Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
nickette** répond Posté le 31-07-2009 à 15:48
Oups!les filles!. . .Je suis tellement rapide que Mado s'est "intercalée"!
hihihi!


nickette** répond Posté le 31-07-2009 à 15:46
. . .de confiture de prunes.
Ne rigole pas,Mado, je sais ,c'est minable par rapport à toi!;D
Je vais maintenant bidouiller de jolies étiquettes et je vais découper des petits "chapeaux ronds". . .(hein,Didine!!!!avec des ciseaux cranteurs,pour poser dessus avec un élastique.
Et après,. . .j'en ferai cadeau autour de moi!
. . .geste très égoïste:c'est pour pouvoir poursuivre le régime!
Voili,voilou,je retourne à mes petits travaux manuels!


Mado répond Posté le 31-07-2009 à 15:43
Gabrielle, il ne faut jamais dire jamais.
Premier cas de figure : tu es en vacances dans la région de Quimper, plof un besoin urgent d'une piquouze et vlan, vois-tu pas arriver Didine, et là : "je refuse, je ne veux pas", et tu fais quoi après?
Deuxième cas de figure : Didine est en vacances en Auvergne, se promène sur la RN9 après Riom, elle va visiter ta belle église (mais pas Roméo et Juliette sur le parvis), ta soigneuse est en vacances, un besoin urgent d'un pansement, et là (pour ici pas la Didine, pas mon style!!!)Didine qui refuse, et on fait quoi après!!!!

C'est OK pour le 6 août devant l'église, tu ne pourras que nous reconnaitre, on est les plus beaux de la région. Je te dirai la veille comment se reconnaître, mais ce sera facile.

Pour en revenir à l'autre forum, je trouve triste qu'une personne, qui se prétend psy, puisse tenir des propos incohérents et profiter ainsi de la détresse des autres. J'ai vu ce que ça donnait sur un autre forum où trois filles ont du mal à s'en remettre. Je ne juge pas mais je pense que tout ne peut pas être permis non plus. Jouer avec le mal-être de l'autre m'incommode. Nous avons toutes des casseroles derrière nous, ce n'est pas pour autant qu'il faille y mettre le doigt et en tirer avantage.

J'ai fait mon repassage, fiston est content et moi en nage (ouf j'ai perdu 10g, je vais aller boire et j'en aurai repris 30).

A ce soir les gazelles, je vous kiffe grave.


nickette** répond Posté le 31-07-2009 à 15:42

Coucou!me revoilou!
Et,oui,Gabrielle, tu as raison!
Je sais bien que certaines sont en"détresse" et je trouve super qu'elles trouvent un espace pour le dire et essayer de trouver des réponses.
Mais tu sais,je ris facilement,ce n'est pas de la méchanceté.Mais franchement,le côté "psy-intello" du genre "je me regarde le nombril et je me l'analyse sous toutes les coutures",ça me fait marer.
Ne crois surtout pas que je dis ça parce que la vie m'a épargnée!
. . .Elle n'a pas toujours été "bonne fille" avec moi.
Chacun réagit avec son propre vécu,son caractère.
Je me dis toujours que j'espère que les gens rient autant de moi que je ris d'eux!
Merci de prendre de mes nouvelles:l'endocrino a changé le dosage du remède, mais je suis "agacée".J'ai voulu lui demander pourquoi elle faisait rechercher les T3 sur la dernière prise de sang, et les T4 sur celles d'avant.
Elle m'a répondu qu'elle était médecin et qu'elle savait pourquoi.
Je lui ai dit que j'avais besoin de comprendre.
Je vais voir ce que ça donne.
Je suis encore fatiguée en fin d'après-midi.
Mais il faut 2 semaines pour voir la réaction de l'organisme avec le nouveau dosage.

Alors comme ça, tu vas rencontrer Mado et Julien!
Je vous propose, pour vous reconnaître, d'arborer un petit drapeau sur lequel vous aurez collé une photo de Jeamimi.
. . .Ce serait bien le comble si, parmi les 200 personnes devant l'église, d'autres que vous agitaient ce signe de ralliement!(hihihi).
J'ai fait 12 pots de confiture. . ...


marie répond Posté le 31-07-2009 à 15:01
A midi galette de rattrage, et oui j'ai des bétises hier soir.

Je ne suis pas allée lire les messages des filles dans forum, mais tu sais Nickette il faut être indulgente ma douce il y a des personnes qui sont plus réceptives que d'autres et pour qui, les souffrances sont difficiles à supporter et venir se confier leur permet peut-être de mieux les supporter.
Nickette que t'as l'endrocrinologue? comment te sens-tu?
Mamminette tu fais honneur à toutes les mamiesc ce jeune homme a beaucoup de chance de t'avoir, avec ton soutien il s'en sortira il ne peut en être autrement.
Didine je ne parlerai pas de ton grand âge, je ne suis pas CHEF je ne peux pas! hein Mado!!hihihi! mais comment tu la bouscules la mémé elle peut quand vivre sa vie comme elle l'entend, de toute façon c'est un peu fichu à son âge pour avoir la fraîcheur d'une rose alors vaille que vaille!! que la Didine profite de la vie, les plus à plaindre ce sont ceux qui voient arriver la seigneuse avec les yeux qui se croisent, et je ne vous dit pas pour l'haleine. Je m'en fous j'habite pas Quimper je ne risque pas d'avoir besoin de ses bons soins!!


Mado, c'est entendu pour jeudi 6 août à 12 heures nous déjeunerons ensemble, tu as raison de me donner ton signalement et celui de Roméo, jeudi il va peut-être y avoir 200 personnes devant l'église qui essayerons de se faire passer pour Roméo et Juliette, vous ferez en sorte de vous détacher du groupe^, ce sera plus facile pour vous reconnaître.



Bises les


Mado répond Posté le 31-07-2009 à 09:54
. . ./. . .

Yes, yes je l'ai eu, il m'a pas coupé le caquet cette fois, non mais!!!

Gabrielle, tu arrêtes le jour, l'heure, et je vais place de l'Eglise, devant la porte (je suis une vieille dévôte), tu me reconnaitras, petite brune rondelette avec des talons aiguilles, et un Roméo pas très frais blond aux lunettes noires, je suis partante quand tu veux.

Qui veut repasser? faire du ménage? cuisiner? j'en ai marre de la routine, je vais déléguer un peu.

Les gazelles, à plus tard, à midi côtes d'agneau, flageolets, gazpacho, fruit. Pas envie de me casser la nénette.

A la Saint Ignace,
Pas de treinasse,
Ni de feignasse,
Juste un peu lasse.

Je vous kiffe grave, et roule ma poule (il est à Valencia chez ma cousine qui doit en voir de toutes les couleurs).

1000 bizzzzzz


Mado répond Posté le 31-07-2009 à 09:48
Bonjour les belles recrues.
Pas réveillée ce matin, je me traîne comme une âme en peine. Je ne sais pas trop pourquoi (ou plutôt je ne le sais que trop bien), et comme dit Nickette la tête dans le trou du cul de l'hirondelle.

Bon, c'est pas tout mes gazelles, faut que je m'active car le petit fiston part demain rejoindre l'autre fiston à Rosas (ça va devenir la résidence secondaire hihihi), mais j'aimerais tant qu'il ne parte que dimanche à cause du trafic routier, et puis je m'inquiète il a déjà eu un retrait, alors!!! J'ai plein de repassage à faire pour lui, pour Roméo, pour moi, mais j'ai la flemme.
Maminette, toutes les grand-mères souhaitent aider leurs petits bouts d'éternité, et tu as bien raison, fonce et soutiens le aussi fort que tu peux. Et tu prépares ton voyage pour l'Irlande, auras-tu beau temps là-bas?
Nickette, tu es un amour, j'adore te lire, je me marre.
Clo, ne pense plus à rien, pars l'esprit libre pour tes vacances, elles sont plus que méritées, mais ne nous oublie pas ma belle.
Sidonie jolie, viens un peu plus souvent, tu me manques, j'aime quand tu parles de tes balades avec Polka. Comment va-t-elle? et toi? et ton homme?
Didine, tu es rentrée bien tard je trouve!!! à ton âge tu as besoin de sommeil si tu veux être fraiche comme une rose le lendemain et surtout avoir les yeux en face des trous pour piquer le derrière sans te tromper (hihihihi)!!! bon pour une fois tu as le droit de te tromper de fesse, mais que de fesse ma belle.
. . ./. . .


maminette (lyon, 69) répond Posté le 31-07-2009 à 09:06
bonjour mes belines
a lyon mais surbooquée je dois partir rejoindre les futurs irlandaises et irlandais a montpelier dimanche et paf portière arrière et coffre de la modus bloquée donc une chose de plus au programme direction renault et dire que j'achète du neuf pour etre tranquille
stop stop stop nickette
pas de glace
meme sur la place
peut etre un sorbet
mais juste un petit cornet
non mais . . .
trop bon toute ces lectures vous etes trop choux les mimines
moi j'ai la tete trop encombrée en ce moment pour faire des rimes car je veux sortir mon petit fils geoffrey d'ancienes galères comme savent en trouver les jeunes de 20 ans actuellement mais je me suis lancée contre un milieu completement different de ce que nous avons connu plus ou moins a notre époque et la police est très loin d'aider ceux qui veulent vraiment s'en sortir
enfin ce sont mes soucis mais je ne peut pas laisser ce mome (24 ans quand meme )sans l'aider car il veut vraiment s'en sortir
bon je ne suis pas drole. . .
a ce que je vois la forme moyenne pour notre didine, et si on lui faisais toute une piqure pour se venger de toute celle que l'on a + ou- subit
non ce serait pas cool elle est trop brave avec nous
faut reserver notre vengeance pour les psy déjantée
je vous laisse a vos délires c trop bon de vs lire
en france jusqu'a lundi je repasserai vite fait
des grosses bises a toutes mes chères belines


marie répond Posté le 31-07-2009 à 08:59
Bonjour les filiformres,

A la saint Ignace,
je coupe ma tignasse,
et je met mes godasses,
pour une promenade fugasse,
je me prélasse,
en mangeant de la fougasse,
bien grasse,
mais quelle classe!
quand je sautasse,
avec grâce.

Demain pesée beurk!!!!!
Clo bientôt le départ! je penses que ces vacances vont te faire le plus grand bien, quand il y a le ciel, le soleil et la mer! cela ne te rapelles rien? la chanson!

Mado pas de problème pour une rencontre au mois d'août, mon mari m'a dit, que puisque c'était toi la chef, c'est qui dit comment faire,hihihi!!! mais nous sommes prêts aussi à vous acceuillir, c'est tout comme tu voudras!
Bon! j'y vais journée chargée enfants, petits enfants débarquent ce soir, chouette! chouette!

Bisous à plus





nickette** répond Posté le 31-07-2009 à 08:17
Bonjour à toutes!
Chère CLO,je te souhaite de bonnes vacances.J'espère que tu vas vraiment en profiter.Le fait de changer de cadre de vie permet parfois de voir les gens autrement,et de pouvoir discuter.
Tu vas nous revenir toute bronzée et reposée.

Ah Didine!Tu n'as pas pu t'empêcher de laisser "ta patte" sur le forum des "enc..eurs de mouches"!!!!!!!!
J'étais morte de rire!
Je me moque..;, mais ce qui est triste, encore une fois, c'est que les filles soient tellement mal,au point de se prendre la tête comme ça!
Bon, chacun sa méthode!Moi, je préfère être avec vous,et vos rimes "déjantées" comme dit Mado!

Pour la saint Ignace(c'est un petit petit nom charmant)
pas de fougasse,
pas de rascasses
ni de mélasse.
On va sur la place
manger une glace
sans grimace!

Bises à toutes!bonne journée!



3971 - 3980 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen