Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 24-12-2010 à 10:57
à toutes mes copines du net un très joyeux Noël!!!

fêtez bien, en famille, autour du sapin, c'est ce qu'il y a de mieux!!Et au placard Gertrude et Jean Mimi, on les ressortira après les fêtes. . ...

JOYEUX NOEL



Mado. S répond Posté le 24-12-2010 à 08:26


JE VOUS SOUHAITE LE PLUS BEAU NOEL A VOUS TOUTES MES BELLES RECRUES.

Que la joie, le bonheur inondent vos vies. Je vous embrasse chacune à votre tour, sur les deux joues avec intensité. Soyez comblées, vous le méritez, et merci de faire partie de ma vie.


Mado. S répond Posté le 23-12-2010 à 22:40
Ma Chère Compagnie,
Je vais essayer de passer demain pendant le petdéj de ma troupe, si toutefois je ne pouvais, pensez à bien festoyer, bien boire, bien chanter, bien rire CECI EST UN ORDRE;

Je vous fais de gros bisous, je vous kiffe, à demain mes recrues


Mado. S répond Posté le 23-12-2010 à 22:38
Salut salut es fifilles.
Didine, j'espère que tu vas dire à ce charmant docteur ta façon de penser. C'est inadmissible qu'un toubib passe à côté d'une fracture, il aurait dû lui faire passer une radio. La pauvre, elle doit être vraiment costaud pour avoir endurer tant de temps. Mais plus rien ne m'étonne (j'en suis la preuve vivante pour mon ventre opéré 7 fois parce que les douleurs étaient psychosomatiques, tu parles!!! erreur dans les points, résultat un litre de pus autour du nombril près à éclater). Je t'envoie plein de bisous pour ta maman et pour toi.
Sido, tu vas faire la fête trois jours? ? ??? Aie aie notre Jeanmimi va faire la tête. Je sais ce n'est qu'une fois l'an mais tout de même, reste dans la trame du léger : fois gras allégé, huitres allégées, petits gâteaus allégés, apéro allégé, et ça devrait lme faire, sans oublier le vin d'Alsace allégé.
Lulu, tu passes si tu peux, le principal étant que demain soir tu sois au top pour tes petits, prends soin de toi, de ta petite tribu, tu es pardonnée d'avance. Sers tes petits bouts d'éternité contre ton coeur, tu es la meilleure des mamies.
Béline, t'es où encore? ? ? Pas possible, toujours en vadrouilles, on ne peut la garder enfermer, un tout au mitard et le tour est joué. Bon Noël ma jolie.
Véro, je pense que tu seras avec tes enfants et tes petits aussi. Doucement sur le foie gras (hummmm que c'est bon), tu m'en gardes une petite portion, j'adore. . .. . .

. . ./. . .


Didine répond Posté le 23-12-2010 à 22:34
Un petit cucu vite fait ( dis donc ,Lulu , tu fais des infidélités à Juju !) pour vous donner des nouvelles de ma mââââman . C'est bien un pb de ménisque . Arthroscopie avec "lavage" prévu sous 3 semaines si le traitement anti inflammatoire ne marche pas ! Vous avez bien raison ,les filles : certains médecins sont de véritables tiroirs-caisse ! Je sens que le médecin de maman va entendre parler du pays ! Vous commencez à me connaitre : ma patience est grande , mais il y a des limites à ne pas dépasser !!!!!!!
Je vous tiens au courant , mais je pense que vous êtes toutes un peu overbookées ,comme moi ! Donc , si je n'arrive pas à venir demain vous faire une petite bafouille , sachez que vous êtes toutes dans mes pensées et je vous souhaite à toutes un excellent réveillon et de très joyeuses fêtes de Noel !
Je suis nase ce soir , je file au lit , Morphée m'appelle , la journée de demain va être "hard" . . .. . .. . .. . ..
Bisouilles mes grenouilles !


LUCIENNE répond Posté le 23-12-2010 à 22:00
En tout cas, je ne sais pas si j'aurai le temps de venir demain et je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël
a toi aussi ma MADO : ton Roméo est avec toi par la pensée, alors ne soit pas triste.

Bisous à toutes


LUCIENNE répond Posté le 23-12-2010 à 21:59
didine, les médecins sont de plus en plus des tiroirs caisses.
Alors quand on en a un de bon , on peut s'y accrocher.
Je garde ma médecin en grande estime car elle est déjà à l'écoute et ensuite elle t'examine de haut en bas et de large en large et dans ce sens elle a sacrément du boulot!!!!!!!!!

quand ma maman est dcd elle m'a été d'un secours moral et médical d'une grande efficacité.

Aujourd'hui encore, Marie-Lise est vraiment "au bout du rouleau" avec ses petits vieux et surtout ses "copines" de boulot (ambiance pourrie), hier soir elle est partie en vrille complète et bien ce matin à la première heure, je l'ai appelée et elle a reçu Marie-Lise en urgence afin de l'écouter et j'espère que ma fille a laissé "sortir" son mal-être.

En tout cas pour nous c'est vraiment le docteur top et croyez moi j'en ai essayé pas mal avant de m'arrêter définitivement chez elle.
Mis à part le pédiatre des enfants qui avait lui vraiment toute ma confiance et qui ne m'a jamais déçue, j'ai mis un moment à trouver docteur à mon pied et à ma tête.

Alors je ne suis pas étonnée de ce qui arrive à ta maman ; je pourrais t'en raconter un livre. . .. . ..
En attendant soigne la bien et prends-en soins : on n'a qu'une maman!!!!!!!

Sido après les fêtes on se remet au régime "no gateau, no sucre, no gras no rhum OK !

et les mimines je m'adresse à Sidonie MAIS C'EST VALABLE POUR TOUTES :-O :-O :-O :-O




sidonie (68) répond Posté le 23-12-2010 à 14:53
bonjour les copines,

toujours pas de neige. . ... je vous fais un coucou vite fait, j'ai du pain sur la planche!!!dans l'immédiat, moi aussi je vais faire mon foie GRAS, nous le mangerons le 26 quand tous les jeunes seront là; puisqu'on en est aux menus, chez nous le 24-mon Dieu, demain!!!!saumon fumé,croûte aux morilles, fromage peut-être, tiramisu, petites mignardises
le 25 chez ma soeur, je suis chargée de l'apéro et des entrées, donc apéro; baguette farcie et kougelhof surprise(comme un pain surprise), puis saumon farci en entrée, le reste sera la surprise. et le 26, foie gras en entrée, potée strogonof, fromage, bûche faite maison et salade d'orANGE, et bien sûr il y aura aussi à chaque fois des petits gâteaux bien alsaciens.
Et après, c'est ma gertrude'pour Véro, c'est mon pèse-personne)qui va faire la grimace, car je ne sais pas rester raisonnable aux grandesz occasions.
Didine, c'est assez ahurissant l'histoire de ta maman, parler d'arthrose et ne même pas jeter un regard sur le genou!!!et juste pour les fêtes, bien sûr!!ça me fait penser à ma maman à moi qui l'an dernier s'était cassé la jambe sur le verglas la veille!!!
Bisous à vous toutes, soyez heureuses durant ces fêtes!!


Didine répond Posté le 23-12-2010 à 14:08
Salut les quinquas !
En pétard ,je suis ! X( Après le médecin de Maman ! X( Au vu des douleurs de maman , j'ai appelé MON médecin hier , qui est venu à la maison ,qui a bien regardé son genou et qui a diagnostiqué ,en fait d'arthrose , une fracture du ménisque !!!! Donc à confirmer par radio cet après midi , puis RV dans la foulée avec le chirurgien ortho . Grrrrhh . . .. Quand je pense que son médecin n'a même pas soulevé la jambe du pantalon ,alors qu'elle est venue chez elle pour cette douleur . . . Re grrrhhh !
Résultat des courses : Je n'ai pas pu faire la moitié de ce que j'avais prévu hier , mon après midi est pris par les 2 RV ,ce soir je bosse (ouf , dernier jour !) donc je ne vous dis pas comment je vais être demain X( X(
Bisous , mes gazelles !


Mado. S répond Posté le 23-12-2010 à 10:30
Coucou mes jolies,
Je me lève de plus en plus tard, mais je dors, alors seul le résultat compte.Journée chargée, je dois préparer la chambre de mon Chocho et la chambre de Diégo, mettre des draps tous beaux et sentant bon la lavande (ils vont dormir en bas et moi tranquille en haut), faire les dernières courses, sortir le sapin et les guirlandes, ma fille veut un sapin, je n'ai pas le coeur à le faire.

Je reviendu ce soir, en attendant un gros bisou sur chaque joue, et n'oubliez pas "le chef vous kiffe grave".

Bisous mes fripouilles.




231 - 240 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen