Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 12-04-2010 à 23:58
Coucou, il est tard mais voilà tout est fin prêt pour le branchement.
Didine, c'est une machine américaine, le temps de charger la batterie et demain branchement de Pépère. Si vous aviez vu ça les filles, pharmacienne, prestataire, infirmière, mon séjour ressemblait à une école de médecine. Nous devions garder le lit médicalisé jusqu'à demain matin car le nouveau devait arriver à 10h, mais l'ex-prestataire est venu le chercher à 15h, donc pas de lit pour ce soir. La pharmacienne s'est démenée et nous avons un autre beau lit.

Je vous raconterai demain, je vais dormir (Julien est revenu à 20h30 du CHU).

Gros bisous à demain mes chéries.


bigouzab29 (29) répond Posté le 12-04-2010 à 09:09
Coucou, c'est Bigou!

Mado ,je suis derrière toi, même si tu ne me vois pas!! Rentre leur dans le lard à ces gens qui n'assument pas leurs responsabilités, surtout dans des cas aussi sérieux. Ca donne la rage!

Lulu, je suis 100% avec toi, on a droit a son jardin secret, même avec son cher et tendre ( ..surtout. . .tant que c'est pas un amant dans le placard!!!! ;-D ) ET c'est même dans les "droits de l'Homme": le privé d'un correspondance est inviolable. Même entre parents et enfants( Convention des droits de l'enfant). Bon il est vrai qu'un forum c'est public. . .Mais dans l'esprit, 'est pareil. Na, voila.

Bon, pour ma part je finis mon p'tit dej. Et je m'en vais voir comment faire avancer la fin de mes ravaux. On croit que c'est fini et il en reste encore. En plus, un placard de cusine est tombé. . .tout cassé la vaisselle! Le plaquiste n'assumait pas, comme d'ahb, mais l'architecte a l'air de le faire. . ..On va voir. Heureusment personne n'était dessous qund ça s'est fait.

Bref. . .Bises à toutes.
Aujourd'hui St Jules et. . .

"À la Saint-Jules, mauvais temps,
N'est pas installé pour longtemps"

De toutes façons, fait beau ce matin!

On a aussi: St-Angelo Carletti,St-Damien de Pavie,St-Florentin,Ste-Mechtilde ermite écossaise,St-Sabas le Goth,et St-Zénon de Vérone!!!

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


sidonie (68) répond Posté le 12-04-2010 à 08:23
grrrrr je disais sans visite pour gertrude de ma part, j'ai peur de voir le résultat!!!! Je l'affronterai la semaine prochaine! C'est incroyable d'être aussi peu courageuse, de toutes façons, ça ne changera rien, mais de le voir, ça me démoralise trop! Je n'ai pourtant pas l'impression d'être serrée dans mes vêtements, mais comme je suis grande, 2 ou 3 kilos, je ne les remarque pas! A midi, soupe au pistou pour nous


sidonie (68) répond Posté le 12-04-2010 à 08:20
Lulu, moi aussi mon cher et tendre a la fâcheuse habitude de rester dans les parages quand il me voit sur le forum! et ça m'énerve!!!après il dit toujours: mais je ne regarde pas, si tu crois que ça m'interesse, tes bêtises! ces hommes quand même..
Hier finalement la journée a été moins belle que ne le laissait prévoir le beau soleil du matin.Il a même fait bien froid, et il a plu en fin d'après midi.Mais pas bien grave, nous étions à l'intérieur, chez belle-maman.Quand nous l'avons quittée hier soir, elle allait beaucoup mieux. C'est fou ça, chaque fois que nous partons en vacances, elle a des problèmes de santé. L'infirmière dit que c'est en grande partie psy. Mais quand même, cette fois-ci c'était une grosse bronchite! N'empêche que quand nous sommes arrivés, elle avait l'air quasi moribonde, livide, les yeux fermés car de les ouvrir ça la fatiguait, presque pas la force de parler. Et au fur et à mesure, ça allait de mieux en mieux; quand elle était seule chez elle, je comprends, elle avait peur et angoissait. Mais maintenant, elle est entourée, elle sait qu'au moindre problème, le médecin est là, et pourtant, ça continue!
Mado, je te fais confiance, tu vas les remettre en place. C'est quand même incroyable, les médecins qui viennent ne peuvent-ils pas intervenir de leur côté? On a l'impression que ou que ce soit, les gens s'en fichent, plus de conscience professionnelle! J'espère que ça va s'arranger, Julien pâtit de tout ça!!!
bisous, bonne journée, sans pesée pour m


LUCIENNE (69) répond Posté le 12-04-2010 à 07:55
Il va bien me manquer mais je vais me reposer un peu car ce matin 5h30 et maintenant le petit chameau il dort comme un loir et moi je commence déjà à bailler. . ...

Plein de bisous à vous partager
et comme dit notre chef toqué : je vous kiffe grave
à tout à l'heure
dans l'ascenseur


LUCIENNE (69) répond Posté le 12-04-2010 à 07:53
coucou les mimines



un WE d'enfer : pas eu une minute à moi ou alors JP était sur l'ordi à côté à vérifier ce que je faisais. . ...!!!!!Ça a le don de me mettre en rogne. . ...

Surtout qu'après il en parle quand on est chez des amis dans le style "les nouvelles amies d'Annie". C'est pas vraiment dérangeant mais j'ai horreur qu'on "viole" mon intimité. . ..même mon mari. . ..!!! et même peut-être encore plus mon mari.

J'aime avoir mes jardins secrets.

Tout ça pour vous dire que je n'ai pas pu venir sur le forum.
Un WE chargé à bloc
comme je vous l'avais dit vendredi. . ..
Mais tu sais Sido, c'est pas admirable : plutôt fatigant

enfin heureusement voilà Lundi avec son rythme différent mais plus de repas, d'apéro et autre chose.

De toute façon j'ai fait super attention ; n'ai repris de rien et ai bu vraiment modérément. Remarquez pour la boisson, pas eu à faire d'effort car on nous a servi du vin rouge et moi j'aime moyen le vin rouge : pour une fille du pays près du beaujolais pas fort hein!!!!!

Ma Mado je vois que tu t'envoies avec les appareils de Julien : rien ne te sera épargné ma douce.Enfin d'après ce que j'ai lu ce matin t'as pas l'intention d'être doudouce mais tu as raison : les gens qui travaille dans ce genre de matériel ne devrait pas être négligent. . .. . ..

Bon les mimines je reviens plus tard : JP redescend Elioth en Ardèche chez ses parents. . .. . .


didine (29) répond Posté le 12-04-2010 à 07:45
Je te tiens les pouces ,Mado ! Fonce ! Et au besoin ,comme je te l'ai dit hier ,j'appelle aussi le futur ex prestataire pour un remontage de bretelles !!!! Bisous .
A tout à l'heure , mes mimines ,je vais d'abord déjeuner !


Mado répond Posté le 12-04-2010 à 07:16
Bonjour les gazelles.
Prête pour entrer dans l'arène, je vais encore piquer ma colère mais la solution sera trouvée avant 17h, il faudra bien que l'ancien prestataire reprenne son matériel. Tout devra être bien installé afin que Roméo soit rebranché correctement ce soir. Ca va barder à 9h, je suis remontée à bloc. Quel manque de professionnalisme, je suis sidérée.

Sinon j'ai oublié Gertrude ce matin, promis je le fais demain matin.

Je reviendu avant midi pour vous dire si j'ai tué quelqu'un ou si je suis satisfaite, en attendant un gros poutou bien fort sur chacune de vos belles joues. A plus tard mes gazelles.


Mado répond Posté le 11-04-2010 à 20:45
Un petit coucou et un gros bisou pour chaque gazelle.
Je suis HS ce soir, il a fait beau toute la journée, un superbe soleil, donc lessive dehors. Tout est bien sec, mais ce soir du vent, pourvu qu'il me laisse dormir.

Gros bisous mes fripouilles, à demain dans le train, et roule ma poule.


nickette** répond Posté le 11-04-2010 à 13:37
Bonjour les filles
Mado,tu as raison:c'est quand même incroyable.La situation représente une urgence,et les gens ne sont pas à la hauteur.
Roméo est stressé par l'échéance.J'espère qu'il sera plus serein après.
Sido,rien de plus épanouissant qu'un jardin en fleurs.Profite!
Le mien est un peu. . .triste:je devais hier aller faire des achats pour les plantations,et. . ..je suis allée acheter des vêtements!!!
Oh!Je ne me suis pas ruinée!Je suis allée chez Kiabi;c'est la première fois.
Ma fille m'y a "traînée".
La qualité n'est pas top, mais il y a beaucoup de choix. . .pas cher.
Et je suis allée en ville acheter une paire de ballerines.
. . .Les fleurs sont sur mes vêtements,pas dans le jardin!hihihi!
Je jardinerai la semaine prochaine.
Bon dimanche à toutes.
Bises.



1281 - 1290 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen