Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
maminette (lyon, 69) répond Posté le 16-05-2009 à 09:29
bonjour a toutes
oui je sais poisson = maigritude
mais tant qu'a faire a manger bon autant manger très bon avec ce qu'il faut d'ailleurs si c cela pourquoi vous etes chez jeanmimi vous ne vous etes pas privé des choses en accompagnement n'est ce pas !! un petit far breton par ci une crepe par la, un bon fromage. j'arrete de citer je vais me donner envie de toutes ces bonnes choses .
ce matin beau temps sur lyon
hier soir je suis allé voir des chanteurs lyonnais 'les jorogil'je me suis régalé, petit coktail avec gratons saucisson et beaujolais mais je suis restée raisonable enfin je pense de toute facon gertrude est restée a roybon.
ce jour ste denise
essaie la petite chemise
tu sais celle a fleur
que tu mettais du temps de ta minceur
ah elle serre encore
alors il faut faire un effort
faire un petit plus de sport
arreter les petites douceur
sur tes tartines ne plus mettre de beurre
et maigrir maigrir maigrir encore

a plus les belines




bigouzab29 (29) répond Posté le 16-05-2009 à 08:00
Bigou au rapport chef!
Pas oublié Gertrude bien que j'ai eu deux folles journées: c'était la fête du Saint patron des éducateurs ( Saint Jana Baptiste de la Salle ) dans mon école: j'ai donc navigué de buffet en café et gâteau breton. . .carottes rapés certes, mais accomagnées. Donc. . .j'ai tout de même décidé de regarder les choses en face ce matin, quitte à ma repeser après le week end que je prévois sage. . .
Alors Gertrude disait + 1Kg, bien sûr. . .
MAIS. . .je suis allée 3 fois la semaine à la salle de sport, j'ai des courbatures dans les cuisses, mais je me sens le pied léger. . .
Voilli, voilou pour les nouvelles!

Maminette, les poissons et fruits demer, ça ne fait pas grossir, sauf la sauce ou mayo ou le beurre que tu y rajouterais. . .

BOn, je file "faire" quelques copies en attendant que le pain sorti de la machine refroidisse pur que je puiss p'tit déjeuner.
Roméo et Mado, courage!


Tiens je ne me souvenais pas qe j'avais écrit ça à mes débuts chez Jean Mimi. . .Ca reste d'actualité, bien que nous soyons toutes bien plus minces qu'alors!

AU PAYS DES RONDES, UN JOUR,
Jean Mimi par hasard fit un détour,
Voyant tant de malheur, Ô dieux,
Se dit: « je vais les aider, un peu
Je serai Coacher de « poids lourds »

IL PRIT GOUT A LA MANŒUVRE,
Et jubilant contemplait son oeuvre,
Car toutes ces girondes amincies,
Devenaient gazelles épanouies,
Sans pourtant se passer de hors-d’oeuvre

BIg bisous à toutes!


didine (29) répond Posté le 16-05-2009 à 07:22
J'ai comme l'impression que Roméo avait le "blues" des p'tites blouses ( waouhh !!,trop fort !! ) blanches de l'hosto !!!!T'as vu , Mado , dès qu'il retourne se faire cocooner , ça va mieux !!!
Enfin ,bonnes nouvelles ,c'est le principal , mais il ne faut pas qu'il y prenne goût ,le bougre . . ..
J'ai faim ,je file déjeuner ,je vous retrouve tt à l'heure .

N'OUBLIEZ PAS GERTRUDE !


maminette (lyon, 69) répond Posté le 15-05-2009 à 23:19
bonjour les belines
eh oui c moi, je suis venue a lyon pour me faire belle de la tete au moin, dimanche bapteme de ma petite solène alors arriere grand mamie veut faire honneur a son bout de choux,
mado ton roméo mérite bien une fessée enfin est ce que c encore de son age de faire des cahoteries pour des choses aussi sérieuses, il est pas sérieux et mérite que tu te faches je t'assure fais le mais sans lui regarder ses beaux yeux sinon tu vas craquer et la facherie n'aura aucun effet.. mais fais le quand meme gentiement il est malade tout de meme, en tout cas garde le moral pour 2 on est toutes avec vous .
bon les poissons frais, les coquillages et autres fruits de mer cessez d'en parler ou je vous rend visite et je mange jusqu'a en grossir, vous etes de mauvaises copines nous faire baver comme ca c pas chouette,
ce matin gertrude est restée au camping mais je me suis pesée ---300 gr c pas beaucoup mais ca progresse doucement c déja mieu que les semaines précédentes.
depuis hier soir il pleut j'ai donc aucun remord a quitter mn paradis je vais faire un peu de lessive préparer ma déclaration d'impots et diverses choses, toubib entre autre pour renouvellement médoc je vous rassure
bon en attendant il est tard je vais dormir et serai la demain au rapport
bizz a toutes les gazelles bonne nuit


maminette (lyon, 69) répond Posté le 15-05-2009 à 23:19
bonjour les belines
eh oui c moi, je suis venue a lyon pour me faire belle de la tete au moin, dimanche bapteme de ma petite solène alors arriere grand mamie veut faire honneur a son bout de choux,
mado ton roméo mérite bien une fessée enfin est ce que c encore de son age de faire des cahoteries pour des choses aussi sérieuses, il est pas sérieux et mérite que tu te faches je t'assure fais le mais sans lui regarder ses beaux yeux sinon tu vas craquer et la facherie n'aura aucun effet.. mais fais le quand meme gentiement il est malade tout de meme, en tout cas garde le moral pour 2 on est toutes avec vous .
bon les poissons frais, les coquillages et autres fruits de mer cessez d'en parler ou je vous rend visite et je mange jusqu'a en grossir, vous etes de mauvaises copines nous faire baver comme ca c pas chouette,
ce matin gertrude est restée au camping mais je me suis pesée ---300 gr c pas beaucoup mais ca progresse doucement c déja mieu que les semaines précédentes.
depuis hier soir il pleut j'ai donc aucun remord a quitter mn paradis je vais faire un peu de lessive préparer ma déclaration d'impots et diverses choses, toubib entre autre pour renouvellement médoc je vous rassure
bon en attendant il est tard je vais dormir et serai la demain au rapport
bizz a toutes les gazelles bonne nuit


Mado répond Posté le 15-05-2009 à 21:51
Pas possible de couper ma parole aux gentes dames.

Donc, lui c'est plutôt steak sur la bête avec des frites bien sur, un bon camembert ou du maroille, un bon beaujolais, et le tour est joué.

Roméo va un peu mieux, il se vide alors l'intervention ne se fera peut-être pas, il a repris des couleurs, retrouve le sourire, plaisante, et ne rêve que de rentrer à la maison, 68 jours c'est long, et je pense qu'il va rester en clinique encore un peu.

Mes gazelles, je vous dis à demain dans le train, sans retard ni cafard, on monte sur Gertrude demain, on affiche et on retourne au lit.

Gros bisous mes jolies, bisous, bisous, bisous.


Mado répond Posté le 15-05-2009 à 21:45
Où êtes-vous toutes passées?
Salut la Compagnie des Déjantées, Roméo va mieux le chef Toqué aussi, alors fini la rigolade, demain pesée générale et que ça saute!!!!
Pourtant, diabéto pas content, le témoin du diabète est remonté un peu, mais il a compris pourquoi. Et puis sur sa balance, j'ai perdu plus de deux kilos en 3 mois alors de quoi elle se plaint (elle a peur pour son chèque de 44E trimestriel). Donc pour perdre 6 kilos, j'ai besoin du même temps qu'une petite grossesse, 9 mois!!! quelle lenteur de tortue.

Mamyli, heureuse d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi, je te fais de gros bisous.
Pakilou, tu es en vacances? Demain c'est la pesée, alors j'espère que tu vas venir faire un petit coucou.
Maminette, la vie en mobil-home pas trop dur en ce moment avec le vent et la pluie? Courage, les vacances "à l'air" forme la jeunesse.
Bigou, la semaine prochaine, tu fais le pont vendredi? tant mieux, mon Chocho fait le pont, donc elle sera à la maison, avec Diablotin.
Lulu, t'es où en ce moment? Tu vas comment Sergent, va falloir distribuer des pêches à la volée, elles désertent les recrues.
Sidonie, pas de dessert alsacien, les hanches ne supportent plus, on allège, on allège ma belle.
Didine, tu dois être au boulot? Quelle chance tu as de manger du poisson frais de chez frais. J'aime le poisson, j'en mangerais tous les jours. Et les fruits de mer, il ne faut pas m'en promettre. Roméo, pas trop sa tasse de thé, lui c'est plutôt steak sur la bê


mamyli répond Posté le 15-05-2009 à 10:08
COucou LES FILLES!
Je ne suis pas venue vous dire bonjour d'un moment, j'ai honte.De temps en temps, je jette un petit oeil pour voir si vous allez bien.
Sidonis, je te communique l'exercice que je fais depuis qques temps:
-face à un mur , pieds bien stables à environ 60 à 70cm(tu jugeras selon ta taille!)de la plinthe, mains posées à plat sur le mur, je fais des flexions avec les bras(comme pour les pompes).J'expire 2 fois en descendant et j'inspire 1 fois en remontant.
Je pense que ça muscle tout le bras et les épaules, mais je ne suis pas pro!
Je vous embrasse, bonne journée.


mamyli répond Posté le 15-05-2009 à 10:07
COucou LES FILLES!
Je ne suis pas venue vous dire bonjour d'un moment, j'ai honte.De temps en temps, je jette un petit oeil pour voir si vous allez bien.
Sidonis, je te communique l'exercice que je fais depuis qques temps:
-face à un mur , pieds bien stables à environ 60 à 70cm(tu jugeras selon ta taille!)de la plinthe, mains posées à plat sur le mur, je fais des flexions avec les bras(comme pour les pompes).J'expire 2 fois en descendant et j'inspire 1 fois en remontant.
Je pense que ça muscle tout le bras et les épaules, mais je ne suis pas pro!
Je vous embrasse, bonne journée.


sidonie (68) répond Posté le 15-05-2009 à 09:36
Notre Roméo va mieux, donc notre Mado va mieux, et donc nous aussi nous allons toutes mieux!Didine, Bigou, si vous voulez, moi je me charge du dessert! je vais vous concocter quelque chose de bien nourissant, comme on sait le faire chez nous. Encore une pour les boissons, et on est au top! Sinon, Didine, c'est toi qui poses du carrelage maintenant, mais qu'est-ce-que vous avez toutes à vous transformer en gros-bras?
Et à propos gros-bras, l'une de vous ne connaîtrait-t-elle pas quelques mouvements de gym à faire pour muscler les bras, l'arrière en particulier? Les miens, quand je porte des manches, ça va, ils ont bien minci. Mais bras nus, c'est pas terrible. . .. Il y a sûrement des trucs à base de poids ou de manche à balais, faites quelque chose pour moi les filles!
Hier j'ai fait de la peinture, j'ai profité d'une après-midi sans pluie, c'est rare chez nous en ce moment; et j'ai bien travaillé au jardin, mauvaises herbes, j'ai biné, nettoyé, résultat le soir crevée et dormi comme un bébé! Ce soir invités chez des amis perdus de vue depuis au moins 15 ans et retrouvé par hazard, chouette! côté Jeanmimi, je vais essayer de limiter les dégâts, mais ce sont des maigres bon-mangeurs, alors, je crains le pire!
bonne journée, haut les coeurs, et c'est sûr, on avance, on avance, et on ne lâche rien hormis les kilos. . .
bisouilles mes fripouilles



4651 - 4660 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen