Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 31-01-2010 à 18:52
Voilà mon Chocho est reparti, elle me manque déjà, mais quel caractère, comme sa mère celle-là, tout le monde le dit je vais finir par y croire. Mais qu'elle est belle avec ses kilos en moins. Depuis la naissance de Diégo elle tentait de les perdre, et comme elle a besoin d'un coup de pied au c. . . WW lui va très bien, car réunion deux fois par semaine, même dans son Cantal coupé du monde.
Je t'envoie çà Lulu, tu verras j'ai pris un coup de vieux, et en plus je suis toute boursoufflée par mes nuits sans sommeil. Vivement les beaux jours.
J'imprimante pas les menus, je vais les voir tous les jours car j'ai 52 semaines de menus, donc pas d'excuse pour moi, ni de certificat d'exemption.
Je me vois bien dans une classe, je suis prête à y retourner mais pas pour user mes fonds de culotte (j'aime pas les strings), mais bien pour apprendre. Mon rêve : faire du droit, passer une licence en droit, le pied. Mais ce n'est pas exclus qu'un jour je m'inscrive en fac de droit, c'est un rêve de petite fille, et j'aimerais le réaliser. . .. . .

Bienvenue Marie la Bordelaise, installe-toi, prends tes marques, une présentation succincte serait bien, on essaie de tout prendre en riant, c'est tellement plus facile de faire les choses avec le sourire.

Dispensée de Gertrude (hihihihi, je fais les certifs quand vous voulez), on verra samedi prochain!!!

A plus tard dans le plumard (et oui j'ai sommeil mais pas à la bonne heure), je reviendu vous border.


LUCIENNE (69) répond Posté le 31-01-2010 à 17:33
Et en parlant de petits vieux, voilà que ça me ramène à mes obligations dès demain.

Purée (pour ne pas dire autre chose) pendant une semaine j'ai même pas pensé à mon boulot à la mairie et demain faut s'y recoller.
Même pas envie d'ouvrir ma boite mail mairie pour tâter le terrain : on verra bien.

Et Nickette j'ai pas vu de post.
Maminette c'est pareil
hou hou où êtes vous ?

Comment vont Pascale, les assedics pour Maminette, l'estomac et la vésicule pour Nickette.

Bigou corrige de nouveau des copies.
Les pauvres gosses, il faut bien qu'ils soient vengés un peu de ses devoirs permanents.

Mon dieu s'il fallait que je retourne à l'école, je ne suis pas sure que ça me plairait beaucoup.
A part reluquer les beaux mecs jeunes, je ne vois pas ce que je pourrais aller y faire. . .. . .. . ...

Bon Lulu arrête de rêver (non non pas à l'école).

Mado : un gros baiser à Chocho et roule ma poule et un bisou énorme à Roméo.

Et à vous toutes les mimines plein de bisous à partager

je file au boulot - maison.

A+
dans l'autocar






LUCIENNE (69) répond Posté le 31-01-2010 à 17:28
Didine si tu suis bien les menus c'est pas du gâchis d'impimanter. C'est sur si tu bouffes de la charcut, imprimante sur des feuilles de soins qui n'ont pus cours. . .. . .. . .. :D. Yes j'y suis à faire vos bonhommes qui se marrent. . .. . ..:[ alors celui ci il fait la gueule c'est Gertrude qui lui a donné les résultats de la semaine.

Bonjour Marie bienvenue sur le forum des quinquas.
Quoique en ce moment question maigritude c'est pas la folie MAIS!!!!!

on se rattache à la corde les filles et on va grimper. Le kilomangeront est là tout près, il nous tend les sommets on s'active.

Mado pour la photo tu m'en envoies une sur mon mail parce que ces petites images de rien du tout, je vois rien du tout. Et pourtant j'ai des bonnes lunettes. JP n'a pas compris pourquoi je me collais à l'ordi nez contre l'écran. il se voit déjà avec des frais de lunetier supplémentaires. Maintenant qu'il est à la retraite, il passe sa vie à compter. (non j'rigole, quoique. . ..)

ma compote mijote et j'en profite pour me relaxer devant l'ordi parce que aujourd'hui lessive et repassage sont les deux mamelles de Lulu.
Faut dire que les habits de "neige" polaires fines épaisses grosses chaussettes et tout le tsoin tsoin c'est pas facile à gérer le nettoyage.

Vaut mieux rentrer de la mer : 3 maillots de bain, 2 débardeurs et bingo t'as rangé tout ton linge. . ...

Didine, pour la tournée comment réagiraient tes petits vieux si tu leur envoyait un robot : imagine.



marie (33) répond Posté le 31-01-2010 à 17:08
après moult hésitations me voilà inscrite!!! Tout reste à faire. . . Vais-je y arriver? Suis une grand-mère qui veut être bien dans sa tête et dans son corps avec une dizaine en moins


didine (29) répond Posté le 31-01-2010 à 16:50
Ce serait peut-être plus simple de s'imprimer les menus dans le cerveau que gaspiller à tout và des feuilles imprimantées . . ... Je suis sûre que tes St jacques étaient meilleures imprimantées ,hein ,Lulu ? Tu me feras toujours rire ,va !
N'en déplaise à Gabrielle , et même si je ne vois pas grand chose sur la photo malgré 4 paires de lunettes sur le nez ,je suis de l'avis de Roméo : tu as rajeuni d'au moins 20 ans , Mado !!!! Y a plus qu'à investir dans un fer à lisser . . .. et à imprimanter tous les jours . . ..!!!!!
C'est pas le tout ,je m'en vais imprimanter ma tournée du soir , ben ouais ,quoi , j'ai pas de GPS !!! Ah ,si j'avais un robot ,ce serait vraiment le top . Vous imaginez : je l'imprimante ,et zou ,j'le colle au volant , direction les patients ,et moi ,peinarde au coin du feu ! Rêve pas Didine ,la retraite c'est à 65 ans . . ..
Bisous mes belles !


Mado répond Posté le 31-01-2010 à 14:23
Je le sais moi que notre Sergent préféré était de retour, alors là les gazelles, à partir, faut être attentionnée et imprimanter les menus, y a plutôt intérêt.
Moi, à midi Jeanmimi s'est invité à ma table, il n'a pas mangé car les gazelles il fallait que je fasse plaisir à mon Chocho : lentilles à l'espagnole avec du chorizo, des petits lardons, du plat de côte, quelques lentilles, une carotte et une pomme de terre (et bien sur oignon, ail, tomate et poivron). Le tout avalé à la cuillère comme une soupe.
Ceci dit, mon Chocho fait WW depuis début décembre, elle affiche -7,8 en 7 semaines et ça se voit comme le nez au milieu du visage, un 38 maintenant, elle veut un 36 mais elle est toujours aussi belle.

Je reviendu plus tard, je vais me reposer car j'ai à peine dormi cette nuit.

A tchao taleur


marie répond Posté le 31-01-2010 à 11:45
Bon retour Lulu! tu reviens en forme et surtout pour nous "avoiner":D (rire) ben quoi!!! tu ne voulais quand même pas que je mette mes menus comprenant tous mes écarts, d'abord pour ça je n'avais pas besoin de motivation, ce qui me manque c'est mon quatre-heure 1 paquet de petits gateaux genre petit écolier purée que c'est bon ça!!!.

Hier soir comme écart: en apéro boudin Antillais, guacamole, moules à la provençale, ensuite foie gras, crevettes à l'antillaise, arrosé d'un Bordeaux Entre-deux-mer acheté directement sur place à la cave (quand nous sommes allés voir mon amie de Bordeaux qui ne veut plus être mon amie, je l'embrasse trés fort car je sais qu'elle lit le forum) comme dessert mon Paris Brest que j'ai parfaitement réussi et que mon amoureux à vraiment aimé, rien que d'écrire tout ça je crois que je vais aller vomir beurk!!! comment j'ai fait pour avalé toute ces denrées. . .

Enfin!! je suis ravie que tu aies un séjour à la neige avec tes petites loutes elles ont de la chance d'avoir des grands parents qui les emmènent en vacances, j'attends mes petits pour les vacances de février avec impatience, il faut que je reprerde du poids car mon petit fils qui est féru de ballon va me solliciter pour faire des tirs au but lui s'entraine toutes les semaines mais moi pas du tout alors à chaque fois la "super mamie" comme il dit se retrouve HS.

Allez!! à plus dans le bus.


LUCIENNE (69) répond Posté le 31-01-2010 à 11:14
parce que Gabrielle
Tu nous dit que tu mets des menus sur le forum pour être sure de les suivre OK c'est bien mais j'ai rien vu sur les écarts AVANT que tu les fasses. . .. . .. . ...

Non les mimines on reprend la Gertrude, les menus imprimantés, la liste des courses et on s'y remet. Le printemps arrive 'je le sais je le sens) et après le printemps Y a QUOI? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
Y a l'ETE et l'été ya quoi? y a les maillots de bains, les débardeurs. . ...

Et pas d'excuse bidon dans le style "je ne me mets pas en maillot" JE NE VEUX RIEN SAVOIR.

On plonge (en maillot) dans les menus jeanmimi.

Pour finir : un peu de neige à LYON j'en manquais!!!!!!!!!!!!!!
depuis hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon les mimines je vais préparer les saint Jacques

bisous
à tout à l'heure
dans le corridor


LUCIENNE (69) répond Posté le 31-01-2010 à 11:08
avit eu la délicatesse de nous acheter se doutant de ce que sa dulcinée nous avait fait manger pendant la semaine (la coquine mais on n'a pas dit non).
Saint Jacques au poireau (sans crème). Un peu de riz yaourt et fruit
ce soir minestrone (de chez Picard ou thiriet : j'sais plus) jambon blanc fromage blanc et compote.

Demain je suis les menus imprimantés.

Maintenant les mimines on va régler quelques comptes. . .. . .. . .. . ...!!!!!!!!!!!!!!
Vous croyez que j'allais lire une semaine en diagonale et bien PAS DU TOUT.

J'ai lu les dernières nouvelles de Roméo et de Mado.
Ma Mado prends soin de ton pépère mais prends soin de toi. Je sais plus facile à dire qu'à faire. . .. . ...

Maminette qui t'a dit que j'étais bavarde? Moi PAS DU TOUT : tu verras le jour où on se fait une terrasse ensemble : Je décrocherai pas un mot NA!
(lol : je sais maintenant c'est plus lol mais vos dessins j'y arrive pas).

Bigou : pour les travaux de Jeanne, je me suis inscrite la première. C'est vrai qu'elle aime peut-être plus la Bretagne que la ville de Lyon mais bon la première c'est la première : et puis c'est qui le chef.

Didine et là ma belle on ve s'expliquer toutes les deux : on dira au chefquand il sera de retour. . ... etc. . .. J'AI TOUT LU même la charcuterie et les efforts pas faits CA VA PAS LES MIMINES.
Prenez "exemple" sur Gabrielle : enfin quand elle lâche pas tout.


LUCIENNE (69) répond Posté le 31-01-2010 à 10:57
coucou les mimines

me revoilou
rentrée hier pas très tôt, voiture déchargée, pas eu le courage d'ouvrir l'ordi. Sauf pour vous lire et là il va y avoir de l'explication dans l'air.

J'ai laissé ma petite smala pas de gaité de coeur mais bon toutes les bonnes choses ont une fin. . .. . ...Et puis ils habitent à cinq minutes de la maison mais c'est vrai que ne plus voir leurs petites frimousses à mon réveil. . .. BEURK. . .. . .. . .

Nous revenons avec des médailles : Manon son ourson et Clara son piou piou.
Pour des filles de la plaine et de la ville, mes pépettes se sont bien débrouillées.

Manon très attentive à ce que dit le moniteur et très appliquée refait exactement ce qu'il a demandé. Clara brise fer, brise neige fonce et se débrouille comme une chef. Sauf que au piou piou pas de pente donc pourquoi faire le "chasse neige" y a RIEN a chasser.

Pour Mamie la chasse au moniteur est ouverte mais comme j'ai pas trouvé le "bel apollon " de Didine, je me suis contenté de faire du "ski bar" thés et chocolats chauds en attendant mes puces.

Et ce matin après raclette tartiflette et tout le tsoin tsoin montagnard, pour moi Gertrude a été EXTRÊMEMENT DURE donc imprimation des menus jeanmimi plongeon dans le congel pour voir ce que je pouvais manger à midi et belle liste de courses pour demain. . .. . ...

Ma Mado on se remotive toutes les deux.

Allez deux menus : celui des pépères et les nôtres. . .. . .. . ..

A midi Salade verte (que Matthieu pas parti avec nous)




1971 - 1980 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen