Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
bigouzab29 (29) répond Posté le 02-02-2010 à 23:16
"Si le jour de la Saint Blaise est serein,
Bon temps pour le grain"

Bon, alors demain la Sain Blaise?
Là , je vous sois sourire d'aise,
Mais faut pas s'raconter des fadaises,
Car sinon samedi c'est Germaine qui vous b. . ..
Bon je sais, ce n'est pas très correct, mais c'est pour la rime,
Après c'est plus facile, c'est Saint Iadine,
Jamais entendu parler, c'est un anomyme?
Ah, voilà, avec Idir et Sain Berlinde, j'ai bonne mine,
Je sais vous allez m'accuser de les inventer!
Mais non, j'ai mes sources que je tairai,
Et j'ai encore en magasin,
Tenez vous bien,
Une Sainte Marguerite , Saint Olivier et Saint Hadelin,
Un Saint Ygnace, un Saint Werburge, et même Oscar!
Non; ils n'étaient pas dans le placard,
Je vous bise et m'en vais me coucher, sans retard!!!!


Mado répond Posté le 02-02-2010 à 20:48
Bonne nuit les chipies, je me traine ce soir.
J'ai remis le portail sur ses rails, il refonctionne, mais Dieu qu'il est lourd, plus que moi je vous le garantis.
Roméo est paré pour la nuit, rien oublié ni pistolet, ni haricot, ni bouillotte (et oui il lui faut une bouillotte et pourtant le lit est à côté de la cheminée), ni clochette, aussi je vous tire ma révérence car je ne vais pas tarder à me glisser sous ma couette. Pas de livre à lire en ce moment (dommage), j'ai pas fait le plein ce mois-ci.

Bonne soirée, douce et belle nuit, gros bisous à vous toutes, à demain matin si vous le voulez bien.


sidonie (68) répond Posté le 02-02-2010 à 16:54
bonjour les copinettes,
je viens de terminer le nettoyage de mon buffet salle à manger. . .. depuis des années, j'entasse vaisselle, bibelots, bougeoirs,vases, et la vaisselle par-dessus. . .. pour trouver un plat il fallait faire des fouilles archéologiques! çà y est, vidé, nettoyé, trié et jeté tout ce qui est inutile, et rangé"joliment" la vaisselle, je suis contente!donc après cet effort je mérite bien une petite pause sur le forum!!
chez nous plus de neige, plus de gel en journée, mais c'est gris, maussade, sinistre. . .. . .vivement le soleil!
Mado, pour la cheminée, je compatis!nous avons chauffé au bois de nombreuses années, je sais le boulot que c'est! tu m'as l'air crevée, te recoucher le matin pour dormir, ça ne te ressemble pas! mais tu as raison de profiter de chaque occasion de te reposer, je suppose que tes nuits ne sont pas des plus reposantes. . ..Julien recommence à manger? si oui profites-en pour le gaver, entre deux chimios, au final il va reprendre du poids!Tu dois en avoir assez de lire toujours les mêmes choses, mais c'est tout ce que je peux faire pour te soutenir le moral!
Le régime bat un peu de l'aile de mon côté; le matin et le soir, impeccable! mais à midi mes repas sont un peu trop copieux, j'ai du mal à résister. . . pas tant dans ce que je mange, je cuisine raisonnablement, mais en quantité je me rends bien compte que c'est trop! et surtout, je ne me suis pas pesée depuis les fêtes. . ...pas bien ça! encore une fois je fais l'autruche!!!
bisous, à plus


maminette (lyon, 69) répond Posté le 02-02-2010 à 12:12
bonjour les belines
lucienne ose dire que tu n'es pas bavarde dès le 1°jour tu a couvert une page (ou presque) a toi toute seule, mais personne dit rien tu es la chef alors respect
eh oui la neige est reviendu mais mon neveu de monpellier vient demain et je vais l'acompagner dans les dombes c pas loin mais c une région d'étang brrr j'ai déja froid, il va faire un petit chantier cet été et comme il ne connait pas trop la région je vais lui montrer les grandes surfaces style pro c° et casto ca va m'obliger a sortir plus que de raison . . .lol
pascale va de mieu en mieu bien sur et heureusement, mais sa main c pas vraiment ca, je ne l'aide pas elle aime pas ca, son mari jusqu'a présent l'amenait a lyon pour son boulot (repris a mi temps depuis 4 01,)mais cette semaine elle a repris a conduire ce n'et pas ce qui m'enchante le plus mais a 50 ans je ne lui donne plus des ordres
mado (soeur courage) gave notre roméo de bonne chose mais n'en prfite pas pour faire des écarts c bon pour le moral ca c vrai mais on s'en veut trop après (c mon cas)
et marie juste un coucou c pas sufisant c quoi ce truc !!!
bonne journée les toutes belles et a plus bizzz


marie répond Posté le 02-02-2010 à 10:09
Bonjour les copinettes,

Ce matin ce n'est pas trop la forme, elle tremble la carcasse, mais en pensant à Mado et Julien un semblant d'énergie apparaît. . .

Mes menus:

-Midi: cassolette de tofu aux herbes, ratatouille, riz, pamplemousse, compote.
-Ce soir (chandeleur oblige, mon amoureux y tient) galette à l'andouille, galette au jambon cru, galette flambée, demain je vais culpabiliser et samedi certainement me frapper, tant pis.

Bisous et roule ma poule, dans le même moule.


Mado répond Posté le 02-02-2010 à 08:12
Bonjour les gazelles.
Il fait froid, très froid, pas de neige mais je plains les personnes qui doivent quitter leur lit pour aller gagner le pain quotidien par un temps pareil.
Je pense à notre Didine sur les routes de Bretagne, à notre Bigou avec nos chères têtes blondes, à Nickette dans le Limousin qui ne doit pas être gâtée, à toi Lulu qui doit être pomponnée pour 7h, à toi Maminette qui doit aider Pascale, A toi Jeanne et aux randonnées landaises, à toi Sidonie qui croule sous la neige alsacienne, et à toi Gabrielle qui reste devant la cheminée ou sous la couette.
Je pense aussi un peu à moi qui doit chârier le bois pour la cheminée. Cette garce depuis hier ne veut pas bien tourner, et ce matin, éteinte, doit vouloir être vidée, j'ai pas envie mais Roméo se les pèle.
Et après le ramonage, nettoyage, asticotage de ladite cheminée, je me recouche jusqu'à l'arrivée du Kiné vers 11h, je suis fatiguée.

Donc les mimines, tchao tchao, à plus dans le bus, chut silence je vais roupiller poil au nez


LUCIENNE (69) répond Posté le 02-02-2010 à 08:00
coucou les mimines

et ben!!!!!!!!!ça roupille sec dans le forum dur dur!!!!!!!!!!!!!
ou bien ça travaille sec!!!!!!!!

voilà de nouveau Lyon et sa région sous la neige
Ca va peut-être donner l'occasion à notre "vadrouilleuse" Maminette de rester chez elle et de nous faire un petit coucou. Maminette profites-en pour nous donner des nouvelles de Pascale.

Nickette a répondu présente au dernier appel qui a été fait.

Bon mes mimines plus de "j'ai trop mangé" "j'ai craqué" suivez l'exemple de votre sergent adoré :( :( (pas de grimace quand on parle de moi)
plus d'excès depuis dimanche matin et déjà je me sens moins "boudiné" dans mes pantalons.
Mais attention PAS D'ÉCART AUCUN ÉCART.

du Jeanmimi à gogo.
du jeanmimi pur et dur.

Mado des nouvelles de notre Roméo : reprend-il de l'appétit? Si oui profite de ces moments sans chimio pour le gaver de tout ce qu'il aime.
Mais toi essaie de ne pas trop craqué.
C'est dur ma douce je le sais mais ta santé en dépend aussi.

JP me provoque régulièrement avec sa bouteille de blanc ou de rosé à l'heure de l'apéro, ses terrines que Katel lui a acheté à la montagne. . .. . .. . ..!!!!!

il m'aura pas le bougre, il m'aura pas!!!!!!!!!.

Bon mes mimines la "saucisse" de 7h30 est dejà arrivée.

Bisous tout doux dans le cou
à partager entre vous

bijou caillou chou genou hibou joujou pou
c'est juste pour la rime et pour contrôle de mémoire
bonne journée


sidonie (68) répond Posté le 01-02-2010 à 20:38
bonne nuit mes belles!!!
je suis toujours là, mais rien de bien spécial à raconter, sauf que j'ai encore trop^mangé ce week-end. . .. . .

bisous, bonne nuit


Mado répond Posté le 01-02-2010 à 20:00
Coucou les gazelles.
J'attends l'infirmière pour le branchement de Roméo, et après au lit car ma couette me fait les doux yeux depuis le début de la matinée. Et là je crois qu'elle va être aussi ravie que moi.

Bonne soirée, douce nuit, à demain.
Bisouilles les belles fripouilles.


marie répond Posté le 01-02-2010 à 14:06
Je viens de penser à ce que Lulu a dit à propos de son poids et de son voyage, tu as raison de t'y mettre dès maintenant pour perdre tes 12 kilos parce que au décollage de l'avion s'ils doivent le lester ils commenceront par toi. Et si tu arrives à la Réunion avec tous les massifs montagneux, ce sera plus facile pour toi pour redescendre tu n'auras qu'à rouler, donc au lieu de dire on verra, il faut dire pas question, c'est bien joli de nous pousser et de vouloir nous mettre ton pied là ou je pense, MAIS POUR TOI C'EST MOI QUI VAIS ME FAIRE UN PLAISIR DE TE DONNER DE L'ELAN!!!! OUF!!je ne connais pas les retombées mais que ça fait du bien de se mettre à la place du chef pendant 30 secondes. . . ;)

Allez Lulu je te tire ainsi que les copines, car je suis vraiment déterminée pour virer ces kilos.



1951 - 1960 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen