Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Jeanne répond Posté le 15-11-2009 à 14:33
Me voilà toute propre et parfumée, et bien rassasiée surtout après ma grande promenade de ce matin. Je suis en effet rentrée morte de faim. Et là, je vous prie de croire que je ne traîne pas en cuisine, c'est efficacité maximum. . ..et c'était bonnnnnn !!!!
Nickette, je reviens si tu permets sur ton message d'hier, tes rides, ton cou de pellican. Ttssss, t'exagère un peu sûrement, mais je comprend, pour l'avoir vécu (je suis partie de 110 pour arriver à 68), l'impression que tu as à te regarder dans la glace. Tu perds tes rondeurs de visage, tu te retrouves avec un visage plus émacié, c'est ce qui frappe le plus au premier abord.
Alors je me permets qq conseils de bon sens :
1 - NE FAIS SURTOUT PAS l'impasse sur les matières grasses (équ.2c à soupe de mat.grasse par jour à répartir dans la journée), ni sur les protéines (Mange tout ce à quoi tu as droit), pour le reste tu colles au plus près de jeanmimi, c'est mieux, mais tu peux adapter un peu.
2 - Peu importe la crème que tu achètes, l'essentiel c'est d'HYDRATER TA PEAU, matin et soir de préférence, même si t'es fatiguée fais-le. Nettoie bien ta peau et crème tant que tu peux en massant ton visage et ton cou. Tu verras, tu te sentiras bien.
3 - Joue avec ta coiffure et ton maquillage, justement parce que la structure de ton visage est en train de changer. Demande conseil à un bon coiffeur. Pour moi, ça a été radical, je t'assure.
Et enfin, pour le corps, hydrate beaucoup aussi, mais surtout, fais du sport, . . ./. . .


nickette** répond Posté le 15-11-2009 à 10:09
Bonjour les filles!
Bon dimanche à toutes.
J'ai mille choses à faire. . .je sais que n'en ferai pas dix!
Bises!


marie répond Posté le 15-11-2009 à 09:53
Bonjour les quinquas heureuses,

Hé bien!! pour moi ce n'est pas la joie ce matin auriez-vous des allumettes à me prêter?, mes yeux ont des difficultés pour rester ouvert! j'ai mal dormi il va falloir que je me fasse violence, avec le boulot que j'ai à faire, il faut que je hache ma viande(quoique mon amoureux va se faire un plaisir de tourner la manivelle) je veux faire des saucisses réunionnaises, et toulousaines, ensuite mettre ma viande au sel jusqu'à demain et ensuite fumaison.

Mon fils ma belle fille et mes petits loups viennent pour le week end de la semaine prochaine, donc je veux installer tous mes pères noël!, la salle à manger va se transformer en musée, ma crèche provençale qui n'a pas progressé ces derniers jours , ouh! faire tout ça les yeux mis clos pas facile. . .

Nickette il y a deux solutions à tes problèmes de rides et de cou de pélican! soit tu as recours à la chirurgie esthétique, soit tu jettes tous tes miroirs car je ne pense pas qu'il y aie de crème miracle!! j'ai les même soucis que toi et je me persuade que cela n'a pas d'importance et que ça ne m'empêchera pas d'être heureuse, je travaille pour ça. . . tu es d'accord avec moi ma douce?

Dis donc Tiny!! tu t'es encore perdu? équipe toi d'un GPS tu trouveras plus facilement le chemin du forum. Tu ne connaîs pas les chefs elles sont sympa, mais ça ne rigole pas toujours si les recrues ne suivent pas elles le font savoir en douceur quand même! quoique? ? ?

Bon! je bouge mes fesses

Bises




LUCIENNE (69) répond Posté le 15-11-2009 à 09:51
Coucou les mimines

bien dormi cette nuit.
Je me suis endormie le livre à la main : le dernier de Marc Levy que ma Katel m'avait acheté en juin et que je n'avais pas encore lu.
Me suis réveillée y a pas le temps : bien dormir remet les idées en place et le spleen à la poubelle.
Reste bien sur ma déception de tout ces gens mais je vais faire avec ou du moins sans.

Pas les inviter pour Noël : dommage pour Gd Papy qui est adorable mais il n'a qu'à pas laisser son épouse faire n'importe quoi.

Bon je passe rapidement à autre chose étant donné que je me suis levée l'esprit en paix.

Bien sûr Mado, la meilleure chose au monde c'est les petits bras autour du cou, les petits corps contre nos masses et qui eux se trouvent bien comme dans un cocon. Mamie elle est pas grosse (dixit Manon) elle m'enveloppe. . ...
ET OUI!!!!!je suis l'enveloppe de mes petiots.

Bon JP veut faire une petite marche j'y vais
bisous les mimines
je reviendu plus tard


Mado répond Posté le 15-11-2009 à 09:36
Bonjour mes brindilles préférées.
La maisonnée dort encore, sauf Diablotin, la faim l'attire toujours dans ma chambre, j'ai eu droit à de gros calins, à des petites caresses dans le cou, et surtout à des "mémé je t'aime, je veux manger". Et là mes quinquas, plus rien ne m'arrête, debout très vite, plus de douleurs, plus rien, en forme la grand-mère. Et après un petit tour dans les draps avec grand-père, le ventre plein, le sourire aux lèvres et si mignon ce petit. Le ciel peut me tomber sur la tête, rien ne peut m'atteindre, c'est le bonheur total. Voilà comment je vois la vie un matin de réveil pareil. Que du bonheur!!!! je vous le dis moi, la vie de grand-mère c'est bien ça, les petits bras autour du cou, être belle au travers du regard de mes petits bouts d'éternite.
C'était la minute de zenitude de la Mado.

Bon dimanche, la matinée est bien avancée, je n'ai rien fait, à part des calins.

Mille gros bisous mes brindilles, à plus dans le bus, je vous kiffe grave.


sidonie (68) répond Posté le 15-11-2009 à 09:26
Jeanne qui mange dehors en plein novembre, alors ça. . ... peut-être bien que je vais quitter l'Alsace finalement. . ..Ici, toujours pareil; il ne pleut pas, pour le moment. . .. hier matin c'était pareil mais l'après-midi, que de pluie et de vent! Nous allons en profiter et faire notre balade ce matin; pas de popote spéciale à faire, la maison est vide ce week-end, snif. . ..
Tu as de la chance Mado, que tes petits viennent tous les week-end, ça me plairait bien à moi aussi;
Didine, si j'ai bien compris tu habites pas loin de Loctudy; J'ai été dans cette région il y a quelques années, que c'est beau! par contre, jamais vu la Bretagne sous la tempête; nous y avons passé nos vacances à plusieurs reprises, à chaque fois temps magnifique!Dis-moi, Didinne, venir en vacances en Bretagne au mois de septembre, tu crois que c'est une bonne idée? Nous y pensons pour l'année prochaine, mais septembre c'est peut-être un peu tard, non?
Pas de jardinage aujourd'hui; souvent c'est le dimanche que nous nous activions! il y a encore pas mal de branches à couper, encore et toujours des feuilles à ramasser, des fleurs fanées à couper. . .. mais tout est tellement mouillé!Pour finir cet après-midi, ce sera plutôt visite à belle-maman, pas besoin de soleil pour ça!Bon, il est temps de "laver la bête", et en route avec Polka, pour perdre 1 ou 2 grammes, on ne sais jamais!
bisous mes loulouttes, très bon dimanche à vous toutes


Jeanne répond Posté le 15-11-2009 à 08:06
Coucou les brindilles,
Pfffff, j'ai nagé toute la nuit les filles. . ..je suis crevée !!!
Alors, oui Lucienne, je connais Mézos, c'est dans la Haute Lande au sud de Mimizan pas très loin de la plage de Contis où nous allons de temps en temps. Moi j'habite dans les terres, dans un petit village entre Dax et Mont-de-Marsan, à 45 mn de Capbreton, càd au sud des Landes, tu vois. On est assez près de la mer, pas trop loin de la montagne et on fait nos balades selon l'humeur du moment. Ma copine ayant un pied à terre à Seignosse (près Capbreton), c'est plutôt par là que nous profitons de l'océan puisqu'on s'échange nos maisons (comme ça, elle va gouter les joies de la montagne de temps en temps). Voila, tu sais tout.
Ici, fait beau ! Hier on a même mangé notre frichti dehors sous les pins et sous le soleil, en petit pull. C'était bonnnnnn cette douce chaleur en plein mois de novembre !! Je crois bien que ça va être pareil aujourd'hui. Chic, chic !!!!
Bon, fait jour, je m'en vais aller entamer ma marche commando quotidienne, parce que mon adjudant chef ne me quitte pas les semelles depuis que je suis levée. Ah, on l'a bien habituée, celle-là !!!!!
Bisous tout doux, mes poussinnettes, je veux pas vous brusquer, c'est dimanche tout de même!!!!
Ciao ciao belli


Mado répond Posté le 14-11-2009 à 23:33
C'ti pas beau ça!!!! les mémères avec les pisse-mémé et les doudous, on retombe en enfance ou quoi!!!
Mais que c'est bon de lire tout ça, des vers et de la prose comme j'aime. Enfin, un peu de légèreté dans ce monde de brute.
Ma petite Ana est partie pour 15 jours à Granada, je serais bien partie avec elle et son fils mais. . . je reste à la maison. Julien a regardé son match, n'a pas l'air de vouloir se coucher ce soir, a très peu mangé, par contre les chocos ça y va dur.
Diablotin dort, sa mère vient d'aller se mettre sous la couette. Demain midi un bon gros gigot d'agneau pour tout ce petit monde. Vais être obligée d'acheter une vache pour le petit déjeuner, tous les lits sont pris.
Que du bonheur après le départ, la machine à laver va tourner, et moi aussi mais en bourrique. Et je veux vendre pour avoir plus petit, mais je vais les mettre où après? ? ???

Mes belles quinquas bien ravigotées, bonne nuit, grosses bisettes, doux et tendres rêves, à demain, si vous le voulez bien.

Bigou, j'arrive, nom d'un tonnerre de Brest. . .. . .. . .


marie répond Posté le 14-11-2009 à 23:12
Bon! et bien j'ai regardé le match de foot, je peux vous dire que les Français sont de vrais molasson, lea prochaine fois j'y vais en compagnie de mon petit fils et on va leur montrer comment il faut faut jouer non mais dés fois. . .!!!

Tout le monde a fait son pipi de quinquas, on se brosse les dents, on fait la petite toilette, on prends son doudou, on lit la petite histoire, on se couche, mamie apporte le verre d'eau, elle n'oublie pas le calin, elle éteind la lumière et ne veut pas entendre qui que ce soi compris?? à demain mes petites loutes!!


didine (29) répond Posté le 14-11-2009 à 21:15
J'veux bien aller chercher Bigou , mais j'sais pas où elle crêche ! Pas loin de la mer , mais c'est . . . vaste !!!! P'têt qu'elle s'est envolée ,vu les rafales de vent qu'on se paie depuis qques jours ! Bon ,on n'a pas signalé sa disparition . . .en tous les cas ,j'ai rien vu dans le journal local ,pas comme mon cher et tendre qui a eu les honneurs de la presse ,son "yacht" ayant largué ses amarres et prenant le large vers les Glénan !!! Nous avons eu un appel du CROSS d'Etel pour nous signaler le bateau en goguette ! Remorquage dudit bateau par la SNSM jusqu'à Loctudy . . .. Retour à bon port . Finalement ,ça marche bien les secours en mer ! Donc Bigou ,arrête de ramer ,prends ton portable ,on ARRIVE !!!
Bisous un rien venteux . . ..c'est peu de le dire ! Seule consolation : fait pas froid . . .. . .. . .. . .



2771 - 2780 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen