Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 14-11-2009 à 20:56
un petit coucou avant d'aller me border
JP regarde du sport comme d'hab
aussi je vais prendre un bon livre, me mettre dans mon lit et basta. . .
Dis donc ma Jeannette tu m'as pas répondu : tu connais MEZOS ou tu connais pas!!!!!

toujours pas de nouvelles de notre Bigou va falloir faire quelque chose : on envoie Didine en éclaireur ou on monte toutes?

Allez les mimines je vous fais plein de bisous
douce nuit
bon on va se croire à Noël. . ..
Bisous les belles


Jeanne répond Posté le 14-11-2009 à 20:34
Ben. . ..mais oukélépassée la Bigou ? ? ? hein ?? Tout le monde sont reviendu sauf elle, c'est pas bien ça Bigou !!!
Bon j'rigole, j'espère que tout va bien pour toi ma grande. . ..mais tes jeux de mollets nous manquent un peu, t'as entendu Lucienne. Gaffe aux marrons, c'est la saison !!!!

La piscine, c'était génial ! Je progresse bien et j'arrive à ne plus paniquer. J'en vois qui rigolent. . .. zavez raison, j'aurais pu m'y mettre avant mes 60 ans qd même, mais. . .. . .j'avais pas le temps, na !

Mado, tu as dû avoir une journée difficile encore. Heureusement après ces gros chagrins, le bonheur d'avoir tes petits avec toi, qui vont te remettre un peu de baume au coeur. Bisous ma douce, et essaie de te reposer un peu.

Jolies mômes, je vous fais plein de bises, smack smack smack. Soyez sages et ne lâchez rien. . ...vous le valez bien.

Ciao ciao belli


Mado répond Posté le 14-11-2009 à 20:33
Bon les brindilles, je repasse vous border avant de me mettre sous ma couette. Maison pleine, mais j'aime prendre du temps pour mes poussins.
Et Diablotin qui n'arrête pas, vient de me dire "t'as vu, j'ai écrit sur la feuille, je t'aime plus jamais". Je vais le manger tout cru celui-là.
Sinon, journée en demie teinte, pluie, pleurs, tristesse et Huguette bien seule maintenant. J'espère que sa fille va bien prendre soin d'elle.

A plus tard les gazelles, bisouilles.


Jeanne répond Posté le 14-11-2009 à 11:09
Salut les filles,
Qu'est-ce que j'aime bien avoir plein de messages à lire quand je viens sur le forum !
Un p'tit coucou rapide, je rentre du marché, j'ai préparé à manger à mon chéri, qui pourrait le faire tout seul comme un grand me dit-il, mais j'aime bien lui concocter une bonne petite tambouille qd je le laisse tout seul.
Moi je pars à la piscine avec une copine, pour notre cours d'aquaphobie et on se restaure sur place.
Voili voilou. Je pense à vous toutes. Bisous les jolies quinquas et à +
Ciao ciao belli


nickette** répond Posté le 14-11-2009 à 11:05
Bonjour à toutes
Maminette,je compatis pour ta fille.
La plupart des accidents sont stupides, mais là,vraiment. . .Elle a du avoir bien mal.
Maintenant,il va falloir du temps pour que tout se remette en place.
Bon courage à elle,et à sa famille.
Chez nous aussi,le vent et la pluie sont là.Mais c'est un temps que j'aime bien quand je ne travaille pas:c'est la saison!
Ce matin ,IRM:pas de résultats.La radiologue n'a rien voulu dire,si ce n'est: "je ne suis pas médecin,c'est le chirurgien qui vous contactera."
Je n'aurai pas de nouvelles ce week-end,alors,on verra lundi.
En tout cas, même si c'est pour de mauvaises raisons,je maigris à vu d'oeil. . ...
- 26 kg!
Je trouve que ça se marque sur le visage:rides,"affaissement". . ...cou de "pélican". . ..Ah,c'est pas beau!moi,j'vous l'dis!
Je vais investir dans une crème, mais je ne sais pas laquelle?
L'une d'entre vous aurait-elle un conseil à donner?
Tous mes propos doivent vous sembler bien futiles comparés à la peine où se trouvent certaines.
Je pense à vous,je vous envoie encouragements et bisous.


maminette (lyon, 69) répond Posté le 14-11-2009 à 10:52
bonjour les copinettes et merci pour ma fifille
elle était a lyon sud un hopital un peu excentré de lyon et hier alors que j'allais la voir, mon fils m'a apelé pour me dire qu'elle était en cours de transfert a HEH (grange blanche) donc pas vu hier en fait a lyon sud ils n'on pas les chirurgiens pour ce type de gravité donc direction HEH en principe elle est sur le billard cet aprem ? bizard on est samedi . . . eh oui elle a qq petits os qui se balade elle s'est pas ratée heureusement il n'y avait que 4 marches qu'elle a pris a reculons en disant salut a des amies de boulot, son patron voulait la faire opérer a la clinique du parc mais c'était trop compliqué pourvu qu'elle ne regrette rien, HEH c pas le top niveau confort, mais elle s'en fout
pour ce qui est la vie de tt les jours chez elle elle a encore sa fille marjorie qui s'en occupe elle fait des études pour etre assistante pour handicapé elle prend tout ca assez cool je crois bien que c le meilleur héritage que je vais leur laisser le fatalisme sous toute ses formes c arrivé . ,on fait avec ,j'avais un ami qui disait pourquoi se taper la tete contre les murs on a des bosses après mais les problemes sont toujours la j'étais bien de son avis
bon gertrude - 200 c pas beaucoup mais c moins
bienvenue a tiny reste avec nous c un groupe sympa et très présent on est bien de toute les facons on est les meilleurs alors a nouveau bienvenue
je pars au marché, un vent fou mais je tiens au sol pas d'inquietude
bizes a toutes


sidonie (68) répond Posté le 14-11-2009 à 10:09
bonjour Tiny, bienvenue sur notre forum! tu verras, chez nous c'est cool! parle-nous un peu de toi, ta région, ta vie, qu'on se connaisse un peu!
Donc maintenant Lulu, je suis Super Sido, ça me va! Eh bien Super Sido vient d'affronter sa Gertrude(vous avez vu, elle a de nouveau droit à la majuscule), 400 grammes de perdus! Encore 1 kilo et j'aurai enfin reperdu ce que j'avais pris durant mes dernières vacances! En fait, mon poids stagne depuis le début de l'année, mais en réalité j'ai perdu 8 kilos: partie trois fois en vacances, et à chaque fois 3 kilos pris-je suis abonnée aux 3-
et reperdus par la suite; conclusion: aux prochaines vacances, j'essaye de ne pas en prendre, et bientôt je serai une frêle brindille(j'adore l'image, ça me va si bien, si vous saviez. . .)
Didinne enfin en repos ce week-end, profite! Lulu, merci pour le super Sidonie, j'adore!! Gabrielle, il me semblait bien que c'était un vélo d'appartement, mais c'est mieux que rien!Jeanne, Mado, Bigou, Maminette, les autres que j'oublie sûrement, bon week-end à vous toutes;
Hier, broderie au ruban, ça avance lentement, mais ça me plait beaucoup!
J'oubliais ma rubrique météo: Très venteux, humide, mais pour le moment le soleil est là, et il ne fait pas froid§
Bisous mes jolies quinquas, et à demain!


marie répond Posté le 14-11-2009 à 09:55
Bonjour les mannequinquas,

Mado il faut ce dire que ton ami ne souffre plus ce n'est peut-être pas complètement une consolation pour sa femme, mais la vie est ainsi faites, nous ne sommes que de passage sur cette terre, c'est vrai que pour les enfants qui n'ont pas eu le temps de réaliser leurs envies et ne connaîtront pas la vie terrestre ce n'est pas juste.

Lulu contente de te lire, tu as toujours tes occupations le repas des "ainés" ne va pas tarder, tu vas t'ennuyer aprés, non! je suis sûre que tu vas te lancer dans d'autres préparatifs.

Pour moi ce week end pas de vélo d'appart. c'est le repos de la sportive de haut niveau et oui! je suis au premier étage pour pédaler!! lol

Ma grincheuse m'a indiquée -500gr à ce rythe mon pari des -8 kilos est compromis, il m'en reste 7 à perdre, mais je ne vais pas me plaindre puisque je continue a descendre.

A midi:
Asperges,
Omelettes aux trompettes des morts,
Fromage blanc,
Oranges.

Bisous les cagouilles.


SOLEIL répond Posté le 14-11-2009 à 09:46
Coucou MADO
Comment vas tu?
J'espère que tu n'ais pas trop fatiguée avec tous tes nouveaux ennuis.
Bonne journée à toi et à tes fripouilles de ce forum comme tu dis.
A+


Mado répond Posté le 14-11-2009 à 09:35
Coucou la belle Compagnie des déjantées.
Coucou ma Lulu, heureuse de te lire, mais tu as trop de travail, c'est vrai qu'il va falloir penser un peu à toi. Viens donc faire un petit tour chez moi, on passera un bon moment.
Cet aprm, on ne va pas passer de bons moments, mise en terre de Roger sans passage à l'église. Et c'est pas plus mal. C'est digne, sobre car il n'était pas croyant. Mais c'est surtout pour être auprès de Huguette, une femme exceptionnelle, qui à près de 74 ans a toujours ses deux personnes handicapées mentales, et depuis plus de 26 ans. Quand elle part en Dordogne, elle les emmène avec elle, si je l'invite à manger, j'invite aussi ses protégés.

Les mimines, le vent souffre à faire peur, il fait 15° sur mon balcon, pas possible un temps pareil, et dans la maison 21° sans chauffage.

Passez un bon WE, un bon samedi, à ce soir, tard certainement car j'attends mon Chocho et diablotin, mon fils d'Espagne qui fait escale car il doit être à Paris demain avant midi, et escale après au retour, le soir même. Mais je ne vais pas me plaindre, j'aime quand ma maison vit.

Bisouilles mes fripouilles.



2781 - 2790 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen