Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 20-12-2009 à 13:16
YES!!!!

pas trop le temps, je suis juste venue jeter un oeil, et que vois-je, notre sergent préféré est de retour!Si je t'avais sous la main,Lulu, je te ferais un énorme bisous baveux comme dit notre petite Anna! tu as fait le bon choix, merci!
Didine, contente aussi de te lire! je vois que chez vous, le redoux est là, donc dans un ou deux jours ce sera chez nous. En attendant, hier moins11, j'ai failli perdre mes oreilles et mon nez dans ce froid! du coup je me suis acheté un bonnet bien chaud et tant pis pour l'esthétique! aujourd'hui aussi bien froid, avec vent en plus! mais j'aime, c'est le temps que je préfère pour les fêtes! heureusement je ne suis pas obligée de circuler sur le verglas, dès que ça glisse j'ai une trouille terrible! Tu as raison Didine, je devrais penser plus souvent à ceux à qui leur métier ne laisse pas le choix, dehors sur les routes par tous les temps! Imaginez que l'infirmier ne vienne pas s'occuper de notre Roméo sous prétexte de verglas. . ...
Mado, profite bien de la petite Ambre, de tous tes petiots, leurs frimousses et leurs calins t'aideront à rester debout!
Bon dimanche à toutes, et la Sidonie, ménage, au boulot, il est temps de mettre de l'ordre car il y a eu du laisser aller ces derniers temps!


didine (29) répond Posté le 20-12-2009 à 12:34
Merci Bigou !!!!! Tu avais raison ! Pas de neige , mais pluie et . . .. redoux ! Donc pas de soucis pour rouler ce matin ,les routes n'étant pas verglacées ! J'ai toujours ,en prenant ma voiture le matin , durant ces mauvaises périodes hivernales ,une pensée pour mes collègues de France et de Navarre qui ,sous tous les temps se déplacent , des fois au péril de leurs vies pour soulager et les malades et leur entourage . . .. C'était la minute didinophilosophico du jour !!! Et en plus ,un Dimanche !!! J'enrage toujours autant lorsque j'entends les inconditionnels du travail . . .. les jours fériés . OK ! Alors ,hormis les services d'urgence ,pas de restau ,pas de ciné ,pas de train ,pas de télé ,pas de musée , et j'en passe ! Tous sous la couette ? A faire des enfants ? Je rêve . . . Quel esprit franchouillard . . ..Et on s'étonne d'être à la traîne ,économiquement parlant . . .. On oublie seulement de chiffrer le nombre de gens qui bossent ou qui sont d'astreinte le WE !!! Dieu sait si pourtant je n'ai pas l'esprit "fonctionnaire" , mais merci à la DDE de nous avoir sablé les routes pour que nous puissions travailler . C'est çà ,la solidarité !
Bisouilles , mes amies , j'ai faim ! Merci , mon cher et tendre , de m'avoir concocté amoureusement le repas de midi!!


Mado répond Posté le 20-12-2009 à 10:02
Bonjour les filles.
Oui Bigou, en cette période de Nativité, les saints se font encore plus présents.
Abraham, père des Nations selon l'Alliance, époux de Sara, père d'Isaac qui épousa Rebecca d'où naquirent Esaü et Jacob. Relire la Génèse et voir toute cette généalogie, quelle théologie!!!
J'ai la Bible en plusieurs versions, Jérusalem, Segond, Darby, Chouraqui, Tob, mais ma préférée reste la Bible Louis Segond avec les commentaires de C.I Scofield avec des commentaires, notes, parallèles et chaînes de références. Je reconnais que la version Tob, en ma possession, est illustrée et se compose de 8 livres magnifiques, édition assez rare.

C'était la minute religieuse de la Mère Mado, qui vient de passer une nuit d'enfer (tiens-tiens!!!! j'ai pas dû faire ma prière hier soir!!!) avec Roméo qui se réveille toutes les heures pour un oui ou un non, mais bon c'est ainsi. Et ce matin, saignement de nez, avec les anticoagulants dur-dur pour enrayer. Il se repose devant la télé, a déjeuné vraiment léger, et moi vais boire un énième café pour rester bien éveillée.

Passez un bon dimanche, sous la neige ou le verglas, je ne sors pas donc pas de problème, sauf pour le bois que je dois aller chercher en bas, fiston en monte mais pas assez.

A ce soir mes belles gazelles, gros bisous.


bigouzab29 (29) répond Posté le 20-12-2009 à 01:44
Au vingt de Noël,
Les jours rallongent d'un pas d'hirondelle !!!

Aujourd'hui..Abraham, Isaac et Jacob!
On est en pleine de bible!
Et pour Mado?un pays!Saint Dominique de Silos. ,
Quant à Théophile et Philogos,
La je reconnais Jeanne a raison,
Mes vers ne sont que de mirliton,
Oui, mais et alors pour Sainte Ursanne?
Je t'attends le pied ferme, la Tarzanne!

Le froid est parti,
Et devinez? Neige et pluie,
Tant mieux pour Didine!

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


LUCIENNE (69) répond Posté le 19-12-2009 à 23:55
je sais Didine que j'ai surpris les quinquas mais bon tout est derrière nous.

Mado profites ma belle de ces instants plus ou moins longs de bonheur avec ta patite Ambre, ton "roule ma poule" c'est nos attaches à cette vie qui parfois nous joue de sales tours.
Te dire et te redire qu'on est de tout coeur avec toi mais ça ne te change pas ton chagrin

tu sais un dicton dit : " bonheur partagé est un double bonheur, chagrin partagé est un demi chagrin".
Comme je suis certaine que chaque fille du forum est prête à te prendre un bout de ton chagrin, partage ma douce partage.

Et toi Didine sois prudente sur les routes de Bretagne.
Bigou aussi prenez soin de vous parce que je vous aime . . ...

Ici à Lyon et sa banlieue le déneigement des rues et des routes es trelativement bien organisé et nous ne souffrons pas trop dans nos déplacements;

bon mes mimines je vais aller retrouver Morphée. Ma Mado je te le prête volontiers.
Car même si je dors moins bien, si toi tu peux avoir une vraie nuit de repos, ça me ferait plaisir.

Bon ce matin depuis que je n'étais plus retournée sur Gertrude, (au moins 2 mois) elle m'annonçait 2 kgs de moins. . .

On verra après Noël où on en est.
En ce moment c'est pas trop important.

Notre Roméo est beaucoup plus important pour nous

Bon Morphée m'appelle d'autant que je me suis réveillée à 4h30 ce matin.

Bonne nuit mes mimines
bisousssss à partager

votre Lulu qui vous kiffe grave




Mado répond Posté le 19-12-2009 à 23:27
Bonne nuit mes fripouilles.
Que vous dire? que je suis fatiguée?.
C'est vrai, mais mon fils Pascal est venu avec Marie et Ambre, qu'ils m'ont laissée pour faire leurs courses de Noêl. Ambre : 2,8k de bonheur, 19 jours sur cette terre, blondinette comme sa maman, toute petite, mais elle a l'air bien sage. J'ai même pu lui donner son bibi, les gestes ne s'oublient pas, mais qu'elle est belle ma petite dernière, je fonds comme neige au soleil, je craque, je suis si contente pour eux, c'est leur premier (et certainement le seul enfant qu'ils auront), Pascal a 38 ans et Marie 36 ans. Que du bonheur, je vous dis. J'en oublie ma peine, ma tristesse.
Et pourtant, mon Roméo a encore 39 ce soir malgré la Rocephine, ne se lève presque plus, ne veut que rester au lit, n'a plus beaucoup de force.

Bonne nuit mes louloutes, à demain, mille gros bisous, il est atrd, mais le sommeil me fuit comme la peste celui-là, et pourtant j'ai besoin de dormir car je dois être levée pour 7h, Fred l'infirmier passe entre 7h15 et 7h45, donc faut être levée et en forme.

Mille bisous.


didine (29) répond Posté le 19-12-2009 à 21:09
Salut les mimines ,c'est pas que je ne pense pas à vous , mais plutôt à ma conduite !!!! Que c'est beau la neige et le verglas . . . Ras le bol de mettre 2 fois plus de temps pour boucler la tournée . . .. Eh oui ,n'est pas Fangio qui veut . . ..
Ravie de voir que le forum ne part pas à vau l'eau . . .J'ai bien reçu ton mail ,Lulu , mais il me laissait sans voix ,je ne savais que te répondre !!!. . ..puisque c'était ta décision ! Tu es revenue ,c'est super ,le reste n'a que peu d'importance . Je pense à vous toutes qui passez de mauvais moments ,toi Lulu , toi Mado et toi Maminette . Je sais que ce n'est guère facile ni pour le malade ,ni pour l'entourage . . . Courage , mes toutes douces ,ayons foi en 2010 ! Qui sait ? Nous n'avons pas de nouvelles de Nickette ,j'espère que tout va bien pour elle et qu'elle se fait dorloter chez elle .
Je file sous ma couette . Il tombe une pluie verglaçante ,je n'ose imaginer demain matin. . ..
Bisouilles , mes fripouilles adorées !!!!!


Jeanne répond Posté le 19-12-2009 à 19:58
Coucou, c'est la Tarzanne,
Pas facile de se débarrasser de moi, hein ? Je suis chez ma fille en Suisse où nous sommes venus récupérer les petits. Je profite de sa connexion.
Contente d'avoir des nouvelles de Mado et de Julien. Je pense très fort à vous et j'espère que la maladie vous laissera un peu de répit dans ces temps magiques de Noël. Profitez de tous les bons moments et vivez chaque bonheur comme s'il devait durer 1000 ans. Je vous embrasse très fort.
Pour le reste, je suis contente que les choses s'arrangent et que le forum continue de vivre en bonne harmonie.
J'espère que Nickette se remet bien de son opération.
Quant à toi Bigou, ne change rien, j'adore toujours ta litanie des saints, même si quelquefois la rime, tagada tsointsoin. . ...hihihi
Côté météo, on est dans la neige, mais ici c'est normal, c'est la montagne!!! Et je vous dis pas le bonheur des enfants, ski et luge au programme, sans les parents, c'est encore mieux, car nous sommes un tout petit peu plus permissif (surtout sur la longueur des histoires du soir. . ..).
Bon, je retourne dans ma brousse demain soir et je ne sais pas quand je pourrais venir vous revoir. Alors, gros bisous et bonnes fêtes à toutes. Soignez bien votre table. . ...mais restez raisonnables.
Ciao ciao ciao


Mado répond Posté le 19-12-2009 à 15:30
Mais non ma Lulu, Bigou est pas d'accord sur ton départ, elle veut, comme nous toutes, que notre sergent adoré reste notre Sergent (avec majuscule SVP car mérité et justifié).

Alors je dis YES YES YES comme au bon vieux temps, toutes pour une et une pour toutes. Et avant la Compagnie, je vous aime, vais aider fiston pour les petits paquets, il s'impatiente le bougre. Bisouilles mes fripouilles.


LUCIENNE (69) répond Posté le 19-12-2009 à 13:53
OK Bigou on se croise et on se recroise
je t'embrasse



2381 - 2390 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen