Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 18-04-2010 à 11:06
bonjour mes :x copines, vous allez bien? moi, avec le soleil de ce matin :D ça va mieux qu'hier soir!
Nous nous préparons pour aller chez belle-maman, mais ce matin, j'ai déjà bossé: nettoyé la voiture du fiston avec qui j'ai fait un échange de voiture pour quelques jours. Il n'aura pas perdu au change, l'animal! cette voiture méritait plus le nom de poubelle que de voiture! enfin, il faut que jeunesse se passe, mais là, il va avoir trente ans. . .. . .bon, ne râlons pas, à côté de ça il est super mon fils!
Vous êtes toutes bien occupées aujourd'hui; j'ai remonté les derniers posts, il ne me semble pas que Jeanne reparte en vacances; a-t-elle le blues de ses petiots? reviens nous voir, Jeanne notre tarzan!!
Hier j'ai fait un tour à l'expo de chiens qui a lieu ce week-end près de chez nous. Je voulais voir des petits cavaliers king charles, pour prendre des adresses d'éleveurs, malheureusement, ils n'y seront qu'aujourd'hui, et là, nous ne pourrons pas y aller! nous commençons à penser à la relève, la nôtre a déjà dix ans!! j'espère bien la garder le plus longtemps possible, mais le moment venu, nous voudrons un autre toutou le plus rapidement possible,et comme l'éleveur qui nous l avait vendue a cessé son activité il nous faut trouver une autre adresse;
bon, vous savez tout
bon dimanche, profitez bien,un millier de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


maminette (lyon, 69) répond Posté le 18-04-2010 à 10:49
coucou les belines
je v ai écrit un roman vendredi j'ai voulu joindre une photo, ca a trainé en longueur alors j'ai voulu abandonner et pfff plus rien et comme je vous le disai des le début j'ai la flemme donc je n'ai rien recommencé
ne serions nous pas a la base sur un forum de maigrissante !!! on parle pas trop de gertrude a ce que je vois, mais je peu rien dire pour moi c'est + et + et + j'ai noté tout ce que je mangeai jusqu'au plus petit morceau avant d'aller chez le toubib et il ne comprend rien, je suis pleine de contradiction au niveau des analyses, j'ai meme depuis un mois environ un bras de 2,5 cm plus gros que l'autre , si en plus je grossi + d'un coté que de l'autre je vais finir dans un champ de foire a faire de l'exibition
j'ai vu un reportage sur la 5 a ce propos mais les personnes qui avaientce phénomène avait toute été opérée d'un cancer du sein et mon toubib me dit que pour moi ca n'a rien a voir, allez je ne vs embete plus avec mon probleme bancal, dopler a l'horizon c tout
la fifille va comme d'hab.. geoffrey la vie continue, Franck mon autre petit fils attend son bébé (garcon Owenn) d'ici juin avec impatience, j'en ai pas trop parlé auparavent car elle avait fait 2 fausses couche avant mais cette fois c la bonne
je vous joins pas de guignol pas envie de tt recommencer cette fois ci
beau soleil sur lyon sortie cet apre'm obligatoire
bisous les louloutes a plus tard


Mado répond Posté le 18-04-2010 à 09:38
Salut salut la Compagnie des Déjantées de notre Sergent préféré.
Ouf malgré le nuage de cendre qui envahit la France, notre beau soleil est de la partie. Il montre le bout de son nez et réchauffe nos :x comme jamais.
Je viens d'appeler l'Espagne car la maman de mon amie Pépé (décédé en oct 2008) fête ses 99 ans, bon pied bon oeil. Elle demande à sa fille (qui vit avec elle et qui a 81 ans) si elle verra poindre les 100 ans. Quel courage et quelle force, j'admire cette petite mamie (que je connais bien). Et vive les centenaires!!! mais je crois que Didine doit lui faire ses soins (notre Didine fait de nos petits vieux des beaux centenaires ;) ;) ;).
Moralité : je vais embaucher Didine rien que pour Roméo :D :D :-q elle aura un boulot sur place et si elle se trompe dans la couleurs des baskets, je ne dirai rien :P :P :P .

Bon dimanche les filles, je vais préparer une potée (à la demande du fiston X( X( et attention après, guerre des pets déclarée :D :P

A plus les chéries de mon :x mille gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


LUCIENNE (69) répond Posté le 18-04-2010 à 08:38
Sidonie pas de problème je t'envoie l'adresse de Mado :x :x :x tout de suite après le forum.

Jeanne devait-elle repartir B-) B-) B-) . J'ai la flemme de remonter le forum alors disez moi les mimines parce que j'espère que ce n'est pas le manque de moral =(( =(( =(( =(( qui lui fait délaisser le forum.

Maminette faut que je vienne te chercher par la peau des f. pour que tu nous donnes des nouvelles de toi de ton petit fils et de ta fille. :-O :-O :-O :-O

Momber viens un peu nous faire un petit coucou : :x :x :x :x j'aime pas te savoir en peine.
Tu sais le régime pour nous est important mais on en est toutes au même stade de stagnation.
Moi je ne grossis pas :D :D :D :D mais je ne suis même pas capable de reperdre un kilo gagné :-S :-S :-S :-S .
Alors viens nous faire un petit coucou.

Bigou ;) ;) hou hou!!!
ta cuisine est-elle réparée ? :^>
ta salle de bains est-elle nettoyée ? :^>
tes parents sont-ils arrivés ? :^>
roi Corentin a t-il débarqué ? :^>
et ta future mariée ? :^>
a t-elle déménagé ? :^>
nous as tu oubliées ? :(( :(( :((

Didine ce matin en tournée? ? ?? :-O :-O
J'espère que tu n'as rien oublié @-) @-)
que tu t'es bien chaussée ;) ;) ;)

bon les mimines Esteban se réveille : je vais lui préparer son petit déjeuner.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous partager


LUCIENNE (69) répond Posté le 18-04-2010 à 08:24
bonjour les mimines de mon :x
je devais revenir sur le forum hier mais mes braves le temps le temps nous rattrape.

Nous sommes partis manger chez les enfants vers 11h 15 pressés de revoir "notre smala".
Et bien sûr ils viennent manger avec nous aujourd'hui.

J'ai donc du aller acheter viandes et légumes, entrée pour aujourd'hui.
Katel est venue avec moi et nous en avons profité pour équiper Estéban et Elioth car nous avons le baptême du bébé de mon neveu au mois de juin (Malone) je m'y retrouve encore avec tous ces petits mectons.

Puis j'ai récupéré JP chez les enfants. Il voulait aller dans une jardinerie acheter des plantes pour sont bassin (qu'il est déjà entrain de planter).
Et comme les enfants sortaient hier soir chez un pote, nous avons embarqué Esteban avec nous. Et mon petit ange dort dans la chambre d'à côté : cet enfant c'est vraiment une crème : il dort 14h mange bien et nous fait rigoler avec ses mimiques (et non mimines).

Hier soir laver faire manger et jouer avec lui a été notre principale occupation.
On le croirait pas mais il nous avait manqué le bougre pendant 10 jours.
C'est que celui ci comme JP est à la retraite, on l'a souvent.

Autrement les mimines comment allez vous.

Personnellement les contractions diminuent un peu tous les jours mais je pense que l'intestin n'a vraiment pas été content et il me le fait comprendre.
Je pense que j'en ai pour quelques temps à ne pas manger asperges poireaux peau de tomates. . ...et j'en passe.


sidonie (68) répond Posté le 17-04-2010 à 20:05
belle journée les filles? il a fait beau chez nous, j'en ai profité pour jardiner un peu(un tout petit peu en fait), et passer l'aspirateur dans la voiture.
Lulu, tu ne veux pas que je t'invite un jour ou deux, histoire que tu fasses un peu le ménage chez moi aussi? Vous êtes toutes pleines d'énergie, et moi je me traîne. . ...mon cher et tendre aussi est à plat. . ...heureusement demain aussi,beau temps de prévu, on va recharger les batteries. . .chez belle-maman!peut-être arriverons-nous à la faire sortir un peu pour une petite balade, mais ce n'est pas gagné! A part pour Noël, elle n'a pas mis le nez dehors! même en voiture elle n'a pas envie!elle préfère rester dans sa chambre avec le volet à
moitié fermé, pour ne pas avoir trop de lumière!!!!!
OH la la, quelle manque d'entrain aujourd'hui la sidonie!!! il ne me reste plus qu'à m'affaler devant la télé, je crois que je vais regarder Patrick Sébastien, ce n'est pas trop difficile à suivre, je devrais y arriver!!!!
Lulu, tu m'enverras l'adresse deMado s'il te plait?
bisous à vous toutes
:x :x :x


Mado répond Posté le 17-04-2010 à 13:08
Sidonie, demande à Lulu ou Didine de te donner mon adresse mail wanadoo.
<X :-* :-* :-*


sidonie (68) répond Posté le 17-04-2010 à 12:31
pour Mado, vite fait,
bien sûr que tu peux avoir mon mail!!!!tu m'avais déjà envoyé tes coordonnéesMSN, mais ça ne marche pas chez nous.
ça me fera plaisir d'avoir tes coordonnées aussi!

bon, j'arrête là, je reviendrai plus tard, le repas m'appelle!


Mado répond Posté le 17-04-2010 à 10:48
Recoucou les fifilles.

Les impôts? ? ?? X( X( X( X( X( X( je n'ai rien reçu encore, sauf les justificatifs des différentes caisses (comme si on ne savait pas ce qu'il nous rentre tous les mois en banque :) :) ), mais des fois qu'on oublie!!!!

Beau soleil sur l'Auvergne, mais tout de même frisquet. La maison ne se vide que très rarement, hier le fils (adjudant chef à la retraite, et il n'a que 43 ans) est passé en coup de vent voir son papa, bon c'est vrai il habite en Ariège mais il va tous les mois voir sa "maman" dans l'Allier, il pourrait faire un détour (pas vu depuis août), et encore j'ai la délicatesse de lui envoyer des photos de son père. Ainsi pas de reproche!!!
Quant au lyonnais, il travaille depuis janvier à 8km de la maison, mais on le voit peu (et je préfère c'est une tête à claques celui-là, ne voit que par l'argent).

Bon Mado, arrête de tailler des costumes sur mesure aux petits anges de Roméo, il les aime lui!!! Je vais aller préparer le repas de midi pour nous 6, à moins que ma fille et les belettes ne débarquent sans crier gare. Dans le doute, je vais préparer un peu plus, et j'aurais ainsi (peut-être) mon repas de ce soir.

1000 gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


LUCIENNE (69) répond Posté le 17-04-2010 à 08:58
elle ne doit pas vouloir être la marraine de ma petite *-:).

la smala est de retour depuis hier soir et aujourd'hui nous allons manger avec eux.
Je pense que cette semaine de vacances, on va les avoir pas mal à la maison..
Et puis faut que j'appelle mon fils ainé pour savoir s'il vient avec la grande.
Lui pas très chaud mais sa fille n'attend que ça quand elle est chez son père : venir voir ses cousines. et moi la mamie :D :D :D :D d'avoir tout son monde.
Remarquez la maison est rarement vide.

les mimines je viens de finir mes impôts :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( je vais aller laver la bête et faire un peu de repassage.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous partager

a tout à l'heure
sur le tracteur



1211 - 1220 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen