Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 24-12-2009 à 09:45


JOYEUX NOEL MES GAZELLES



Passez une bonne journée, un très bon réveillon auprès des votres, profitez des bons moments, soyez heureux. Des milliers de petits bisous en forme d'étoiles comme les yeux de nos petits devant les cadeaux.


didine (29) répond Posté le 24-12-2009 à 08:58
JOYEUX NOEL A TOUTES !!!!!

Profitez de tous les petits instants de bonheur que la vie nous donne !
Que demander de mieux que d'être entourés de ceux qu'on aime ?

Je vous souhaite un excellent réveillon et je vous embrasse toutes tendrement !


Mado répond Posté le 23-12-2009 à 22:40
Je vous borde les quinquas, je ne vous porte pas car attention mon dos, je me fais un peu vieille. Je veux bien vous aider, à compter de début janvier, à gruimper le Kilomangerons mais pas plus, suis fatiguée, aussi je vais aller sous ma couette, chouette elle m'attend.

Passez une bonne et douce nuit, mille gros bisous, à demain, soyez sages. . . mais pas trop.


Mado répond Posté le 23-12-2009 à 19:08
Les gazelles, demain 17h Roméo sera à la maison, mais retour au chu le lendemain pour 11h30 maxi. J'ai vu le toubib, il avait une septicémie (épidermidis) dûe certainement au port du Porta4 sous la peau. Durant son séjour en clinique il avait eu le même type de problème, sauf qu'en avril personne ne m'en avait informé. Il reste donc au chu jusqu'à la prochaine chimio du 4 janvier, et selon sa réaction sortira le 5 ou 6. Mais il sera là demain soir, avec nous.

J'attends mon Chocho qui vient souper, et repart ensuite chez son oncle (mon petit frère mais qu'elle n'appelle que par son prénom car il n'a que 9 ans de plus). Demain Noël et anniversaire dudit frère (42 ans et encore beau garçon).

Je reviens vous border plus tard, en attendant des millions de gros bisous dans le cou.


didine (29) répond Posté le 23-12-2009 à 14:42
Pour le repas ,le congèl.est plein . . ..C'est tout l'intérêt d'avoir Thomas qui travaille chez Picard ! Donc toujours pas arrêté le menu ! Ce sera sans doute pavé de biche . . ..
Bon après midi , mes grenouilles ,j'espère qu'il ne fait pas trop froid !Ici ,c'est plutôt pluie et gadouille !!


didine (29) répond Posté le 23-12-2009 à 14:34
Une petite lueur d'espoir ,Mado ? Ce serait vraiment super si Roméo pouvait passer Noel à la maison ,entouré par vous tous !
Vraiment pas de chance , Sido ,entre ta soeur et ta maman ! Bien surveiller les doigts de pieds les premiers jours . . .. Si plâtre trop "serré" ,car risque d'oedême ,ne pas hésiter à le refaire ! Je suppose qu'elle est sous anti-coagulant ?
C'est pas la vésicule qui pèse lourd ,Nickette ,c'est les "cailloux" qui étaient dedans ,hi hi !!!! Donc t'as rien perdu , dommage ,t'aurais pu faire d'une pierre deux coups !!! Oh le vilain jeu de mots . . . Toi aussi sous anti-coagulants ,ou passage de l'inf. pour pansements ?
Ma Lulu ,idem Bigou d'ailleurs ,si vous ingurgitez tout ce que vous avez noté ici ,vous êtes bonnes pour reprendre au moins 6 mois d'abonnement Jeanmimi ! Chic chic ,comme çà ,on se lâchera pas de sitôt !!!! De toutes façons ,c'est la trêve des confiseurs ,on ne va pas se mettre l'estomac en berne pendant 8 jours !!! Les bonnes résolutions seront prises début 2010 ,avec un objectif de "sveltitude" pour Juin : Qu'en pensez -vous ?
Je ne travaille pas pour Noel , mais j'attaque dès Lundi et ce toute la semaine ! Je suis donc de "corvée" pour le 1er Janvier . . .. C'est pas grave ,ce n'est pas la 1ère fois . . ... ni la dernière non plus , d'ailleurs !
Quant au réveillon ,nous ne serons que huit ,Vincent Fabienne ,Thomas Aurélie , ma maman , mon frère , mon homme et moi !


Mado répond Posté le 23-12-2009 à 13:46
Recoucou mes jolies.

Je me prépare, vais aller voir mon Roméo dans une heure, il semblerait qu'une permission de quelques heures se peaufine. J'en saurai plus tout à l'heure avec le toubib. J'ai eu mon Roméo, n'a plus de fièvre semble-t-il mais ne mange toujours pas. Enfin s'il est à la maison pour le réveillon, la maisonnée sera moins triste.

J'ai pas mal de boulot mais envie de rien faire. Je vais préparer la chambre pour mes deux espagnols, quant au reste les filles feront si elles veulent avoir un repas dans leur assiette (j'ai décidé ainsi, mais mon Chocho est d'accord pour bien participer). J'ai tout de même beaucoup de chance d'avoir de tels enfants.

Une petite lueur d'espoir dans ce monde de brute, et c'est reparti je me sens pousser des ailes.

Je vous kiffe mes gazelles, à ce soir, mille gros bisous, une bise toute particulière pour la maman de Sidonie, et pour nos convalescentes.


nickette** répond Posté le 23-12-2009 à 10:40
Bonjour les filles
Ben Sidonie,c'est l'hécatombe,chez toi!
Quelle galère pour ta maman.
Tâche de rester en formme pour aider ton monde!
Mado,tant mieux si les antibios fonctionnent pour Roméo.
ça va lui permettre,je l'espère, de reprendre quelques forces.
. . .quant au poids d'une vésicule:. . .léger,léger,j'vous l'dis!
Je stagne pour l'instant,car je ne peux manger de légumes verts.
Je teste au fur et à mesure ce qui permet à mes intestins de rester tranquilles. . .
Je sais qu'il faut un peu de temps pour que le corps s'habitue.Je suis patiente:ce ne sont vraiment que des désagréments,pas plus.
Calme plat,chez nous.
Nous faisons simplement le repas de Noël en famille,chez mes parents,comme tous les ans.
Nous serons "seulement" 20,car mon neveu de Paris travaille.Il manquera donc 5 personnes.
Je suis un peu tracassée car,rituellement,c'est moi qui aide mes parents:ils ont 80 et 82 ans.
Cette année,je ne peux le faire.Mes soeurs travaillent ou ne sont pas sur place.
Les jeunes ne sont pas nécessairement disponibles.
J'espère que ça ne va pas trop fatiguer Maman et Papa. . .
Nous avons réussi à les convaincre de faire préparer le plat principal chez le traiteur,cette année. . ..Hé oui,en plus,les "vieux". . ..ils sont têtus!Il a fallu négocier et jouer serré!

Les villages provençaux sont-ils terminés?
Didine,je pense à toi tous les jours,quand l'infirmier(ière) vient.
Est-ce que tu travailles le jour de noël?
Bon courage et bises à toutes!


LUCIENNE (69) répond Posté le 23-12-2009 à 10:24
Didine ces jours ci tu ne bosses pas il me semble avoir lu.
Et travailles-tu pour les fêtes car je pense que vous devez certainement avoir des permanences.

Bigou t'as raison prends le temps de savourer les bons moments de la vie.

Nickette remets toi bien et essaies de te reposer.
As tu des jours d'arrêt pour janvier.

Sidonie as tu fini ton patsch pour tes parents? ? ?? ? ?? ? ???

Et nos deux petites nouvelles qu'est-ce qu'elles font pour Noël.
Jackotte et Annabelle je crois me souvenir mais désolée si je fais une erreur, je ne peux pas aller vérifier sinon adios mon texto. . ...

Bon à toutes mes mimines que j'aime JOYEUSES FETES DE NOEL
et toi ma douce Mado profites du moment présent avec tout ton petit monde.

Peut-être ton Roméo aura t-il une permission si son aplasie est moins importante, si ses défenses remontent la pente.
Un bisou tout particulier pour toi

et toutes mes mimines plein de bisous à vous partager





sidonie (68) répond Posté le 23-12-2009 à 10:16
Tout le monde est dans les préparatifs, notre Nickette est de retour, plus légère(ça pèse combien une vésicule?)
Mado, tu feras aussi un petit bisou avec les yeux à Roméo de ma part,ta maison va se remplir pour No¨el, ça vous fera du bien!
Je vous souhaite de bonnes fêtes, dans la sérénité avec ceux que vous aimez;
Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer ces prochains jours, je fais les courses pour ma petite soeur qui est bloquée par la grippe(je suis vacinée, je ne devrais donc pas l'attraper)et de plus, ma maman a glissé hier sur le verglas, et s'est cassé la jambe. Donc là aussi, je vais donner un petit coup de main à papa . J'espère qu'elle pourra venir quand même fêter avec nous. . ..
Bisous à toutes, que des bonnes choses pour vous toutes!



2341 - 2350 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen