ses 22 mètres !! en lui refilant éponge ,balai brosse et tout l'toutim et qu'elle se déme..e (c'est le cas de le dire!!) pour nettoyer ses cochoncetés !!quitte à fignoler après !Faut lui faire comprendre qu'il y a des clous et des lignes à ne pas franchir ,NON MAIS !
Courage et gros bisous à toi


Mado répond Posté le 14-02-2009 à 11:44
Merci ma Didine, je pense comme toi, d'ailleurs je n'ai pas invité Gertrude aux festivités de la Saint Valentin, moi j'ai eu un beau cadeau nananananère gggrrrrrrr : un beau dessert chocolaté avec en prime une nouvelle tapisserie dans les WC, un peu foncée, pas à mon goût, et c'est reparti, tout ça parce qu'elle a "décroché" le radiateur de son salon et que le frangin a un peu rouspété car il doit réparer. Roméo est porté pâle non mais!!! Heureusement que les murs ont de la faîence sur 1,4m sinon bons à refaire.

BISOUILLES LES GAZELLES


didine (29) répond Posté le 14-02-2009 à 11:12
BEN ALORS ,les nanas !!! Hormis Mado, personne n'est encore sur le pont à cette heure tardive ? Allez ,allez ,bougez-vous un peu ! Il fait super beau (ici !),je vous envoie un petit bout de soleil pour vous donner la pêche !
A tout à l'hor
Sans remords
Et sans le cafard !
Car Gertrude au placard
En ce 14 Février
Ne va pas nous faire pleurer .
Saint Valentin aujourd' hui
Pas de régime Jean Mimi
Tant pis pour les kilos
Qui s'envoleront bien assez tôt !!



5621 - 5630 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen