Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
bigouzab29 (29) répond Posté le 12-05-2009 à 22:34
Ah. . .je ne résiste pas à celui ci, écrit pour la naissance du " Roi Corentin", par son arrière grand Père ( Mon père, quoi, ça va ? ? ?vous suivez?)

A sa naissance Corentin,
Ressemblait à ces chérubins,
Dont le teint est couleur de rose.
Mais aujourd'hui, quand il repose,
Il les surpasse encore en teint.

Buenas noches!!!


bigouzab29 (29) répond Posté le 12-05-2009 à 22:25
Bigou au rapport chef. . .

Pardon pour cette désertion. . .pas d'excuses.

Lulu, tu as raison c'est pas avec des " ça devrais l'faire" que ça l'fait. . .Mais je tourne en rond. . .trop de choses à faire, plein de
mauvaises excuses. Je suis comme toi, je colmate mes soucis ( qui ne sont pourtant pas bien gros en ce moment il me semble..) en me faisant de menus plaisirs qui plombent mes effort q uand effort il ya ..Na , voilà.

Alors, j'ai décidé de m'offrir une autre sorte de plaisir. . .Et on va voir. Je me suis inscrite dans une salle de sport et ça fait 3 séances hebdomadaires de 30mn, Doucement pour commencer et on grimpe en intensité. C'est pas ça qui fera maigrir mais si la forme est meilleur je me dis que le reste pourrait suivre.

Voili, voilou. . .

Mado, tu le sais, je suis de tout coeur avec toi. Ca ne fait pas avancer le schmilblick, c'est sûr! Mais on est toutes derrière toi, derrière vous 2 devrais je dire. En attendant que vous démarriez votre tour de France pour de vrai, et que vous passiez par la Bretagne, hein Didine?.

Je vous embrasse toutes et vous souhaite plein de courage !!Bizzzzzzzzz

Allez, un t'ti limerick pour la route? ? ?Je file chercher dans les archives!


LUCIENNE (69) répond Posté le 12-05-2009 à 21:23
allez Mado courage!!
ton Roméo est bien courageux mais un peu canaille à cacher les symptômes, il ne fait que repousser sa sortie.
Tu vas voir le chir va te le remettre en forme et il aura la pêche (autre définition de la pêche) et il ira à la pèche (peut-être avec le mari de Didine) et vous aurez intéret à bien manger le poisson grillé sinon je vous collerai une pêche. . ...Et voilà c'était la minute primeur de la grosse Lulu. . ..
Ce soir je me force un peu à rire pour ne pas pleurer. . ..Mais je n'en parlerai pas sur le forum parce que je ne veux pas le plomber surtout à toi Mado. . ..
Mais la maladie c'est moche de chez moche.
Autrement aujourd'hui un petit écart ce soir : c'est pour compenser mon cafard.
C'est comme ça : il faut que je bouffe n'importe quoi pour palier mais pas un gros écart alors demain ça devrait le faire.
pour les rimes ça peut le faire
on en dit sans avoir l'air
le jeu de mot est moins facile
quand on a l'esprit en vrille
et le tout est un grand mystère

voilà c'est tout ce que j'ai trouvé Bigou : pardonne moi ma tête est un peu à côté de mon corps

bon mes mimines
je vous fais un gros bisou
sur le nez ou dans le cou
je vous fais une caresse
dans le dos ou sur les fesses
comme ça je vous ai touchées partout

allez bises


sidonie (68) répond Posté le 12-05-2009 à 15:49
Lulu, heureuse pour toi que tes vacances se soient bien passé. Tu étais dans la région de Perpignan il me semble? Tu sais que mon mari a grandi là-bas, et que nous y retournons souvent car nous aimons beaucoup ce coin également. Pour nous se sera probablement fin août cette année, nous avons nos habitudes dans un camping à Palau del vidre; mais nous attendons la fin de la saison touristique, sinon le camping c'est assez galère. Mais hors saison, c'est le pied. Tu as vu, tes menaces de la semaine dernière m'ont donné des ailes, ça a payé, j'étais super-contente d'avoir perdu, ça faisait longtemps! Mais je ne me fais pas d'illusions, ça ne va pas continuer à descendre aussi vite! En attendant, ça m'a repproché du but que je me suis fixé: arriver à 75 kilos. Bon, je voulais y être avant mon départ en vacances, mais là c'est trop juste, nous partons le 6 juin déjà. Mais ça approche!
Mado, vraiment, ton Roméo cumule les galères! Voilà son retour encore compromis; je pense qu'il a toutes les raisons d'être déprimé! Il cache des symptômes, tu veux dire volontairement, ou se sont des symptômes difficiles à détecter par le corps médical? Essaye de garder le moral, même si je reconnais que c'est dur! mais pense au bonheur que vous aurez à vous retrouver à la maison!Ca sera un peu plus tard que prévu, mais ça viendra. En attendant, je pense à toi, comme je dis je t'envoie plein de pensées positives, bisous à tous les deux!
Je vais faire un peu de repassage, puis patch, à ce soir, biso


Mado répond Posté le 12-05-2009 à 08:55
Bonjour les filles. J'ai eu des nouvelles par mon petit frère. C'est un ami du chir, et ils se sont vus ce matin. Il semblerait que mon mari "cache" des symptômes, donc batterie d'examens toute la journée (il a certainement une occlusion intestinale, une inflammation de la paroi abdominale plus une bonne dépression. Le chir a dit à mon frère qu'il allait le remettre sur pied, car en plus d'être un bon patient il avait beaucoup de tendresse pour son patient. Mais ce sera long, très long à cause de toutes les pathologies annexes. Je ne peux pas le voir aujourd'hui, je le vois demain après tous les résultats. Il a de nouveau une voix normale et me paraît plus calme.

Voilà vous savez tout, j'attends demain avec impatience, mais de toute façon plus question qu'il reparte au centre.

Je vous fais de gros bisous, ma Lulu, ma Didine, ma Sidonie, ma Bigou, ma Pakilou, ma Maminette, Ma Tarzanne, bonne journée à vous toutes, j'ai fait ma prise de sang ce matin pour mon bilan, mais je suis tranquille j'étais à 0,90 avant d'aller au labo à jeun.

A plus tard mes belles.


didine (29) répond Posté le 11-05-2009 à 21:13
Que de soucis pour toi , ma Mado . . ... Je suis de tout coeur avec toi . Tu peux m'appeler demain matin ,si tu veux ,
je suis à la maison .
Gros bisous mes gazelles


Mado répond Posté le 11-05-2009 à 17:42
Les gazelles, je ne viendrai pas ce soir, Julien a été transporté en clinique, il ne va pas très bien et doit subir des examens. Le chir m'a prévenue, et je n'aurai des résultats que demain en fin de matinée. Je suis très inquiète, mais la maison de repos ne m'a pas prévenue, je suis en colère après eux car j'insistais pour qu'il soit revu.

A demain les filles, gros bisous.


LUCIENNE (69) répond Posté le 11-05-2009 à 14:00
pour faire les piqures c'est pas l'idéal. . ...!!!!
bon il faut que je remplisse le frigo, que je lave du linge comme d'hab;
Qu'est-ce que c'est bien les vacances!!!!!
OK je ne fais pas envie aux autres surtout à celles qui travaillaient mais quand même c'est bien les vacances
bon mes mimines à tout à l'heure en tracteur


LUCIENNE (69) répond Posté le 11-05-2009 à 13:58
coucou les mimines

me revoilu : rentrée dans la matinée je viens vous faire un petit cucu (prononcé à la Johnny).
Bon petit séjour : le temps contrairement aux prévisions était des plus acceptable avec de belles journées ensoleillées puis ça s'est un peu gâté vers la fin du séjour mais nous en avons bien profité et notre fille nous a fait la surprise de venir passer jeudi vendredi samedi et dimanche avec nous : que du bonheur. Nous avons ainsi profité de notre petit mecton, le promener au bord de la mer, lui montrer les beaux paysages.
Je vois que la désertion est sensible sur le forum.
Alors puisque je reviens je félicite Sidonie pour sa perte de poids. Maminette et Mado peuvent mieux faire. Pakilou encore un effort et ça va payer.
Bigou faut peut-être arrêter le chocolat systématique!!!!! le "ça devrait le faire" je crois pas que jeanmimi il connait.
Quant à moi malgré les égards dus à la présence de notre fille et son copain (anchois à l'huile petit rosé de pays et jambon cru : Vincent en vend) j'ai perdu 400g c'est pas beaucoup mais il faut dire qu'on a fait une incursion en Espagne où nous allons dans un restau "tapas à volonté". Alors excusez le jeu de mot mais la volonté de régime il n'y en a plus.
Mais dès ce matin et midi j'ai repris mes bonnes habitudes. la maigritude la maigritude.
Didine toi tu es inscrite au tableau d'honneur car je suis sûre qu'avec le poisson que tu manges tu stabilise super mais fait gaffe qu'il ne te pousse pas des nageoires


sidonie (68) répond Posté le 11-05-2009 à 08:38
bonjour les présentes et les absentes, comment s'est passé votre week-end? Il a plu chez nous, nous avons été obligés de rester à l'intérieur(anniversaire chez ma soeur pour celles qui suivent) et nous avons mangé des gâteaux. Ce n'est donc sûrement pas aujourd'hui que je vais rendre visite à Gertrude. On va voir fin de semaine, m'étonnerait que je maigrisse deux semaines de suites, pas dans les habitudes de Sidonie ça !
Par contre, depuis le début de Jeanmimi, donc en 13 mois bientôt, ça fait 24 kilos!Je me le redis de temps en temps quand je suis démoralisée de voir que les derniers que je voudrais perdre font de la résistance. . .Je les aurai cet été, enfin j'espère!
Quel est votre programme aujourd'hui les minettes? Didine, si tu veux venir chez moi tu peux, il y aurait une terrasse à refaire, de carreaux ça m'irait. MAis comment tu fais pour rester à genoux? Moi ça fait longtemps que je ne peux plus rester dans cette position, même plus une minute! Même accroupie par terre, les genoux font mal. Alors je me baisse élégamment les fesses en l'air, et du coup j'ai mal au dos! C'est pas beau la vieillerie, je vous jure!Et s'il te reste de la daurade, je prends aussi, j'adore ça, grillé au barbecue ou au four, chez nous quand on en trouve c'est hors de prix! J'en salive déjà!
bisous les louloutes, voyons si ce soir il y aura des revenantes parmi nous?
Je vais faire mes courses pour la semaine, frigo vide!



4671 - 4680 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen