Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
didine (29) répond Posté le 05-08-2009 à 09:39
Mado ,on s'est croisées ! Tu es mimi de vouloir endosser mes maux de crâne , mais tu ne crois pas que tu as ta dose de soucis ? Soignes toi bien ,reviens nous en forme !Bisous +++++++


didine (29) répond Posté le 05-08-2009 à 09:30
Gabrielle carbure à la Vittel
Mais comment cette gazelle
Tient-elle ce rythme effréné
Sans finir assoiffée ?
C'est qu'elle court vite ,elle !

YESSS , Bigou ,t'as vu ? Un limerick !!!!

Bonjour ,les maigrissantes ! Une nouvelle journée s'annonce ,. . . sans pluie ? Pas sûr . . ... Tant pis ,nous finirons par nous transformer en grenouilles ! Et grenouilles nous resterons pour ne pas finir grosses comme un boeuf ! Pas question , plus question de se laisser envahir par le gras !
Puisqu'il est question de St Abel
Soyons ,telle l'hirondelle
Revenant ,toujours fidèle
Dans le nid maternel ,
Qui repart à tire d'ailes
Et reprend ses ritournelles
Dans ce cycle perpétuel .
Oh ,que la vie est belle
Profitons en à la pelle
Elle n'est pas éternelle !

Bisous , mes gazelles ,chamelles ,hirondelles ,tourterelles ,sauterelles ,crécerelles ,civelles . . .. Dis donc ,tu as fait fort ce matin ,Gabrielle ! Inventaire à la Prévert ,revu Arche de Noé !


Mado répond Posté le 05-08-2009 à 08:51
Bonjour les gazelles.
Pas beau le chef toqué ce matin, toubib vient de partir : grosse crise d'urticaire certainement provoquée par les piqures d'insectes de la nuit précédente. Donc sous Aérius entre autre, et contrôle durant 24h car risque d'oedème de Quincke (mon visage est un peu boursouflé surtout au niveau des lèvres), et si cette aprm pas revenu à la normale (le visage) cortisone.

Gabrielle, il est plus sage de reporter notre rencontre, on en reparle dans quelques jours si tu veux bien, c'est plus prudent.

Mais ce n'est pas la varicelle, je préfère. J'ai passé un mauvaise nuit, mais c'est surtout au niveau de ma cicatrice abdominale que ça gratouille le plus (elle fait 74 cm), donc je me gratte sur toute la longueur. J'en ai assez, j'ai toujours un pet de travers, rien ne marche comme je voudrais, surtout avec ce diabète qui grimpe chaque fois que j'ai un problème (le diabète favorisant cette crise d'urticaire). Je vais être obligée de mettre une burka tout éviter tout ceci. Après tout, je risque d'être la plus belle car pas vérifiable ma beauté extérieure.

Je n'ai pas dormi, j'attends les médocs pour 9h, et je vais tenter de dormir.

Didine, et toi ton mal de tête, passe-t-il un peu, je le prends pour te soulager si tu veux.

Nickette, Sidonie, Bigou, Didine, Gabrielle, Jeanne si tu es de retour, pardon, mais là je vous laisse, je ne sais pas si je pourrais passer plus tard.

Gros bisous mes fripouilles.


marie répond Posté le 05-08-2009 à 08:34
Bonjour les gazelles,

Mado! comment vas-tu ce matin?

Je file au drécrassage pendant que la tribue prend son petit déjeuner avec papi.

Bisous à toutes bonne journée ensoleillée comme ici^je l'espère pour toutes, Didine je t'envoie un peu de chaleur.


marie répond Posté le 05-08-2009 à 02:14
J'ai dormi une heure, maintenant il faut que j'attende que le sommeil revienne.

A la saint Abel je suis aussi belle
Qu'une poubelle
Habillée en demoiselle
Qui a la part belle
Au milieu des filles grêles
Qui font la vaisselle.
Mais je sens frêle
Dans ma robe de flanelle
Sous mon ombrelle
En ramassant des craterelles
Dans cette parcelle exceptionnelle
Sous le regard d'une crécerelle.
Gisèle, Fidèle, Marcel,Angèle, Adèle,Armel, , Noël, caramel
N'ont pas de gravelle
Et pêchent la girelle
Qui n'a peut-être pas la couleur isabelle
Ni la forme isocèle.

Il faut que je trouve le sommeil
Si à mon réveil
Je ne veux pas être un diésel

Les filles il va falloir vous reprendre en main dés demain, il y a une baisse d'intensité de fonctionnement des neurones, sur ce sujet!

J'y vais je crois que Morphée m'attend et qu'il est décidé à bien vouloir m'endormir.

A toute à l'heure



marie répond Posté le 04-08-2009 à 23:11
Purée il l'a dit et il l'a fait me la faire boucler, m'en fous je reprends, il ne me connaît pas pour me faire taire il faut s'y prendre autrement.

Je disais donc que d'aprés mon petit fils (et je le crois bien sûr)je suis la seule mamie à savoir jouer au foot, donc j'ai une réputation à tenir et il ne faut pas que je me laisse aller.

Mado ton histoire est drôle au début mais elle tourne vite au vinaigre, si c'est la varicelle tu pourras en discuter avec ma petite fille, elle en a encore les traces, elle toujours fière de les montrer, blague à part tu as raison d'aller voir le médecin c'est à prendre au sérieux, le diabète n'aurait pas augmenté les effets de ces piqûres d'insectes? il faut arrêter les diagnostics de comptoirs et le médecin est le mieux placé pour parler.

Je vais me coucher à demain si vous voulez bien! bisous


marie répond Posté le 04-08-2009 à 22:58
Bonsoir les filles,

Vous ne savez pas! mais vous allez savoir! j'ai une de ces patates ce soir, pourtant j'ai fait 1h de tire aux but ce matin et cette aaprés midi j'ai courru partout dans le parc avec mes petits vers les différents jeux, pendant que papi est resté au calme à bouquiner, nous avons eu uen journée superbe.

Nickette! je comprens pourquoi tu fais la carpette! ARRÊTE LE ROSE à la place de trois p'tit grains de blé c'est plutôt trois p'tits coups dansl'nez avant de te rouler dans les prés, c'est pour les bourrées!!j'imagine la scène et je me retiens pour ne pas rire trop fort, mon mari va s'inquiéter.
Ce que tu dis pour la tenue de route je le prends pour un compliment, c'est vrai que mes douleurs de mémés me fichent à peu prés la paix en ce moment, remarque j'ai interêt à la tenir cette route si je veux suivre mes deux petits louveteaux de 5ans1/2 et 3 ans, pas le pemps d'être fatiguée même quand je dors trés peu et que je suis au radar toute la journée. Chatel se trouve à 7km de chez moi, et les objets doivent venir de Gimeaux qui se trouve à une dizaine de km.

Didine, j'ai droit aux scéances de tirs aux but à chaque vacances et elles reviennent vite, mon petit fils fait du foot et du rugby, pour le rugby je me méfie je ne me sens pas prête pour les placages, à part hier comme j'étais fatiguée d'aprés mon petit fils j'étais une vraie passoire, autrement j'ai droit aux compléments il me dis que je suis vieille mais que je suis la seule mamie qui sais jo


Mado répond Posté le 04-08-2009 à 22:38
Nickette, on ne parle pas de choses qui fâchent comme le boeuf bourguignon, le cassoulet, le magret de canard, la paella, la bouillabaisse, sinon je ma fâche, déjà que je me sens frustrée par rapport à ces plats, mais en plus on est au régime, et je ne vois pas comment faire un cassoulet à la graisse de canard allégé. Tu parles de Châtel, il y a quelques années, c'était une belle station, mais elle a perdu de sa superbe, et c'est dommage. Quant au souffleur de verre, nous le connaissions bien, malheureusement il est parti en retraite et décédé peu après.

Demain docteur et vite, car je commence à être pas très bien tant ça gratouille de plus en plus. Je ne pense pas que ce soit alimentaire car hier melon, poulet grillé, légumes verts, et soupe de légumes le soir plus un yaourt. Aujourd'hui tomates, steack haché grillé, purée de courgettes-haricots-petits pois, salade verte, fruit et ce soir soupe de légumes et salade. J'ai bien été piquée par une bestiole, mais laquelle, mais ces plaques (toutes petites), et je n'ai plus d'atarax et zyrtec. Alors je vais prendre mes gratouilles en patience jusqu'à l'aube. La douche a aggravé la grattouille, y compris le visage, je suis rouge comme si j'avais bu du gros rouge qui tache.

Bon, ej vous souhaite une douce nuit, à demain, je regarde un moment la télé et vais tenter d'oublier mes mains.

Bonne nuit les gazelles, à demain.


didine (29) répond Posté le 04-08-2009 à 21:40
Désolée pour toi , ma Mado ! T'as pas un antihistaminique sous la main ,genre :Virlix ,Atarax ,Polaramine,Zyrtec ou Primalan ? T'es sûre que c'est pas une araignée qui t'a piquée ? Tu as l'air de faire une belle allergie ! Eventuellement ,Apaisyl pommade ,ça évite la gratouille ou tout bêtement du vinaigre ! Courage et bisous . Mais comme dit Nickette ,c'est peut-être aussi d'origine alimentaire ?


nickette** répond Posté le 04-08-2009 à 21:15
bonsoir à toutes!
Ben dis donc,Mado,les moustiques sont dangereux,chez toi!
Tu as pensé à ce que tu avais mangé?où à un médicament?
Huù!Sidonie,le couscous. . .quel délice!C'est un de mes plats préférés!
enfin. . .tout comme le cassoulet,le boeuf bourguignon,le civet de lapin,les tournedos rossini etc,etc!!!!!
Je suis vilaine!hein!
De toute façon, il n'y a que 2 choses que je n'aime pas:le gras du jambon et la viande rouge saignante!C'est plus simple de dire comme ça!
En tout cas, savoure le couscous et la convivialité qui va avec!
Didine,vas-tu mieux?tournicoti,tournicoton,tes cervicales te laissent-elles tranquille?
Mado, Gabrielle, mes parents allaient en cure pas loin de chez vous, à Châtel-guyon.
Ils me rapportaient toujours des cadeaux venant d'un souffleur de verre de Riom,et aussi des tableaux faits avec des cascades d'eau pétrifiantes.C'est très beau.Vous de vez connaître?

Bon,je vous souhaite à toutes une bonne nuit, en espérant que Mado va réussir à dormir. . .
Bises à toutes!



3921 - 3930 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen