Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 11-02-2009 à 21:17
Compagnie, je vous laisse pour ce soir, encore bien fatiguée, aussi il est plus sage d'être rpudente. J'ai dormi toute l'aprm, je vais mieux mais j'ai encore sommeil. Dans une heure ma cheftaine au dodo et moi aussi.

Une pensée pleine de tendresse pour les vacancières, une pensée pour celles qui travaillent, une pensée pour celles qui travaillent à la maison (et c'est pas rien de faire le ménage, les repas, occuper le mari etc. . .)

Bonne nuit mes gazelles, je vous dis à demain. Gros bisous à toutes.


sidonie (68) répond Posté le 11-02-2009 à 13:09
un rapide bonjour;
Mado, heureuse de te revoir en forme! gros bisous à toi, tu le mérites!
Mamyli, bonjour, et merci pour ces belles paroles, elles sont de qui? En tout cas, on dirait que ça a été écrit pour nous, c'est très beau, ça me parle.
Tempête oubliée chez nous aussi, quelques minuscules flocons de neige ce matin, torois fois rien. Toujours aussi pourri, gris, mouillé, mais moins froid, plus de gel. J'attends le printemps avec impatience, pas vous? Vivement les petites fleurs, les oiseaux qui gazouillent, la douceur de l'air, il me tarde d'y être. . .
J'essaye d'être raisonnable, mais ce n'est pastoujours facile. Ce matin de nouveau p'tit déj avec une copine, donc baguette fraîche, beurre(allégé) et confiture, et en plus un demi petit pain au chocolat. Je regrette toujours après, mais pendant, que c'est bon!
Du coup léger à midi, et ce soir probablement aussi, mais je ne sais pas si ça compense vraiment. . . pauver Gertrude, elle va encore s'en prendre pour son grade samedi!
Bonne journée à toutes, je pense aux heureuses vacancières, la chance!
Je vous dis à demain, je viendrai quand même vous lire ce soir


Mado répond Posté le 11-02-2009 à 09:31
Compagnie bien le bonjour. Je l'annonce tout de go. Non je vous toujours, JE VAIS MIEUX NANANANANERE!!! alors vous allez en baver boudiou de boudiou.
J'ai pu enfin dormir un peu, je vais nettement mieux, je reprends la pêche, avant la fin de la semaine je suis bonne pour le ménage sans me ménager. Ouf!!!

Donc pas de lézard, va falloir s'y mettre, c'est bien beau de faire des rimes sur les menus Jeanmimi, va falloir les appliquer à la lettre. Mais je compte sur nous.

L'idéal serait qu'on nous mette dans une caserne avec un chef qui n'aurait que les proportions déterminées pour chacune, pas de bab, un chef instructeur pour la gym, et une cheftaine qui mangerait tout avant notre retour de corvée, résultat : ON PERDRAIT NOS KILOS. Mais là tu ouvres le frigo, que de la bonne pitance, riz au lait, yaourt aux fruits, Salers, Cantal et autres. Pas juste, mais faut faire avec.

Allez mes gazelles, à cet aprm, je reviens, je ne vous quitte pas (ne comptez pas sur moi pour chanter Brel, le vent est parti, pas question qu'il revienne, j'ai même un peu de soleil).

Bisouilles les belles

Coucou Jeannie, tu vas bien?


Mado répond Posté le 11-02-2009 à 09:30
Compagnie bien le bonjour. Je l'annonce tout de go. Non je vous toujours, JE VAIS MIEUX NANANANANERE!!! alors vous allez en baver boudiou de boudiou.
J'ai pu enfin dormir un peu, je vais nettement mieux, je reprends la pêche, avant la fin de la semaine je suis bonne pour le ménage sans me ménager. Ouf!!!

Donc pas de lézard, va falloir s'y mettre, c'est bien beau de faire des rimes sur les menus Jeanmimi, va falloir les appliquer à la lettre. Mais je compte sur nous.

L'idéal serait qu'on nous mette dans une caserne avec un chef qui n'aurait que les proportions déterminées pour chacune, pas de bab, un chef instructeur pour la gym, et une cheftaine qui mangerait tout avant notre retour de corvée, résultat : ON PERDRAIT NOS KILOS. Mais là tu ouvres le frigo, que de la bonne pitance, riz au lait, yaourt aux fruits, Salers, Cantal et autres. Pas juste, mais faut faire avec.

Allez mes gazelles, à cet aprm, je reviens, je ne vous quitte pas (ne comptez pas sur moi pour chanter Brel, le vent est parti, pas question qu'il revienne, j'ai même un peu de soleil).

Bisouilles les belles


jeannie (56) répond Posté le 11-02-2009 à 08:52
Un vrai régal de vous lire!!!!je passais par chez vous et les nom de Mado Mamilly Didine m'ont fait m'arrêter. Sans doute avais-je besoin de REPOS? Belles proses, composées ou copiées, elles sont agréables à lire.
Bonne journée à vous toutes


mamyli répond Posté le 11-02-2009 à 01:35
Ce n'est pas de moi, bien sûr!Si ça vous tente, lisez le!
Bisous . . ..


N'abandonne surtout pas !

Lorsque dans la vie rien ne va plus,
que les problèmes tourmentent ton esprit
et que l'argent te cause tant de soucis. . .
Repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne surtout pas.

Lorsque trop d'erreurs ont été commises,
que tout ton univers menace de s'écrouler
et que, fatigué, tu sens la confiance t'abandonner. . .
Repose-toi s'il le faut, mais n'abandonne surtout pas.

Tu sais, la vie est parfois étrange, avec son lot de surprises et d'imprévus,
et il ne nous est pas donné de savoir à l'avance combien d'étapes nous devrons franchir,
ni combien d'obstacles nous devront surmonter
avant d'atteindre le bonheur et la réussite.

Combien de gens ont malheureusement cessé de lutter
alors qu'il n'aurait peut-être fallu qu'un petit pas de plus
pour transformer un échec en réussite ?
Et, pourtant, un pas à la fois n'est jamais trop difficile.

Tu dois donc avoir le courage et la ténacité nécessaire
pour faire ce petit pas de plus,
en affirmant que la vie est une grande et puissante amie
qui se tient toujours à tes côtés, prête à te porter secours.

Tu verras alors que cette attitude appelleras,
du plus profond de toi-même,
des forces de vie que tu ne soupçonnais même pas
et qui t'aideront à réaliser ce que tu entreprendras.

Mais surtout et avant tout, rappelle-toi bien:
Quand dans ta vie, des moments difficiles viendront. . .

Repose-toi s'il le faut, m


Mado répond Posté le 10-02-2009 à 22:58
Le chef toqué au rapport. Il est toujours aussi toqué, souffre un peu moins, donc il y a de l'espoir, pas encore bon pour la casse. Mal pour pianoter, mais je me soigne, vous n'avez pas fini de me supporter, je vous le dis Mesdames, l'année ne passera pas sans moi. Fidèle au poste.

Le temps a l'air de s'arranger un peu. Vivement le printemps, la fin de cette mauvaise période, et la baisse de la graisse.

Petites ou grandes,
Devant ou derrière,
Mais toutes présentes,
Les nanas de Jeanmimi
Sont les plus jolies.
Pas une once de graisse
Car le poids est en baisse.
Céleri et belles tomates
Pour un teint très mat.
Poireaux, haricots et carottes
Sans oublier radis en bottes,
Poisson et viande grillés
Céréales et petit pain grillé
Jeanmimi est le chef cuisinier.
Gertrude va partir au grenier
Nous sommes les recrues yéyé.

Je peux vous dire que c'est crevant pour trouver des rimes, qui riment, des vers sans ver, et des strophes sans catastrophe.

Bonne nuit mes gazelles, à demain si vous le voulez bien, soyez sages. . .mais pas trop (je veux pas savoir ce que vous faites de vos nuits hihihihi!!!)

Bisous dans le cou,
A demain. . .



sidonie (68) répond Posté le 10-02-2009 à 20:36
bonsoir les copines, deux jours que je n'étais pas venue, je viens de lire tout vos messages, vous m'avez fait rigoler. Enfin, pas toujours, ma pauvre Mado, tu as encore des misères! j'espère que ce soir ça va mieux, elles ont raison, tu es notre soleil, et toute ta gentillesse nous fait oublier que bien souvent tu n'es pas du tout en forme! Heureusement, ta maman a l'air d'être devenue toute gentille avec toi, j'en suis contente pour toi!
Moi qui me plains dès que j'ai un p..de travers, je vais prendre exemple sur toi!
Didine, pardon, elles t'ont embêté avec ton 1,30 mètre. . . c'est moi la coupable! Mado a raion, en fait on est jalouse de tes 50 kilos, voilà tout!
Les bonnes résolutions sont prises, voyons si ça va marcher! Mon rêve serait 75 kilos, on verra. . .
Tempête chez nous aujourd'hui. Pas énorme tempête, mais beaucoup de vent, pluie bien sûr aussi mais ça on a l'habitude. J'ai hésité à prendre la voiture pour aller à m rencontre patch ce matin, à trois quarts d'heure d'ici, mais j'ai roulé doucement, et ça allait. Mon plus jeune fils par contre a ramassé une tuile tombée d'un toit sur son pare-brise, qui ne s'est meme pas fendu! Ca a l'air de se calmer,plus de peur que de mal. Pas de dégâts dans le coin, tant mieux. Ils ont parlé de coupures d'électricité, mais pas par ici;Aujourd'hui j'ai été raisonnable, pas d'entorse au régime. Hier un peu moins, mais ça a été une journée pleine de contrariété, trop long à raconter, et il a bien fallu que je me console!
bisous


didine (29) répond Posté le 10-02-2009 à 17:05
Petit coucou du soir avant de repartir. Personne s'est envolé ? Ici ,le vent s'est calmé mais le temps s'est rafraichi. Bisous ,à +


Mado répond Posté le 10-02-2009 à 15:41
Recoucou les gazelles, vous ne voyez que moi et le mauvais temps, alors imaginez dès que le printemps sera là, vous ne verrez plus que moi hihihihiMDR. Il me semble qu'il y ait un léger mieux, je me sens l'âme poètesse, il y a toujours du vent, mais aussi un beau rayon de soleil.

Je vous caline toutes, à et je vous dis à ce soir au rapport, non mais!!!

Bisouilles.



5661 - 5670 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen