Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Jeanne répond Posté le 18-11-2009 à 17:53
Coucou les filles,
Je viens bien tard aujourd'hui, mais comme toutes les retraitées, je suis surbookée, vous savez bien . . ..
Mado, il faut te faire aider par le médecin pour arriver à dormir. Tu ne vas pas tenir le coup longtemps comme ça. Enfin, le 23 approche, tu devrais y voir plus clair. Mais que c'est dur toute cette incertitude ! Bisous tout doux ma Mado.
Et toi Nickette où en es-tu de tes problèmes de vésicule ? J'espère que tu ne souffres pas au moins. Dois-tu te faire opérer ? Courage à toi aussi.
Et Maminette, tu as vu Pascale aujourd'hui ? J'espère que tu es un peu rassurée.
Que d'épreuves en ce moment sur notre forum !! Bises à vous toutes, vous êtes dans mes pensées tous les jours.
Bisous mes toutes belles, pensez à vous, prenez soin de vous.
ciao ciao belli



LUCIENNE (69) répond Posté le 18-11-2009 à 13:32
C'était "mon soutien" mais ce malappris m'a coupé la parole. . .. . .
Je voulais rajouter : heureusement que l'ange est présente et nous représente toutes car toutes nous t'aimons très fort mais ça tu le sais aussi.
Courage ma Mado : je pense souvent à toi.

Bon les mimines et toutes (je ne vais pas vous citer parce que je suis pas là pour faire une liste à la Rimbaud) mais à toutes plein de pensées positives et beaucoup de bisous


LUCIENNE (69) répond Posté le 18-11-2009 à 13:29
Bonjour les mimines

rien de bien nouveau.
Mon petit mecton a un microbe dans l'intestin : pas grave mais bon comme ça faisait 15 jours que ça durait caca normaux puis pétrole en alternance, je pense que c'était bien qu'il voit le médecin parce que on imputait ça aux dents mais quand même !!!!! heureusement ma Katel écoute beaucoup mes conseils.

Au fait Tiny, moi aussi je suis ass mat et en plus adjointe au maire Affaires sociales : mon côté st Bernard me colle à la peau.
Aujourd'hui une invitation au repas m'était revenu : boite aux lettre inaccessible.
Je vérifie pour voir qui lui portait sa boite de chocolats à ma "séniore" et là je découvre qu'elle était venue au repas l'année dernière.
Ni une ni deux je prends ma voiture et hop un aller retour chez elle : toute contente de me voir et hop elle discute et elle vient au repas cette année. . ...

Je passe mon temps de libre à ça mais faut croire que j'y trouve mon compte sinon je ne le ferai pas!!!!!!

Tiny, je garde de moins en moins d'enfants des "autres" pour profiter au maximum de mes petiots à moi.

Mado , courage ma douce.
Après les fêtes (parce que tu sais à quel point je suis hyper booké pour le mois de décembre) je viendrais te faire un petit (non non un gros) coucou.
J'espère que d'ici là le ciel bleu reviendra sur vos têtes à Roméo et à toi
tu mérites tellement la douceur de vivre. Je ne sais pas comment te faire comprendre que j'aimerai bien habiter plus près de chez toi pour t'apporter mon sou


sidonie (68) répond Posté le 18-11-2009 à 13:19
encore un bonjour tardif, mais aujourd'hui c'était petit déjeuner avec une copine; sympa, et surtout, j'ai été plus que raisonnable. C'est surtout l'occasion de se voir et de bavarder, eh oui, dans ces cas là le p'tit déj traîne en longueur, jusqu'à onze heures aujourd'hui.Mais on ne mange pas pendant trois heures,, je vous rassure!
Ma petite Mado, il t'en faut du courage! tu devrais vraiment te faire aider pour pouvoir dormir convenablement, sinon, tu vas craquer c'est sûr! Dans cinq jours vous verrez plus loin, l'attente et l'incertitude c'est vraiment ce qu'il y a de pire! Que te dire d'autre sinon que tu es dans mes pensées tous les jours! Tiens bon, même si c'est difficile! Mais avec un peu plus d'heures de sommeil ce serait mieux!
Et à part ça, grand beau temps chez nous, donc cet après midi, sortie avec toutou et mon cher et tendre(qui m'a pourtant bien agacé déjà ce matin!)
bisous à vous toutes, profitez bien de cet été indien, mais fin novembre, peut-on encore parler d'été, même indien?
bisouilles à toutes


Mado répond Posté le 18-11-2009 à 11:39
Retour page 1.


Mado répond Posté le 18-11-2009 à 08:40
Bonjour les gazelles.

Sainte Aude et non aube, car impossible de sortir du lit, je suis molle comme une chique. Pas besoin de réveil avant et là même le réveil passe à la trappe, je ne l'entend même plus. Mais je tourne et je vire toute la nuit. Je dors 4h maxi et toujours au petit matin. Je vais en parler au toubib car je ne vais pas tenir longtemps.

Sinon, à part ça, qu'allez-vous faire de beau aujourd'hui?

Passez une bonne journée, le soleil est là, il va faire beau. Gros bisous dans le cou, à plus tard.


marie répond Posté le 18-11-2009 à 07:32
Bonjour les douces,

Pas la forme ce matin mal dormi, obligée de me lever tôt, je vais être au radar encore une fois.

Tiny profites de ta soirée samedi et le lendemain tu fais la galette de rattrapage, l'hiver va nous tomber dessus d'un seul coup, j'espère que ce ne sera pas la cata dans la période de noël, quand nous devrons faire de la route.

Mado unr journée de plus d'écoulée, ça approche courage!

Maminette c'est moche d'annuler une opération c'est pénible pour le patient qui attend. . .

Bisous à toutes! bonne journée.



maminette (lyon, 69) répond Posté le 17-11-2009 à 23:31
courage ma petite mado peut etre l'inquietude fatigue beaucoup dans son manque d'apetit, soigne nous le bien et je sais que tu sais faire
lucienne t'en quitte un pour en prendre un autre que de courage si c la gastro pour ton petit esteban fais gafe a la poupette de remplacement
ma fifille n'a pas ete opérée ce jour finalement je sais pas pourquoi, de plus il y a rupture des ligaments est ce la cause je sais plus, je ne suis pas allez la voir ce jour a cause de la sois disant opération et finalement ce sera demain a moins que !!!! mais demain je vais la voir zut alors
bonne fete bigou
bizes a toutes et soyez sage mais pas trop (oh c pas les paroles a mado ca excuse ma belle)
bonne et douce nuit a totes


Mado répond Posté le 17-11-2009 à 20:46
Bonsoir les filles.
Je ne suis pas allée à l'enterrement de mon ancien employeur, malgré tout le respect que j'ai pour lui et sa famille, Julien est trop fatigué. Gabrielle s'est proposée de passer avec son mari. J'en suis très touchée, mais il me regarde avec des yeux de chien battu, ça me fend le coeur.
Le cancérologue attend l'IRM, et après ça se joue entre eux. Le toubib passe dans la matinée
Il voulait des gaufres, j'ai fait des gaufres, 18, il en a mangé la moitié d'une, heureusement Rméy en a pris plus de la moitié pour sa copine. Il a mangé un bol de soupe. Il mange une demie gaufre avec du lait chaud et après au lit, il ne peut plus veiller au delà de 21h.

Les belles, je vous souhaite une douce nuit, Lul ton pauvre petit Esteban doit avoir une gastro, fais un gros bisou plein de tendresse de ma part.

A vous mes amies de maigritude, un gros bisou, je repasse vous border si pas trop fatiguée, sinon à demain matin Sainte Aude, sans aube ni missel pour nous les demoiselles.


LUCIENNE (69) répond Posté le 17-11-2009 à 20:20
dites donc les mimines j'en ai marre de vous remonter en première page!!!!!!!!!

Aujourd'hui j'ai trempé dans le "caca pétrole" toute la journée.
J'ai fait appeler le médecin : mon mecton y va demain matin.

J'ai pourtant cuisiner crème de riz carottes toute la journée!!!!!!!!

bonne fête ma Bigou
plein de bises dans le cou
un bon dessert, un petit coup
et hop le reste on s'en fout

ma Bigou bonne fête
plein de bisou sur la tête
une tartelette, une lichette
et hop le reste on s'en pète

Ce soir pas faire long feu.
J'ai rendu Esteban à sa maman mais j'ai récupéré Clara.

Est toute propre devant la "petite Sirène".

Mado vivement le 23 : encore quelques jours à tenir pour Roméo aussi.
Avez-vous vu le cancérologue?ou bien attend-il l'IRM.

Aujourd'hui tu étais d'enterrement, moi aussi mais pour moi c'était simplement une politesse (mère de la secrétaire générale de la mairie).

Bon les mimines pas trop le coeur à blagouner : trop crevée.

Je vous tape la joue gauche, je vous tape la joue droite.
A demain dans l'train
de bon matin
et pleines d'entrain
visage serein
bon pied belle main

bisous coquins




2721 - 2730 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen