Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 04-02-2010 à 14:46
notre solidarité derrière notre Mado.

Elle sait qu'elle peut compter sur notre présence même que morale, notre amitié même si elle n'est que cyberale. (ouahhhhh j'adore cyberale).

Allez mes douces mimines on redémarre d'un bon pied (gauche, gauche, nous sommes les carabiniers, gauche gauche, la sécurité des foyers. . ...!!!!!!)

aujourd'hui sainte Véronique
je laisse à Bigou la réplique
elle est pleine de jeux de mots
d'idées et de soubresauts
pour trouver des rimes sympas
digne du plus grand des rois
moi j'ai peu d'imagination
et suis pas douée pour la rimation

allez bisousssssssss mes mimines et ne croyez pas que je cherche des compliments (quoique!!!!!!!)


LUCIENNE (69) répond Posté le 04-02-2010 à 14:37
coucou les mimines

après la pluie vient le beau temps: l'orage est passé, les beaux jours vont revenir.

Mado prends bien soin de "notre" Roméo. je suis de tout coeur avec toi.

Je sais nous sommes toutes un peu impuissantes à t'aider mais notre pensée t'accompagne.
Ça fait un peu "guimauve" mais c'est sincère.

Dis à Rémy que "tata Lulu" le trouve trop curieux.

Tu as bien raison Nickette. Ici on partage nos joies et on partage nos peines.
Il n'y a que ça d'important.

On partage aussi une forme de dérision qui peut paraitre fofolle mais qui nous aide aussi à changer notre façon de voir certaines choses et en particulier le "mode" alimentaire qui était le nôtre.

Bon les mimines on rattaque QUAND le "kilomangeront" et comment? ? ?? QUI TIRE ? QUI POUSSE?;

voilà ce que je vous propose : samedi TOUTES direction Gertrude.
Et celle qui a le plus perdu ou peut-être le moins pris devient 1ère de cordée.

Et on se refait les menus jeanmimi ou les équivalents mais comme il faut.

Qui est partante avec votre sergent pour un beau parcours du combattant? ? ??

Si on suit le plus possible les menus jeanmimi tout le monde sait ce que mange les autres donc plus besoin d'énoncer nos repas tous les jours.

Par contre les bonnes recettes légères même vaporeuses sont les bienvenues dans le forum.

Sidonie nous sommes toutes des "femmes ordinaires" avec nos amis, nos familles. Comme toi nous n'avons pas toujours beaucoup à raconter mais c'est bien nos petits coucou


marie répond Posté le 04-02-2010 à 13:01
J'ai oublié de te demander pardon Didine si je t'ai fait autant de peine.



nickette** répond Posté le 04-02-2010 à 13:00
Bonjour à toutes
je me presse:c'est exceptionnel que j'allume l'ordi à midi.
. . ..je suis tellement triste de lire tout ça.
Tout d'abord,je pense à Mado:je comprends que le décès de l'époux de participante de ton autre forum te touche et te perturbe.
Je sais bien que l'on ne peut rien, mais le simple fait de pouvoir en parler est déjà le signe qu'on a quelqu'un avec qui partager sa peine.
Et toutes ici,on partage nos peines,nos joies.
Bien sur,c'est un peu banal comme formule, mais c'est ce que je pense vraiment.
Moi,je dois être un peu niaise, mais je ne vois jamais rien d'agressif ou de méchant dans aucun propos du forum avec vous.
Je suis heureuse de vous connaître TOUTES et de faire ce petit bout de route avec vous.
Je suis le vrai parasite:une tique!!!!
J'y suis,j'y reste!
Et même si je viens pas tous les jours,je vous reste fidèle,à TOUTES!
Bref!
DIDINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reviens!!!!!On a besoin de toi!
Je me sauve!Je repasserai ce soir.
Bises à toutes!


marie répond Posté le 04-02-2010 à 12:56
Je viens de recevoir un mail de Mado me disant que l'état de Julien s'était aggravé et qu'il n'avait pas droit aux visites, et si la fièvre persiste il sera hospitalisé.

Didine, je t'ai envoyé un mail pour te demander de m'excuser croyant t'avoir choquée, si je t'ai envoyé ce mail c'est justement pour être discrète et ne pas en parler sur le forum, j'avoue avoir été maladroite certainement avec une parole, mais ce qui me gêne c'est ce post dans ce forum et là je tombe de haut, ce qui me chagrine c'est que je t'avais demandé de ne rien dire à Mado ayant assez de soucis. . .

Lulu, tu te fais un malin plaisir à déformer tout ce que je dis, je voulais que tu m'aides parce que je pensais que j'étais responsable de l'absence de certaines filles , oui j'ai fait cette demande hors du forum!!! certainement pas dans l'intention de quelconque cachotterie ou autre murmure. . . tu me fatigues avec ton agressivité et tes "coups de gueules" à la moindre occasion tu me tombes dessus et tu entraînes les filles derrière toi, que tu sois la chef m'amusait énormément mais pas dans ces condition, je penses que je vais beaucoup te manquer apparemment il te faut un bouc émissaire
mais ce ne sera plus moi. Tu vois moi aussi je peux dire des inepties.

Maminette, je ne te permet pas de m'insulter, je n'ai jamais été désagréable envers toi.

Donc pour certaines!! je vous laisse avec votre haine envers moi.
En ce moment le principal de mes soucis c'est Julien et Mado.

Au revoir à toutes


sidonie (68) répond Posté le 04-02-2010 à 10:26
Ma petite Didine, ce n'est pas possible, tu ne peux vraiment pas nous laisser tomber comme ça! une fois de plus je n'y comprends rien , il y a vraiment des choses qui me passent bien au-dessus de la tête. . .ou alors, je suis vraiment bouchée? Je finirai par le croire! Mais il faut absolument que tu reviennes, tu sais bien que je veux arriver à 75 kilos, et tant que je ne les aurai pas atteint, personne ne quitte ce forum! j'ai besoin de vous! plaisanterie mise à part, reviens! je ne sais pas si quelqu'un en particulier t'a froissée, mais c'était peut-être involontaire! Moi aussi je viens moins régulièrement, mais ça n'a rien à voir avec aucune d'entre vous! C'est juste que parfois je n'ai vraiment rien d'interessant à vous raconter; ma vie est ainsi faite, j'ai ma famille, mes chères copines, mon patch, une vie tranquille qui me convient parfaitement. Mise à part mon horrible belle-soeur évidemment.Et tout ça est tellement dérisoire à côté de ce que traverse Mado!Mais tu sais,Mado, continue à nous parler, à nous dire tes colères et tes découragements. Jamais tu ne nous ennuieras avec çà! Ce forum est là aussi pour ça!
J'espère Didine te relire rapidement, ne pars pas comme çà!


maminette (lyon, 69) répond Posté le 04-02-2010 à 09:45
DIDINE NE PARS PAS JUSTE POUR UNE ANE

RESSSSSTE NOUS ON T AIME

LUCIENNE ETC. . .. TOUTES LES AUTRES AU SECOURS IL FAUT SAUVER DIDINE ON A TROP BESOIN DE NOTRE VRAI CERCLE


Mado répond Posté le 04-02-2010 à 08:36
Bonjour les filles.
Je suis triste ce matin, une fille du forum de Sylviane vient de perdre son mari. Nous avions parlé ensemble, son mari avait le même cancer que le mien. Il est parti assez vite, et je suis sans voix.

Pas trop envie de m'étendre ce matin, on verra dans la journée, ça devrait le faire plus tard.

En attendant, bonne journée, gros bisous à toutes, à plus tard.


LUCIENNE (69) répond Posté le 04-02-2010 à 08:15
EH ! HO ! mes mimines
je vous attends sur le forum
de bonne hor et de bonne humor

bisous



LUCIENNE (69) répond Posté le 04-02-2010 à 06:00
Je vous aime beaucoup et ne veux pas vous perdre.

DIDINE AU RAPPORT DES CE MATIN. (et tu sais bien que quand j'écris en majuscule ce que ça veut dire!!!!!!!!!!!)

Mado ma douce tu peux compter sur ta compagnie pour te soutenir et t'aimer.

Jeanne, Sido, Bigouzab (tiens y a longtemps que j'ai pas employé ton nom en entier) Maminette et Nickette toutes derrière le sergent adoré pour continuer

voilà c'est fini
prenez le temps toutes de lire ces posts en entier.

PLUS DE MURMURE
JE VOUS AIME
M'AIMEZ-VOUS?

A+
dans l'autocar



1931 - 1940 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen