Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado. S répond Posté le 20-12-2010 à 08:53
Coucoumes recrues.
Ma Lulu, t'inquiètes pas, nos filles vont revenir j'en suis certaine et je n'ai aucun doute. Comme toute Compagnie, il y a des hauts et des bas, le bas étant dépassé le haut arrive, et puis nouvelle année oblige, on reforme la troupe. Tu vas mieux, je suis contente. Tu as vu moi aussi. Inutile que je continue mes lamentations (il y a eu Job, il n'y aura pas Magdalena). J'ai encore, et trop souvent, des grands moments de désespoir et une tristesse qui m'envahit, il est toujours dans mes pensées et dans mon coeur. Rémy a fait un zona réactionnel et parfois des crises de larmes inconsolable, mais il se remet aussi. Il faut se rendre à l'évidence, il est parti et il ne souffre plus. Et la vie doit suivre son cours, bon an mal an. J'ai décidé de la vivre, de rire, d'oublier ma tristesse et vivre autrement.

Sinon mes toutes belles, on est toutes les deux et on vous attend. Demain je vous noterais mon repas de Noël. J'ai les deux grands de mon petit frère pour la journée, ça m'occupe et je les aime.

Dernière info, il semblerait que ma petite Réveca attende une petite pisseuse, je suis contente. Et mon diablotin m'a dit une chose pleine de douceur "mémé, regarde le ciel, tu vois l'étoile qui est grosse et qui brille? et bien c'est Pépé, sois pas triste il nous voit là-haut". C'est pas beau ça!!!

Je reviendu ce soir, en attendant des gros bisous, je vous kiffe.


SOLEIL répond Posté le 20-12-2010 à 08:13
Bonjour LUCIENNE
Un petit mot avant de partir au travail et une réponse à ton message me concernant.
Je voulais juste te dire (sans arrière pensée ou agressivité ou méchanceté )que c'est pas parce que on fait parti d'un forum que l'on est pareil que les autres et c'est pas dans mon caractère de critiquer ou de juger.MADO le sait très bien.
En ce qui concerne le mot "mégère" il n'était pas spécifique à quelqu'un de ton forum c'est pour moi un point ? sur la personne.
Je sens que tu as pris mon message comme une intrusion et c'est pas du tout le cas car je venais souvent sur le forum pour faire un petit coucou à MADO qui était toujours la seule à me répondre quand j'adressais un bonjour à toutes les filles de ce forum.
C'est pas grave mais j'avais un petit message de MADO me montrant que malgré ses malheurs tenait bon la barre et ça me rassurait.
Je suis une quinqua comme vous toutes et je voulais juste laisser un petit mot de temps en temps .
Votre forum vous faisait du bien et parfois malgré la difficulté de certaines vous aviez envies de laisser un peu d'humour et si ça vous faisait du bien c'est vraiment dommage que votre forum S'ARRETE.
Voilà juste pourquoi j'ai laissé un message.
Je souhaite qu'il remarche ,c'est tout et qu'est ce que ça fait d'être ESPIONNE comme tu dis,le site est vaste et beaucoup de personnes viennent.
Il ne faut pas voir le mal partout.
Je ne viendrai plus sur le forum mais je vous souhaite quand même des bonnes fêtes de fin d'année.


LUCIENNE répond Posté le 20-12-2010 à 06:10
coucou les quinquas :D :D

Mado, dis donc quel changement. :-q :-q :-q
Je pense que tu es une des seules à avoir perdu du poids sur ce forum depuis des mois!!!!!!!!
Je ne suis pas sure qu'il va pouvoir redémarrer pourtant j'ai envie d'y croire car vous aussi vous m'avez beaucoup manqué. :(( :(( :((
Je sens notre Didine motivée mais peut-être que nous n'arriverons pas à si peu à le faire vivre.

A moins que Bigou Maminette Sido Nickette and Co ne se remettent à venir. une petite nouvelle Vero, peut-être mais tu sais à quel point c'est long à reformer une troupe et surtout une troupe qui marche au pas, qui vienne régulièrement au rapport!!!!!!!!!!

allez c'est parti on y va :^> :-S :^>

Pour ma pomme pas trop de changement : après un passage à "grand vide", j'ai tout stabilisé (sauf le poids) et le seul changement réel de mon physique est ma peau toute bronzée de mon merveilleux voyage il y a maintenant 3 semaines.

Mais bon vous êtes au courant.

C'est vrai que c'est plus facile de donner des nouvelles à toutes par le forum.

Bises mes mimines



Mado. S répond Posté le 19-12-2010 à 18:37
Bon les quinquas, je sonne le rassemblement, toutes de retour dans la caserne des fous-rires et des mots laids.

Bigou, Béline, Didine, Lulu, Nickette, Jeanne si vous me lisez, je reprends mon nom de jeune fille, je divorce de Sacha, trop encombrante, je redeviens moi mais avec vous.
Le chef toqué signe son engagement et rempile na!!!!

Bisous dans le cou,
Non je ne sens pas l'ail,
Pas mal aux genoux,
Ni au poitrail.

Riez ries les quinquas, vous verrez quand vous serez sexy (a)


Sacha répond Posté le 19-12-2010 à 09:19

Yès yès yès, beau cadeau de Noël mes quinquas, je me morfonds dans mon coin sans vous.
BONJOUR MES QUINQUAS PREFEREES;
Alors pour moi qui vient de basculer (sans le vouloir) chez les sexas (disons plutôt chez les sexy, car si vous saviez comme je change en ce moment) c'est :
- nouvelle coupe, cheveux méchés rouge,
- nouvelles lunettes, assorties aux cheveux,
- remaquillage de saison et fonction du temps,
- révision des 160000 km, bonne pour un tour,
- allégement de 5 k, oui mesdames c'est reparti et il faut encore 3 pour début févier,
ça devrait le faire,
- toujours jeune et belle, mais que si mais que si,
- moral à la hausse comme la bourse,
- rage de vivre mais je ne mords pas encore (aie le râtelier),
- vacances programmées toute l'année,
- grand-mère pour fin juin, (encore et encore chic),
- ET ENFIN LE BEST: RETOUR DES QUINQUAS EN FORME ELLES VONT CASSER LA BARAQUE;

Je vous attends mes jolies, la vie est belle, je vous kiffe grave, vous me manquez tellement. Des bisous grands comme une maison pour vous toutes.


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 18-12-2010 à 19:32
Bonjour,

Je suis passée pour voir un forum qui me semblait sympa. Je découvre un forum moribond, je suis partante pour qu'il revive. . ..
J'ai 52 ans, je vis seule, suis mamie de 2 bouts de choux et suis ici depuis le 1 novembre.
Si ça vous dit .

Courage à celles qui continuent. bonne route à celles qui sont parties. :-* :-* :-*


Didine répond Posté le 18-12-2010 à 17:21
Moi aussi . . ... :^> :^> :^> :^> :^>

Essayons de rameuter la troupe , . . ... et au Diable les voyeuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A + , mes quinquas . . ... et sexas ;) ;) ;) préférées !


LUCIENNE répond Posté le 18-12-2010 à 16:30
didine tu me manques
et à toutes mes quinquas :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Didine répond Posté le 18-12-2010 à 11:51
Bien dit , Lulu !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* à toi et à Mado , Bigou , Jeanne ,Sido , Nickette ,Maminette et celles que j'oublie !


LUCIENNE répond Posté le 18-12-2010 à 07:37
Bonjour Soleil

le forum s'est arrêté maintenant depuis pas mal de temps.

Pour la mégère, j'espère que tu ne pensais pas à quelqu'un du forum. PAS DE MÉGÈRE CHEZ LES QUINQUAS : plutôt des personnes hautes en couleurs enfin en caractère.

Les mégères sont venues de l'extérieur essentiellement de forum où tu étais présente aussi, je pense au forum de Judith par exemple.

Alors redémarrer une discussion pour être "espionnées" par les autres non merci.
Nous avons nos mails qui nous suffisent bien.

Toutes ces personnes venues voir ce qui se passaient pour critiquer ont eu raison de nous.

Je te souhaitent une bonne continuité dans tes régimes et quêtes de soutien



271 - 280 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen