Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 01-09-2008 à 20:25
bon courage à toutes pour le début de la semaine, la rentrée, l'automne qui arrive. . . et les kilos à faire tomber avec les feuilles d'automne ! Encore de la visite mercredi. . . et dans une semaine les vacances YOUPYYYYYYYYYYYYY ! bonne soirée à toutes et bizzzzzzzzzz


canaille (21) répond Posté le 01-09-2008 à 17:51
Un petit coucou rapide,avant d'aller vérifier les sacs d'école car demain grande rentrée pour les enfants.Cela ne sent pas très bon car lorsque la rentrée des classe est passée on va du mauvais coté surtout celui de la mauvaise saison.Bon allez je vous dis à plus tard.


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 01-09-2008 à 05:58
bonjour
bonne reprise à toutes je repasserai plus tard
A+


suzy (53) répond Posté le 31-08-2008 à 21:33
bonsoir à toutes pesée samedi ,j ai repris mon programme à 900 calories! - 4kgs200 .jeannie, mamina,et toutes peu importe le nombre de perdus . . . on y arrivera . . .. . .. bonne soirée et bisous à toutes à demain


mamina (14) répond Posté le 31-08-2008 à 20:24
Bonsoir,
demain le boulot et dur dur.La pesée est passée, on pense à la prochaine et je vais essayer de tenir jusqu'à samedi.
Mine, je suis fan aussi de kolanta c'est sans doute bidon mais on se distrait comme on peut.Cette année je suis déçue, on dirait que tout est joué d'avance. Bonne journée à tout le monde pour demain, je viendrais vous faire un petit coucou si je ne suis pas trop vannée


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 31-08-2008 à 05:44
bonjour
Jeannie 700g c'est très bien
Mamina 400g aussi
Moi rien donc bravo à vous 2
bonne journée


mel (77) répond Posté le 30-08-2008 à 20:34
bisous, bisous mes toutes belles, faites de beaux et doux rêves. A demain


mamina (14) répond Posté le 30-08-2008 à 20:27
Bonsoir à toutes,
Je m'y attendais, vu que je me pèse tous les jours mais 0kg400 de moins depuis le 25/08, j'espèrais plus. Un miracle,quoi!!
J'ai vu mes 3 enfants aujourd'hui et mes 4 petits enfants et j'ai résisté au gouter faut dire que je n'ai pas trop de mérites car pour une fois il a fait beau et on n'est plus habitué, de coup je n'avais pas trop faim plutôt soif 2 verres de pulco/périer (très peu de pulco)J'espère que c'est pas trop important.
Sylvène courage tu n'es pas seule, il y a sur ce site plein de filles sympas.


jeannie (56) répond Posté le 30-08-2008 à 20:01
moi aussi je suis montée sur la balance, 700g en moins je m'attendais à plus pour la première semaine. Jeannie


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 30-08-2008 à 16:06
bonjour
Jour de pesée pour moi, la balance n'a pas bougé heureusement vu que je me suis vengée sur le pain cette semaine
bonne journée
bisous chantal



81 - 90 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen