Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE répond Posté le 21-12-2010 à 08:00
pour les nouvelles, je ne suis pas du tout réunionnaise de naissance, je suis réunionnaise de coeur.

Déjà je commence à "mariner" JP pour y retourner mais pour le moment, il n'entend plus. . ..
Ca s'appelle "sourde oreille".

En partant de là-bas, j'avais déjà la nostalgie. :( :( Et dans ma tête, je me disais : regarde la du ciel (pourtant c'était 11h du soir et grand nuit) : c'est peut-être la dernière fois que tu la vois. :-bd :-bd :-bd :-bd
Il faisait grand nuit mais je crois que chaque lumière de villes ou d'ilets, chaque tâche plus claire sur la mer est là dans ma tête.

Bon mes mimines, j'vais pas vous seriner l'esprit avec mon voyage mais il est encore tellement présent dans ma mémoire.
Et j'aime tellement cette île :x :x :x :x :x :x :x :x .

Autrement pour les fêtes, j'ai tous mes enfants (comme d'habitude) et pourvu que ça dure.

Et vous? ? ?
Et Didine et ton Tanguy il revient au moins pour les fêtes? ? ???

Bon mes mimines, j'vous tape la joue gauche et j'vous tape la joue droite.

Et au milieu de mes préparatifs, je reviens vous faire un petit coucou


LUCIENNE répond Posté le 21-12-2010 à 07:52
être bordée tous les soirs par Mado et être réveillée tous les matins par Didine
QUEL BONHEUR :D :D :D
Coucou Maminette Beline et Sidonie bon retour à la maison, enfin à la caserne. ;) ;)

Ca y est Chef la troupe se reforme doucettement. Les nouvelles recrues comme Vero et France vont se mettre au pas et hop la troupe repart à l'assaut du "kilomangeront". Enfin après les fêtes :-O :-O :-O (Hein Chef OK pour après les fêtes).

Et chez les quinquas rappelez vous : on se pèse le lundi.
Pour la seule et unique raison que : quand on se pèse le samedi et qu'on a bien perdu (ça peut arriver :-S :-S de temps à autre) on a tendance à lâcher le dimanche et hop on reprend et tous nos efforts de la semaine à l'eau.

Et puis on reprend les menus de jeanmimi, on les suit autant que possible.

Pendant mes petits soucis de santé, j'avais perdu 3 kgs : côté positif du problème. :-S :-S
Mes mimines pendant mon séjour dans mon île B-) :D ;) , en demi pension dans un hôtel super avec des bons repas tous les soirs et des bons "ti-punch", avec parfois les restau-transat qu'on s'est fait et les petites spécialités réunionnaises de midi suivant notre destination, non seulement je les ai repris mais un autre :(( :(( :(( s'est rajouté à ces 3 là!!!!!!

Mais Didine ne va pas me dire de ne pas repartir @-) @-) @-) parce que ces kilos je les assume et je les aime même parce qu'ils sont le symbole de mon voyage et de mon amour pour cette île.


Didine répond Posté le 21-12-2010 à 07:29
Coucou Maminette et . . .. toutes ! Je vous souhaite une bonne journée .
Je file , j'suis en retard !
:-* :-*


la beline (lyon, 69) répond Posté le 21-12-2010 à 05:29
BONJOUR MES BELNES A D O R E E S
tres tard ou tres tot je sais plus, je dors n'importe comment en ce moment , je reviendrai plus tard , mais qd j'ai vu le mail des quinquas je n'y croyais pas
qu'est ce qu'il m'a manqué ce fichu papotage allez on reprend de plus bel en route mauvaise troupe
mais pour l'heure bisous et a plus


Mado. S répond Posté le 20-12-2010 à 20:06
Tout mon entourage me dit que je change, je le vois sur les photos mais parfois moi-même j'ai du mal à me reconnaitre.
Cette année, ainsi que 2006-2007-2008-2009,ont été les plus affreuses de toute ma vie. Puis fin mai, j'ai vécu un drôle de truc vous le savez. Ce que vous ne savez pas c'est que je me suis vue au bloc durant l'intervention,j'étais au dessus et je voyais tout mais je n'arrivais pas à parler. Après mon retour à la vie, j'ai même reconnu le chir et lui en ai parlé.
Je réalise que a vie est un prêt qu'il faut rendre un jour, je n'oublierais jamais mon amour de mari, il me manque à chaque instant, je suis en pais avec moi même et je veux vivre chaque jour comme si c'était le dernier, me faire plaisir et penser un peu à moi.

Alors les filles on fonce, on ne se pose pas trop de questions et les kilos on s'en charge il m'en faut encore 3 dehors avant mi-février.

Je vous kiffe graves mes gazelles, je vous embrasse, à demain, je repasserais plus tard des fois que je vois ma Bigou.


Mado. S répond Posté le 20-12-2010 à 19:58
Alors les filles c'est Noël avant les fêtes.

Ma Francette, viens quand tu veux, tu sais que je vous aime tous les deux, Nono et toi, tu as été présente, tu m'as consolée, et promis dès que le temps le permet je reviens faire un tour à Magnat l'Etrange, je vous serre tous les deux contre mon coeur, merci d'être mon amie.

Ma Didine, ma jumelle, ma belle piqueuse, toujours au turbin, mais que je suis contente de te lire, le forum va repartir de plus belle et les kilos avec, on ne se lâche plus, j'irais faire les piqures avec toi, d'abord chez ma Lulu puis chez toi. Prends soin des vieux car après sexy vient le septua.

Ma Lulu, tu vas pouvoir nous raconter ton île, et nous ont lire, sages sans faire de bruit. On va s'entraider, se dorloter, se tenir chaud pour avancer et chasser ces pu. . .ns de kilos qui nous gênent? Allez en avance la troupe notre Sergent revient dans le rang, chic chic.

Sidonie, ma douce et tendre Sido, qui m'envoyait des mails plein de douceur, ne change pas pars en vacances reviens, perd et prend, mais deux trois kilos qui partent et reviennent ne vont pas nous gâcher la vie, on va les mettre au mitard.

Véro je ne te connais pas, mais tu peux venir quand tu veux, rester avec nous sans problème, tu fais comme tu le sens.

Reste notre Bigou, perdue dans effluves de l'océan, on va sonner le rassemblement, elle va entendre la trompette, et hop elle reviendre de suite.



Didine répond Posté le 20-12-2010 à 17:06
Boudiou ,je n'y crois pas :-O :-O !!!
Deux jours sans ouvrir l'ordi , :^> mais j'suis excusée , hein chef ? because moi travailler , plutôt beaucoup patiner ,qué pagaille avé ce verglas . . .. : et que vois-je , disais je donc à l'écran ?
Une Mado méconnaissable ! Pisque c'est comme çà ,j'attends avec impatience le passage à 6. . .. :P :P :P :P
Une Lulu cachant son anémie sous le bronzage B-) . Pas trop douloureux les piquouzes de B12 ?
Une Sido qui prend qui perd qui reprend qui reperd :-bd :-q Moralité : ne pas partir en vacances :D
Une Véro ,jeune Mamie ,quelle chanceuse :P
Et une France habitant un drôle d'endroit : Magnat l'Etrange . . .. C'est une blague ?
Quant à moi ,j'ai un grand besoin de coup de pieds au c.l , car j'en suis à +5 :^> :^> :^> et c'est pas la période festive qui s'annonce qui va changer le schmilblick . . .. . .. X( X( X(
Bon , mes bichettes ,faut malheureusement que je retourne au taf . . .. Jeudi sera mon dernier jour de boulot pour 2010 ! Yessssss !
Bisous tout doux , mes choupinettes , à + !


sidonie (68) répond Posté le 20-12-2010 à 13:33
Mado, j'attends tes recettes de Noël avec impatience!!! d'ici que ça me donne des idées. . .. . .


sidonie (68) répond Posté le 20-12-2010 à 13:32
re-bonjour mes petites quinquas!!!!!alors, ça redémarre? ? ?? ? ? j'aimerais bien, ce serait chouette, le bon vieux temps!!!!!!
Mado, mais j'ai eu du mal à te reconnaître sur ta dernière photo!!!tu es si belle que pour un peu tu m'intimiderais. . .. . . super de te voir comme ça! bon, je suis un peu jalouse de voir que ta gertrude affiche -5, j'espère que nous allons toutes être motivées grace à toi;
Moi c'est toujours pareil: je pars en vacances, je reprends, puis je reperds, et au bout du compte je ne suis quand même pas trop mécontente de moi, car en gros je n'ai pas repris!!et c'est bien la première fois que je tiens aussi longtemps! mais je ne crie pas encore victoire, vous savez bien les filles, c'est une lutte de tous les jours!
Didine et Lulu, je suis comme vous, j'aimerais croire que notre forum va revivre, ce serait un cadeau de noël qu'on se ferait, vous ne trouvez pas? ça me manquait trop de ne plus venir tous les matins lire les nouveaux messages!
Bon, on croise les doigts, on y croit, et énormes bisous à toutes celles qui vont nous rejoindre!


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 20-12-2010 à 10:16
bonjour MADO !!!!!!!!!!!!!!!!et mega bisoussssssssssssssssssssss



261 - 270 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen