Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 04-08-2009 à 20:55
Je ne sais pas so je dors les fesses à l'air, mais je me gratte de partout, j'ai des plaques sur les jambes, un peu de fièvre, et même mon visage me démange, c'est bien la première qu'une chose pareille m'arrive. Je me gratterais au sang si je pouvais. Alors demain matin toubib (je dois faire une allergie, ou peut-être la varicelle!!! qui sait je suis petite encore alors tout est possible).

Je reviendu plus tard.


didine (29) répond Posté le 04-08-2009 à 16:17
Tu dors les fesses à l'air ,Mado ? A ton âge ? Je croyais que tu mettais un babygros . . ..Toi pas devoir t'étonner de te faire bouffer par les stiques , Clo étant partie ,ils cherchent une autre bonne chair ! J'espère que pour elle ,les vacances se passent bien avec Mr grognon ..
Tu deviens donc une pro du foot ,Gabrielle ? A chaque fois que j'essayais de taper dans le ballon avec mes garçons quand ils étaient petits ,je me faisais un mal de chien aux pieds ; j'ai vite abandonné ce sport !!
Qu'est-ce qui t'arrive ,Nickette ? Un ptit coup de mou ?? Tu maigris peut-être un petit peu trop vite ? Plus ton pb de thyroide qui n'est pas simple . Il me semble avoir lu que tu avais changé le dosage ?
C'est pas le moment de craquer sur le régime , Sidonie ,après ta si belle victoire sur les kilos ! Mollo mollo sur le restau ,l'apéro . . .. Vaut mieux ratscher ,ça ne mange pas de pain ,comme dirait l'autre ! Mais tu as raison ,faut aussi savoir se faire plaisir de temps en temps . . ..
Alors ,Bigou ,tu n'arrives pas à t'éloigner de la cheminée ? Le temps n'est vraiment pas top pour toi ,tu dois être aussi un peu déboussolée ?
Il me semble que Jeanne rentre ces jours ci , on t'attend avec impatience !
Maminette et pakilou ,toujours en vadrouille .
Chris ,n'oublies pas le ciré et les bottes , à moins que tu ne nous ramènes le soleil ! On en a vraiment BESOIN !!!!

Bisous dans le cou , mes petits choux .


sidonie (68) répond Posté le 04-08-2009 à 10:17
bonjour les filles,
nuit agitée pour toi Mado? moi aussi les moustiques m'adorent! mais cet été, j'ai la solution. Je branche un anti moustiques, et c'est éfficace, même fenêtres ouvertes. Je ne sais pas comment ça fonctionne, mais ça fonctionne.
IL fait beau aujourd'hui, tant mieux. Ce soir, couscous, avec des amis, chouette. Il va juste falloir que je me lance dans un sérieux nettoyage de ma maison avant, et ça, bof. . ...
Je fais pas mal d'entorses au régime en ce moment, j'ai peur de revoir gertrude samedi; mais il faut ce qu'il faut, ce week-end c'était les enfants avec les petits, ce soir copains, demain copine pour apéro le soir, jeudi sortie avec mes parents en Allemagne, donc resto, avec tout ça mon pauvre jean mimi se sent un peu seul. . ...
Didine, c'est quoi ce mal de tête qui persiste? j'ai une amie qui a des problèmes de cervicales, et le fait de porter une minerve la nuit et quand elle a mal la soulage beaucoup; tu as déjà essayé?
Il me tarde d'avoir des nouvelles d'Afrique, c'est un pays qui m'attire, mon mari y était souvent, moi pas malheureusement. Par contre, je ne suis pas sûre que je supporterais la chaleur. . .
J'attends mes prochaines vacances dans le sud, près de Perpignan; nous devons y descendre pour le 15 août, mais ça me semble encore loin!
je vous fais de gros bisous, les courses et le ménage m'attendent! bonne journée à toutes


Mado répond Posté le 04-08-2009 à 09:06
Bonjour les fifilles.
Avez-vous envie de rire un peu? Je vais vous conter ma nuit agitée. Je me suis battue toute la nuit avec un moustique, ah le cochon!!! j'ai laissé la fenêtre ouverte, et comme je lis dans mon lit, il s'est invité dans ma chambre. Et devinez où il m'a piqué?!!! le derrière, et oui, c'est un vicieux, en plus sur les deux fesses et le long des cuisses, dans le cou, mais je n'ai pas réussi à l'exterminer. Et c'est bizarre car je ne suis jamais piquée, pourtant je vous promets que j'avais pris une douche. Et mon poignet droit est tout gonflé.
Je file changer mes draps, passer du pschitt-pschitt partout, et bien refermer la fenêtre, je ne veux plus d'un tel compagnon. Ca me gratte de partout, comme une crise d'urticaire.

Gabrielle, pas de problème, je viendrai sans fauteuil, en Logan bleu-gris, immatriculée 63 (normal j'habite le Puy de Dôme et ma voiture a plus d'un an), devant l'Eglise avec mon Roméo.

Nickette t'es pas nette ce matin? que se passe-t-il? les vacances? Tu pars bientôt ou pas de vacances à l'extérieur?

Bigou, tu dois être totalement dépaysée, normal l'Afrique est n pays plein de surprises et de belles rencontres, prends le temps de te remettre, et après tu nous raconteras et ainsi on pourra voyager.

Didine, comment vas-tu? La manip commence à agir? Je te le souhaite vraiment. Ne te décourage pas, tiens bon. Je t'embrasse.

Bonne journée, je vais commencer le ménage du haut, j'ai besoin de courage. . .

Bisouilles mes fripouilles


nickette** répond Posté le 04-08-2009 à 08:27
Bonjour, camarades de maigritude!

Pauvre Didine!J'espère que le remède et la manipulation vont vite faire de l'effet.
Mado,ramollo?
Nickette,carpette!
Heureusement que les autres copines,Gabrielle en tête, tiennent la route!
Et Bigou?. . .dans les choux?
Nous voudrions pourtant toutes consulter un peu les pages de son carnet de voyage.

Pour la saint Vianney
Un p'tit coup de rosé(juste un!. . .)
trois p'tits grains de blé
pour ne pas s'étouffer!
On se roule dans les prés
C'est bon pour les "Mémés"!

Bonne journée les filles!à+!


marie répond Posté le 04-08-2009 à 07:36
Bonjour les coquines,

Un petit coucou avant de démarrer ma journée trés chargée à nouveau, promenade jusqu'à la Bourboule, départ de bonne heure pour profiter du parc avant la ruée des curiste.

Didine ce mal de tête se cramponne toujours à toi, j'ai connu ces saletés pendant des années par périodes , jour et nuit,j'espère que tes scéances chez le chiropracteur vont fonctionner, je souhaite beacoup de courage.

Mado requinque toi! pour jeudi s'il faut que je vienne te chercher avec un fauteuil roulant ça va pas le faire.

Bisous à toutes et bonne journée.


Mado répond Posté le 04-08-2009 à 00:13
Ma Didine, je compatis vraiment, le mal de tête est terrible. J'espère que ton copain a trouvé le "mal", et que dans deux trois jours tout ira pour le mieux.

Je vous borde, vous caline, vous dis bonne nuit, pas question d'aller voir le "gourou ME", encore une qu'il faudrait faire suivre en USN.

Gros bisous, à demain mes gazelles.


didine (29) répond Posté le 03-08-2009 à 22:07
Revenue de chez le chiro avec un mal de crâne comme jamais ! Il m'a remis les C1 et C2 en place ( vertèbres cervicales 1 et 2 ,les + proches de la base de la tête : z'avez vu ,j'donne un cours !) et m'a assuré que sous 3 jours ,l'affaire serait classée . . .. donc à suivre . Un chiropracteur , Nickette , manipule tout ce qui est déplacé , alors qu'un ostéopathe a plutôt tendance à rechercher les raisons de ton "mal" ,à te papouiller pendant un certain temps ,ce qui n'est d'ailleurs pas désagréable ! la philosophie de l'approche du malade n'est pas la même . . .L'un (l'ostéo) es plutôt dans la globalité du pb ,l'autre (le chiro) attaque directement "là où ça fait mal"!! Et comme j'ai mal depuis Mars et que j'ai vu 2 fois l'ostéo sans résultat ,je préfère l'attaque !!! On verra le résultat , mais comme le chiro est un bon copain ,je n'ai aucun doute sur le résultat . . ...Mais mes douleurs sont peut-être psy ? Tiens ,je vais demander au gourou . . ...
J'espère que vous avez passé une bonne journée . Je te plains ,Bigou ,vu la canicule qu'on se tape en ce moment ! La remise en route doit être difficile !!
Bisous mes choupinettes , dormez du sommeil du juste .Après Gavalda ,bof ,je me mets dans Orsenna (Madame bâ) . . .On verra bien . . .. J'ai un mal fou à lire bcp en ce moment ,vu le traitement que l'on m'a donné ,qui m'assomme qqes minutes après l'avoir pris . . ..Mais je ne peux l'arrêter que progressivement . . ...si j'ai plus mal au crâne ! On tourne en rond , quoi . . .. . .
A demain ,re bis


Mado répond Posté le 03-08-2009 à 20:37
Coucou mes gazelles, pas grand monde ce soir, pas grave, je reviendrai en fin de soirée vous border.

Je savais que le nettoyage des escaliers allaient m'embêter. Les douleurs commencent à se réveiller, vais prendre un cachet, et un autre avant de me coucher, et demain tout ira bien, du moins je l'espère.

Je reviendu taleur, tchao mes belles


marie répond Posté le 03-08-2009 à 17:19
Recrue gabrielle de retour à la caserne,

A midi resto avec nos petits loups, le grand de 5ans1/2 ma dit"pas mac do mamie" il sait que je n'aime pas, donc nous sommes allés à "la boucherie",j'ai mangé un steack tartare, j'ai cru être raisonnble en demandant daes haricots verts mais ils baignaient dans le beurre, ensuite au parc de jeu, mamie a eu droit à son heure de tir au but et autres activités j'ai du éliminer le beurre,nous venons juste de rentrer, le dévérouillage va se faire difficilement demain.

20° aujourd'hui, nuageux, hier soir les petits voulaient manger dehors, ils ne pensent pas à mes vieux os, mon mari n'avez pas froid et le spetits étaient contents , c'est le principal.

Bisous




3931 - 3940 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen