Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
marie répond Posté le 15-11-2009 à 22:12
Les copines puisque Didine m'en donne l'autorisation je ferme la boutique et je fais aller faire dormir les yeux je l'ai mérité j'ai bien bossé aujourd'hui en baillant d'accord!! mais tout en bossant (répétition mais c'est pour la rime) poil au dents. Je vais aller voir d'abord sur gogole ce qu'est la cure cellu M6 je vais être connue si ça se passe à la télé être célèbre mon rêve!!

Bisous les grenouilles


didine (29) répond Posté le 15-11-2009 à 22:02
L'interruption fut longue , mais ne vous inquiétez pas ,je n'ai pas causé 3 plombes au téléphone avec ma douce maman !Il y a eu "questions pour un champion ",puis dîner ,puis téléfon (encore!)avec Vincent , mon grand fiston adoré !
Ouf ! notre Bigou est revenoue ,pas perdoue dans les remous des vents fous qui nous secouent . Je crois ,Nickette ,que les copines ont bien cerné le pb de la peau qui se relâche après la perte de poids . . .. Je me suis offert ,quant à moi ,une "cure" de cellu M6 pour raffermir ventre et cuisses . . ...Pas donné , mais assez efficace ,enfin ,je trouve !
La Bretagne a ses charmes en toutes saisons ,Sido ! Bon ,faut pas venir uniquement pour la chaleur . . . c'est pas comme là-bas , dis . . . Je ne sais ce qu'en pense Bigou , mais nous avons toujours une belle arrière saison ,l'été indien ,quoâ !!!! J'exagère un peu ,faut bien être chauvine ! Surtout que je vous rappelle que je ne suis bretonne . . ... que d'adoption . . ... depuis . . .. . .32ans ! Bref ,il fait toujours beau ici ,quand il ne pleut pas !!!! Et les paysages sont magnifiques ,et il y a plein de choses à visiter ,et . . .. . . z'avez qu'à venir voir par vous mêmes !
Tu peux poser les allumettes ,Gabrielle ,il est l'heure de retourner au pieu et fermer tes nenoeils . . ..Mado va venir te bordailler sous peu .
Mes choupinettes adorées ,c'est tout pour ce soir , demain ,clairon vers 6h. C'est fou comme les jours de repos passent vite !
Bisous ,faites de beaux rêves !


Mado répond Posté le 15-11-2009 à 20:42
Ouf, notre Bigou était simplement débordée, normal entre le boulot et la pluie, elle était débordée.

Bonsoir les quinquasjenesaisquoi, rassurez-vous, moi plus débordée, maison de nouveau vide, triste, sans chaleur quoi!

Je reviendu plus tard, je vais regarder "un diner de cons", j'ai besoin de rire, et je reviens vous bordailler comme tous les soirs. Que feriez-vous mon câlin du soir, hein? ? ??, ma belle voix rocailleuse vous manquerait trop, hein les fifilles, allez dites-le? ? ?? Vous voulez pas le dire? Tant pis je vais faire comme diablotin, faire pipi dans mon pyjama en pili-pili, le coquin trouvait que je me levais pas assez vite, et il a fait pipi dans le pyjama. Sa mère l'a fâché, et lui est vite venu dans mon lit. Ils sont repartis dans leur Cantal, Roméo est fatigué et triste, c'est qu'il en met de l'ambiance ce petit.

A tchao taleur


maminette (lyon, 69) répond Posté le 15-11-2009 à 19:58
bonjour les belines
ma fifille va bien finalement ils vont l'opérer que vendredi ou samedi car il lui faut une prothèse et c une piece qu'il n'ont pas en magasin on se croirait chez citroen comme dit pascale,en tout cas elle patiente mais je sens qu'elle ne va pas tarder a bouillonner elle habite crémieu mais ds une maison un peu a l'extérieur voiture pratiquement obligée sauf que !!!ben il lui mque un bras
ce dimanche calme elle a une perm' donc je l'ai laissé retrouver sa maison et sa famille
temps calme niveau météo on est en hiver
ma sciatique est toujours la je suis allé chez le doc qui m'a donné des antiinflamatoire mais je n'ai pas encore ete chez le pharmacien donc dur dur mais c bien fait pour moi
bon courage au travailleuse et aux malades, bon moral surtout
lucienne moi je suis ok pour le pot c toi qui n'est pas facilement libre donc tu decides et moi je suis donc a bientot
bizzz a toutes et merci pour les petits mots d'encouragement a ma fifille


bigouzab29 (29) répond Posté le 15-11-2009 à 19:16
Bon, et demain, qu'est ce qu'on a? ? ?
Ma foi, je n'sais pas,
Mais Mardi ,sonnez trompettes!
C'est la Sainte Elisabeth,
De Hongrie. Faut faire la fête,
Car ce jour, la Bigou elle se " la pête",
Puisque c'est sa patronne depuis perpette.
C'est y clair? Bande de mouettes?
(pour la rime, c'est mieux que " moufettes")
J'attends donc virtuel chocolats et tartelettes!
Vous n'y couperez pas,sinon c'est trop bête!!

A quoi donc ça sert que Bigou, elle se décarcasse? ? ?

Ah, vous vouliez des jeux de "mollets", ben là vous êtes servies, pour être " laids", il sont vraiment très laids.

BOn, je retourne à mon linge à mettre à secher et à mes copies. Demain dure journée pour recommencer une vraie semaine de 5 jours. . .Faut reprendre le collier.

Mille bises
A vous les belles marquises!!!
Que le temps, ni les ennuis sur vous n'aient prise,
Mais bien plutôt que la vie vous grise!

A+,
Dans l'bus






bigouzab29 (29) répond Posté le 15-11-2009 à 19:01
J'suis là; j'suis là. Non, je ne suis ni envolée, ni noyée, malgré les trombes qui nous sont dégringolées dessus.

J'ai eu plein de boulot la semaine passée. L'autre soir, tard,j'avais écrit un beau( !!!) message; et puis. . .fausse manip, j'ai tout perdu, la cruche!!! bref, j'avais plus le courage de refaire, et j'ai laissé filer. Pardon pardon. . ...

Donc. . .Lulu, bravo, tu deviens sage. . .Il fait mettre à distance ( quand c'est possible..) les gens qui vous font mal.C'est bien assez d'encaisser ce qu'on ne peut éviter, alors quand on peut choisir, faut pas se priver. Maminette, j'espère que ça va comme il faut pour ta fille maintenant. Courage à elle. Maintenant c'est de la patience qu'il lui faudra je suppose;
Nickette, courage à toi aussi avec ta vésicule. Pour le "cou de pélican", je suis OK avec ce qui t'a deja été prescrit: crèmes, sport. . .C'est vrai et j'ai pu l'expérimenter, le sport ça change la qualité de la peau. Et aussi la facilité que l'on a de s'accepter, car ça rend plus zen. Ceci étant le gras ça tend la peau, et donc ça freine le vieillissement apparent, mais si on était restées minces, malgré tout on n'aurait plus la tonicité de peau de nos 20 ans, faut pas exagérer. . .non? ? ? C'est juste que de maigrir ça fai voirles années d'un coup. Pas facile à accepter forcément. Mais tiens bon! La somme des bénéfices est de toutes façons supérieure à celle des inconvénients!

A toutes les autres, plein de bisous. Ah, tiens, il repleut, ça faisait longtemps!

BIZZ


didine (29) répond Posté le 15-11-2009 à 17:59
Bonsoir les fifilles qui ramassent les fefeuilles ,comme les papayes avec des foufourches ,. . ... comme il se doit !!!
Trêve de plaisanteries . . .. Toujours pas de nouvelles de Bigou , j'suis inquiète .
Comment va Pascale ,Maminette ? Ce qui est important dans l'histoire ,c'est pas le confort de l'hosto , mais les doigts de fée du chirurgien . . . Tu sais ,j'ai failli fuir la 1ère fois que j'ai été opérée du coude . . ... Je me suis retrouvée en consultation devant un espèce de mastodonte ,genre armoire normande ,avec des battoirs en guise de mains ,rien à voir avec ce que j'imaginais !!! L'angoisse m'a saisie quand il m'a décrit comment il allait opérer : en microchirurgie ,sous microscope ,etc ,etc . . .. et je ne voyais que ses gros doigts boudinés !!! Comment pouvait il tenir des pinces et travailler sous micro ? En fait ,super bien passé ,j'ai même été le revoir pour mon autre coude qques années plus tard !! Toujours les mêmes doigts fascinants par leur épaisseur ,toujours aussi "enveloppé" ,le bonhomme , mais toujours aussi doué . . ...
Désolée , ma maman m'appelle ,je reviens !



nickette** répond Posté le 15-11-2009 à 16:51
Bonsoir,amies. . .de l'après-midi
Jeanne, merci pour les conseils,que j'apprécie sincèrement.
Gabrielle,n'aie aucune crainte:j'ai pris ta réponse ,comme venant de toi.C'est à dire amicalement.
Tu sais bien que nous sommes toutes,ici,sur la même longueur d'ondes.
Je vais donc acheter un pot de crème "pour peaux matures":c'est bien ça,le mot,non? ? ??
et je vais me tartiner matin et soir.
De toute façon,c'est toujours bien de s'occuper de soi.
Bonne soirée à toutes.Je vous embrasse, de tout coeur.


marie répond Posté le 15-11-2009 à 16:20
Jeanne ta réponse pour Nickette est plus sensée que la mienne, pardonnes moi Nickette, je tiens à te dire que tes propos dans ton message ne m'ont pas paru futile, le relâchement de la peau aprés un amaigrissement est un réel soucis, en me relisant je me suis dit que tu as dû penser à une mauvaise plaisanterie. . .

Bisous


Jeanne répond Posté le 15-11-2009 à 14:38
. . ./. . . muscle ton corps, ça "habitera" ta peau. C'est en effet plus beau d'être musclé que d'avoir une peau pendante.
Et après tout ça seulement, tu pourras éventuellement envisager de la chirurgie esthétique pour ce qui te gênera le plus. C'est ce que j'ai fait.
Voili voilou, tu fais ce que tu veux de tout ça, et si je t'ai embêtée, tu l'oublies. . .. . .mais tu ne m'en veux pas, hein ??, j'ai juste répondu à ta demande, mais ça n'engage que moi, n'est-ce pas ?
Je te souhaite bon courage pour les jours qui viennent, mais tu vas voir, ça va bien se passer.
Bisous petite Nickette et bon dimanche.
Ciao ciao bella



2761 - 2770 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen