Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 04-02-2010 à 05:55
comme je n'arrivais pas à dormir à cause de notre pote bien atteint lui aussi par la maladie, je venais "téter ma goutte" d'amitié pour me reveiller en douceur et bien commencer ma journée.
Et bien je peux vous assurer que je suis complètement réveillée.

Didine je te téléphone dans la journée et réponds moi STP.

Mado je te rassure tu n'es en rien responsable et continue de nous parler de tes soucis ma belle : le forum ne psychanalyse toujours pas mais continue de soutenir les personnes aimées.

Sidonie reviens nous donner tous les jours de tes nouvelles, de nous parler de ton patsch de ton ratsch, de tes kilos que tu "gardes" en ce moment avec des coqs au vin mais qu'on va t'aider à perdre.

Jeanne où es-tu ma belle et douce. Dans les travaux ou dans la piscine : toi aussi tu nous manques.

Nickette et Maminette sont revenues HEUREUSEMENT.
Quant à notre Bigou elle se "saintétise" tous les soirs pour nous

toutes ces personnes ne vont encore rien comprendre à mes paroles.

C'est drôle comme depuis quelques temps à cause d'une seule personne, on "murmure" sur ce forum mais je vous le dis et vous le redis mes mimines C'EST FINI CE TEMPS LA DES MURMURES ET DES PLAINTES. ON RETOURNE A LA CASERNE ET ON S'ENCORDE POUR LE KILOMANGERONT.

Et les mimines qui s'envoient pour grimper : alors en ce moment votre Lulu va bien et elle va vous pousser et vous tirer comme vous l'avez fait pour elle quand elle voulait bivouaquer sans arrêt.



LUCIENNE (69) répond Posté le 04-02-2010 à 05:46
didine

hier soir je ne suis pas venue sur le forum :en visite chez un copain pas en grande forme.
Je n'avais pas lu mes mails depuis plusieurs jours concernant le forum.
donc n'avais pas vu les mails que j'avais reçu en parallèle de toi!!!!!
il n'est pas question que tu quittes le forum pour CA : tu as ta place parmi nous tu le sais bien. Le forum va retrouver son âme d'avant JE TE LE PROMETS.
Sur le coup j'ai eu peur que ce soit moi avec la charcut qui t'ai blessée. j'étais étonnée parce que t'es pas le style à te peiner pour si peu et puis en lisant mes mails j'ai compris.
Alors je dis clairement à l'autre personne
ARRÊTE DE VENIR SUR LE FORUM SI C'EST POUR PRENDRE LA TÊTE A TOUT LE MONDE.
Elle se reconnaitra facilement.

Et Mado je te rassure ce n'est ni toi ni tes problèmes avec Julien qui font fuir Didine.

Didine tu ne peux pas ne plus venir : regarde Mado comme elle a besoin de nous.
Comme Jeanne comme Bigou et Sidonie, avec notre Mado tu fais partie des "vétérantes" du forum.
j'oublie pas Maminette et Nickette qui contribuent (quand elles viennent) à l'ambiance sympa de ce forum.

C'est dingue, comme chaque fois qu'elle revient sur ce forum il y a des complications.

J'espère que l'absence de Jeanne, le peu de participation de Sidonie ne sont pas liées à ses interventions.

Il est hors de question de peser tous nos mots : on pèse déjà nos aliments et notre corps. . .. . .. . ..
Alors notre âme, nos paroles et notre forum n'ont pas de poids. . .. . ...


Mado répond Posté le 03-02-2010 à 22:31
Bonsoir les filles.

Je viens de lire le dernier message de Didine, j'espère surtout ne pas être responsable de son départ, je dois trop étaler mes problèmes, je ne devrais pas. Je vais m'abstenir à l'avenir d'en parler. Je me sens mal d'un seul coup, bonne nuit les filles, je vous kiffe grave.

A très bientôt, douce nuit à toutes.


didine (29) répond Posté le 03-02-2010 à 21:54
Désolée , ma tendre Lulu , mais j'arrive à la croisée des chemins ,et ma route s'arrête là . . .. Je ne ressens plus l'âme du forum . . .. Vous m'avez beaucoup apporté , toi ,Mado ,Bigou ,Sido ,Jeanne ,Maminette et Nickette ,et je vous garderai toujours une place dans mes pensées . . . Ce fut une belle aventure , mais il est hors de question pour moi de peser chacun de mes mots . . . Je n'ai pas besoin ,comme tu le dis si bien , de psychanalyse ,n'en déplaise à quelqu'une qui se reconnaitra .
Bon vent , mes fripouilles ,vous allez me manquer , mais ainsi va la vie !


nickette** répond Posté le 03-02-2010 à 20:48
Bonsoir les filles
Mado,quelle galère!Julien est très vulnérable.J'espère que les remèdes vont agir vite.
Est-ce que c'est la chimio qui fait baisser les défenses?
Bon courage,Mado.
Maminette,chez nous,il existe une structure qui aide les jeunes de moins de 26 ans.C'est la "Mission locale".
Je suis certaine qu'il y en a une sur Lyon.
Est-ce que tu connais?
Sinon,Geoffrey pourrait les contacter.
Plus que 2 jours de boulot,et ce sont les vacances. . .la période était vraiment trop courte:5 semaines!
Je n'aurai pas terminé de faire ce que j'avais prévu.
On verra après!. . .
Bon courage à toutes.Bises


bigouzab29 (29) répond Posté le 03-02-2010 à 20:37
Courage à Mado et Roméo..Je sais, facile à dire. Mais ça semblerait etre le même scénario que pour la dernière chimio et ses conséquences. Il faut espérer que les forces reprises dans l'entre-deux vont permettre de tenir le coup au mieux en attendant l'embellie.

Mais c'est dur et injuste;..Ca c'est sûr. . .

Rien d'aussi dur pour moi si ce n'est que l'une de mes collègue malade déja depuis presque deux semaines, est arrêtée à nouveau,cette fois avec une phlébite. Et comme nous nous partageons une partie des classes terminales, et su'il n'y a plus de remplaçant extérieurs pour des arrêts maladie de moins de 15 jours. . .me vl'a de la revue avec des heures sup à effectuer. "Travailler plus pour gagner plus" qu'y disait!
Bref on va faire, faut que les élèves aient leur compte pour aller à l'examen. Mais je m'en serais bien passée.

Excusez moi, ce n'est que petit bobo. Tant que y'aura pas pire.

Je vous bise,
Restez exquises,

Et A plus tard..
Dans l'autocar!


Mado répond Posté le 03-02-2010 à 16:54
Nickette et Maminette, bien contente de vous lire.
Maminette, la feuille jaune est donnée en fin contrat, ou licenciement, par l'employeur. Si ton petit fils ne l'a pas, il doit en demander un double à son ancien employeur, c'est obligatoire, sinon pas de prestation en vue. Nous vivons dans un pays administratif qui veut tous les papiers nécessaires pour les prises en charge.

Sinon, rebelote pour Julien, nouvelle infection, et de nouveau sous Rocefine, le toubib est passé à 16h. Marre, plus que marre, on ne s'en sort pas, entre une chose et une autre, je baisse parfois les bras. C'est vraiment dur pour lui, il fait des efforts mais le pauvre en a raz la casquette.

Je reviendu plus tard, gros bisous les mimines.


maminette (lyon, 69) répond Posté le 03-02-2010 à 15:21
bonjour les belines
soleil a lyon, mais aux endroits peu fréquenté par le soleil il reste de la neige et nos anciens disent que si la neige ne fond pas de suite c qu'elle attend la suivante, bon courage l'hiver n'est pas fini
finalement mon neveu se débrouille seul cet aprém pour les dombes mais pas demain si le temps est aussi beau que ce jour ce sera bien
nickette geoffrey a 24 ans depuis le 25 12 il doit encore attendre pour bénéficier du rmi j'espère que les démarches seront plus faciles car la je crak ils lui demande le papier jaune que les employeurs envoient aux assedic quand un contrat est fini c un papier qui n'est jamais donné a l'employé, bref je devien ding
mado récupère le plus possible et gave ce roméo il ne sait pas la chance qu'il a (bof humour douteux) encoreet encoe bon courage
a plus les belles bizz


nickette** répond Posté le 03-02-2010 à 10:12
Bonjour les filles
. . .jolie vue,Mado!
Chez nous aussi la neige a tenu, mais là,elle fond.En revanche,il fait vraiment froid.
Hier,les petits ont confectionné et . . .dégusté des gaufres.
J'en ai goûté(Pour leur faire plaisir! ;D. . .)
Ce matin,je me suis remise sur les rails.Peut-être vais-je tenir?
Maminette,ton petit-fils Geoffrey,quel âge a-t il? moins de 25 ans?
Bigou:Blaise. . .quelle fadaise!
Mais Ignace,Ignace,
. . .c'est un petit petit nom charmant!
Et,. . .Félicie,aussi!hihihi!
J'attends le livreur de fioul,et je vais moins rigoler quand je vais faire le chèque!
Bonne journée,chères toutes,et gros bisous.


Mado répond Posté le 03-02-2010 à 08:35
Bonjour les belles quinquas.
Vous z'avez vu la belle photo prise de mon balcon, au bout de l'allée la route, je vous dis pas comme ça glisse quand il neige, alors je regarde par la fenêtre car c'est tout de même un beau spectacle.
Sinon couchée à 21h45 et levée à 7h15, le ciel pouvait me tomber sur la tête (comme les gaulois) que j'aurais rien entendu tant j'ai dormi!!! mais encore du sommeil en retard, mais ça viendra.

Journée chargée, infirmière, toutbib, kiné, infirmier des soins palliatifs et puis je vais ramener le décodeur de canalsat (une bande de voleurs) qui ne fonctionne plus depuis mars, qu'ils avaient réparé, payé par mes soins, mais ils prélèvent tous les mois car je me devais d'attendre la date anniversaire. Je les ai harcelés depuis 6 mois, j'ai obtenu 3 mois sur les 12 de prélèvements indus (leur matériel est défectueux). Maintenant va falloir se battre pour les cautions (j'avais aussi un décodeur dans le salon de maman, décodeur ramené durant l'été mais qu'ils ne remboursement qu'avec le matériel initial). Faut savoir que j'avais canalsat depuis près de 10 ans (avril 2000).

Bonne journée les mimines, à plus tard dans le car.



1941 - 1950 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen