Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 19-12-2009 à 13:51
Bigou
t'es pas d'accord pour que je revienne ?


LUCIENNE (69) répond Posté le 19-12-2009 à 13:48
mes petiots auront leurs jouets et mon mari des chaussures pour marcher.
Ma belle-mère ce que son fils lui a acheté (je m'en fous) et les petits que je garde des petites "bétises".

Autrement des photos d'Elioth pour ses grands-parents et une bonne bouteille pour les grands parents d'Inès

Ils offrent toujours des cadeaux aux petits et comme Inès est leur seule petite fille, je ne peux pas leur rendre la pareille. Alors je leur fais passer une petite bricole par Inès.

Ma Mado je sais que pour toi les fêtes ne sont pas à la hauteur cette année mais profite de ton Julien. Tu m'as dit qu'il était content de voir arriver "roule ma poule" : profitez tous les deux de ce bonheur.
Je t'embrasse vraiment très fort.

Aux autres mimines des bisous tout doux pour vous activer dans les préparatifs.

Je vous kiffe grave


bigouzab29 (29) répond Posté le 19-12-2009 à 13:48
Lulu, je vois qu'on s'est croisées " sans se voir"!
Ca me fait plaisir que tu vois les choses ainsi. . .

Big bisous!


bigouzab29 (29) répond Posté le 19-12-2009 à 13:47
Lulu, je ne suis pas d'accord..Mais tu fais comme tu le sens. . .
Mado et Roméo, de tout coeur avec vous. . .Pas varié, mais sincère!

Aujourd'hui,St-Anastase
Quelle extase!
Ste-Cécilia, et Saint Darius,
Trop fastoche, on prend l'bus!
Puis Protaise, Samthana, Théa et Urbain,
Alors là , carrément, on prend l'train!
Bigou, tu t'es pas fatiguée pour les rimes,
Oui, je sais. . .Serait ce un crime?
Mais chez nous, même chez nous:neige et froid,
Ben voui, ce matin y'avais du verglas,
Alors mon brillant cerveau, (c'est moi qui l'dis ;-D )
Je vous assure, tourne au ralenti.
Alors je vous l'promet, je f'rai mieux,
En tous cas, je l'espère, pas plus piteux!

Je vous fais mille bises!
Et à demain?
Dans l'train?




LUCIENNE (69) répond Posté le 19-12-2009 à 13:42
coucou
je reviens
je me suis un peu expliqué avec Gabrielle hors forum et c'est mieux ainsi.
Je ne peux me résoudre à abandonner définitivement "notre bébé" et surtout de laisser le forum sans activité.

De plus Mado a besoin de notre soutien et elle sait que je lui apporte le mien complètement.
Mado ma douce tu es d'un courage à toute épreuve et nous savons toutes que pour ton Julien tu vas tenir le coup même si tu as vraiment envie de craquer.

Didine pas de nouvelles de toi ni sur le forum, ni sur le mail.
J'espère que tout va bien.

Maminette vous as parlé du temps à Lyon.
Ce matin encore il neige et il fait froid.
Nous avons fait hier un tour au marché de Noël de Lyon : pas vraiment folichon.

Et ce matin des courses un peu d'avant dernière minute.

Mon village est fini avec même la mer et le Sahara de l'autre côté. Un minaret, des chameaux et des chameliers.

Sidonie je t'imagine en dernière ligne droite avec ton aiguille à la main.

Avant je faisais beaucoup d'encadrements d'images que je choisissais par rapport aux gens mais depuis que j'ai cette foutue mairie j'ai plus de temps alors j'achète mes cadeaux.
C'est moins personnel mais j'ai réduit le nombre de bénéficiaires et je n'offre plus qu'à mes enfants.
Pour Matthieu une place à un match en coupe d'europe e l'OL
pour Katel un MP3 quand elle s'entraine à courir pour son concours
P our Guillaume des vêtements
et pour Marie Lise un massage relaxant.
Son Copain aura un livre de Gelluck.


sidonie (68) répond Posté le 19-12-2009 à 09:11
Ca y est, l'Alsace est sous la neige!!! une belle couche blanche par terre, et de gros flocons continuent à tomber, j'adore!
J'espère que le chasse-neige va passer ce matin encore, parce que je ne suis pas un as du volant sur la neige. . .
Mado, je suis contente que tu reviennes, avec un ordi tout neuf! heureusement que nos fistons sont là pour nous dépanner!
tu as vu, notre forum est un peu vide en ce moment!Jeanne en vacances, Didine au boulot, Bigou toujours avec ses élèves, ou dans ses travaux,, et notre sergent préféré qui nous lâche! Heureusement, il en reste quelques unes!
Bon, j'avoue que c'est une période de l'année durant laquelle tout le monde est occupé!
Est-ce-que Julien va un peu mieux? Ca va lui faire du bien d'avoir sa famille autour de lui à Noël, ça va lui redonner un peu de moral!Et je suis sûre qu'il goûtera à tes bon petits plats!Combien de temps cette chimio?Heureusement, il est auprès de toi et pas à l'hôpital!Tu as besoin de beaucoup de courage et d'énergie en ce moment, c'est là qu'on voit à quel point nos petits soucis de ligne et de kilos en trop ne sont finalement pas si importants que ça!
Bisous ma grande, ne lâche pas
A vous toutes une bonne journée, ce matin ce devait être courses, mais avec la neige, ce sera plutôt décoration du sapin!!!
gros bisous



Mado répond Posté le 19-12-2009 à 08:11
Bonjour les gazelles, bonne journée à vous toutes, mille gros bisous gelés, il fait -6 sur mon balcon, il fait vraiment froid, mais va-t-on encore se plaindre? que du bon temps quand on est au chaud. Une pensée pour ceux qui n'ont pas de toit sur la tête.

Bisous les gazelles, à ce soir.


maminette (lyon, 69) répond Posté le 19-12-2009 à 02:05
COURAGE MADO CRAMPONNE TOI A LA BARRE on est toutes derrière vous
lucienne, j'irai faire un tour sur ton adresse on ne se quitte pas
didine profite bien de ton repos
pascale va un peu mieu mais les courses l'on qd meme bien fatiguée le froid sur la main déja enkilosée c pas top et la kiné pour lui donner le moral (lol) lui a annoncé qu'elle ne retrouvera pas un usage normal de son bras (en fait il fallait bien que qelqu'un lui dise c vrai)
voila pas plus
passez toutes de bonnes fetes
je ne sais pas qd je reviendrai je suis assez occupée en ce moment
lyon est sous la neige
bises a toutes


Mado répond Posté le 18-12-2009 à 21:37
Bonsoir mes gazelles.
Disque dur neuf, reste deux ou trois bricoles à revoir, fiston a bien travaillé car je suis coupée du monde. Je n'ai pas mis le nez dehors depuis le retour de mon Julien.
Il a eu sa première chimio lundi et retour à la maison dans l'après-midi avec infirmière matin et soir et toubib tous les matins. Il a très mal supporté la chimio, a eu des fièvres énormes, ne mange presque rien, ne pèse que 63k, et ne quitte pas son lit. Il est vraiment très fatigué. Sa nièce est venue mercredi et jeudi d'Arcachon, il était très heureux de la voir. Les fêtes approchent, mais pas dans la joie chez nous. Nous allons tout de même fêter Noël en famille, à la maison, avec les enfants qui peuvent venir.
Je tiens le coup, pas le choix, mais ce n'est pas facile.
Vous m'avez manqué, je vous kiffe grave.
Bonnes vacances ma Tarzanne, reviens nous bien vite, passe un bon Noêl auprès de tes enfants.
Nickette tout va bien pour toi?
Je vous embrasse toutes bien fort, à demain, soyez sages mais pas trop.


sidonie (68) répond Posté le 18-12-2009 à 13:52
Lucienne, ma Lulu, notre sergent préféré, ne nous fais pas ça! reste avec nous!réfléchis encore s'il te plait, tu vas trop nous manquer!
Sinon, bonjour à toues les autres, bien sûr! Jeanne, je pense que tu es sur les routes, tu vas passer de superbes journées avec tes petits, profites-en bien! Bigou met undernier coup de collier, et notre Mado? Apparemment c'est un peu difficile la chimio de Julien; je ne peux pas me rendre compte de ce que c'est une chimio; mes parents ont eu de cancers, mais pas de chimio; l'une ou l'autre de mes amies aussi, mais pas de chimio non plus, radiothérapie c'est tout.Je ne sais pas si ça fait mal, je ne sais pas si ça se fait tous les jours,je sais qu'on vomit, qu'on est très fatigué, qu'on perd les cheveux, mais c'est tout.
En tout cas je sais que pour vous deux, c'est très difficile, je sais que je me répète, mais je ne sais que vous dire d'autre, je pense à vous tous les jours et j'attends que Mado revienne nous donner des nouvelles, même si je peux comprendre qu'elle n'en ait pas trop envie en ce moment;
Nickette, déjà rentrée? Didine, et toi, comment tu vas?et toi maminette?
bon, je vous quitte, comme toujours, boulot, belle-maman. . .. . .
bisous, à demain!



2391 - 2400 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen