Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-12-2009 à 13:17
Seulement de lire vos menus je prends du poids à vue d'oeil . . .o h lalalala les amies . . .. où est passé le programme de JMC à la trappe? ? ? je sais cela va être dur - le supplice de tantale à côté c'est rien! je dois m'occuper du dessert car le reste c'est ceux qui reçoivent qui font. Dois-je prévoir du pain sec? ? ?? j'attends des suggestions en light. . ..


maminette (lyon, 69) répond Posté le 21-12-2009 à 13:11
bonjour mes belines
week end penard pour moi envi de voir personne et un début de grippe j'ai réfléchi a mon repas de noel qui se passera le 27 pour avoir un peu tt le monde ce sera
assiette variée foie gras,saumon,saucisson brioché,raisin verdure
pus gigot agneau et roti boeuf (certaines n'ament pas manger les petites betes comme l'agneau)
haricots verts,pomme dauphine, pates fraiches faites avec mes petites mains
fromage, desserts, je sais j'avais promis jeanmimi mais c pas mal non plus je pense si on en prend juste un petit peu de chaque
c l'aniv de pascale ce jour mais elle doit etre chez le kiné je n'arrive pas a la joindre
le vent s'est levé a lyon mais il reste encore de la neige dans les jardins et parcs
il te faut surement beaucoup de courage ma didine pour rouler par ces temps mais c un tres beau métier que le tiens et tu semble le faire avec tellement de volonté FELICITATIONS c beau
Mado que te dire que COURAGE encore et encore on est derrière ttoi mais ca ne fait pas tout meme si ca t'aide moralement si on pouvait chacune te donner un peu de notre force a toi et a ton roméo ns serions toute a le faire n'est ce pas les belles
lulu quelle bonheur ce retour sur ta décision sans toi ce n'était plus notre forum ne ns fait pas ca
nickette t'a bobo ou si tu prépare les fetes coucou on est encore la
les non citées ne sont pas oubiées rassurez vous je vous bises toutes
soyez prudentes ds vos déplacements et a plus bizzzz


Mado répond Posté le 21-12-2009 à 11:38
Recoucou mes gazelles.
Toubib vient de passer, revient mercredi, Roméo encore des antibios, bientôt m'aura plus de fesses pour piquer.

Il fait plus doux mais moi j'ai froid, j'ai les os glacés en ce moment.

Pensons à nos menus de jeudi et vendredi. Qu'allez-vous faire de bon?

Chez nous, on va manger :
- Pain surprise pour l'apéro,
- Terrine de sanglier,
- Feuillété de Saint Jacques,
- Gigot d'agneau
- Flagolets et jardinière de légumes verts,
- Fromage, salade
- Bûche glacée.

Pas de foies gras cette année, mon amie Huguette n'a pas pu aller dans le Périgord car elle a perdu son mari le 11 novembre. Et le foie gras sans Roger je n'ai pas trop envie.

Les gazelles, je vous fais un gros bisou à chacune, je vais aller me boire un bon café bien chaud je suis surgelée.


LUCIENNE (69) répond Posté le 21-12-2009 à 08:03
Déconne des fois le forum du jeanmimi national
m'envoie des messages que j'ai pas fini d'écrire.
Ou alors c'est moi qui sait plus ce que je fais.
Mado courage ma douce et belle
nous pensons très fort à toi


Mado répond Posté le 21-12-2009 à 07:46
Bonjour bonjour mes belles gazelles.
J'attends l'infirmière pour débrancher Roméo, qui a encore 38,5 ce matin, le toubib va passer dans la matinée et j'espère qu'il aura enfin le compte rendu du chu, pas pressé le toubib du chu!!! mais que faire d'autre, je râle sans cesse après eux, vont finir par ne plus m'écouter ceux-là.
L'infirmière vient d'arriver, je vous laisse, repasserai en fin de matinée.

Mille gros bisous mes gazelles.


LUCIENNE (69) répond Posté le 21-12-2009 à 07:13
de sa frangine. Trop chieuse.
Moi ça me va bien comme ça.

J'ai encore un tas de choses à préparer pour ces jours ci.
Heureusement j'ai décidé de me mettre "en vacances municipales" : plus de mairie ces jours ci à part vraiment les urgences.
Mais pour le moment j'ai la paix et ça me fait du bien.

Bon les mimines je vais aller laver la bête, brosser ses dents, et la parfumer histoire qu'elle ressemble à une personne. . .. . .

Bon je vous tape la joue gauche, je vous tape la joue droite et à tout à l'heure dans le corridor

suis allée voir l'éphéméride : trop compliqué pour moi, je laisse ce boulot à Bigou qui s'en sort mieux que moi
N'est pas éphéméridiste qui veut. . .. . ..

Rebisous


LUCIENNE (69) répond Posté le 21-12-2009 à 07:08
de sa frangine. Trop chieuse.
Moi ça me va bien comme ça.

J'ai encore un tas de choses à préparer pour ces jours ci.
Heureusement j'ai décidé de me mettre "en vacances municipales"


LUCIENNE (69) répond Posté le 21-12-2009 à 07:07
je vous disais que je l'aime ce môme.

Et voilà le WE fini les petits que je garde vont revenir ce matin parce que vacances et Noël dans 5 jours.

Même si Julien n'a pas trop envie, je pense que retrouver un peu d'animation dans la maison vous fera du bien Mado.
Mais ça risque de le fatiguer.
Remarque tes enfants seront lui apporter un peu de joie en cette période de fêtes et seront aussi te seconder et ça c'est important.

Bigou et toi que fais-tu pour les fêtes? et toi Didine? et Sidonie? et Maminette? et Nickette comment vas-tu? Cette vésicule s'en est où?

Jeanne on sait : à la montagne : ses boubous ses enfants la neige la luge et les histoires du soir. . ..Que du bonheur.

La maison commence de se remplir demain soir : mon fils Guillaume, Inès et Elioth.
Ma fille et son copain travaille jusqu'au 24 au matin donc ils montent (enfin façon de parler) le 24 AM.

Matthieu Katel et leurs petiots sont toujours sur place puisque à 3 kms de chez nous.
J'ai en plus le frère de Katel et sa copine et les parents de Vincent (copain de ma fille pour le premier Noël d'Elioth).

Belle-maman reste chez elle avec belle soeur "chérie" tant mieux. . .. . .. . .

Nous avions proposé à mes beaux-parents de venir un petit moment mais mon beau-père a décliné : peur d'être fatigué.
Belle-maman a seulement demandé à JP si on avait prévu "quelque chose" pour sa fille. JP a dit "non" sans explication.

Ma maison n'est pas le réfectoire de Madame. JP ne veut plus entendre parler


LUCIENNE (69) répond Posté le 21-12-2009 à 06:53
bonjour les mimines

hier pas de connexion.
Jeanmimi était fâché contre moi!!!!!!!!!!

Mado ta chocho a pu quand même arrivée à bon port chez sa maman et c'est le principal.
Et "roule ma poule" va un peu distraire ta maison ça fera du bien à tout le monde.
Même si c'est provisoire profite ma douce.

Didine c'est sur il y a des saisons difficiles à supporter avec le temps et des routes qu'on a du mal à apprivoiser.

J'avoue t'admirer car ma pomme dès les premières neiges, je ne bouge plus de chez moi. Enfin j'évite au maximum de bouger.
Mais il annonce le redoux et ce sera plus facile pour toi de rouler.
La pluie va laver le verglas et la neige.

Hier matin nous avions Clara et Esteban qui avaient dormi à la maison parce que leurs parents recevaient plein de monde.
A 11 h direction maison papa maman et nous avons rendu ce petit monde à qui de droit. Nous sommes rentrés chez nous et trrranquilles tout le reste de la journée.
J'en ai profité pour faire des petits sablés de Noël (miam miam mais jeanmimi ne va pas être content)
et puis vers 17h j'ai mon Rémi qui m'a rendu visite avec ses parents et son frère.
Ils sont adorables parce que à chaque fois qu'ils passent à Charly (la soeur du papa habite Charly) ils passent me faire un bisou.
Comme ça je vois "mon" Rémi grandir et lui malgré ses 12 ans (en juin 2010) vient toujours me faire un calinou.
On a déjà parlé de quelques jours cet été où il viendra à la maison : il était tout content : ah boudiou


Mado répond Posté le 20-12-2009 à 21:32
Bonsoir les filles.
Mon Chocho a pu quitter le Cantal les routes sont pratiquables avec prudence. Nous avons pu discuter un peu, roule ma poule est chez son papa et le 24 il sera avec nous. Mes enfants espagnols arrivent le 24 en fin de journée. La famille va se retrouver pour ce Noël mais Julien n'a pas trop envie de faire la fête, il ne se déplace plus sans appui, il est de plus en plus fatigué, et la fièvre ne tombe pas très vite.

Passez une bonne soirée, je vous fais un gros bisou à chacune, je ne vous cite pas vous êtes dans mon coeur.

A demain mes gazelles, gros bisous.



2371 - 2380 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen