Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 01-11-2009 à 08:20
Tes amies virtuelles te soutiennent.
Les quinquas heureuses et joyeuses savent aussi apprécier tes confidences et tes états d'âme.

Autrement hier fin d'après midi nous sommes allés au cirque MEDRANO avec les enfants et les petits.
Justement c'était ma voisine qui m'avait donné des places.
Un bien beau spectacle de cirque avec des numéros éblouissants.

Et ce matin je vais m'occuper un peu l'esprit en faisant du ménage car j'appréhende un peu mardi avec la "préparation" à la coloscopie.
L'examen par lui même je m'en fous mais la veille!!!!!!!!!!!!!!!

a midi pâtes poulet rôti et yaourt blanc.
Vous parlez d'un repas. . .. . ...

Je vais créer un "ratschclub" comme Sidonie pour pouvoir manger des gâteaux!!!!!

Ma Mado j'espère que tu vas bien. Pour ta Chocho, ne t'inquiète pas trop. toujours ma voisine a été opérée il y a 20 ans d'une tumeur à la thyroïde (bénigne) et mon beau-frère cet été une tumeur tellement grosse qu'elle lui avait dévié l'œsophage. Son médecin traitant ne s'était aperçu de rien.
Mais comme il faisait des rhumes allergiques et que son medecin traitant était un peu démuni, mon beauf est allé voir un otorhino et c'est lui qui lui a dit mais vous avez un gros problème à la thyroïde. . .. . .. . .
Sans commentaire pour le généraliste. . .
OK les rhumes n'ont pas cessé pour autant mais son cou est de nouveau normal.
C'est vrai qu'on trouvait qu'il avait un gros cou mais on mettait ça sur le compte du poids qu'il avait pris


LUCIENNE (69) répond Posté le 01-11-2009 à 08:16
Tes amies virtuelles te soutiennent.
Les quinquas heureuses et joyeuses savent aussi apprécier tes confidences et tes états d'âme.

Autrement hier fin d'après midi nous sommes allés au cirque MEDRANO avec les enfants et les petits.
Justement c'était ma voisine qui m'avait donné des places.
Un bien beau spectacle de cirque avec des numéros éblouissants.

Et ce matin je vais m'occuper un peu l'esprit en faisant du ménage car j'appréhende un peu mardi avec la "préparation" à la coloscopie.
L'examen par lui même je m'en fous mais la veille!!!!!!!!!!!!!!!

a midi pâtes poulet rôti et yaourt blanc.
Vous parlez d'un repas. . .. . ...

Je vais créer un "ratschclub" comme Sidonie pour pouvoir manger des gâteaux!!!!!

Ma Mado j'espère que tu vas bien. Pour ta Chocho, ne t'inquiète pas trop. toujours ma voisine a été opérée il y a 20 ans d'une tumeur à la thyroïde (bénigne) et mon beau-frère cet été une tumeur tellement grosse qu'elle lui avait dévié l'œsophage. Son médecin traitant ne s'était aperçu de rien


LUCIENNE (69) répond Posté le 01-11-2009 à 08:09
Et où je me suis dit qu'elle n'était pas intéressantes c'est quand le mari de notre amie décédée nous a dit que nous étions les seuls à être resté en contact avec lui.
Nous le voyons régulièrement.

Je ne me méfie pas de l'amitié parce que j'ai des amis de très longue date.
Mon amie de collège que je vois toujours, mes amis de mon village.
Certaines amitiés ont plus de 30 ans d'âge et nous sommes toujours très présents les uns pour les autres.

C'est sûr que ces deux nanas m'ont fait beaucoup de mal parce que nous étions aussi amies depuis une vingtaine d'années et que je me serais fait couper en deux pour M. mais j'ai appris beaucoup dans cette expérience. . ...

Elle a renforcé les liens que j'avais avec mes autres amies.
Oh j'en ai pas cinquante mille mais je sais que je peux compter sur elles comme elles peuvent compter sur moi.

Par exemple ma voisine depuis 30 ans : c'est des vrais de vrais.
On se voit rarement dans la journée (et même le soir) parce que beaucoup occupée mais on se réunit régulièrement, on se fait des WE ensemble et surtout nos enfants ont joué ensemble dans le même bac à sable.
Et maintenant quand ses petites filles de Paris viennent la voir, elle invite les miennes à jouer.

C'est du "sûr"ces gens là et je les aime de tout mon coeur.

Alors ma Gabrielle, ne juge pas l'amitié mais juge ton "jugement".
Ne te trompe pas de cible.
Laisse faire le temps et ne cherche pas d'amies, elles viendront toutes seules.





LUCIENNE (69) répond Posté le 01-11-2009 à 07:57
bonjour les mimines

Gabrielle j'ai vécu une situation similaire.
J'avais des amies : nous étions 4 et j'avais beaucoup d'affinités avec M.
Mais dans la bande j'étais un peu "la rigolote professionnelle".

avec M. nous formions un bon duo de "noceuses" au sens sympa du terme.
S. était beaucoup psychorigide et G. très discrète.

Il y a 4 ans ça faisait un an que ma maman était morte et je pétais les câbles depuis son décès : antidépresseurs, endormeurs enfin la totale.

Pendant les vacances d'été j'ai mal pris certaines situations et je me suis un peu écartées de M. et de S.

Et bien elle m'ont laissé tomber comme une vieille chaussette.
C'est vrai que j'avais été très désagréable pendant les vacances mais aucune des deux n'a pu comprendre.
D'autant que n'étant plus la rigolote de service je n'avais plus d'intérêt pour elles.

J'ai mis des mois à m'en remettre.
D'autant qu'avec S nous avions un abonnement au théâtre ensemble, un cours d'encadrement.

J'ai tout laissé tomber et au théâtre nous nous disions à peine bonjour.
Son mari essayait d'être sympa avec JP et moi mais elle était fermée comme une porte de prison.

M. habitait Paris et j'ai plus jamais eu de ses nouvelles.

Je les ai aperçues aux funérailles de notre 4° amie décédée il y a 3 ans.

J'ai longtemps pensé que c'est moi qui avais tort et puis je me suis aperçu que la seule chose qui les intéressait en moi c'était mon côté marrant. La dépression les a fait fuir. . .. . .. . .






marie répond Posté le 01-11-2009 à 02:37
Je retire le mot dégoutée, c'est plutôt de la peine que je ressens, j'ai toujours été la gentille Martine celle qui était prête à rendre service, à partager, mais la bonne Martine qui rime avec "conne" n'a jamais rien attendu en retour que sa maison été toujours ouverte qu'elle faisait profiter à ses "amis. Quand la bonne et "conne" Martine à cesser de lancer ses invitations elle s'est aperçue que le téléphone restait silencieux et que ses soit disant "amis" n'ont plus donné de nouvelles, elle en a conclu que l'amitié n'était qu'une illusion.

Vous voudrez bien me pardonner pour cette étalage de mes états d'âmes, je reveindrai bientôt promis.

Bisous les grenouilles.


marie répond Posté le 01-11-2009 à 02:18
Je n'arrive pas à dormir, j'ai mangé trop de chocolat malgré l'écoeurement j'ai continué c'était mon écart de la semaine je ne voulais pas le louper et bêtement je me suis goinffrée la punition est sans appel, mon estomac me le fait savoir.

En plus j'ai un soucis je ne sais pas si je vais arriver à m'exprimer clairement ceci n'a aucun rapport avec vous. Cela fait des années que j'ai été deçue par ce que l'on appelle "l'amitié" depuis quelques mois je m'étais réconciliée avec ce terme, une personne m'avait aidé et m'avais fait prendre cette voie, c'est à dire le chemin d'une amitié sincère sans artifice, une autre personne m'a fait croire en son amitié aussi, mais devant certaines situations je n'ai pas su être à la hauteur, j'ai montré ma désaprobation trop directement ces derniers temps étant trés déprimé je les ais à nouveau quitté mais cette fois sans claquage de porte, je pense que la seconde personne n'a pas aprécié elle m'a ignoré quand j'ai refait surface, la première personne m'a aidé à nouveau, mais m'a dit clairement que mon attitude était telle que les proches ne savait plus sur quel pied danser ( elle a raison)et que l'on finirait par me tourner le dos, c'est ce qui s'est passé, elle m'a tourné le dos je n'ai plus de nouvelles, heureusement mon mari n'en a pas fait de même pourtant ces derniers temps je n'ai pas toujours été amusante.

Donc j'en ai conclu que si l'on déprime il ne faut surtout pas se confier et je fait marche arrière je suis dégoutée,


Mado répond Posté le 31-10-2009 à 20:54
Bonsoir mes gazelles, mon Chocho est reparti dans son Cantal, elle va passer ses examens, et bien sur me tiendra au courant. En fait, mon fiston ne vient que le WE prochain, alors la maison va se remplir, tous les enfants seront là comme au bon vieux temps. Nous aurons passé le scan, avec peut-être les résultats (mais je vais casser les pieds au radiologie). Vivement mercredi.
Roméo regarde la télé, il est plus calme, plus détendu.

Lulu, le beau village catalan s'appelle "Peralada", et c'est magnifique, du moins moi j'ai beaucoup aimé.

Quant à Gertrude, désolée ma moche mais je suis en grève, je verrai samedi prochain après la fin du stress, na!!! et puis te voir encore aller à droite m'agace (ben non, tu es électronique mais certainement que tu as des accointances avec le grossiste en kilo). Au rencart la Gertrude pour l'instant. Et tans pis si je perds mon défi, seule compte l'intention.

Bonne soirée, bonne nuit, gros bisous dans le cou mais pas sur la banquise, fait trop chaud en ce moment, poil aux dents.


LUCIENNE (69) répond Posté le 31-10-2009 à 13:51
j'en oublie certainement mais pendant une semaine mon cerveau a fonctionné au ralenti et il lui faut un moment de réadaptation à la vie et à l'ordinateur surtout.

Bisous les mimines
je vous aime très fort


LUCIENNE (69) répond Posté le 31-10-2009 à 13:50
Là nous prenons un peu de l'altitude (pas trop quand même c'est pas le mt Blanc) et en haut de notre grimpette, une vue magnifique sur Collioure bien sûr mais aussi sur la Méditerranée avec au moin Port Vendres et Banyuls et de l'autre côté Saint Cyprien et le Canet.
Et là mes belles vous êtes heureux. Le soleil brille et vous chauffe le dos mais aussi le coeur et plus rien n'a d'importance.

Et me voilà revenue dans mon village au bord de la vallée de la Chimie. On n'est plus dans le même genre mais bon faut savoir prendre le bon temps qunad il passe.
Et ma Mado t'as bien fait des 15 jours à Rosas.
Il faudra que tu me redonne le nom du village que vous avez visité. J'en ai parlé à JP et la prochaine fois qu'on va dans le coin, on ira y faire un tour.

J'ai pas voulu te déranger pour si peu cette fois.
Comment va Roméo?
J'ai beaucoup pensé à toi ces jours ci et je suis contnte de te voir "en forme" et non "dans les formes".
Tu sais pour les kilos ça va revenir : profites de ton roule ma poule et de ta Chocho. Prends soin de ton Roméo et laisse le reste de tes soucis sur place.

Quant aux autres mimines, je vois que pour Gertrude, il y a des O et des bas.
sauf notre didine qui nous fait envie à toutes
Bigou profites bien de l'anniversaire de ta maman.Comme les autres prends ce que la vie te donne. Mais toi je sais que tu sais. . .. . .

Sidonie Nickette Gabrielle Maminette et cie

Bon les mimines je vais finir de vider mes valises.

Bisous les mimines




LUCIENNE (69) répond Posté le 31-10-2009 à 13:39
Bonjour les mimines


me revoilou après quelques jours d'Argelès sur mer.
Temps magnifique comme partout en France mais en plus la chaleur.
On était en ti shirt tous les jours, pantacourt et même que je regrettais de ne pas avoir pris mon maillot de bains.

Par contre même pas regardé Gertrude ce matin.
Nous n'avons pas fait de gros écarts mais pas trop de régime.
Enfin depuis ce matin j'ai attaqué mon régime pâtes riz patates viandes blanches et jambon pour commencer de me préparer à la colo.

Mado comme je te l'ai dit dans mon mail, tu reprends "du poil de la bête" et c'est tant mieux.

J'ai regardé le forum, c'est bien les mimines vous l'avez maintenu en bonne forme.

Ah Argelès et la mer, j'en redemande encore et encore.
Balades au bord de la grande bleue soit sur les collines qui surplombent la mer, soit dans la lagune de saint Cyprien.
Nous avons fait le tour complet de la lagune à saint Cyprien. C'est superbe : plein de petits appartements ou maisonnettes qui donnent directement sur des minis ports avec des bateaux de taille humaine : voiliers et petits bateaux à moteurs.
Toute cette lagune est rattachée au magnifique port de saint Cyprien où là on peut admirer les belles bêtes de la navigation touristique. . ..
Mais quel bonheur de s'y balader à cette période de l'année où tous les touristes sont rentrés chez eux et où la plage déserte semble nous appartenir;

Et puis nous avons fait une balade un peu plus sportive dans l'arrière pays de Collioure.



2961 - 2970 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen