Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
didine (29) répond Posté le 21-05-2009 à 11:22
Mado ,a t'on fait un prélèvement bactério au niveau de l'écoulement ? Pas normal que ça "suinte" encore 2 mois après l'intervention. . ..
Bisous . Si tu veux ,tu m'appelles ,je ne travaille pas ce jour . As tu des nouvelles de Lulu ?


Mado répond Posté le 21-05-2009 à 10:43
Oui Didine il a passé un TEPSCAN et en repasse un vendredi ou samedi matin. Il remange depuis deux jours (purée, compote, yaourt), et pour la première fois ne vomit pas. Par contre il a encore la poche à l'emplacement de la lame (mais plus de lame), ça coule toujours un petit peu, et il a très mal au côté droit (là où est la poche). Il a une petite inflammation de l'estomac et prend des médocs. Mais je le trouve plus vif, plus combatif et plus agréable. Il est moins grognon, et rêve de revenir chez nous. Et vivement.
Cheftaine est venue ce matin avec ma fille. Elle a l'air d'aller bien, accepte mieux la maison de retraite, ne me fait plus la tête. Bizarre autant qu'étrange, ici personne ne venait pour la sortir. Depuis qu'elle est en maison de retraite deux fois par semaine, ils vont la chercher, la promener et s'occuper d'elle. Enfin ils ont compris qu'elle existait. Mais j'ai été claire, pas question de retour dans quelque temps. Elle m'a répondu "je sais, tu as le droit aussi de vivre un peu pour toi, tu as fait ce que tu as pu, plus les 5 autres, alors tranquille, je vais bien". Voilà enfin une bonne nouvelle.

Bon jeudi, je fais toujours Jeamimi même si la semaine dernière rien perdu, pas grave, de toute façon mon diabète me dit merci. J'ai baissé de 2µ le matin et le soir, donc plus de légère hypo, donc je vais repartir au Kilomangerons, et on verra bien.

Bisouilles les fripouilles.


didine (29) répond Posté le 21-05-2009 à 10:17
Suite :
L'orgie de gâteaux ,Sido ,j'espère que ce n'est qu'en rêve ? Et la stabilisation ,alors ? ? ???

Je suppose que tu parlais du TEPSCAN , Mado ? Quels sont les résultats ? Tiens bon la barre toi aussi ,je sais ,t'aimes pas le bateau et t'es malade rien que de passer devant le ministère de la Marine ! mais ton matelot va avoir besoin d'un pacha costaud à son retour ! Bisous pour vous deux ,et toi ,repos et zénitude attitude . . ..

Alors ,ce sport , Bigou ? T'es toujours aussi acharnée ? Quand je pense que tu as la mer près de chez toi et plein de chouettes ballades à faire ,pourquoi vas tu t'enfermer en salle ? Ah oui ,l'émulation . . ..On transpire gras ,ça sent bon et on est content . . .. J'rigole !!!Mais ne t'inquiètes pas ,je ne pense pas que tu feras ripaille au Burkina ,tu seras svelte en rentrant !!!Tu pars combien de temps ?

Maminette ,toujours en goguette dans son camping . Doucement sur les apéros !!! -300g ,la semaine mais +1kg le WE ,j'suis pas très matheuse , mais le résultat ne
va pas vers le - ,si j'compte bien . . .. . .. . .. . .Mais bon l'amitié ,c'est important et notre quête de la mincitude n'est qu'une broutille . . .

J'ai vu que Mamyli était passée nous faire un petit coucou ,c'est sympa . Tout va bien pour toi ?

Quant à moi ,toujours la même petite rengaine : boulot , dodo , mais pas métro ! Et je revis parce qu'il fait beau ,que les oiseaux chantent et que la nature est belle !!!

Bisouilles à vous toutes ,sans oublier Jeanne !


didine (29) répond Posté le 21-05-2009 à 09:38
Coucou ,les gazelles !

Deux grandes nouvelles :

1- Il fait beau depuis 2 jours !!!

2- C'est l'Ascension ,et qui dit ascension , dit montagne et qui dit montagne , dit Kilomangerons . . ...

Donc les minettes ,j'ai beau sentir un grand coup de mou dans vos résolutions "régimesques" ,vous allez me faire le plaisir de vous y remettre et de sourire à la vie ,qui n'est pas un long fleuve tranquille comme chacun sait , mais c'est ainsi . . .

La "disparition" de Lulu devient inquiétante . . .Son dernier post remonte à . . .. . ..plus d'une semaine ,et j'avais cru comprendre qu'elle avait des soucis .Quelqu'un a t-il de ses nouvelles ?

Contente ,Pakilou , de te lire ,tu sembles aller mieux ? Comment va ton époux ? Tu sais ,sans en avoir l'air ,parce que je manie plutôt l'humour ,je compatis vraiment ..Sa maladie ,que je côtoie tous les jours est une saleté ,et je comprends que tu "flippes" puisqu'elle remet en cause toute votre vie de couple et la vision que tu avais de votre futur . Tout s'échappe et t'échappe à ce moment là et tu te retrouves désemparée ,agressée même ,par ce qui te tombe dessus .Ce que tu vis n'est pas facile ,essaies d'accepter la situation et vis un peu pour toi quand même .

Alors ,Sidonie ,on approche du sommet ? Malgré le ratsch et tout ce qui l'accompagne ? En tous cas , bravo à toi et le nombre de kilos déposés me laisse baba . . . J'espère qu'une fois ton but atteint ,tu ne lâcheras pas les copines . . .


Mado répond Posté le 21-05-2009 à 08:52
Bonjour les gazelles, bon jeudi, soyez sages mais pas trop.

Gros bisous à toutes.


Mado répond Posté le 20-05-2009 à 20:30
Bonsoir les filles, je vous fais de gros bisous, suis fatiguée ce soir, il fait très chaud. Pour Roméo radios + gastroscopie RAS, encore un scan de contrôle et il va remanger en plus de la perf, donc ça devrait aller.

Bon jeudi, n'en profitez pas demain, pensez Jeanmimi.

Gros bisous à demain.


Pakilou (75) répond Posté le 20-05-2009 à 09:39
UN PETIT COUCOU à vous toutes,

Le soleil est timide ce matin ,sur la région parisienne, mais il ne fait pas froid. . .il ne pleut plus. . .

Pas trop le temps de papoter, je cours. . .je cours. . . deux brocantes à visiter et portes ouvertes d'ateliers d'artistes. . . comme chaque année et je tiens à les découvrir. . .

BONNE JOURNEE


sidonie (68) répond Posté le 20-05-2009 à 08:57
bonjour Bigou, heureuse de te lire ce matin! encore un bon mois, et puis les vacances pour toi, ça approche, non?
Mado, moi aussi je fais comme toi, je grimpe doucettement, mais je ne lâche rien! Il faut toujours que je garde à l'esprit que j'ai déjà perdu beaucoup de kilos par le passé, et que dès que j'ai relâché, ils sont tous revenus en ramenant quelques copains en plus. Cette fois-ci je vais essayer de ne pas les reprendre, même si je sais que ce n'est pas gagné. En ce qui me concerne, il ne faut surtout pas que je fasse l'impasse sur la pesée trop longtemps, comme ça, si je reprends je le vois de suite et un kilo est plus facile à reperdre qu'une dizaine ou une vingtaine! Et moi, lorsque le but sera atteint, ce n'est pas le champagne qui m'attend, mais une énorme orgie de pâtisserie. . ...
Donc il faut que je descende au moins un kilo en dessous du but que je me suis fixé, car après cette orgie j'aurai bien un kilo de plus. . ..
Passez toutes une excellente journée, j'ai déjà pelé mes asperges, elles cuisent, car dès ma douche prise, nous partons faire une balade, puisque cet après-midi, ce ne sera pas possible.
Je vous fais de gros bisous à toutes, présentes et absentes; à plus tard


Mado répond Posté le 19-05-2009 à 20:39
Salut Bigou, elles se font rare nos gazelles en ce moment.

Pas de nouvelles de Lulu depuis plusieurs jours, ça devient un peu inquiétant, plus de nouvelles non plus de Pakilou, quant à Jeanne, elle joue les Tarzanne en Savoie et sur les plages de France et Navarre.

Maminette est dans le mobil-home et notre Didine fait des soins et des piqures au 3° âge, elle court la campagne bretonne en titine, elle distribue des vaccins, des pansements et des compresses. Heureusement qu'elle nous fait un petit signe de temps à autre.

Et le régime dans tout ça. Mes pauvres Sidonie et Bigou, elles nous laissent seules pour grimper le Kilomangerons, m'en fous je grimpe je grimpe et si un jour le sommet de cette fichue montagne tombe alors youpi je m'offre une bouteille de champ. Na!!! voilà!!!

Je vous souhaite une bonne soirée, une douce nuit, de beaux rêves soyez sages. . . mais pas trop.

A plus les fripouilles.


bigouzab29 (29) répond Posté le 19-05-2009 à 12:33
Bijour!!
Ch'suis toujours là..Mais plein de boulot comme chaque fin d'année, et en plus les travaux dans la maison cette année. MAis bon, ce sera super après!

Mado je suis toujours les progrès de Roméo. . .Ca va bien finir par aller tout à fait bien, non? ? ?

Et toutes les , autres courage dans votre entreprise du kilo_kili. . .mangeront!!!

Le sport trois fois par semaine ça fait du bien. . .à poids égal je me sens plus légère, c'est déja ça! et ça me diminue mes fringales du soir pour le moment. Pourvu qe ça dure!

Bises à toutes!
Choucroute!!!




4621 - 4630 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen