Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 17-04-2010 à 08:53
bonjour les mimines de mon :x

la lulu toujours "en salle de travail" mais ça va de mieux en mieux.
Vous m'y reprendrez pas de sitôt à me gaver d'asperges. . .. X( X( X(
Pourtant c'est bon pour le régime les asperges. . .. :^> :^> :^> :^>

a part ça , Didine t'as mis quoi comme godasses ce matin, des bottes de neige O:-) O:-) des tongs B-) B-) B-) ou tout simplement deux mocassins de la même couleur mais l'une en daim l'autre en cuir :-bd :-bd :-bd
on s'moque, on s'moque mais on voudrait bien s'y voir à ta place ma didine. se lever aux aurores pour aller laver les vieux.
Heureusement que de temps en temps tu dois avoir une "Mado" qui t'ouvre la porte pour aller soigner son mari.
Remarque, il vaudrais mieux que notre Mado n'ait pas besoin d'ouvrir la porte aux infirmiers ou infirmières tous les matins. Tant pis pour eux mais ça voudrait dire que notre Roméo est en bonne santé.
On choisit pas toujours dans la vie. Dommage :-bd :-bd :-bd

eh ho Maminette, eh ho Momber où êtes vous les chéries.
Eh Maminette t'es pas déjà partie à Roybon quand même? ? ?? ? ? :-O :-O :-O
Et Momber je sais t'as pas toujours le moral mais viens nous voir : tu sais pas besoin de perdre les kilos pour venir nous faire un petit coucou :D :D :D

et notre jeannette : déjà repartie ou pas le coeur à l'ouvrage? ? ?? ? ? :^> :^> :^> :^>

Bigou nous "snobe" un peu depuis qu'elle a une salle de bains de princesse turque ;) ;) ;)



Mado répond Posté le 17-04-2010 à 07:44
Bonjour les belles gazelles.
Je serais bien restée dans mon lit, j'ai sommeil ce matin.
Mais le soleil est :-q donc sortons les B-) . J'espère que Lulu a fini de pousser :(( et que tout va. J'attends l'infirmière donc à plus tard dans le car.

Je vous fais de gros :-* :-* :-* bien fort, je reviendu plus tard


Mado répond Posté le 16-04-2010 à 22:48
Bonne nuit mes belles gazelles.
Soyez sages ;) , dormez bien, ne poussez pas trop car ça fatigue :(( pensez plutôt B-) gros :-* de tout :x .
A demain dans le train


didine (29) répond Posté le 16-04-2010 à 21:19
Bonne nuit , mes jolies ! Je suis nase . . .. Normal , je suis de tout :x avec Lulu , je fais la respiration du p'tit chien ,tout bien comme elle , je pousse je pousse ,. . .. mais rien X( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A demain , que votre nuit soit sereine

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Mado répond Posté le 16-04-2010 à 18:34
Pas possible @-) , je ne peux pas vous laisser seules une demi-matinée sans qu'il y ait le cirque!!!!
- Didine, tu es au boulot avec des chaussures grises, vertes ou rouges, en talons aiguilles ou en chaussons? ce soir, revue des grolles pour tout le monde.
- Lulu, elle pèse combien cette petite *-:) que je puisse annoncer à roule ma poule le >:) qu'il va être parrain d'une petite merveille!!! :^> :^> ;) . Quand tu enverras un mail à Sidonie peux-tu lui donner le mien, ce serait bien qu'elle m'envoie un mail (je suis jalouse na!!! il ne me manque que le sien et celui de Maminette).
- Maminette, où es-tu partie :(( :(( :(( je ne te vois plus, à Roybon ou ailleurs? ? ?
- Sidonie, ok pour le mail? ? ? :-q
- Jeanne ma belle tarzanne, j'aime te <X mais tu es toujours en vadrouille.
- Bigou, prends donc des espagnols, tu auras une salle de bains "olé-olé", et paella en plus :D

Je reviendu plus tard.

P.S. le couer de Julien bat très bien, par contre moi examens complémentaires (mais le cardio pense qu'il s'agit de crises d'angoisse, mais préfère en être sur).

:-* :-* :-* :-* :-* :-*


LUCIENNE (69) répond Posté le 16-04-2010 à 17:12
coucou les mimines


avec le spafon les contractions s'espacent : fausse alerte, c'était une grossesse nerveuse!!!!!!! :-S :-S :-S :-S

Tant mieux parce que les asperges autrement auraient donné du gout à mon lait!!! @-) @-) @-)

bon bien bricolé aujourd'hui : tout mon premier étage fini à donf : 4 chambres, salle de bains et palier : meubles cirés rideaux et dessus de lit (pour ceux qui en ont propres, bureau dépoussiérée à fond lui aussi :P :P :P J'suis bien contente de moi et avec le soleil ça me donne envie de continuer.
Me reste un Rez de chaussée avec encore une chambre qui en plus nous sert souvent de bazarette et les pièces à vivre. . ..

Des fois je me dis que dans un F2 la vie ne doit pas être moins gaie par contre le ménage doit bien être plus vite fait.

les mimines la maternité c'est à gauche en sortant O:-) O:-) O:-)

et la pouponnière à gauche en rentrant ;) ;) ;)

Et moi les mimines je vais flemmarder le reste de la journée : je l'ai bien mérité

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à partager


didine (29) répond Posté le 16-04-2010 à 16:58
Poussez poussez poussez , heu ne poussez plus . . .. Bravo ,Madame , c'est une fille ! Et vous allez l'appeler comment ? :^> Désirée . . ... :-S Hum ,oui . . ... Pourquoi pas :-q
Tu me fais mourir de rire , Lulu . . .. Le col doit être bien dilaté à l'heure qu'il est ! Allez ! Un peu de courage ! Poussez poussez poussez ,ne poussez plus ,respirez . . .. Calmement . . .. La prochaine contraction ne va pas tarder . . ... Allez , on y va ! Poussez poussez poussez . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
Bisous , mes douces , je file . . ... Et j'ai les bonnes grolles !


sidonie (68) répond Posté le 16-04-2010 à 11:33
bonjour les copines, je suppose que vous êtes à vos fourneaux? moi, plus qu'à réchauffer!!!!
Lulu, j'ai eu ta réponse; donc j'avais réussi! j'ai cherché une photo décente à t envoyer, mais j'ai tellement horreur de me voir en photo, que je n'en ai pratiquement pas! celles sur lesquelles je suis sont des photos de groupe, ou avec la famille, mais je cherche. . .. ça va mieux tes tuyaux? moi quand ça m'arrive, j'ai remarqué que de me gaver de betteraves rouges(cuites), ça me faisait de l'effet. essaye, en plus, ça ne fait pas grossir!
Mado, des crises d'angoisse? tu m'étonnes! c'est sûr qu'il faudrait arriver à te reposer un peu, mais pas facile! il va peut-être te trouver un médicament miracle!!!
Ton petit bout est trop mignon, le même âge qu'Anna et Anaé;
Didine, sans commentaires. . .. tu as vraiment besoin de vacances! mais c'est bien, continue à nous faire rire!
Bonne après-midià vous toutes, je viendrai vous lire ce soir, :x :x :x


LUCIENNE (69) répond Posté le 16-04-2010 à 09:52
mes mimines depuis hier matin j'ai un problème aux intestins :^> :^> :^> : je pense que mercredi soir j'ai mangé trop d'asperges parce que j' :x :x :x :x mais à mon avis elles ont du mal à arriver en bas
. Surtout que nous avions mangé aussi la veille une belle jardinière de légumes frais.
Mes intestins n'ont pas du trop apprécié X( X( X( et j'ai l'impression d'accoucher depuis hier midi.
OK c'est que le début des contractions (allez ouverte à 2/3 cm mais bon malgré le spasfon les contractions sont toujours présentes.
je vous promets : je le congèlerai pas, au contraire je l'élèverai avec :x :x :x :x
on l'appellera "Désiré(e)" :D :D :D on mettra Bigou marraine (pour qu'elle nous cherche d'où vient saint(e) Désiré(e)) et on mettra roule ma poule >:) >:) >:) >:) parrain pour qu'il ait un peu de jeunesse (quand même) autour de lui. . .. . ... ce sera bien sûr une *-:) comme sa mère. . ..

Bon les mimines votre sergent est entrain de prendre la mauvaise tangente.
J'crois bien que je vais aller retrouver Didine dans son hôpital psy :(( :(( :(( :((

bon je vais aller préparer à manger : des bonnes pâtes qui glissent toutes seules dans l'intestin en espérant qu'elles pousseront tous les fils des asperges : pas très ragoutant tout ça O:-) O:-) O:-) O:-)

allez les mimines de mon :x plein de :-* :-* :-* :-* :-* à vous distribuer


LUCIENNE (69) répond Posté le 16-04-2010 à 09:41
bonjour les mimines de mon :x

comment ça va ce matin?
Didine ce matin t'es sur t'as pas enfilé un slip de ton chéri, :^> t'es pas partie en trottinette ou en skate :-O :-O en prenant la boite à outils du garage!!!!!!!!!!!! :(( :(( :(( :((
bon alors c'est qu'il y a du progrès. :-q :-q :-q
Monsieur le docteur sera content :D de voir que son traitement te convient et que tu fais des progrès. Tu vas peut-être ;) (je dis bien peut-être) échappé à l'hôpital psy pour cette fois :-q :-q :-q

bon notre Mado et son Julien doivent être chez le cardio. :x :x :x

Vous ai-je dit que notre pote qui vient d'être greffé du coeur se porte comme un charme. :-q :-q
Pas de rejet en vue, :x :x il court comme un lapin. . ..et il aime toujours sa femme. :-q :-q :-q

Bigou aussi a besoin d'un petit traitement : t'as de la chance encore que ta banque n'est pas rendu des paiements car maintenant ils sont tellement :-S :-S :-S les banquiers que ça aurait bien pu d'arriver.
T'imagine tes amçons turcs après la belle salle d'eau "bidon tuyau" qu'ils t'ont fait se retrouver avec un chèque en bois : ils seraient devenus emnuisiers turcs. . .. :-S :-S :-S :-S et t'auraient fait une belle table massive pour ta salle de séjour aussi belle que ta salle d'eau. . .. :^> :^> :^> :^>

Avec tout ces équipements ta chambre d'hôte va au moins avoir 6 ou 7 épis. . .. . .. . . :-O :-O :-O :-O :-O



1221 - 1230 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen