Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 23-12-2010 à 08:28
Bonjour mesdames,

Allez vous bien aujourd'hui ?
Les préparatifs de Noel sont bien avancés, j'ai fait mon foie maigre. . . il y en a un qui est devenu maigre car je l'ai fait cuire trop longtemps. . . il a perdu tout son gras. . .du coup il a fallu en racheter un autre et faire attention à sa cuisson.
Le reste va être très Jeanmimi, crustacés, salade, plateau de fromages, bûche glacée sorbet.
Pas de féculents . . ..pas de choses trop grasses pour compenser ce foie. Je ne prendrai pas de fromages.

Voilà vous savez tout !
:-* à bientôt



Mado. S répond Posté le 22-12-2010 à 20:14
Coucou ma tribu.
Sidonie, je vais manger ce que je pourrais (pas de charcuterie de toute façon, pas de sel pour moi je le garde pour conserver les cornichons hihihihi), pas de sanglier je n'y tiens pas, mais je fais surtout fonction de ma petite tribu, qui sera composée:
- du chef toqué, je ne dois pas m'oublier,
- de mon ainée et des deux belettes, Morgane 17 ans 1/2; Léastrophe 9 ans 1/2,
- de ma cadette Choco qui arrive demain, son compagnon et Diégolasse 5 ans,
- Rémy et sa dulcinée Camille,
- Eric mon petite frère, sa compagne et les trois loulous,
- Le meilleur ami de mon fiston d'Espagne,
- Ma nièce, enfant unique de ma soeur mais qui préfère être chez moi.
A une époque pas très lointaine nous étions plus de trente pour Noël, mais les temps changent et moi aussi.

Mes gazelles, un bisou non baveux sur chaque joue, bonne soirée, douce et belle nuit, à demian dans le train, et tchou-tchou-ttchou (le bruit du train!!!!!)


LUCIENNE répond Posté le 22-12-2010 à 16:00
un petit cucu vite fait avant que la maison ne se remplisse. . ..!!!!
Didine dis nous que t'es pas contente d'avoir tout ton monde on te croira ;) ;) ;) .

Picard c'est très bon. C'est même excellent.

Pour nous ce sera comme les autres années : un réveillon un peu self service avec foie maigre :D :D :D pardon gras (mais j'ai un peu peur sur le site d'écrire le mot gras) huitres crevettes et saumon plateau de crudités fromages et desserts cadeaux de noël et visite de papa noël.
Le lendemain plus traditionnel, certainement une entrée à base de coquilles saint Jacques re foie maigre et la dinde farcie (j'allais dire fourrée!!!!) marrons et ptiots légumes fromages et desserts ça va de soi.

Ma tribu va bientôt arriver :P :P :P
pour Véro : j'ai 3 enfants
un fils Guillaume vit seul mais a une grande fille Inès 12 ans.
Ma fille Marie-Lise est accompagnée et a mon petit dernier Elioth 2 ans dans un mois
mon dernier fils Matthieu marié à Katel 3 enfants Manon 7 ans le 2 janvier Clara 5ans 1/2 et Esteban (sans accent) 2 ans 1/2
Cette famille là habite à 5 minutes de chez nous : donc tu liras souvent des anecdotes les concernant.
Et tout ce petit monde est là pour Noël sauf Inès qui est avec sa maman.

Bon mes mimines un gros poutou (comme on dit à Lyon)

a plus tard
espoir de se voir


sidonie (68) répond Posté le 22-12-2010 à 13:14
et j'oublie de faire une bise à notre Lulu!!!!!!quand même! voilà qui est fait, gros énorme bisou à toi ma belle!!


sidonie (68) répond Posté le 22-12-2010 à 13:11
et donc, malheureusement, nous accompagnons aussi notre café d'un bon gâteau. . ...malheureusement! mais ça fait tellement du bien!!!
Bon, assez bavardé pour aujourd'hui!
Je vous souhaite une bonne journée, courage pour vos préparatifs, pour vos courses-ça c'est fait pour moi, sauf quelques petites choses à prendre au dernier moment.
Reste plus qu'à popotter. . .. . ..


sidonie (68) répond Posté le 22-12-2010 à 13:09
Mado, TU NE VAS MANGER TOUT CA EN UN MEME REPAS ? ? ?? ? ?? ? ?

J'ai bien peur que si!!!! remarque, je m'inviterais bien, si je pouvais. J'essayerai d'être raisonnable, car les kilos pris en voyage ne sont pas encore tout à fait éliminés, mais presque!
Véro, contente que tu viennes nous voir; tu verras, parfois on rigole bien, c'est chouette! moi j'ai 59 ans, encore quinqua pendant quelques mois; je vis en Alsace, dans un petit village près de Colmar. Je ne travaille pas, m'occupe de ma maison, ma moitié, mon toutou, j'ai deux grands garçons de 34 et 30 ans, le plus jeune mange avec nous en semaine.J'ai commencé Jeanmimi(on l'appelle comme ça, notre gourou) il y a deux ans et demi, en tout je crois bien avoir perdu 25 kilos, et j'arrive tant bien que mal à équilibrer, avec des reprises régulièrement, puis des re-pertes, première fois que je tiens aussi longtemps. J'espère que cette fois-ci c'est acquis, mais prudence!!!!!
Ca fait plus d'un an que je dis: plus que 5 kilos et j'aurai atteint mon but, mais rien à faire, ils sont toujours là. . .. . ..ça viendra peut-être avec les bonnes résolutions de nouvel-an. . ...
Didine, contente de te relire aussi; tout le monde est pas mal occupé ces jours-ci, moi c'est pareil; pas une minute pour souffler, qu'est-ce-que ça serait si je travaillais !!!!!! Heureusement, cet après-midi, pause: je vais voir mes copines du ratschclub-oui Véro, c'est bien alsacien ça, c'est un petit groupe de copines du mercredi, nous ratschons(papotons en bon fra


Mado. S répond Posté le 22-12-2010 à 11:35
Bonjour mes douces et belles recrues.
Ce matin dur-dur le réveil, couchée tard, levée tard. J'ai passé une agréable soirée, vu un film léger et drôle avec Nathalie Baye et Audrey Tautou. Pas l'habitude de sortir mais que ça fait du bien!!!

Véro, bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire ici. Je me présente, Mado Chef Toqué, sexy heu!!! sexa depuis le 2 décembre, retraitée (youpi!!! je ne fasse plus rien et que ça continue), 5 enfants, 5 petits enfants de 17 ans 1/2 à un an et un autre en route pour fin juin, seule mais pas par choix la voix m'a joué un méchant tour, mais une envie de vivre qui me colle à la peau. Et la vie a intérêt à me laisser vivre en paix.

Mon fiston rentre manger, faut que je me bouge un peu, pas envie mais faut ce qu'il faut. Je reviendu plus tard, à plus tard mes canards (pour la rime bien sur)


Didine répond Posté le 22-12-2010 à 09:18
Bonjour , mes quinquas sexys ! Pas eu le temps de venir papoter hier avec vous :^> . Boulot puis récupéré ma maman et Vincent , puis reboulot , puis diner chez "Tanguy" et Aurélie .
Repos aujourd'hui , enfin repos ,c'est beaucoup dire ,car faut absolument boucler les derniers achats de Noel et déterminer les repas ! Je pense que cela va se terminer chez Picard . . .. Avec "Tanguy" qui y travaille , çà aide !!! Et puis l'idée de trainer ma chère mère en courses ,qui tient absolument à m'accompagner alors qu'elle fait une super crise d'arthrose du genou (en fait ,j'sais pas trop ce qu'elle a , mais elle tire sacrément la patte !), me "gave" déjà . Je sens que la journée va être speed ! Comme tous les ans d'ailleurs . . .. C'est de ma faute , je devrais m'y prendre plus tôt . . ..
Fabienne , mon autre belle fille , n'arrivera que Vendredi soir pour repartir le lendemain , travail oblige X( Enfin , Vincent est venu se faire dorloter ici , car lui a 15 jours obligés de congés pendant les fêtes ! Les travaux publics et l'hôtellerie ne sont vraiment pas en phase pour les congés , mais c'est ainsi . . .. Feront jamais de petits à ce rythme :(( :(( :((
J'entends que ça s'agite en haut , j'suis tranquille dans mon bureau , tout ce beau monde serait il prêt pour partir ? J'y go !
Bisous mes poulettes , soyez sages !


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 22-12-2010 à 08:11
Bonjour,

Voici une ptite présentation

Je m'appelle Véro, j'habites en banlieue à Montmorency, je suis comptable multi-employeurs ( le lundi à 1 endroit, mardi 1 autre etc. . .)
Je suis maman de 2 grandes filles ( bientôt 30, et 26 ans) mamie de 2 amours ( 1 fille de 7 ans, 1 ptit gars de 10 mois)et belle-mamie de 2 grands ( 1 gars de 18 ans, 1 fille de 12 ans), j'ai 52 ans .
Je vis seule depuis . . .je ne sais plus, un grand moment mais c'est un choix.
J'adore cuisiner.
Evidemment j'ai des kilos en trop, que je vais éliminer . :-S

Voici pour moi.

Je bégaie souvent, j'aime bien.
Je vais me préparer pour le boulot
:-* :-* :-*


LUCIENNE répond Posté le 22-12-2010 à 07:45
Si ces jours, je viens un peu moins c'est parce que mon fils va dormir dans le bureau.
Donc le matin il dort :-S :-S
et moi j'attends X( X(
et après ous savez dans la journée avec toute ma tribu c'est plus compliqué de s'isoler @-) @-) @-)
mais même si je viens pas, je penserai bien à vous mes mimines
je vous ferai toujours un petit "cucu" à la Johnny mais pourrai pas m'éterniser.
En attendant bisous dans le cou ou sur les genoux
après si je vous fais un "bisu" cherchez pas où je vous le fais c'est sur . . .. . .. . .. . .. . .. . ..
la jue



241 - 250 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen