Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
nickette** répond Posté le 01-11-2009 à 18:36

Bonsoir,amies du soir
mille pardons. . .je ne suis pas venue hier,et,comme l'a deviné Gabrielle. . .je me suis goinfrée!
Le stress aidant,je n'ai eu aucune mauvaise conscience.L'estomac,en revanche,lui,l'a eu mauvaise,et dès demain,je prends rdv pour la fibroscopie.J'en ai ai vraiment assez de souffrir(et même souvent sans abus de ma part).
Mado,pour ta petite Chocho,surtout,pas de panique.Je comprends que tu sois inquiète. . .moi aussi je suis maman;mais la thyroïde, même si le nodule n'est pas sympa,c'est le truc qui se guérit toujours.
Tu sais que j'ai été opérée,et le souci,c'était la voix.C'est maintenant réglé, même si je ne chante plus comme avant, mais je n'ai aucun complexe. . .
Si ta fille se pose ds questions,ce que j'imagine, le médecin,bien sûr,la rassurera,et elle peut consulter un site sérieux "forum thyroïde"(google).
Il faut, de toute façon ,qu'elle passe les examens .En tout cas,bon courage à elle,et à toi aussi.
. . .il ne reste plus que 2 pots de confiture.J'ai offert les autres.
Mais mes parents m'ont dit qu'on leur avait encore donné des citrouilles. . ..
Pour ce qui est des amis, moi aussi,je les compte sur les doigts d'une main.
Le lien qui lie les "copines" du forum est très fort, mais je ne pense pas que ce soit comparable.En revanche,je crois foncièrement à la sincérité et à la valeur de nos échanges.Il n'y a pas de mesquinerie,ni de méchanceté.Moi,je trouve ici des "camarades".
1/2


sidonie (68) répond Posté le 01-11-2009 à 18:30
que de lecture ce soir!
mon Vincent vient de repartir, finalement il est venu avec la petite Anna, nous avons passé une chouette journée, et en plus il a fait beau! pour digérer les calories, nous avons fait un grand tour cet après-midi, ma Polka n'en pouvait plus et traînait la patte, avec la langue jusque par terre! mais je suis contente, ça fait du
bien!
Gabrielle merci pour tes gentilles paroles,ça va mieux, j'ai de temps en temps des coups de blues, mais en général ça ne dure pas. J'essaye de voir les choses du bon côté, un petit coup de lexomil quand il faut, et après ça repart. Ce qui me désole toujours c'est que ma moitié ne se rend jamais compte quand ça ne va pas, et alors j'ai l'impression que c'est parce qu'il s'en fiche. . .mais il parait que tous les hommes sont comme ça, alors. . ...
Lulu, quel plaisir de lire tes lignes sur tes vacances! tout ces paysages jeles connais trop bien, j'avais l'impression de les voir devant moi! est-ce-que tu connais la petite plage du Racou? nous on aime bien, surtout hors saison! C'est un coin qui n'a pas beaucoup changé!
J'ai lu avec attention vos propos sur l'amitié; C'est très précieux pour moi aussi! J'ai beaucoup de copines,quelques amies à qui je me confie et qui m'écoutent. Mais en cas de vraicoup dur, je me demande si elles seraient toujours là pour moi? Je me rends compte parfois que quand on est déprimé, les gens n'ont pas toujours beaucoup de patience, et il me semble parfois que si ça dure trop longtemps,


didine (29) répond Posté le 01-11-2009 à 17:03
Coucou ,les mimines ! Mais non ,j'vous oublie pas mais ma livebox , dixit mon expert es informatique ,a des accès de "lachitude" !!!! C'est une expression de Mado ,l'autre jour au téléphone ! Rendons donc à César ce qui lui appartient . . .
Ben dis donc ,les mannequinquas ( j'aime bien aussi ce mot!),z'avez un p'tit coup de mou ou quoi ? C'est quand même pas la Toussaint qui vous met dans un tel état ? Si j'ai bien compris ,vous vous sentez trahies par des amies . . .. qui finalement ,n'en étaient pas ? Ne t'en fais pas ,Gabrielle ,on s'est toutes plantées un jour ou l'autre ,et comme on est entières ( je pense que c'est le point commun qui nous unit ici),on donne ,on donne et le jour où on a besoin d'un retour d'ascenseur pcqu'on a des soucis ,pcque x raisons ,eh ben on s'rend compte qu'il n'y a pas foule pour vous aider à vous sortir de la panade , même juste à vous tenir la tête hors de l'eau pour nous éviter de nous noyer . . ... Comme dit mon plus jeune fiston : j'ai mes potes(plein) ,j'ai mes copains(plusieurs) et j'ai mes AMIS qui sont . . . 3 !!! Philosophe ,le p'tit ,hein ? Tout le portrait de sa mère !!!!! Tout çà pour dire que nous sommes beaucoup trop bonnes ,connes parfois ,nonnes jamais !!!!mais que ainsi va la vie ,qu'on se refera pas et qu'on se fera encore avoir !!!!! Faut pas se faire d'illusions ,les AMIS se comptent se comptent sur les doigts d'une seule main . . ..
Bisouilles venteuses ,presque tempêtueuses ,j'vous aime ,va ,vous êtes uniques ,ne changez rien !!!


marie répond Posté le 01-11-2009 à 15:45
Je vous crois Mado et Lulu si vous dites que l'amitié existe hier au soir j'ai eu un bon coup de blues, je n'ai pas réussi à m'endormir avant 4 heures du matin, quand je l'ai dit àa mon cher et tendre il a eu peur et m'a dit "cela ne va pas recommencer?" je ne pense pas en me sentant soutenu je pense que je ne repartirais pas en vrille.

Lulu mon mari a passé une colomachin;, le plus dure c'est la cochonnerie qu'il faut avaler la vieille, l'examen en lui se passe rapidement.

Ca ne va pas de vouloir faire comme Sidonie crée ton club mais avec des copines de Jean mimi et c'est sans gâteau STP belle exemple pour les recrues, et tu te dis chef! mon oeil!!

Mado tu n'as pas reçu man mail te demandant à quelle heure était le scan pour que l'on vienne vous faire la bise à Riom

Ce soir
Soupe
Surumi
Salade verte
Petits suisses
Pomme

Cette semaine chef lulu si tu avais bien lu j'a i perdu 500gr et Sidonie aussi a perdu et Nickette tu peux yaller elle n'est pas venu elle s'est goinffré de tartine de confiture de citrouille elle a eu les pétoche.

Bisous dans l'cou


marie répond Posté le 01-11-2009 à 15:32
Je prends tous les torts pour moi aussi de toute façon j'ai tendance à culpabiliser, cela me fait beaucoup de peine même si c'était une amitié virtuelle, je l'ai cherché tant pis pour moi, j'ai rencontré la première amie nous sommses allés dans sa région la voir.

Si j'ai souvent eu tendance à me méfier de l'amitié je pense que ces du aux rencontres que nous faisions à chaque déplacement(mon cher et tendre était militaire) je me suis suis aperçu qu'en outre mer les gens s'attachaient à vous parce qu'ils n'avaient pas leur famille sur place, une fois rentré en france la plupart vous oublié tout de suiste ou au fil des mois.

Nous avons quelques amis je les compte sur les doigts d'une mains je ne recherche pas la quantité comme je dis souvent mais la qualité, je reste persuadué que ces 2 personnes virtuelles font parties des gens de qualité cela ne me ferait pas autant de peine si je ne les apréciais pas je pense.

Moi aussi je prends des anti depresseurs et anxiolitique je vois un psy depuis peu pour autre choses mais ces derniers évènemets ont précipitaient les choses je n'étais pas en forme depuis 2 mois je me suis enfonçais un peu plus soudainement, je vais mieux de parler cela soulage beaucoup.






marie répond Posté le 01-11-2009 à 15:15
Bonjour les mannequinquas,

J'ai décidé de ne pas rester dans mon coin pour nr pas redescendre à nouveau dans mon trou noir.

Merci Lulu et mado pour ces paroles réconfortante.

Pour la seconde amie je lui avais dit plusieurs fois que je ne comprennais pas sa façon d'agir mais elle continuait, si bien que plusieurs fois j'ai claqué la porte selon son expression, mais j'étais tellement angoissé par sa manière de faire que je ne voyais pas d'autres solution, je suis revenue à chaque fois en m'expliquant, mais j'avais l'impression que rien n'y faisait, elle recommençait et moi je faisais de même de mon côté, à la seule différence c'est que c'est moi la vilaine et je culpabilise parce que c'est moi qui suit prise pour un baton de dynamite, je précise que cela se passait virtuellement. cette personne se reconnaîtra je lui avais dit que j'étais dans ce forum (je ne cache jamais rien losque l'on me pose des questions j'y répond toujours clairement en détail( c'est une experte en informatique qui aime vadrouiller,si tel est le cas je l'embrasse et lui dit que dans ce forum quand une fille reviens même aprés une longue absence elle est toujours acceuillie par toute la troupe.

Tu vois Lulu si cette amitié avait été vraimant profonde elles ne t'aurais pas laissé tomber, elles auraient cherché à comprendre ou à te rassurer, donc je pense que tu n'as rien perdu meêm si cela fait trés mal.



maminette (lyon, 69) répond Posté le 01-11-2009 à 12:44
coucou c moi
entre séjour chez la soeurette pour l'amener a ses examens et ensuite une pane d'ordi vous m'avez beaucoup manqué
mado te voir reprendre le dessus me ravie et je salut bien bas ton courage et ta phylosofie(oups)
gertrude ne participepas du tout aux efforts +100 gr hier c pas beaucoup mais en moins c'aurait ete mieux
demain je vais a st marcelin au pied du vercors et a 20 km de roybon je vais aider mon amie dadou qui a perdu son compagnon cet ete, elle ne se sent pas de rester seule alors sur mon idée elle est inscrite dans un appartement médicalisé il faut reconnaitre qu'elle a parkison et est assez forte, il lui arive de tomber chez elle et sans personne pour se relever c pas drole
ns alons commencer a mettre en carton toute choses inutiles!!!
bon courage mes toutes belles et a bientot bizzzzz


Mado répond Posté le 01-11-2009 à 10:07
. . .

Et moi sa femme Rolande, on se ressemble un peu toutes les deux, un peu de rondeurs, des yeux bien noirs et un certain franc-parler. Mais qu'est-ce-qu'on peut rire tous les quatre, et après belote.

Didine, je pense que tu travailles aujourd'hui, je t'envoie des ondes de courage, viens nous lire, tu nous manques.
Sidonie, Nickette, Gabrielle, Lulu, Jeanne, Bigou, Didine, passez un bon dimanche, je vous kiffe grave.

Quant à Gertrude, samedi prochain, je la remonte (hihihi), et je repars à la chasse aux kilos, j'aurai un retard de deux semaines et trois kilos de plus (certainement) à exterminer, mais je vais y arriver, je perdrai ce que je dois perdre.

Bisous mes chéries, à ce soir dans le car ou l'omnibus, bisous dans le cou.


Mado répond Posté le 01-11-2009 à 10:01
Bonjour mes belles troupes de gazelles.
La Mado se motive, se remonte le moral, tente de sourire, même si pas envie, attend mercredi avec impatience pour repartir sur les chapeaux de roue.
Gabrielle, je suis de l'avis de Lulu, ne te trompe pas de cible. L'amitié existe, on prend parfois de sacrés gifles mais il faut continuer çà y croire.
J'ai vécu la même chose (chez Julien et Mado il y a tout ce qu'il faut, voilà ce qu'un jour j'ai entendu sans le vouloir). Une personne que je portais haut dans mon estime et pour qui j'aurais tout fait, et pasteur de surcroit. Je ne me suis pas pour autant détournée de ma voie. Par contre lui est interdit de séjour chez moi. Il ne venait que parce que je sais "recevoir" et que ma table était très bonne parait-il, je l'ai entendu, j'ai eu mal, j'ai rien dit et quand il s'est présenté chez moi j'ai vidé mon sac et je me suis fait plaisir "dehors".
Mais pour autant, j'ai peu d'amis mais fidèles, ils sont là dans la joie et dans la peine, depuis 22 ans pour certains, 43 ans pour d'autres (Ana), 44 ans pour ma copine de lycée. Mais mon coeur a encore beaucoup de place à combler et je reste ouverte à toute nouvelle amitié, et surtout je prends mes amis comme ils sont, avec leurs qualités et les défauts de leurs qualités, tant que la sincérité et le respect sont présents.
C'était la minute "tendre amitié" de Mado.
J'attends des amis (18 ans d'amitié) de Riom pour passer la journée ensemble. C'est formidable, mon Juju adore Robert. . .


LUCIENNE (69) répond Posté le 01-11-2009 à 08:26
(pas gros le beauf mais un peu enveloppé).

bon j'ai un peu l'impression de monopoliser le forum ce matin mais je ne pouvais pas rester insensible aux messages de l'ange Gabrielle et aux soucis de ma Mado.

Didine tu dois bosser ce WE parce qu'on t'a pas vu. Didine prends soin de toi.

Notre Tarzanne toujours avec "sa nichée" et notre Bigou est retournée au nid douillet de ses parents le temps d'un WE

Maminette notre beline joue "le monde du silence" et Nickette corrige ses pages de A et de E de ses petiots.

Tout est en ordre CHEF! dans la compagnie.
La seule chose qui m'inquiète c'est la motivation des troupes. . .
Plus personne ne parle de Gertrude ou de Balance. . .. . .. . .de menus jeanmimi ou de régime.
A croire qu'on est sur Facebook et non sur les forums du grand gourou de la bonne bouffe. . ..

Allez mes mimines on se bouge les fesses. Ca fera toujours du sport.

Gros bisous
dans l'cou



2951 - 2960 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen