Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 11-04-2010 à 10:46
Bonjour les louloutes, bon dimanche à toutes en espérant que tout aille pour le mieux.

Je suis furax, en colère depuis hier soir. L'appareil de Julien a été changé, mais le nouveau ne fonctionne pas du tout. L'infirmière a tout tenté. J'ai appelé le service d'urgence, j'ai eu un technicien qui ne l'est pas, il doit me rappeler depuis hier soir, mais rien. J'ai rappelé car Julien ne sera pas branché 3 nuits. Demain je change de prestataire, non mais ils s'imaginent quoi ces incompétents!!! que l'on va payer une prestation incomplète. Ils reprennent tout : le lit, l'appareil à perf, l'appareil à inhalation, je ne veux plus rien de chez eux. Ca cafouille depuis le 24 décembre, je dois être une emmerdeuse car dès que je dis mon nom, personne ne satisfait ma demande.

Sinon, Julien va moyen, il est d'un pénible en ce moment, je pense qu'il sera mieux après le scan demain.

Voilà mes gazelles, je vous fais un gros bisou à chacune, à plus tard, vive le beau soleil en Auvergne.

Bisouilles mes fripouilles.


sidonie (68) répond Posté le 11-04-2010 à 09:10
bon dimanche!!
quelle chance, il fait beau! quelle chance, nous passons la journée à la maison de retraite. . ..heureusement qu'hier nous avons fait le plein de soleil et de grand air!
je souhaite à toutes de passer une très bonne journée. Bonnes vacances à toi Bigou, encore des travaux en vue chez toi? Personne encore sur notre forum, tout le monde est déjà occupé ou alors il est encore trop tôt? J'ai déjà expédié mon repassage, chouette! je vais profiter de l'heure matinale pour aller faire un brin de causette à mes petites fleurs, je ne me lasse pas de contempler mon petit jardin, tout est fleuri, c'est la plus belle saison!
bisous à vous toutes, à ce soir,


bigouzab29 (29) répond Posté le 10-04-2010 à 20:31
Coucou, c'est Bigou!!

YESSS!!! Vacances!
Avec très peu de copies à corriger, c'est cadeau!

Aujourd'hui, journée glande. . .J'ai quand même trouvé le temps de faire la première tonte de la saison: pour une fois, l'herbe n'était ni trop haute, ni mouillée. . .Donc pas trop dur!

Le dicton du jour:
"S'il gèle à la Saint-Stanislas,
On aura deux jours de glace"
Bon. . .on devrait être tranquilles. . .

Une édition spéciale "Saints du jour" pour Mado et Roméo.

St-Airy,St-Domnion
Ste-Gemma Galgani, invoquée pour se débarrasser d’un problème de bégaiement.
Et puis aussi,Ste-Godeberte,St-Guthlac,
St-Isaac de Spolète
St-Pharmuthe, Ermite en Arménie( encore un anachorête pour Didine!)
St-Stanislas Szczepanowsky,
Et là, c'est fini!

Mille bises à toutes! Je vais m'installer devant 24h Chrono, saison 2. Je suis tombée accro des aventure de Jack Bauer (alias Kieffer Sutherland)

Re-BIZZZZ

PS: Didine, OK , un 'tit caf en terrasse! Restera à trouver ou et quand!


sidonie (68) répond Posté le 10-04-2010 à 18:05
Jeanne est repartie s'occuper de ses petits enfants pendant les vacances scolaires, pour répondre à ta question Nickette


sidonie (68) répond Posté le 10-04-2010 à 18:00
oui Nickette, la Chine ça a été très dépaysant , c'est un grand pays déconcertant pour moi.Contente d'avoir vu, mais très contente d'être de retour chez nous. Nous avons mangé à la chinoise tous les jours, avec parfois des viandes qui n'avaient le goût d'aucune viande connue, même si on nous disait que c'était du boeuf ou du porc, je préfère ne pas savoir. A part ça, du riz bien sûr, beaucoup de légumes, j'ai bien aimé, mais c'était gras. Il parait qu'ils utilisent de l'huile de soja, qui serait meilleure que celles que nous utilisons pour la santé. Pour la santé, je veux bien, mais pour la ligne, je ne suis pas sûre! Bref, je vais attendre un peu pour aller rendre visite à Gertrude!
Pas grand monde sur notre forum ce soir; chez nous, super beau temps. Nous avons travaillé à remettre un peu le jardin en état après l'hiver, plusieurs plantes sont mortes, et j'ai des inquiétudes pour mon figuier qui ne donne pas signe de vie. . ..Je me suis débarassé d'une corvée très désagréable: j'ai vidé le bassin des poissons rouges, sorti pas mal de vase, et je suis entrain de le remplir à nouveau. Il ne me reste que très peu de poissons, bizarre, et j'ai beaucoup plus d'algues que les autres années. Jusque là, tout allait bien sans pompe ni filtre, les plantes jouaient leur rôle. Mais là, il a une drôle d'allure après l'hiver. . .Si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneuse!
J'ai faim, ma petite soupe m'attend, je ne vais pas attendre! bonne soirée à toutes, bonne nuit, bisous bisous


nickette** répond Posté le 10-04-2010 à 10:50
Bonjour,chères quinquas
une semaine de vacances écoulée:je n'ai pas fait la moitié du quart de ce que j'avais prévu. . .comme d'habitude!
2 jours de garde des neveux "voyous" m'ont mis à mal. . .moralement!
Comme c'est difficile de s'adapter à un mode de vie différent du sien.
Je sais que ça doit être dur pour eux aussi.
Sido,j'imagine que ton voyage t'a laissée des couleurs, des goûts, des odeurs dépaysants.
Qu'as-tu mangé? ? ??
Et oui,vous le savez maintenant:je ne suis qu'un ventre..ou presque!
Je ne sais plus où est Jeanne?
MAdo,bon courage.Si les problèmes matériels étaient résolus,tu pourrais peut-être dormir un peu plus?
Mado,Didine,Sido,Maminette,Bigou,Jeanne,Monber,Lulu,notre chef bien-aimé. . .bises.
Ah! aujourd'hui,fête des Fulbert. . .
tralalère!
Rebises à toutes.


nickette** répond Posté le 09-04-2010 à 22:40
Bonsoir les filles
Je passe juste vous faire des bisous et vous souhaiter une bonne nuit.
Je reviendrai plus longuement demain.


sidonie (68) répond Posté le 09-04-2010 à 18:48
ma petite Mado, comme tout ça est difficile pour toi en ce moment. . ..pas étonnant que tu craques de temps en temps, je dirais même que pour toi c'est une question de survie, il faut lâcher la pression de temps en temps sinon c'est trop dur; malheureusement, on ne peut rien faire pour toi, si ce n'est de te redire encore et encore à quel point nous pensons à toi et que nous sommes admiratives devant ta force de caractère! un gros bisous tout spécialement pour toi ce soir; j'espère que tu pourras dormir un peu cette nuit!


maminette (lyon, 69) répond Posté le 09-04-2010 à 10:47
bonjour les belines
temps gris sur lyon,je viens de prendre une petite secouée par mon toubib pour le cardio mais c pas grave il en verra d'autres avec moi je vais chez lui que depuis an il a pas fini de souffrir je suis pas trop soucieuse au niveau santé pourvu que ca puisse durer
sidonie mon super we était a avrieux 5 ou 6 km après modane au pied des pistes de la norma, il y a plein de chateaux forts datant des guerres territoriales entre l'italie et la france pour des randos c un endroit génial. ns étions dans le gite d'un ami 35 couchages ds des appart. regroupés pour ce we, mais ce gite peut se diviser en 3 ou 4 gites de 6 personnes environ vieille maison de pierres très rustique et bien équipé des escaliers un peu a l'arrache, gite très agréable
reposez vous un peu toute vous me faites peur, pensez un peu a vous que diable, ok facile a dire et pas toujours facile a faire comme dise les toubib , psy, etc. . . il faut maigrir. . .,il faut oublier les soucis. . . il faut? ? ? mais comment personne ne donne la vrai solution et moi non plus d'ailleurs, si je propose une ile déserte pour tout oublier mais est ce que ca conviendra a toutes pas sur
ce soir réunion tupp chez moi je vous dis a plus tard


Mado répond Posté le 09-04-2010 à 09:55
Bonjour les belles gazelles, que nous serons un jour.
Sidonie, on adopte le régime chinois, gym matin midi et soir, des sauterelles grillées sur une galette de riz bio et hop dans trois mois on passe au travers des gouttes de pluie, plus de Jeanmimi, on affiche -30 chacune, sauf que l'on risque de ne plus trouver Didine car elle sera entre l'enveloppe et le timbre (hihihihi).
Je ne sais pas si je pourrais vivre ainsi, mais c'est simplement une question d'adaptation, en supposant que je sois née là-bas et bien je pense que je serais certainement à 45k. Mais la mondialisation est en train de détruire ces modes de vie, pour preuve il y a des plus en plus d'obèses en Chine. C'est un fléau qui devient mondial. Il va falloir trouver des solutions, et changer notre mode de vie alimentaire.

Quelle nuit encore, entre l'appareil (qui devrait être changé ce jour), Julien qui utilise la clochette a point d'heure, et moi qui suit sur le qui-vive, je peux vous assurer que je suis une boule de nerf. Ce matin j'ai craqué devant l'infirmière, ce qui n'est pas dans mes habitudes. Je veux toujours montrer une image de femme forte, mais là je dis stop, je n'y arrive plus. Roméo fait ce qu'il peut, mais de nouveau reste confiné dans le lit.

Je reviendrai plus tard, je dois aller faire les courses, j'ai pas envie mais elles ne se rangeront pas seules dans les placards.

Bonne journée mes gazelles (il pleut chez nous, il fait froid et triste).

Bisouilles mes fripouilles.



1291 - 1300 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen