Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
canaille (21) répond Posté le 15-10-2008 à 08:25
Un coucou,pour passer une super journée rien de tel que de vous lire avant le ménage.Je vois Jeannie que le moral est en berne,car ton fils ne va pas bien.Ne te fais pas trop de soucis et je suis sur que meme si tu ne peux pas aller le voir tu va le soutenir par téléphone ou par internet.Je sais bien que ce n'est pas pareil que d'etre présent près de lui mais cela fait toujours du bien.Moi mon grand quitte le foyer fin octobre dur dur car c'est le premier, mais j'ai de la chance car il ne part pas de la région pour le moment.Je vous souhaite une bonne journée et à plus tard.


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 14-10-2008 à 09:56
coucou
Jeannie pas le moral
Tu te fais du soucie pour ton fils mais on est tous pareil
Il est grand quand même, je pense qu'il va se reprendre.
Enfin j'espère que ça va passer
Moi aussi j'ai de grands enfants 32ans pour l'ainée qui n'a pas de travail pas de permi et 2 gamins alors je suis là quand elle a besoin de moi
C'est la vie mais quelquefois je la secoue pour qu'elle se débrouille un peu
Je suis là pour tous mais moi quand j'ai besoin il n'y a personne
On a le coeur sur la main pour ses gamins
A+


jeannie (56) répond Posté le 14-10-2008 à 09:08
temps maussade aujourd'hui. Normale, j'ai des mauvaises nouvelles de mon fils qui vit à Marseille. . .. moi en Bretagne, ça fait un peu loin pour aller le voir. Il a 38 ans mais je crois que pour une mère, les enfants restent toujours petit. Le morale est en berne et je me sens fatiguée. Demain sera un autre jour, avec un rayon de soleil peut être. Jeannie


tintin (78) répond Posté le 13-10-2008 à 13:45
bonjour frédérique
mais non tu n'es pas seule nous sommes là ! moi j'ai commencé ilya un mois j'ai perdu 3.5 kgs et je me sens déjà beaucoup mieux physiquement et moralement et pourtant je voudrais en perdre encore 6 j'espère y arriver avant la fin de l'année ! bisous à bientôt


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 13-10-2008 à 13:38
coucou
Alors ce midi pas d'écarts ?
Moi je suis seule donc je me suis fait un tournedos avec courgettes et riz
yaouth et raisin
Je pense tenir toute la journée on verra
bon courage à vous tous


canaille (21) répond Posté le 13-10-2008 à 11:12
Un rapide coucou pour vs dire que le soleil brille sur la bourgogne enfin encore aujourd'hui.Non Jeannie je ne suis pas malade.J'ai trop de tension donc impossible de poursuivre ma contraception avec une pilule.Je me suis donc fait posé un stérilet, mais j'appréende toujour mes visites chez le gynéco car je déteste ça.Mon stérilet est posé, mais ce n'est pas une partie de plaisir car j'ai eu mal,lors de la pose.Bon allez assez de plainte,je suis tranquille pour 5 ans.J'espère que vs avez passé un bon week-end et que les kilos ne vs résistent pas.Moi j'ai fais des écarts ce week-end mais je compte bien les rattraper cette semaine.Double dose de sport et puis ensuite on verra.Bonne journée à vs toutes.


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 11-10-2008 à 12:16
bonjour
bon samedi à tous
et félicitation à celles qui ont perdu
Pour moi se cera 1K600g en moins depuis 2 semaines que je suis pas montée sur ma balance
A+


jeannie (56) répond Posté le 11-10-2008 à 09:40
Uma, nous avons mis du temps à amasser ts ces kilos qui nous ennuient maintenant alors il faut être patiente. . . et nous arriverons à bout. Bonne route..Canaille, n'appréhende pas ton gynéco, les bonnes nouvelles sont plus nombreuses que les mauvaises. Tu n'es pas malade au moins? Bonne journée à toutes. Jeannie


uma (78) répond Posté le 11-10-2008 à 08:39
je ne vais pas faire mon adolescente délaissée, j'ai passé l'âge, mais j'avoue que moi aussi je me sens seule. nobody 's talking to me. bref, je viens de me peser et un malheureux petit kilo s'est envolé. c'est déjà un début, il me semble que je vais mettre du temps à perdre du poids!! alors il me faut de la motivation et qqn qui me motive (il y a qqn dans ce forum qui veut bien me motiver ? et vice versa) très bon week end à toutes et tous


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 10-10-2008 à 22:36
bonne soirée à tous
A demain



41 - 50 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen