Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 11-05-2009 à 08:19
C'est l'heure des braves, pas possible, il n'y a personne. Je vais faire la grève sur le tas, na!!!

Bonne journée les filles, il faut y penser.
A plus tard, dans le car, bisous mes fripouilles.


didine (29) répond Posté le 10-05-2009 à 21:46
J'espère que tu n'es pas gauchère , en plus , ma pauvre Pakilou . . . Désolée pour toi . . . Je t'embrasse ,ainsi que toutes les autres encordées . Comme dit grand chef Mado ,il est temps de rentrer à la caserne ,les perms expirent à minuit !
Bisessssssssss et à demain .


Mado répond Posté le 10-05-2009 à 20:56
Bonsoir la Compagnie, pas de retour de vacances ou de perm? Je vais sévir un peu car trop c'est trop.

Pakilou, on a aussi besoin des pouces sur le clavier, ils me servent pour les espaces entre les mots, du moins le pouce droit, j'ai appris à taper ainsi dans mon jeune temps quand j'ai passé mon diplôme de secrétariat, il n'y avait pas encore l'informatique, c'est venu après. Je savais même prendre en sténo sous la dictée du boss, puis après je suis passée au dactiphone avec des écouteurs (la plaie), puis au premières machines à écrire à disquette. Enfin c'était le bon temps avec ma vieille machine Jappy où il fallait taper fort, et sans correcteur à l'époque, pas intérêt de faire des fautes d'orthographe, j'étais meilleure que maintenant.
J'ai eu mon Roméo en ligne, il a été malade depuis midi, mal au ventre, mal à l'estomac, il a de la fièvre mais il a été vu par le toubib cet aprm, donc consigné dans le lit. Je ne sais pas si on va voir le bout du tunnel. Il a perdu 17k. Et je le sens fatigué à sa voix.

Bon les gazelles, je vous laisse pour ce soir, je vais aller dormir mais je me connais, je dis ça et à minuit je serai encore debout, comme d'hab, en plus je suis seule ce soir, je vais flâner dans la maison.

Bonne nuit les filles qui sont présentes, bonne nuit aux vacancières, à demain peut-être dans le train.


Pakilou (75) répond Posté le 10-05-2009 à 19:01
BONJOUR TOUT LE MONDE,
DIDINE,
si tu poses du carrelage à genoux, c'est que tu es encore "jeune" pour moi je sais en poser mais seulement sur les murs à la verticale, debout, et encore d'une seule main car mon pouce gauche est au repos en ce moment, me le suis foulé. . .bêtement.
Mais on en a besoin de ces sacrés doigts. . ..on ne les protege pas assez.
Très pratique pour se laver la tête, pour éplucher . . ..ah. . .ah. . . mais çà va pour pianoter sur le clavier. . .m'en sers pas. . .
Heureusement que je ne suis pas prof de musique car alors là ? ? ? chômage assuré!!!!
Visiteurs inattendus, gateau chocolat, petit, tout petit bout for me,ah le parfum du chocolat ds le four. . ..ne me jetez pas la pierre, vous auriez fait peut-être(surement) plus fort que moi. . ..

SIDONIE,
Alors, en vacances déjà ?
Bon alors, raconte qu'as-tu avalé pour perdre deux kilos, elle est encore bonne la pile de ta gertrude? ? ?elle est peut-être "flinguée"
Suis méchante ce soir, parce que suis jalouse. . ..ma gertrude et moi pas copines du tout en ce moment. . ..oui j'ai fait tout bien cette semaine, mais la veille de la pesée j'ai mangé une bonne part de taboulé On a le droit ou pas??
Je sais plus quoi manger le soir, plus d'idées. . .j' aurais bien dégusté un demi tourteau. . .ce soir. . .
BISES
.


didine (29) répond Posté le 10-05-2009 à 13:51
Ils t'ont rien fait ,ces pauvres chats ,Maminette !!! Sont même pas aux menus Jeanmimi !!!
Le régime poisson a recommencé : Daurade grillée avec petits légumes ce midi . C'était ma foi fort bon , mais mon zhomme est reparti cet aprém. à la pêche et j'ai comme dans l'idée qu'on va avoir du tourteau ou de l'araignée pour ce soir . . . J'ouvre les paris . . .
Pour ma part , je vais commencer par une petite sieste ,because I am flagada ,j'ai un peu les jambes en compote ; je suis allée hier après midi poser du carrelage chez des amis de Thomas (mon 2ème gars). . .J'adore faire ça ,je peux dire en toute modestie que j'en ai posé un certain nombre de m2 , mais là , ma polyarthrite me rappelle à son meilleur souvenir !! A genoux par terre ,c'est plus mon truc , ma brave dame . . .
Bonne fin de WE ,les choupinettes ,et à +


maminette (lyon, 69) répond Posté le 10-05-2009 à 12:24
bonjour a toutes et tant pis si j'n oublie
suis a roybon, joli temps mais frais, je pense a vous les travailleuses du dimanche ET de la semaine ta raison didine bien que souvent on eai choisi son métier on a pas forcément choisi le travail jours fériés et dimanche, mais nous devrions au moin en etre plus reconnaissants envers vous..
perdu 100 gr oui je sais c pas beaucoup mais la vie est tres dure avec moi je peu pas (et je veu pas) refuser sans arret et comme je suis seule toutes les pores sont ouvertes, mais ca va se calmer j'en suis sure en attendant régime très difficile a faire surtout avec ces grands wek, demain le camping sera pratiquement vide et alors la mesdames REGIME A FOND
j'ai des endives, des artichats, des asperges, du jambon du poisson, des oeufs enfin de quoi faire régime BIEN
en attendant on m'apel depuis un moment donc je vous laisse
bizzzz a bientot les belines


sidonie (68) répond Posté le 10-05-2009 à 09:02
on prend les mêmes et on recommence. . ...un peu tristounet notre forum ce week-end! tant mieux pour les vacancières et les week-endeuses. . .
Mado déjà à la cuisine? et Didine au boulot; c'est vrai Didine, il y en a qui travaillent, je n'y pense pas assez souvent. Depuis que ma moitié est à la retraite, j'y pense encore moins. J'ai l'impression que nous sommes en vacances tous les jours. Lui qui était toujours stressé, il commence à décompresser. Tant mieux, et pourvu que ça dure!
Aujourd'hui, décidé, je plante mes tomates. Elles commencent à faire une drôle de tête dans leurs petits pots, il est temps. Je pense que nous n'aurons plus de gelées maintenant; bien que les saints de glace ne soient pas tous pass&s. Dans notre région, c'est ce qu'on dit, tant que les saints de glace ne sont pas passés, il faut attendre.
Cet après-midi, grande réunion familiale. Le prétexte est l'anniversaire de ma plus jeune nièce, 16 ans. Toute la famille se retrouve chez eux, ça va être chouette. Un peu spécial cette année: ma soeur, la maman de ladite nièce, va nous présenter officiellement son nouvel ami(elle a divorcé il y a deux ans), et mon plus jeune fils va aussi présenter sa compagne, que personne n'a encore vu, sauf nous bien sûr. Elle est très timide, elle s'en fait une montagne parait-il. reste à espérer qu'il y aura un peu de soleil, pour que nous puisions rester à l'extérieur!
Mado, Didine, une belle journée à vous, je n'oublie pas les autres, bien sûr! à ce soir!


Mado répond Posté le 10-05-2009 à 08:34
Un petit coucou vite fait, j'ai plein de monde à la maison, ma fille ainée et les deux petites, mon Chocho, fiston et copine, neveu et nièce, donc 9 personnes à table. Vais leur faire du boeuf façon Jeanmimi, ni vu ni connu, ils ne sauront rien, je vous dirai ce qu'ils en ont pensés.

Bon dimanche, bon courage Didine, je pense que tu travailles. Sidonie bon dimanche à toi aussi.

A ce soir les gazelles, gros bisous.


didine (29) répond Posté le 10-05-2009 à 07:38
Un p'tit coucou avant de partir travailler .
Bisous mes gazelles


Mado répond Posté le 10-05-2009 à 00:01
Oui Didine, moi je sais, d'abord les hôpitaux et professions médicales comme toi, la DDE, la Police et la Gendarmerie, puis les services qui ne peuvent fermer, certains routiers, toutes les permanences médicales, et encore et encore. Et en France les jours fériés ne sont pas légions par rapport à l'Espagne, ils sont toujours en jaja. Notre société judéo-chrétienne profite bien du calendrier malgré que l'on soit dans une société laïque. Enfin, il faut faire avec.

Gros bisous les permanentes et les courageuses qui tiennent le forum.




4681 - 4690 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen