Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 06-08-2009 à 08:55
Bonjour les filles.
La tête encore dans le coltard, je me lève, j'ai dormi plus de 9h mais j'ai pris une petite aide tant j'étais agacée. Je suis encore gonflée mais plus rien à voir avec hier. Par contre je suis fatiguée et j'ai du mal à coordonner ma tête et mes idées.
Gabrielle, c'est peut-être la pleine lune qui fait ses effets néfastes.
Je reviens dans la journée, je retourne me reposer, je plane un peu.

Bisous à vous toutes.


marie répond Posté le 06-08-2009 à 07:58
Mado j'espère que les médocs ont étaient éfficaces te tu vas mieux et Didine que tes maux de tête te laissent un peu de répit
Ce matin gros coup de blues, je reviendrais quand il sera passé.
Bises à toutes


marie répond Posté le 05-08-2009 à 22:59
Les filles y a de l'embrouille au niveau de mes neuronnes et vous y êtes pour quelque chose, donc j'y verrai plus clair demain je démèlerai la pelote,cette nuit il faut absolument que je dorme.

Didine c'est dégoutant ton poutou j'en veux pas reviens avec un sec!!

Bisous bonne nuit les petites


didine (29) répond Posté le 05-08-2009 à 22:55
PS : Redis nous ,Jeanne : C'est Vodka ou Polka ? Mado a l'air de s'emmêler les pinceaux . . ..!


didine (29) répond Posté le 05-08-2009 à 22:50
Ah que non que c'est pas moi qui vais m'y coller ! L'aabbadette ,ou la Limerickette ,ou la Clodette ,quoi! ,(tu suis toujours , Gabrielle ? ),c'est pas moi , c'est Bigou !!!! qui doit être toujours sous son arbre à palabres ,en train d'expliquer ce que peut bien être un épigramme chanté par le groupe ABBA !!Ma pauvre Gabrielle ,Mado aurait du finalement opter pour la burka !T'aurais pas pu la manquer : t'imagines le tableau :une burkette accompagnée d'un grand blond avec une chaussure noire (pardon :des lunettes noires !)et t'attendant devant la place de l'église ,avec 3 pékins aux alentours !!!!!!! Allez ,j'arrête de rire ! Mado ,t'as quand même de drôles d'insectes ,chez toi . . .. Ce sont peut-être des mutants ? Appelle Mulder et Scully . . ..Vont te régler le pb !
4ks en + , Jeanne ? Tu fais fort . . ..Remarque , depuis le temps que t'es partie ,ça fait pas tant que celà à la semaine . . .. J'ai fait mieux : +3 en 8 jours !Reperdu difficilement 1 en 3 semaines . . .Pas grave ,Mme pêche et marrons étant partie se dorer la pilule ,on a encore un petit peu de temps (2 jours ,je crois !) pour faire un semblant d'effort et se remettre dans les clous !Et puis y a Nickette ,notre nouvelle recrue qui nous bat à plates coutures avec un -15 au compteur ! Elle nous nargue ,elle nous nargue , mais en même temps elle nous tire, et c'est bien agréable de se faire remorquer! Chacune son tour ,finalement . . .
Je vous fais à toutes un gros poutou bavoux et vous souhaite une douce nuit . . .. . .. . ...


nickette** répond Posté le 05-08-2009 à 21:49
Bonsoir à toutes!
Mado, j'espère que tu vas réussir à passer une bonne nuit.
C'est incroyable qu'un simple moustique puisse provoquer ça!!!Sale bête,va!!!!!!!!!!!
Jeanne, pour moi, ce n'est pas la tarzanne, c'est l'arlésienne!!!les filles en parlaient,en parlaient. . .et on ne la lisait jamis!
. . .Je n'ose pas dire que c'est "le monstre du loch ness du forum!!!Hihihi!
Gabrielle,est-ce que tu suis? ? ??
Ecoutes-tu ça qu'on te dit? ? ?

Un limerick,c'est l'autre nom du groupe pop Abba,qui chante des rimes en Angleterre!!!!hihihi!
Didine et Bigou sont des fans, des groupies!!
Didine, stp, réexplique le système des rimes AABBA pour Gabrielle.

Bonne soirée,les filles!Je file à la douche et je vais lire un peu.
Bises à toutes.


Mado répond Posté le 05-08-2009 à 21:09
Oh Jeanne ma Tarzanne quelle joie de re relire enfin, tu es de retour en forme, ne pense pas aux 4 repris, ils vont repartir bien vite, tu vas reprendre tes bonnes habitudes, tes promenades avec Volka, et nous la lecture de tes récits (c'est un peu nos balades à nous, te lire), et hop en peu de temps tu auras chassé et oublié ces kilos pour en retomber encore d'autres.
Pour toi un récap des dernières semaines de Roméo. Après 12 semaines de clinique, 5 semaines d'hospi à la maison il est bien remis. Il avait perdu 20k, et revenu le 2 juin avec un poids de 67,7, à ce jour il pèse 73,5 va bien, reconduit sur des petits trajets, a retrouvé l'appétit (n'a plus qu'un tiers d'estomac), redevient lui-même. Et moi comme une nouille je pensais qu'Archimède allait m'aider, mais les vases communicants ne fonctionnent pas, je STAGNE lamentablement.

Bon les filles, attention, ne dormez pas sans culotte car j'ai du être piquée (10 impacts tout de même) par un moustique ou araignée. Je me paie une crise d'urticaire géante mais pas de cortisone car le visage a bien dégonflé, mais mes mains souffrent même sur le clavier, j'ai les doigts boudinés.
Je suis fatiguée, je vais aller me reposer, le toubib m'a dit que j'en ai pour 4 jours, et le diabète qui tourne autour de 3, ça je n'aime pas car bien stabililisé d'habitude.

Je reviendrai demain matin plus longuement, un petit mot pour chacune.

Gros bisous mes fripouilles, bienvenue à la maison ma Jeanne.


Jeanne répond Posté le 05-08-2009 à 19:16
Coucou, c'est kikerevoilou ? ? ?
Je reviens un peu sur la pointe des pieds faire la bise aux anciennes à qui j'ai pensé très très souvent (surtout, comme c'est drôle, les jours de bouffe et d'apéro. . .. et ça revient souvent l'été, je trouve !!!!)
Bonjour aux nouvelles qui ont trouvé le bon forum, je crois, au vu des 2 pages que je viens de lire !!!
J'ai un peu de mal à me remettre au diapason, mais ça va revenir après que je vous aurais lues, grandes bavardes !
Au fait, pas fière la Tarzanne, elle accuse + 4 au compteur !!! Faut dire qu'elle a pas compté non plus, c'était les vacances, hein !!!!!
Heureusement, comme dit mon chameau conjugal, avec le bronzage ça ne se voit pas !!!
Mes enfants sont là pour 3 semaines, va y avoir du sport !
Mado, Sido, Didine, Bigou, Lulu, Pakilou plein de bises de la Tarzanne qui n'a pas tenu ses promesses de ne rien lâcher ! Mais je compte sur vous pour tirer à nouveau cette p. . .n de corde qui mène au sommet du kilomangerons. Avec l'aide des nouvelles, ça va l'faire, non ? ? ?


marie répond Posté le 05-08-2009 à 17:48
Bonsoir les filles,

Mado ce n'est que partie remise, dis donc ces saletés ne t'ont pas loupé, quelle galère! garde le moral surtout c'est un des moteurs de la vie, si ta beauté extérieure n'explose pas en ce mment ta beauté intérieur est toujours présente c'est le principal, allez! ma douce courage, je t'embrasse trés fort.

Didine c'est que moi même ne sachant pas comment je tiens, sans boire je ne te donnerai pas les ficelles, je n'en suis pas particulièrement fière, quand mes petits seront repartis ce ne sera peut-être plus la même chose ils me stimulent toute la journée j'ai autre chose à penser mais je la sens bien là cette fatigue.
Cette aprés midi 2heures de piscine (enfin! pataugeoire avec deux petits pirates qui venaient constamment à l'assaut c'est tout juste si mémé à réussi a sortir de la baignoire avec ses jambes ramollos.

Nickette j'ai peut-être dormi 3h30 mais les yeux sont plus grands ouverts que le trou du fut d'une hirondelle, la bête a la peau dure.

Demain c'est la Saint Limerik? moi j'ai présentation sur mon calendrier!

Bisouilles.


nickette** répond Posté le 05-08-2009 à 09:48
Bonjour, les copines!
Pauv'Mado!!Maintenant que tu sais ce que c'est,tu vas pouvoir te soigner!
Au lieu d'une burka, tu devrais investir dans une moustiquaire,ou un produit anti-moustique!!!
Pauv'Didine,son prince lui donnera-t-il un baiser pour qu'elle se transforme en princesse et que le soleil inonde la Bretagne?
Pauv'Gabrielle,qui n' a pas dormi ,et qui a peut-être les yeux en trou du chose d'hirondelle? ? ??
Bon!ça y est!La liste est close?
Je ne rajouterai pas mon nom, mais,. . .en dépit de l'absence de rosé,. . .c'est pas la joie:mal à l'estomac(. . .. . .),peut-être à cause des crudités que je consomme en grande quantité,sans parler des fruits!
Je ne rime pas. . .bravo les filles!Les votres sont super!
Et le Limerick. . .quelle classe!
A toutes, je fais la bise!
Bon courage!bonne journée!



3911 - 3920 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen