Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
marie répond Posté le 01-11-2009 à 22:51
Le mal autru il ne m'a pas laissé vous faire mon bisou dans l'cou.



marie répond Posté le 01-11-2009 à 22:49
Mado notre première rencontre à été formidable, je me suis sentie tout de suite à l'aise pourtant je suis trés timide nous nous sommes revus plusieurs fois avec à chaque le m^me plaisir, Roméo et toi êtes des personnes exceptionnelles et d'une grande générosité, je ne fais pas de compliments gratuitements ce n'est pas le genre de la maison c'est la réalité, j'espère que nous aurons encore de nombreux moments comme ceux passé en votre compagnie Alain vous aprécie aussi énormément c'est même lui qui à souhaité aller vous dire bonjour à l'hôpital.
Mais je tiens à dire que notre rencontre avec mon amie virtuelle a été trés agréable et sincèrement j'espère malgré qu'un jour je pourrais la revoir, je l'aime beaucoup c'est peut-être pour cela que j'ai un peu pété les plombs cette nuit et que je vous aie fait part de mon désarroi, je suis trés malheureuse de ne pas avoir de ses nouvelles.

Nickette je n'ai pas eu de problème de voix aprés l'opération, je suis allée voir un ORL avant et aprés pour qu'il vérifie que les cordes vocales n'aient pas été touché, mon fils avait la voix complètement cassée cela a duré longtemps et encore quand il élève la voix cela déraille.

Didine aprés les dodues nous allons devenir des poubellesgirls t'en a d'autres encore dans ta besace des comme ça? t'as fait la tournée pas des bistrots j'espère!! tu nous fous le moral en l'air en nous parlant de flotte tu ne peux pas la garder c'est normal en Bretagne mais en Auvergne nous ne sommses pas habituée


didine (29) répond Posté le 01-11-2009 à 22:11
Me revoilà , mes choupinettes ,tournée bouclée sous la boucaille (pluie comme on dit ici) et vent . . .. d'Ouest . . ..Attention ,ça va arriver chez vous sous 24heures!!!!
Ce week end maussade et son lot de déprime se termine ,nous sommes les meilleures ,on oublie les "copines" qui ne comprennent rien ,les mecs qui n'ont qu'un petit cerveau ,et ON SE REPREND !
J-54 avant Noel ,on sera les pioubelgirls ,foi de Didine . . ..
Un petit pisse mémé ,un petit cacheton éventuel pour dormir et zouuuuuuuuuuu ,au lit !!!!! Faites de beaux rêves ,que votre nuit soit la plus douce possible ,et hop , demain ,on réattaque la falaise . . .. pardon ,je me trompe . . .. la face Nord du kilomangeront !

GROS . . .. . .. . .. . .. . ...que dis-je. . .. . .. . .. . .. . .. . . ENORMES BISOUS A VOUS TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!


Mado répond Posté le 01-11-2009 à 21:35
. . ./. . .

Si l'une d'entre vous souhaite venir dans ma belle région, n'oubliez pas que je suis là, prête à vous recevoir, avec mes qualités, mes gros défauts, mais comme disent mes amis, j'ai les défauts de mes qualités.
Mais si vous saviez le bien que ça fait lorsque vous recevez un appel et que votre ami vous dit "tu m'appelles à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et j'arrive". Il habite pourtant Bordeaux, et lorsque Julien a eu son AVC il a fait l'aller-retour pour réparer la buse de la cheminée, alors qu'il travaillait, a pris deux jours de congés pour être là et tout remettre à neuf. Je ne peux qu'être fière qu'il m'ait choisie pour amie, c'est un honneur pour moi de les avoir rencontré.

Et parfois un simple appel un soir de brouillard, des mots réconfortants, et déjà on se sent mieux, j'ai vécu ça durant l'hospitalisation de Roméo, le virtuel qui te console, t'aide, te comprend, te berce alors là je dis merci, mille fois merci. Cette personne se reconnaîtra sans aucun doute.

Bon mes gazelles, c'est pas que je m'ennuie, mais la journée a été bien chargée, mes amis sont repartis, on a passé une belle journée, Roméo dort, il est fatigué. Vivement mercredi.

Je vous fais mille gros bisous plein d'amitié vraie, je vous kiffe grave, et comme dit Sidonie, j'ai l'impression de toutes vous connaitre.

1000 bisous dans le cou.


Mado répond Posté le 01-11-2009 à 21:22
Belle Compagnie bien le bonsoir.

- Le concours des Miss France approche à grand pas, aussi je prie les retardataires de bien vouloir poser leur candidature avant la date fatidique du 1 novembre minuit, passé ce délai nous serons hors concours, alors à vos marques, prêt, partez. . . (je suis hors concours bien sûr, je suis le chef toqué).

Gabrielle, le virtuel peut avoir du bon et du mauvais, tant que l'on reste soi même dans nos propos, pas de risque de se blesser ou de se faire du mal. Toi et moi nous sommes rencontrés. Que penses-tu de notre rencontre? j'ai beaucoup apprécié notre rencontre, je ne regrette rien, tu es une fille très gentille et j'aime ta compagnie. Si d'autres n'ont pas su, tant pis pour elles, elles ne savent pas ce qu'elles perdent. R/V mercredi à 11h30 au scan hôpital de Riom pour Roméo, et en sortant on va manger chez mon amie Rolande qui vit derrière le chu. Si vous voulez passer, pas de problèmes mais c'est à l'heure du repas que Julien passera le scan. Faites comme vous le sentez.

Didine, ton petit est tout ton portrait craché, je viendrai après quand je vais faire le tour de France de mes amies virtuelles. En plus vous êtes deux dans la même région. Puis j'irai en Aquitaine, d'ailleurs chez mes amis à Bordeaux puis chez Jeanne. Ensuite, j'irai en Alsace chez Sidonie, au retour je passerai dans le Lyonnais, là deux amies m'attendent à Lyon et dans les environs (faut que je vois sur Mappy), et le Limousin me tend les bras.

. . ./. . .


marie répond Posté le 01-11-2009 à 19:15
J'ai oublié de vous dire merci à toutes! ce soir je me sens revivre, ce train de la maigritude est vraiment chargée de voyageuses supers.

Je vous aime!!


marie répond Posté le 01-11-2009 à 19:11
Pendant que j'écivais mon message je n'ai pas vu que Nickette et sidonie avaient écrit des romans aussi, toutes les deux vous avez trés bien décrit ce que je pense à propos de ce forum et cette entente qui nous relie, c'est vrai que sans se connaître physiquement nous avançons toutes à l'unisson.
Ce qui nous différencie des personnes qui se voient pour la première fois nous , nous ne pouvons avoir d'appriori sur le physique, ce sont surtout sur les mots qui nous rapprochent, même si par moment cela puisse paraître plus difficile car il n'y a pas la tonalité donc certaines paroles pourraient être mal interpretées, mais comme nous sommes des personnes ouvertes nous pouvons nous expliquer facilement.

Bon sur ces belles paroles je vais aller mettre le couvert pour me nourrir et nourrir l'homme de ma vie.

Je ne regrette pas de vous avoir parlé de mes petits soucis cela ne paraît pas important par rapport à d'aurtes situations mais cela fait parti de la vie.

Bisous dans l'cou.


marie répond Posté le 01-11-2009 à 18:54
Oh!! merde oh pardon cela m'a échappé, Lulu avec tout ça j'ai oublié de te dire qu'en nous parlant de Collouire et de ses environs tu m'as fait rêver j'ai faillit faire mes valises je connais bien cette région mes beaux parents qui habitaient en Touraine passaient 3 mois en hiver à Amélie-les-Bains je pense que tu connais.

Didine le retour!!!
Ce ne sont franchement des trahisons mais plutôt un sentiment de je m'en foutiste mais c'est du passé, je revois pendant nos sorties brocantes certaines de ces personnes mais je me garde bien de les inviter comme j'aurais fait avant, elles non plus ne nous invitent pas d'ailleurs, maintenant je m'en fous les gens sont ainsi égoistes ils voient leur petit confort et il ne faut surtout s'occuper de l'autre j'ai toujours était un peu trop idéaliste.

Avec mes 2 amies virtuelles je ne sais pas si l'amitié va perdurer, la première refuse de me parler c'est de ma faute je vous mets l'adresse du site et la seconde ne m'a pas adressé la parole quand je suis revenue sur ce forum si vous voulez aller y faire un tour je mets l'adresse du site diethetique.aceboard.fr Tu as raison qui se ressemble s'assemble et au moins dans ce forum je peux raconter des conneries cela ne choque personne, alors je me fais plaisir, même si je paraît nunuche par moment je me défoule.

Ton fils Didine a trouvé les mots justes il faudra que je m'en souvienne.

Cet aprés midi j'ai mis du porc au sel pour que mon cher la mette dans le fumoir




sidonie (68) répond Posté le 01-11-2009 à 18:40
si ça dure trop longtemps donc, ça les lasserait et qu'elles s'éloigneraient, mais peut-être pas! je me suis déjà demandé aussi si le jour où^il m'arriverait quelque chose de grave, je pense à une maladie par exemple, je ne préfèrerais pas le garder pour moi si possible, pour qu'on continue à me traiter normalement,j'aurais peur qu'on s'éloigne de moi au contraire! mais j'espère que je me trompe! En tout cas, je dis toujours que pour moi l'amitié c'est quelque chose de vital!
Et l'expérience de ce forum est aussi très forte; je me dis souvent que c'est bizarre, je n'ai jamais rencontré aucune de vous, pourtant d'une certaine façon je me sens proche de vous, j'ai l'impression de vous connaître de mieux en mieux. . ...et pourtant je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums, celui-ci est le seul, ni face book, ni rien d'autre de ce genre!
Sur ces reflexions hautement philosophiques je vous fais de gros bisous à toutes, un spécial une fois de plus pour Mado et son Roméo, on attend avec vous les résultats. . ...
à demain mes belles


nickette** répond Posté le 01-11-2009 à 18:39
Les problèmes d ecommunication se sont réglés avec bonne foi.
. . .je ne veux pas faire d'angélisme, mais. . .on ne change pas une équipe qui gagne!
Donc, merci à toutes pour votre présence!
Je me recolle au programme dès demain!Foi de nickette!
Bonne soirée,bises!



2941 - 2950 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen